Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réclamations RGT3

Aller en bas 
+3
~IsR~Diamon
dadou
]¥[ar¢™
7 participants
AuteurMessage
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

Réclamations RGT3 Empty
MessageSujet: Réclamations RGT3   Réclamations RGT3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:58

Ici, vous pouvez poster vos réclamations, vos plaintes etc... concernant les courses du championnat.
Veuillez quand même nous dire à peut près le moment (tour et temps) où votre problème s'est passé afin de nous aider a visualiser les faits.


Dernière édition par ]¥[ar¢™ le Jeu 26 Déc 2013 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : gers
Réputation : 0
Points : 170
Date d'inscription : 03/04/2011

Réclamations RGT3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations RGT3   Réclamations RGT3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:24

pour ma part c dans le tour de lancement ou je suis pousser a 3 reprise dans la chicanne que l on passe en 3ieme je crois ou la j ai ete destabiliser . PS : je c est se ci n ai pas de la faute du pilote advers mais c est t ai a moi de me reconcentrer . ensuite je reclame mes 2 point de fin de course car g bien fini sous le drapeau a dammier et qui n on pas ete contabiliser cause de bug je pense .

sinon encore un grand merci a marc et a tous pour cette course bon pour une premiere pas mal malegrer les recla mais sinon nikel
Revenir en haut Aller en bas
~IsR~Diamon

~IsR~Diamon


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Réputation : 0
Points : 45
Date d'inscription : 26/02/2011

Réclamations RGT3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations RGT3   Réclamations RGT3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:29

GROS COUP DE GUEULE !!! Je n arrive pas a comprendre pourkoi on fait un restart alors que la course est lancée! Ha moins que les règles changent au grés du temps qui passe... Le premier départ j étais très bien placé avec blood et d'un seul coup RESTART aa17 résultat : après une ap d'essais et de qualifs, au 2eme départ je me fais éjecter au 5eme virage du 1er tour (30sec de course). PAS COOL DU TOUT aa25 aa25 aa25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations RGT3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations RGT3   Réclamations RGT3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:43

c de ma faute diamon je m'en excuse sincerement je m'en veux le probleme c'est au premier départ ca a cartonné dans tout les sens donc on a fait un restart pour ta reclamation je t'offre mes deux point car j'ai fini ma course {11 eme} dessus osi car j'était 8 eme et je me fait rentrer dedans donc voila et je suis dsl de t'avoir niké ta course
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

Réclamations RGT3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations RGT3   Réclamations RGT3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:15

ben, au départ, 8 voitures de cassées dont la mienne inutilisable.
je ne sais pas ce qui s'est passé, mais une voiture devant moi a percuté le décort a gauche et a rebondit dans la mienne, ce qui m'a déclassé ma caisse. Sur TS tout le monde voulait le restart.
Maintenant, c'est vrai que ca nique la course de certains, mais sans le restart, seulement 12 voitures sur 20 pouvait continuer ......
Revenir en haut Aller en bas
jaeger




Nombre de messages : 65
Réputation : 0
Points : 69
Date d'inscription : 20/06/2011

Réclamations RGT3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations RGT3   Réclamations RGT3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:45

Non micchocco C'est de la mienne.

Au premier départ je suis parti en vrac et ai redréssé de justesse sans toucher personne, cependant j'ai bien vu que derrière moi c'était le vide. La meute était coupée en 2, et je me suis retrouvé très bien placé.

Je ne sais pas voter en course alors j'ai pas pu demander le restart, mais j'étais pour.

Après moi aussi j'ai été poussé dans le sable mais par chance je suis reparti derrière Marc .

Je comprend ton amertune , ce championnat est tellement sympa .

peut être que le premier tour doit être un peu plus soft ...

Bon j'attend avec gourmandise le téléchargement de cette course :)
Revenir en haut Aller en bas
faburne

faburne


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : Reunion
Réputation : 0
Points : 2136
Date d'inscription : 01/07/2011

Réclamations RGT3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations RGT3   Réclamations RGT3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 8:56

Le départ est une chose
aprés certains doivent essayer de depasser un peu plus proprement, et non pas coller au cul en permanence jusqu au point de freinage.
On court surtout pour le fun et fair play!
Je ne cite personne mais quelqu un se reconnaitra...
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 344
Age : 59
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Points : 548
Date d'inscription : 19/01/2011

Réclamations RGT3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations RGT3   Réclamations RGT3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:01

je n étais pas la pour la course , mais j'ai regarder la vidéo. je dirait qu'au premier tour sa ne sert a rien de vouloir débourrée sachant que les voitures son froide,es en paquet. quand ont pense être un adulte responsable avec des principes , avec le respect d'autrui , ont sait qu'il faut savoir tenir a ses dires . tout le mondes sait qu'on n'est pas des gamins pour le comprendre non ?. pourquoi vouloir toujours êtres le premier ? au risques de mettre des voiture bas coté , au risque aussi de mettre a mal se que MARC avec votre aide faite de bien.. pour ma part , sait un manque de respect vis a vis de lui,qui se donne a fond pour faire plaisir a tous. un manque de respect pour ceux qui se donne la joies de venir rouler et faire plaisir a Marc du temps qu'il a passer. moi qui suis a s'est coté , je vois chaque jours le bien qu'il veut faire a s'est AMIS ... donc pour ma part ADMIN OU PAS ont se dois de respecté se qu'il fait , et respecté les personnes qui prennent leurs temps pour passer un agréable moment chez nous, qui se trouve êtres aussi chez vous.

a très vite !!
votre Mamy !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations RGT3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations RGT3   Réclamations RGT3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 9:24

salut

Je ne participe pas aux courses mais je veux vous donner mon avis sur le sujet.

Je pense que le fait de ne pas mettre l'invulnérabilité vous pénalise beaucoup. En effet , lors du départ il est très difficile de ne toucher, surtout a vingt, même avec le plus grand respect de chacun d'entre vous. On est facilement soit poussé quand on freine pour éviter celui de devant et inversement on pousse vite celui de devant si il freine. Le risque d' accident en très élevé.

je vous conseil donc de faire le test sur une course, cela permettra que en cas d'accident chacun puisse au moins faire la course même derrière ( on ne sait jamais, un de devant peut louper un virage et perde une ou plusieurs place... ) De plus , ça éviterai d'en dégoutter plus d'un, car il est vrai que passer du temps à faire les essais et les qualifs pour 30 seconde de course ça me ferrai "vraiment chier" moi ( pardonnez moi l'expression... )

cordialement

antho44
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

Réclamations RGT3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations RGT3   Réclamations RGT3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:11

Hum... Antho, là, je crois que tu te trompes.
Mettre l'invulnérabilité ouvre les portes aux " bourrin", preuve sur mégane où le pourcentage des dégats est faible. Il n'est pas très difficile de garder ses distances pour pouvoir prévoir ce que va faire celui de devant, en course réelle, il n'existe pas l'invulnérabilité et quand tu conduis en temps réelle ta propre voiture, tu n'anticipe pas ? je pense que chacun doit être maître de son véhicule.
je serai curieux de voir sur d'autres championnats comme font les ~isr~ si ils laissent l'invulnérabilité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations RGT3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations RGT3   Réclamations RGT3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:48

salut

Je suis entièrement de ton avis, L'invulnérabilité n'est pas très bien pour que les courses soient réalistes, mais je crains que vous allez finir par être de moins en moins.

(risque de conflits important parmi vous )

Ce que je voulais dire, c'est que pour les départs il le faudrait. Il est très frustrant de ce faire casser par un autre au départ.
Par contre , pouvoir cassé sa voiture suite à une erreur de pilotage est très motivant sur l'attention de sa conduite .

Pour ma part, si je roulais avec vous, prévoir tout un aprem pour les essais et les qualifs pour 30 secondes de course a cause d'un autre me ferai ch....

Par contre si je casserai ma voiture tout seul comme grand, ma vision serai différente

antho44


Dernière édition par antho44 le Mar 15 Nov 2011 - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vardiaf

vardiaf


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : Haute Savoie
Réputation : 0
Points : 79
Date d'inscription : 13/03/2011

Réclamations RGT3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations RGT3   Réclamations RGT3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:22

bonjour ,
une petite suggestion: je pense que si il y a litige pour un accrochage et après la lecture de la vidéo il faut pénaliser le pilote : suppression des points et pour la course suivante masse supplémentaire à ajuster suivant l'accrochage ; si c'est volontaire : maxi si c'est un freinage loupé, voir si il y a eu intention de l’éviter (concertation avec le pilote) je ne sais pas si c'est possible et la ça va calmer tout de suite 29.gif .
il ne faut rien changer pour l' invulnérabilité et pas d'interdiction de doubler au premier tour.
ton organisation est parfaite MARC tu te donne assez de mal comme ça :bravo Réclamations RGT3 462291
Revenir en haut Aller en bas
jaeger




Nombre de messages : 65
Réputation : 0
Points : 69
Date d'inscription : 20/06/2011

Réclamations RGT3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations RGT3   Réclamations RGT3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:32

Sur les petites course de 8 tours il est fréquent que le pilote virtuel qui a provoqué une sortie de piste laisse passer le pilote virtuel qui l'a subi.

C'est courtois ça mange pas de pain et ça met de l'huile....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations RGT3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations RGT3   Réclamations RGT3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 6:45

salut

non , pardon marc j'ai voulu dire le contraire...

j'ai rectifié...


antho44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamations RGT3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations RGT3   Réclamations RGT3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations RGT3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  championnat RGT3
» Video de courses rGT3
»  A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COURSES / OPENS / CHAMPIONNATS :: Championnat LCC :: Archives Championnats-
Sauter vers: