Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
 

  championnat RGT3

Aller en bas 
+8
LCC - Jeanfil
faburne
~IsR~Diamon
Fabs
jaeger
dadou
ZYOKA
]¥[ar¢™
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

 championnat RGT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:13

Rappel du premier message :

Le " championnat " est fini .


Dernière édition par ]¥[ar¢™ le Jeu 26 Déc 2013 - 20:05, édité 92 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ZYOKA

ZYOKA


Nombre de messages : 263
Localisation : panam
Réputation : 0
Points : 358
Date d'inscription : 04/05/2011

 championnat RGT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:01

Je vais peut être pouvoir prendre le départ aussi, je sais pas si je serais la à temps pour les qualifs par contre... Mais c'est pas grave je partirais dernier... (je serais à la manette du coup, je me voyais pas trop ramener mon volant à l'hôtel) lol..... Z...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:53

Bonjour à tous,

Malheureusement ma femme travail encore aujourd'hui et je suis donc je garde ma fille et je ne pourra pas participer à cette course.

Si tout va bien je devrais pourvoir courir au nuerburg

A bientôt

François
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:19

super course sur monza bravo a toi hakel et a tout les pilotes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:41

Merci michocco et touts pilotes plus course et un peu nervios mais calme une contradiction en moi :P , merci touts :P bras_ merci bravo, et zyoka avec votre peeermission ... XD
Revenir en haut Aller en bas
faburne

faburne


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : Reunion
Réputation : 0
Points : 2136
Date d'inscription : 01/07/2011

 championnat RGT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:38

Bravo Hakel il etait temps que tu gagnes enfin une course! vu tes temps en essais et tous les set up que tu fournis aux pilotes!

Je crois que tout le monde a pris son pied hier, et les erreurs d'hier ont été vite assimilées
Le départ nickel, j étais parti avant dernier exprés et j ai vu toute la scène en live au premier virage :
je sentais la peur de mal faire LOL, et c est passé en wagon trankil...

Finalement j arrive 6 eme apres etre parti 18 eme, c est bon ca,  championnat RGT3 - Page 6 677285
Course sympa avec Jaeger et Micho juste derriere moi un moment

Vivement Le Nuerburg!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:19

c'était super ( le départ , les bagarres avec MARC, JAEGER etc....) malheuresement j'ai claqué le moteur lors d'un surrégime fatal
bravo à HAKEL et aux autres

vivement la prochaine  championnat RGT3 - Page 6 677285
merci a tous pour l'organisation et l'ambiance
MARTY julien
Revenir en haut Aller en bas
jaeger




Nombre de messages : 65
Réputation : 0
Points : 69
Date d'inscription : 20/06/2011

 championnat RGT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:51

Ouai c'était très bien, j'ai visionné la course ça a bagarré en gentlman .

Une mention à notre benjamin jeanfil qui c'est plus battu avec sa voiture qu'avec la meute et qui a toujours laissé le passage souvent au détriment de sa voiture.  championnat RGT3 - Page 6 317869

Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : gers
Réputation : 0
Points : 170
Date d'inscription : 03/04/2011

 championnat RGT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:20

salut a tous

g une demande a faire en tant qu admin je demande que l on rajoute 2 point au petit jean fil pour sans grand fairplay car pour un gamin de 13 ans il la su degager la piste pour laisser passer les tete de course donc moi je propose les 2 point pour continuer a l encourager


ps : dadou n ai pas que le diable des admin hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

 championnat RGT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:30

Ok Dadou, sans problemes, je vais lui ajouter cela dessuite  championnat RGT3 - Page 6 677285
Revenir en haut Aller en bas
ZYOKA

ZYOKA


Nombre de messages : 263
Localisation : panam
Réputation : 0
Points : 358
Date d'inscription : 04/05/2011

 championnat RGT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:03

Bravo a tous pour cette course a Monza...
Je m'y suis bien amusé, les premiers tours étaient super, j'étais a fond avec quelques autres, et on a pu faire tout une partie de la course sans se foutre en l'air (désolé Scr@t je crois que je te pousse quand meme a la deuxieme chicane et que tu pars en vrille, mais je crois que je suis moi meme un peu taquiner par Marc)
premier pit et là une petite deception, je prend 60 sec de dommages sans trop savoir d'ou, donc une minute dans le vent, de plus je pit au 13eme tour alors que j'aurais pu continuer au moins 6 ou 7 tours sans probleme...
apres je suis dans un autre groupe, a un peu plus de la moitié, je sors dans le gravier a pleine vitesse, et je m'empalle Dobiman qui est a l'arret dans le sable aussi un peu plus loin... désolé Dobiman, j'ai rien pu faire, comme un lapin pris dans les phares, j'ai tiré tout droit jusque dans ta voiture...
dans les derniers tours je fais le con, je drift dans les virages, j'attend un peu Mn pour qu'on se tire la bourre ensemble... je m'amuse quoi... jusqu'a ce que je vois que la durée de la course est terminée... dernier virage, ligne droite, je passe la ligne d'arrivée en 360°, j'embarque Jeanfil dans mes conneries, et j'entend Corkyo pas loin derriere qui dit " hey il reste un tour hein!!!"...
ooops...
désolé Jeanfil, je pensais que c'était terminé vu que la durée était passée avant que l'on passe la ligne d'arrivée... bref encore un tour a faire, je crois bien que je perd encore une place dans ce dernier tour... mais je m'en fiche, je ne sais pas combien j'ai terminé... mais je m'en fiche aussi...
Car je me suis bien amusé... j'espere que vous en avez fait autant...
Z...
PS: Dédicace effectivement à Jeanfil qui s'est tres bien comporté avec les drapeaux bleu...
Dedicace a Michocco que j'ai entendu dire au premier tour que c'était pas chouette de se faire embarquer dans un carton alors qu'on essaye d'etre propre... ^^
bref Dédicace a tout l'monde pasque c'était bien sympa cette course....
mon seul regret est d'avoir du jouer a la manette car ducoup j'étais moins rapide qu'avec mon volant...
Z...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:32

Ben tu l'as dis Zyoka, vaut mieux que tu aies ton volant, car t'avais perdu le chemin du freinage !!

A moins que tu n'es pas digéré le setup que je t'avais filé, auquel cas, quelle ironie !!!

Pour autant, j'ai encore pas eu de bol sur ce coup-là, surtout avec les chronos que j'avais fais pendant les essais......bah, c'est un fait de course......mais j'espère mieux la prochaine course.

Autrement, le départ a été très propre, beaucoup de racers ont marqué le tempo modérato à l'occasion, et c'est bon signe pour la suite des festivités !

Vivement Nuerburg.... 102.gif

Revenir en haut Aller en bas
LCC - Jeanfil

LCC - Jeanfil


Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : Toulouse
Réputation : 0
Points : 46
Date d'inscription : 05/11/2011

 championnat RGT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:49

Merci a tous pour mes 2 points et c'est sympas dadou et les autres  championnat RGT3 - Page 6 317869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-adeac.com
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:52

Salut à tous,

Zyoka pas de soucis c'est un fait de course. Suis un peu déçu de mon résultat, après le tête à queue je repars dernier, au moment de mon arrêt je dois être dans les 5 et là grosse boulette je ne mets pas assez de carbu pour aller au bout donc nouveau pit et après j'enchaine les erreurs par précipitation. En tout cas j'ai passé un super moment et je remercie tous le monde pour le respect et le fair-play. Un grand bravo pour l'organisation, comme d'hab!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
ZYOKA

ZYOKA


Nombre de messages : 263
Localisation : panam
Réputation : 0
Points : 358
Date d'inscription : 04/05/2011

 championnat RGT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 1:05

Bonjour a tous
je vous souhaites un bonne course sur le Nurb...
malheureusement je ne pourrais pas en etre pour cette foi
dommage car j'aime bien ce tracé...
amusez vous bien... doucement sur le premier tour... et que le meilleur soit le meilleur... :)
Z...
Revenir en haut Aller en bas
LCC - Jeanfil

LCC - Jeanfil


Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : Toulouse
Réputation : 0
Points : 46
Date d'inscription : 05/11/2011

 championnat RGT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:07

Bon bhen belle course (pour certains)
pour ma Part pas de chance 4.gif LIVE BOX ! aa25 lacheur donc voila
Après une petit bataille avec Thierry
Dedicace à Dadou pour son problème moteur aa25 que j'ai essayer de pousser mais rien n'y fais ....
Et Dédicace a tous quoi ...  championnat RGT3 - Page 6 542932
Aller a la prochaine les amis sur Silverstone  championnat RGT3 - Page 6 510934
Bye
Jeanfil  championnat RGT3 - Page 6 664794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-adeac.com
dadou

dadou


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : gers
Réputation : 0
Points : 170
Date d'inscription : 03/04/2011

 championnat RGT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:28

MERCI jean fil pour ma parre j arret se championnat avc se mode de merde ki arret po de beuguer et je c kon et plusieur a le penser mai bon faut bien faire plaisir a se ki ......... . je fessai une course de ouf et pafffffffffffffff un bug . pas grave j irai voir ma tite catherine sur megane je prefere encore fair la police sur un server ke de me prendre la gueule pendant 4 jour a faire un setup et de me retrouver dnf a cause d un mod ki bug .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:29

super course  championnat RGT3 - Page 6 677285
je m'excuse MARC de tavoir détruit en repartant, la pénalité est méritée
j'éspére que tu m'en veut pas  championnat RGT3 - Page 6 605720
bravo à HAKEL et au autres  championnat RGT3 - Page 6 542932
par contre est ce que je pourrai récuperrer mes 2 points car j'ai perdu ma connexion (livebox :( ) t^te au mur
à100 métres de l'arrivé .
à silverstone
MARTY Julien
Revenir en haut Aller en bas
LCC - Jeanfil

LCC - Jeanfil


Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : Toulouse
Réputation : 0
Points : 46
Date d'inscription : 05/11/2011

 championnat RGT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:04

Si tu récupère tes 2 points j'y ai droit aussi alors car moi à 15 minutes de la fin Live box coupé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-adeac.com
LCC - Jeanfil

LCC - Jeanfil


Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : Toulouse
Réputation : 0
Points : 46
Date d'inscription : 05/11/2011

 championnat RGT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:06

Enfin laisse tomber les points car j'arrète aussi le championnat pour meme raison que Dadou
Mod nul bug .... Comportement Horrible
Bref bon championnat pour les autres  championnat RGT3 - Page 6 520618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-adeac.com
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:08

a été une bonne carrière, à de nombreuses difficultés.
Merci à tous, j'ai commencé très nerveux au début, mais ensuite repris le rythme et enfin la paix(marihuana)XD .


et avec votre permission Je vais dîner dans un restaurant chinois avec ma femme  championnat RGT3 - Page 6 317869 aa19 salut2 Salutations à tous
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

 championnat RGT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:11

Non, je ne t'en veux pas du tout Marty, mais bon, essaye de faire un peu plus attention  championnat RGT3 - Page 6 677285
Par contre pour les deux points de perdu pour une livebox... non dsl sinon, je n'en finirai pas, parce que alors, je dois aussi mettre deux points a dadou pour le bug de son jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

 championnat RGT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:18

pfff

ca me fais rire vos raisons d'abandonner... Je suis l'un des pilotes qui en chie le plus pour faire un bon temps, j'ai abandonné pour cause d'accident et moteur câlé au 5 ième tour et aussi apres avoir passé presque autant d'heures que vous a essayer de m'améliorer ( surtout apres avoir fais mes heures au boulot pour lequel je me suis levé a 4h50 du mat ).
C'est vrai qu'il buggue ce mod mais bon, beaucoups ont décidé de courir dessus et c'est moi que vous " punissez " en abandonnant ...... merci les gars , merci
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : gers
Réputation : 0
Points : 170
Date d'inscription : 03/04/2011

 championnat RGT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:19

bon marc si ta rien changer
je reste

car bon voila c vrai ke l onj s amuse bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:18

AVIS!!!!! a tout pilote maintenant arreté de pleurer car le mod beug nous etant admin on ce demerde a vouloir vous faire plaisir nous créons des championnat nos super admins font du boulot pour ke nous resentions l'envestisment mis a vos egard maintenant pour le bien de tous nous avons voulu changer ce mode avec un vote le vote a donné du 50/50 alors pas de majorité vu ke nous sommes 25 pilotes et 20 on voté maintenant les beug de fin de course c pas la faute de ki ke se soit veuillé prendre par du default de ce mod et rouler on est ici pour prendre du plaisir et non de commencé et dire au milieu de championnat d'abandonné

Merci de votre comprehensions
Revenir en haut Aller en bas
jaeger




Nombre de messages : 65
Réputation : 0
Points : 69
Date d'inscription : 20/06/2011

 championnat RGT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:47

Silverstone le magnifique c'est quand prévu pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 championnat RGT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat RGT3
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réclamations RGT3
» Video de courses rGT3
»  A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE
» Présentation de Ptitshouf
» [rF2] [ODS] Championnat F1-1976

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COURSES / OPENS / CHAMPIONNATS :: Championnat LCC :: Archives Championnats-
Sauter vers: