Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  championnat RGT3

Aller en bas 
+8
LCC - Jeanfil
faburne
~IsR~Diamon
Fabs
jaeger
dadou
ZYOKA
]¥[ar¢™
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

 championnat RGT3 - Page 5 Empty
MessageSujet: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:13

Rappel du premier message :

Le " championnat " est fini .


Dernière édition par ]¥[ar¢™ le Jeu 26 Déc 2013 - 20:05, édité 92 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:27

Salut à tous! Personnellement, je trouve que l'interdiction de dépasser au 1er tour n'est pas une bonne idée. En effet, on peut très bien réussir à dépasser proprement. Il faut juste réfléchir un peu et se dire est-ce bien raisonnable de tenter cette manoeuvre à cet endroit là? Personnellement, hier j'ai tenté 2 fois de dépasser evgeniy dans les premiers tours et ça n'a pas marché mais à aucun moment je ne l'ai mis en danger en tentant de le dépasser. Sinon, pour revenir à la course d'hier c'était plutôt sympa (pour ma part) j'ai eu de belles luttes avec fabs et evgeniy lors des 16 premiers tours. Ensuite, 2 TAQ (tour 25) me ruinent un peu ma course (enfin je ne peux m'en prendre qu'à moi-même). Pour finir, j'ai fait tout mon possible pour empêcher ~isr~bloodmon (je crois) de revenir sur moi et je suis vraiment satisfait de ma 3ème place car les 2 premiers étaient vraiment meilleurs sur cette course. Rendez-vous à Monza dans la joie et dans la bonne humeur  championnat RGT3 - Page 5 677285 .
Revenir en haut Aller en bas
Fabs

Fabs


Nombre de messages : 472
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 20/02/2011

 championnat RGT3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:54

salut tout le monde,
pour ma part les RESTart ne devrait pas exister, sinon c'est la porte ouverte à du grand n importe quoi et il y aura toujours des injustices (justifiées pour le coup)
Pour ce qui est de l'interdiction des dépassements au premier tour, cette règle me paraît impossible à mettre en place
EX : un pilote en début de peloton freine plus tôt à un endroit, le carton est assuré vu que nous allons etre les uns derrière les autres.
Nous en sommes à 2 courses et je pense qu'il y a beaucoup de motifs de satisfaction.
Sur la course, aux 5 ou 6 iemes tours je vois Dadou jouer dans le bac a sable, j en ai profité pour passer lui faire un petit coucou, après pendant 1\3 de course j'avais en point de mire " Gentleman" Phoenix et Evgeniy avec de plus un premier pit roue dans roue avec Phoenix. (dommage 2 TAQ sinon je pense que l on aurait fait un bon bout de chemin ensemble)
Félicitation à Evgeniy pour sa victoire aa19 aa19 aa19
félicitation a tous les pilotes pour le respect des drapeaux cool
20 au départ, 13 a l'arrivée avec 3 ou 4 casses mécanique ( s'est pas si mal)
Un grand merci aux organisateurs pour ce championnat 30.gif
A bientôt sur la prochaine course en espérant que nous allons retenir les leçons du passé ( rien de tel que monza pour en juger)
69.gif
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

 championnat RGT3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:23

Interdire de dépasser le premier tour, non, il y a moyen de dépasser proprement et sans mettre en danger les autres, suffit juste de faire attention et chose importante a mes yeux, ne pas coller au cul de celui qui nous précède avant les virages, parce souvent, on ne sait pas quand il va freiner, certains freinent tard et d'autres plud tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:59

bonjour

je propose de faire un départ lancé pour la prochaine course car on fait chauffé les pneus derriére le safety car et il y a un espace entre chaque participants quand on franchi la ligne de départ
est ce possible?

bravo aux organisateurs et aux autres participants  championnat RGT3 - Page 5 53335
merci de répondre à ma question
MARTY JULIEN  championnat RGT3 - Page 5 542932
Revenir en haut Aller en bas
jaeger




Nombre de messages : 65
Réputation : 0
Points : 69
Date d'inscription : 20/06/2011

 championnat RGT3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:06

Je trouve que globalement c'est quand même bien et je me suis bien éclaté toujours avec quelqu'un devant ou derrière et souvent à 4 c'est très fun.

J'ai peut être fait des bourdes il faut me le dire sinon je recommencerai par ignorance.

C'est pour ça que dit les erreurs que j'ai subit, pour améliorer

Marty t'est trop agressif au doublage plusieurs fois

Michocco tu colle trop au premier tour. bac a sable
C'est tout. en 49 tours (t'avais raison Fab) c'est peu même très peu.

Je signale que j'ai du occupé un peu toutes les place de la 15 ième à la 5ième en aillant doublé une seul fois Marc qui m'a redoublé.

Tout ça pour dire que doubler n'est pas une fin en soi pour s'éclater ::))

rendez vous a Monza Brrrrrr le premier tour.

Félicitation au podium

Jaeger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:40

ok jaeger j'en tiens conte pourla prochaine fois aa12
Revenir en haut Aller en bas
ZYOKA

ZYOKA


Nombre de messages : 263
Localisation : panam
Réputation : 0
Points : 358
Date d'inscription : 04/05/2011

 championnat RGT3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:50

Le probleme du safety car Julien c'est qu'on va faire la moitié de la course derriere si elle sort a chaque accident... c'est pour ça qu'on avait décider de pas en mettre...

pour ce qui est des dépassement le premier tour je serais pour dire cela...
-les dépassements sont autorisés dans n'importe quelle course a partir du moment ou il ya le feu vert...
et c'est normal, on doit pouvoir se dépasser dés le début de la course,
maintenant je serais pour exclure de la course suivante celui qui fout en l'air un concurent dans le 1er tour par betise, empressement ou manque d'entrainement...
car comme il a été dit plus haut dans le message, ça n'est pas les depassements le probleme, c'est la façon (ou l'endroit) ou ils sont éffectués qui parfois frole la betise pure...

je trouve dommage que, dans les replays, au lieu d'aprécier les belles bagarres (ou qu'elles soient dans le classement), l'on soit obligé de passer du temps a savoir qui a manqué de jugeotte (et je reste poli) sur un dépassement... et pire... meme en ligne droite desfois y'en a qui arrive a vous foutre en l'air...

je ne cours pas forcément apres la 1ere place, mais j'aime aussi donner le meilleur de ce que je peux faire... et c'est dur de donner le meilleur de soi quand au bout de 100m on a déja perdu 3min sur tout le monde...

alors pour ceux qui se sentent visé, entrainnez vous avec les IA, ça aide beaucoup pour comprendre ce qu'on appele l'effet accordéon entre les voitures...
ya pas de honte a s'entrainner, au contraire... et si je vous dis de le faire, c'est parce que je le fais systématiquement pour voir ou et quand les problemes peuvent se poser... desfois on est surpris...
Merci...

PS: j'ai pas pu finir la course malheureusement car j'étais dans un hotel au taf.... et on est venu me chercher, je n'ai pas pu faire autrement... j'avais bien les boules, il restait 12 min de course...
mais bon c'est pas grave, j'espere que je pourrais etre présent pour l'Italie...

PS2: Bravo a ceux qui ont gagné, bravo a ceux qui ont fini... bravo aussi a ceux qui n'ont foutu personne en vrac... et Merci a Marc encore pour l'organisation

Z...
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

 championnat RGT3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 9:00

oui, je suis d'accord.
J'ai fini 10 ième et je suis content d'une chose, c'est que j'ai fini ma course.
Je n'ai pas dépassé beaucoup de personnes et je me suis fais dépassé. En tous cas malgré tout, je me suis amusé et c'est selon moi, ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:29

zyoka tu te trompes ce que je voulais dire c'est qui faut faire des départs lancé .......et non des départs arrété
et désactivé le safety car pour le reste de la course est ce possible?

voila
MARTY JULIEN  championnat RGT3 - Page 5 82189
Revenir en haut Aller en bas
Fabs

Fabs


Nombre de messages : 472
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 20/02/2011

 championnat RGT3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:48

Bonjour,
comme le dit Marc, finir la course était déjà un super challenge ( 50 tours environ) et prendre du plaisir à conduire ensemble sur des circuits reste la priorité.
Dans toutes les courses il y a un premier et un dernier, cela me parait du plus logique qui soit, de plus Marc a créé ce championnat dans le but que tous les participants s'éclatent, s'amusent, délirent tout en respectant les autres et non pas dans le but de se prendre la tête après chaque course.
Je vous rappelle à tous que c'est la 2 ieme course et que l'important est de corriger nos erreurs.
Exemple : gratter 3 ou 4 places au départ ou faire un seul arrêt pendant toute la course ( Evgeniy)
Vous faites quel choix ?
Sachez aussi que moi en piste, j'ai perdu plus de place que j'en ai gagnée ( pourtant 2 ieme )
J'ai doublé un seul pilote qui était devant moi en course, et en plus il m'a ouvert la porte avec un fairplay et une logique de course à prendre en considération. ( PHOENIX)
À Monza je serais certainement dans le peloton au départ ( je déteste ce circuit) mais je vais tout faire pour ne pas tuer ma stratégie au départ.
À bon entendeur ...
Ps : Marc se casse en 4 pour nous tous, une course propre à Monza serait la meilleure assurance sur l'avenir de ce championnat. aa21
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

 championnat RGT3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:16

On a déja essayé le départ lancé jrm47 mais soit certains ne respectent pas la vitesse et sa place, soit, on se demande quand va nous donner le feu vert le serveur pour commencer la course lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:04

@ Fabs: juste pr te signaler que j'ai bien reçu ton mp mais je ne peux pas te répondre car je pense que l'administrateur ne m'a pas donné les droits. En tout cas c'est très sympa de ta part ;-)

ps: désolé pour mon post inutile
Revenir en haut Aller en bas
Fabs

Fabs


Nombre de messages : 472
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 20/02/2011

 championnat RGT3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:50

Bonjour tout le monde,
La prochaine course sur le circuit de Monza, je serais commissaire de course avec l accord de Marc
S'est à dire que je ne ferais pas la course et que je vais surveiller tout le monde.
Sachez tous que cela ne me dérange en aucune mesure et que s'est moi qui me suis proposé au pres de Marc.
Attention à tous, car je ferais pas dans la dentelle. soldat
Revenir en haut Aller en bas
jaeger




Nombre de messages : 65
Réputation : 0
Points : 69
Date d'inscription : 20/06/2011

 championnat RGT3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:58

Chouette je vais gagner une place aa26
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 344
Age : 59
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Points : 548
Date d'inscription : 19/01/2011

 championnat RGT3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:56

surtout moi qui gagnerais une place Jaeger ,vue je suis souvent , pour pas dires toujours la dernière ! hihi .lol
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : gers
Réputation : 0
Points : 170
Date d'inscription : 03/04/2011

 championnat RGT3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:09

marc je serai absent pour monza c la niv a ma femme :

et cath de se fait c pas 1 place ke tu gagne mais 2 places ^^
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 344
Age : 59
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Points : 548
Date d'inscription : 19/01/2011

 championnat RGT3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:11

cooooooooool youupiiiiiiiiiii !! sait la fêttttttttttte !! merci dadou !! lol je le sent , bientôt je vais passer première !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:22

mdr )) Catherine, il faut seulement finir la course  championnat RGT3 - Page 5 82189

mais sérieusement:
Pour monza, nous avons encore l' ancien (rgt3) mod (en dépit des combien et qui votes ont été) ???
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 344
Age : 59
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Points : 548
Date d'inscription : 19/01/2011

 championnat RGT3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:26

mdr !!т потрібно знову я бачу шляхи! не знаю слів!


traduction :


faudrait t' il encore que je vois la piste ! sais pas dit la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:28

oh Merci pour mа langue natale ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:53

bonsoir
pourquoi le serveur rgt3 est il fermé?
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

 championnat RGT3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:02

le RGT3 est seulement ouvert dans la semaine qui précède le championnat pour pouvoir profiter des autres mods comme l'enduracer, le megane et l'historic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:20

ok merci bcp d'avoir répondu MARC
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : gers
Réputation : 0
Points : 170
Date d'inscription : 03/04/2011

 championnat RGT3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:03

bon je serai de la parti aa18
Revenir en haut Aller en bas
LCC - Jeanfil

LCC - Jeanfil


Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : Toulouse
Réputation : 0
Points : 46
Date d'inscription : 05/11/2011

 championnat RGT3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:25

Oh non tu sera devant moi aa17  championnat RGT3 - Page 5 664794
C'est bien que tu sois la car a mon avis il y aura pas grand monde .50
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-adeac.com
Contenu sponsorisé





 championnat RGT3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat RGT3
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réclamations RGT3
» Video de courses rGT3
»  A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE
» Présentation de Ptitshouf
» [rFactor] Championnat WES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COURSES / OPENS / CHAMPIONNATS :: Championnat LCC :: Archives Championnats-
Sauter vers: