Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

  championnat RGT3

Aller en bas 
+8
LCC - Jeanfil
faburne
~IsR~Diamon
Fabs
jaeger
dadou
ZYOKA
]¥[ar¢™
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

 championnat RGT3 - Page 4 Empty
MessageSujet: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:13

Rappel du premier message :

Le " championnat " est fini .


Dernière édition par ]¥[ar¢™ le Jeu 26 Déc 2013 - 20:05, édité 92 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 8:48

Bonjour,la course: "2. Grand Prix d'Espagne 11/12/2011 à :........." quand il a déterminé le moment de la course, si possible annoncés plusieurs jours à l'avance,merci et Salutations à tous
Revenir en haut Aller en bas
ZYOKA

ZYOKA


Nombre de messages : 263
Localisation : panam
Réputation : 0
Points : 358
Date d'inscription : 04/05/2011

 championnat RGT3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:13

Bonjour Hakel...
La prochaine course est samedi 12 novembre 2011... à 17h ou 17h30...
et la course dure 1h30 désormais... :)
Z...
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

 championnat RGT3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:22

Voila, j'ai mis l'heure et le temps en espérant que ça arrange le plus de personnes possible.  championnat RGT3 - Page 4 677285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:16

merci Marc et Zyoka.
Zioka Je te comprends à la perfection

"La prochaine course est samedi 12 novembre 2011... à 17h ou 17h30...
et la course dure 1h30 désormais" - aussi claire que l'eau - XD
Revenir en haut Aller en bas
ZYOKA

ZYOKA


Nombre de messages : 263
Localisation : panam
Réputation : 0
Points : 358
Date d'inscription : 04/05/2011

 championnat RGT3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:15

avec votre permission... ^^
Z...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:34

Salut les graisseux et les graisseuses,

ok, ok et ok ! bref, conçis et clair ! cool Rdv pris..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:27

Hi @ all!

Maybe I didn´t get it - but the last times Barcelona was on the LCC-rGT-server it was the "old" version (without the chicanes before pit-exit / last corner start-finish-straight).

Which track will be used for the championat? Not the RFTF12010-version?

Thanks an CU on track,

the "Baron"  championnat RGT3 - Page 4 510934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:14

It was surprise for me too ))
As I understood some cars have been DQ just for nothing in old track, so it was decision to change,
I think without chicane is actual version and race will be there.
And go to the first post, where tracks are RFT versions - they are mentioned.
Revenir en haut Aller en bas
ZYOKA

ZYOKA


Nombre de messages : 263
Localisation : panam
Réputation : 0
Points : 358
Date d'inscription : 04/05/2011

 championnat RGT3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 12:07

the version of Barcelona track for the championnship will be the version used in Mégane...
Z...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 12:49

30.gif Zyoka, J'aime vos explications,
claires et directes...... aa13 soldat 17.gif .50 aa13 70.gif
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

 championnat RGT3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:13

the version used is effectively the same as megane
because the version of the RFT does not work with RGT3
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

 championnat RGT3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:44

!!!!!!!!!!!!! Attention, usure des pneus X 2 !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:00

bonsoir

pourquoi avez vous mis l'usure des pneus x2
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

 championnat RGT3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:50

donner un peude piments, qd on acouru sur Spa, on a pas eu besoin de changer les pneus et de plus, c'est à la demande .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:53

Spa est faible du "manger" pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:09

ok bé à demain  championnat RGT3 - Page 4 677285
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

 championnat RGT3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:39

Voici les vidéos de la course sur barcelone :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( premier départ )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous laisse seul juge , mais je constate que des pilotes soit ne font pas attention aux autres, soit, ne savent pas anticiper, ou encore joue égoïstement . Il y avait 1h30 de course, ça ne sert strictement a rien de foncer au départ, les pneus sont froids, et en plus, on est pas loin d'un virage et on est tout un peloton, une erreur fait souvent foirer toute une course .
De grâce essayer de respecter les autres, j'aime encore mieu d'arriver dernier que de ne pas finir la course tt

PS: les résultats de la courses et classements sont ajourés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:06

First of all, I want to appologies, as I owe some sort of Round_01 higlights video.
This time I have no excuses )) I'll try to make 2 videos.

So, here is my little story of race and even pre-race commentary:

Last week I was a bit busy as in real and simracing world (Needed to score final points to the title in ford fiesta cup, - success)

2-3 hrs before our race, and I have no good emotions, as the man, that i support in f1, Rubens, and his teammate will start "dead last" in Abu Dhabi GP.

30 min before start, qualification, at the first minutes it was close in top 3, as I was 2nd a bit of time, but then 3rd, but not bad at all. Nice job for first-line drivers.

Start1: Gain 1 place, but my goal was to stay away from troubles (of corse it's easier to make no contact if start from front lines of the grid)

Restart, I was patient, sh*t happens, so I wasnt completly against 2nd start.

Start2: I kept my 3rd place, 2 other drivers, Hakel and Fabs, was pushing at the front, and it was a brain battle, as Ph0enix was very close, I just kept in mind, not to do stupid things in any case and keep wide open eyes.
From lap 15-20 the track began a bit busy, but real respect for guys, who did a great job, by giving enough space to pass under a blue flag on such a tiny optimal-line-track, as they sacrifised their local battles.

It was a surprise when Hakel just dissapeared ("conection lost" I guess), and Fabs (as some other driver just before him) have a bit trouble in first turns, but they both came back to track very safely.
It wasnt just an easy race, believe me.
After it I had some painful and shaky hands and need some vital nicotine ))

My congratulations too all drivers, who get pleasure in the race, and i wish a better luck for the others.
See U on track soon.

*************
Version francaise (avec moi at google vocabulaire) :


Tout d'abord, je veux des excuses, comme je dois une certaine sorte de Round_01 vidéo higlights.
Cette fois, je n'ai pas d'excuse)) Je vais essayer de faire deux vidéos.

Donc, voici ma petite histoire de la race et même de pré-course commentaire:

La semaine dernière, j'ai été un peu occupé que dans le monde réel et simracing (nécessaire pour marquer des points finaux au titre en Coupe Ford Fiesta, - le succès)

2-3 heures avant notre course, et je n'ai pas de bonnes émotions, comme l'homme, que je soutiens en F1, Rubens et son coéquipier commencera "bon dernier" à Abu Dhabi GP.

30 min avant le début, la qualification, à la première minute il était proche de top 3, comme je l'était 2e un peu de temps, mais alors 3ème, mais pas mal du tout. Nice job de première ligne les pilotes.

Start1: Gain 1 place, mais mon but était de rester loin de troubles (de la Corse, c'est plus facile de ne faire aucun contact si à partir de lignes de front de la grille)

Redémarrez, j'ai été patient, "Ben oui...c'est des choses qui arrivent", donc je n'étais pas complètement contre le 2me start.

START2: J'ai gardé ma 3ème place, deux autres pilotes, Hakel et FABS, poussait à l'avant, et ce fut une bataille du cerveau, comme Ph0enix était très proche, j'ai juste gardé à l'esprit, de ne pas faire des choses stupides dans tous les cas et les garder les yeux grands ouverts.
De 15 à 20 tours de la piste a commencé un peu occupé, mais vrai respect pour les gars, qui fait un excellent travail, en donnant suffisamment d'espace pour passer sous un drapeau bleu sur un tel petit optimale ligne-piste, comme ils sacrifised leurs batailles locales .

Ce fut une surprise quand Hakel simplement disparu ("conection perdue" peut-être, et Fabs (devant lui) ont un peu difficultés aux premiers virage, mais ils ont tous deux revinrent à la piste très sûre.

Ce n'était pas seulement une course facile.
Après la fini j'ai eu mains tremblee,douloureuses,
et j'ai besoins de vitale nicotine .  championnat RGT3 - Page 4 82189

Mes félicitations aussi pour tous les pilotes, qui obtiennent le plaisir de la course, et je souhaite une meilleure chance pour les autres.

A bientôt "see you on track".

Si possible, déplacer сe message dans la discussion générale sur le championnat
Revenir en haut Aller en bas
ZYOKA

ZYOKA


Nombre de messages : 263
Localisation : panam
Réputation : 0
Points : 358
Date d'inscription : 04/05/2011

 championnat RGT3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:25

je suis d'accord avec Marc...
deux courses spa et barcelone... deux départs... deux cartons en moins de 100m... c'est un peu lourd...
...et je demande a tout ceux qui n'ont pas encore compris comment faire une course, de s'entrainer...
en off, tout seul, avec des IA à au moins 120% de force... au moins la c'est sur que les IA sont meilleures, pas de doutes possible...
et de recommencer le depart encore et encore...
les IA a 120% sont bien bien plus rapides que la plupart d'entre nous... et dans les premiers virages on peux voir comment ils FREINENT tous, pour ne pas taper dans celui devant qui FREINE, pour eviter de rentrer dans celui qui FREINE devant... et ainsi de suite
c'est sur qu'on peut aller plus vite qu'une IA dans le premier virage (meme une IA a 120%)... mais on fera a CHAQUE coup un carnage, c'est certain... seulement les IA sont bien bien plus maline que nous... et c'est pas elle qui volent quand on leur rentre dedans... donc on se retrouve toujours comme une buze dans l'herbe ou le mur... pendant qu'elles se remettent bien et se tirent...
je pense que c'est un bon moyen pour comprendre que dans un départ, on NE PEUX PAS avoir la meme vitesse dans les premiers virages qu'en qualif...
je propose (pour les prochaines courses) de retrograder de 5 places a l'arrivée celui qui fait n'importe quoi sur le départ et les premiers virages... et c'est voyant celui qui foire son freinage ou celui qui fait n'importe quoi... ça arrive de foirer son virage, mais faire n'importe quoi c'est pas possible...

Deuxiemement, je propose de ne plus jamais faire de restart, quoiqu'il arrive, meme apres un gros accident au départ, et meme si je suis moi aussi impliqué...
j'ai voté pour aujourd'hui mais je n'aurais pas du... ça laisse aux gens la possibilité de faire n'importe quoi...
libre a chacun de decider si il prefere s'amuser ou ruiner la course des autres... mais celui qui pourri la course des autres au départ doit etre sanctionné bien correctement afin qu'il comprenne que ça n'est pas ACCEPTABLE...

pour finir je repete que c'est un jeu, et qu'on est tous la pour s'amuser... ya des bons ya des moins bons, ya des grands, ya des enfants ya des volants des claviers des manettes... personne ne joue sa vie, personne ne gagnera d'argent, personne ne sera ruiné a la fin...
et on veut tous passer un moment sympa, et faire des belles bagarres FAIR PLAY avec les autres du meme niveau...
Mais c'est agaçant quand les bons moments sont pourri parce qu'un pilote se croit plus malin que les autres et veut a tout prix etre le meilleur des meilleurs dès le 1er virage...
Z...

Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

 championnat RGT3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:41

D'accord avec .toi zokya, et il n'y aura qu'un départ par course a l'avenir quoi qu'il arrive. Des points en moins seront mis a ceux qui foirent les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 0:04

Peut essayer d'introduire une règle:

Dépassement dans les premiers virages n'est pas recommandé (ou même interdites),
sauf si quelqu'un a eu un mauvais départ et il y a claire 100% possibiliteé de depasser .
Et si vous avez attrapé avec quelqu'un, ne pas dépasser.

Eh bien, peut-être faire les test departs avant la course commencement, car pendant les 2 semain de practice il est impossible de collecter touts les pilotes.

PS: 1re virage en monza, oh-la-la, plus dangereux.

PPS: Zyoka, you're the man! I was watching your help for no-fuel driver! Good friendly job!
Revenir en haut Aller en bas
faburne

faburne


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : Reunion
Réputation : 0
Points : 2136
Date d'inscription : 01/07/2011

 championnat RGT3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 7:32

Pas de restart ok
Peut etre la safety car peut elle sauver la course des voitures hs au depart
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : gers
Réputation : 0
Points : 170
Date d'inscription : 03/04/2011

 championnat RGT3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:16

MARC ET ZIOKA je suis ok avec vous sauf que c est 2 course que l on fait et c est 2 fois la ou les meme personne ki fond le n inportkoi alors sanction imediat pour celle ci
Revenir en haut Aller en bas
~IsR~Diamon

~IsR~Diamon


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Réputation : 0
Points : 45
Date d'inscription : 26/02/2011

 championnat RGT3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:51

Resalut tout le monde, je crois que pour l'avenir le dépassement dans le 1er tour doit être banni sauf en cas d'exception comme l'a précisé Eugène. Ce 1er tour doit servir à chauffer ses pneus et prendre ses marques dans la meute de pilotes qu'on ai...(l'exemple de ZYO, pour ceux qui ne sont pas trop habitués est un bon entrainement et je rajouterai dégats à 100%  championnat RGT3 - Page 4 53335 ).PAS DE RESTART, les stands sont là pour réparer les voitures surtout quand il y a 1h30 de course, En Italie, il faudra anticiper le 1 er virage et freiner très tôt (pour tout le monde) pour éviter le carnage. Les casseurs de voitures doivent être sanctionnés. Et enfin Micho, mon coup de gueule était général et pas envers toi (d'ailleurs je ne t'ai pas cité), c'était toi hier s'aurait pu être un autre, je ne t'en veux pas. Garde tes 2 points, ce n'est pas très important pour moi, le principale est déja de finir la course et de faire de belles bagarres ensemble dans un état d'esprit de simulation et pas d'arcade. RDV à Monza tout le monde & Enjoy. David.
Revenir en haut Aller en bas
LCC - Jeanfil

LCC - Jeanfil


Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : Toulouse
Réputation : 0
Points : 46
Date d'inscription : 05/11/2011

 championnat RGT3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:14

Alors voilà je ne suis peut-ètre pas sur votre sujet mais j'ai un petit soucis ...
J'ai télécharger le circuit MONZA FIRFT et quand je le lance il me fais un son bisard comme une erreur et il me met un message comme quoi ce n'est pas possible de rouler sur le circuit et qu'il y a une erreur ...
Qui peut m'aider ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-adeac.com
Contenu sponsorisé





 championnat RGT3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat RGT3
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réclamations RGT3
» Video de courses rGT3
»  A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE
» Présentation de Ptitshouf
» [rF2] [ODS] Championnat F1-1976

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COURSES / OPENS / CHAMPIONNATS :: Championnat LCC :: Archives Championnats-
Sauter vers: