Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
 

 Les 6 Heures de Fuji Racingfr

Aller en bas 
+9
Fabs
sweed
~IsR~Diamon
Taranis
faburne
scoopeeedoo
Spimol
Samuel Ledoux
LCCedric
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LCCedric

LCCedric


Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 20/07/2012

Les 6 Heures de Fuji Racingfr Empty
MessageSujet: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut un second open d'endurance organiser par RacingFR faisant suite au 4h du Nürburgring
Voici le règlement:https://docs.google.com/file/d/0B9So2ZX4yH0xcDZDcXVoNlhtZzg/edit
Pour les infos et l'inscription: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Circuit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Équipage de 2 personnes minimum et 4 maximum


cherche coéquipier si interesser de rouler avec moi
P.S: Ma conduite s'est améliorer je suis devenu patient et ma connection ne saute plus
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Ledoux




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Bridgend, Pays de galles
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 05/04/2013

Les 6 Heures de Fuji Racingfr Empty
MessageSujet: Re: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 15:57

Je serai bien partant, seulement, je ne sais pas si je vais devoir travailler ou pas, donc je le confirmerai au plus tot possible mais pas avant mi mai (15 Mai a priori) au plus tot


Sam
Revenir en haut Aller en bas
Spimol

Spimol


Nombre de messages : 490
Age : 52
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 576
Date d'inscription : 17/04/2011

Les 6 Heures de Fuji Racingfr Empty
MessageSujet: Re: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:21

Merci pour l'info,

Revenir en haut Aller en bas
scoopeeedoo




Nombre de messages : 586
Réputation : 0
Points : 582
Date d'inscription : 19/10/2012

Les 6 Heures de Fuji Racingfr Empty
MessageSujet: Re: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:58

lemotard17 a écrit:
...cherche coéquipier si interesser de rouler avec moi

Tu verrais ça avec quel bolide...?
Revenir en haut Aller en bas
faburne

faburne


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : Reunion
Réputation : 0
Points : 2136
Date d'inscription : 01/07/2011

Les 6 Heures de Fuji Racingfr Empty
MessageSujet: Re: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:19

Salut

Pour la Team LCC 2 :

mon equipier Fabs étant absent le 1er juin, Marc se joint a moi

nous cherchons un 3 eme pilote ferrariste pour se partager les 6h Les 6 Heures de Fuji Racingfr 677285

Avis aux amateurs ...

A +

Revenir en haut Aller en bas
LCCedric

LCCedric


Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 20/07/2012

Les 6 Heures de Fuji Racingfr Empty
MessageSujet: Re: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:20

Plutôt avec Porsche
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Ledoux




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Bridgend, Pays de galles
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 05/04/2013

Les 6 Heures de Fuji Racingfr Empty
MessageSujet: Re: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:08

faburne a écrit:
Salut

Pour la Team LCC 2 :

mon equipier Fabs étant absent le 1er juin, Marc se joint a moi

nous cherchons un 3 eme pilote ferrariste pour se partager les 6h Les 6 Heures de Fuji Racingfr 677285

Avis aux amateurs ...

A +



Ferrariste ici. pareillement, je suis partant mais je vais devoir le confirmer au plus tot mi mai voire deuxieme quinzaine de mai (au plus tot possible quoi...

Revenir en haut Aller en bas
scoopeeedoo




Nombre de messages : 586
Réputation : 0
Points : 582
Date d'inscription : 19/10/2012

Les 6 Heures de Fuji Racingfr Empty
MessageSujet: Re: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:09

Porsche je sens pas,
LCC2 niveau trop haut...

Vaut mieux rester à ma place le temps de quelques autres évènements... Les 6 Heures de Fuji Racingfr 240698
Revenir en haut Aller en bas
Spimol

Spimol


Nombre de messages : 490
Age : 52
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 576
Date d'inscription : 17/04/2011

Les 6 Heures de Fuji Racingfr Empty
MessageSujet: Re: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 5:49

Bonjour,


Citation :
LCC2 niveau trop haut...

Vaut mieux rester à ma place le temps de quelques autres événements...

@*Scoop: Mauvaise façon d'aborder les choses !
Qu'avez vous à perdre ! Rien !!!! au final, c est que du plaisir, quelques x de la frustration parce que les événements ce sont mal déroulé.

Lancé vous si vous avez envie, faites vous plaisir, prenez un challenge et progresser ;)

Regardé Taranis, il s'est lancé, et sincèrement, un grand coup de chapeau à lui ! je le lui ai pas dit, je profite de ces quelques lignes pour le faire !
t es jenial , chapeau bas pour tes performances Man !

Ces premiers tours sur le Nurburgring oscillait en 2..04 si je me souviens bien. au final il tournait en 1.59....
comme deja dit, c est moi qui regrette qu'il n ai pas pu démontrer tout cela durant la course, ceci du à mes erreurs !!!

Revenir en haut Aller en bas
scoopeeedoo




Nombre de messages : 586
Réputation : 0
Points : 582
Date d'inscription : 19/10/2012

Les 6 Heures de Fuji Racingfr Empty
MessageSujet: Re: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 6:34

Tu as tout à fait raison, Spimol!
Je suis moi-même un fervent adepte de la positive attitude, mais c'est une lourde responsabilité de faire prendre des risques à une équipe déjà bien entraînée. Responsabilité que je ne prendrai pas...

Mais l'appel est lancé, si un ou deux amateurs de Ferrari sont prêts à relever le défi avec moi...

Comme on dit en Chine, plus on est de fous, moins y a d'riz...
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Nombre de messages : 1221
Réputation : 0
Points : 1335
Date d'inscription : 29/09/2012

Les 6 Heures de Fuji Racingfr Empty
MessageSujet: Re: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 6:43

Bah, oui, scoopeedoo, si tu as le temps et l'envie de tourner, hop!

Sur le Nurburg, j'ai descendu mon temps à 01:58.520 ( hotlaps RFR ), et comme dit Spimol, je partais de loin.

Dans mon cas, 1000 tours d'entraînement n'étaient pas de trop. Ils m'ont permis également de savoir gérer la voiture en sortie de piste, histoire de connaître ses réactions presque partout: il me semble qu'en endurance, c'est aussi un point important, car la course se joue sur un temps long.

Il n'y a pas de secret: motivation et entraînement sont les clés du succès, mais vu qu'on n'est jamais à l'abri d'un accident, il faut aussi ajouter la modestie ;)

Revenir en haut Aller en bas
Spimol

Spimol


Nombre de messages : 490
Age : 52
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 576
Date d'inscription : 17/04/2011

Les 6 Heures de Fuji Racingfr Empty
MessageSujet: Re: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 6:50

scoopeeedoo a écrit:
Tu as tout à fait raison, Spimol!
Je suis moi-même un fervent adepte de la positive attitude, mais c'est une lourde responsabilité de faire prendre des risques à une équipe déjà bien entraînée. Responsabilité que je ne prendrai pas...

En endurance, c est le risque que chaque pilote prends et ca arrive au meilleurs de se sortir !
Donc pas une excuse acceptable, Scoop ;)

scoopeeedoo a écrit:

Mais l'appel est lancé, si un ou deux amateurs de Ferrari sont prêts à relever le défi avec moi...
;)

scoopeeedoo a écrit:

Comme on dit en Chine, plus on est de fous, moins y a d'riz...
;)
Revenir en haut Aller en bas
~IsR~Diamon

~IsR~Diamon


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Réputation : 0
Points : 45
Date d'inscription : 26/02/2011

Les 6 Heures de Fuji Racingfr Empty
MessageSujet: Re: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 8:28

Salut tout l monde, etant assez ferrariste j me serai bien lancé avec vous fab et Marc ou autres pilotes mais je serai absent car témoin au mariage de mon meilleur pote le 1er Juin, dommage encore pour celle ci Les 6 Heures de Fuji Racingfr 873863 , je boirai à votre santé Les 6 Heures de Fuji Racingfr 677285
Revenir en haut Aller en bas
sweed

sweed


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 60
Date d'inscription : 25/04/2013

Les 6 Heures de Fuji Racingfr Empty
MessageSujet: Re: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:38

Je connais bien l'organisateur de cette course, si si Les 6 Heures de Fuji Racingfr 677285

Il y aura toujours plus rapide que vous. Le tout est de rouler à son rythme et de se faire plaisir. Sur une course de 6 heures la performance pure n'est pas suffisante, et la régularité paye beaucoup.

Je ne suis absolument pas regardant sur vos temps au tours, uniquement sur votre conduite avec les autres pilotes. Nous sommes tous fair-play et nous sommes là pour passer un bon moment ensemble.

Aux 4 heures du Nürburgring j'ai eu des équipages pour qui c'était la première course d'endurance mais aussi leur première course sur rFactor. Mais au final ils ont fait une belle course, ils se sont bien amusés et ont passé un bon moment.

Donc je le dis sincèrement, Si vous avez envie de la faire n'hésitez pas à vous y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Ledoux




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Bridgend, Pays de galles
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 05/04/2013

Les 6 Heures de Fuji Racingfr Empty
MessageSujet: Re: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:13

Salut tout le monde, et salut sweed, soit le bienvenu!!

Voila, j'ai pris le weekend en conge pour moi pouvoir rouler sur les 6h de fuji

Je m'inscrirai des que possible et en attendant, je cherche une equipe ferrariste pour la course

Tenez moi au courant siou plait m'sieurs dames


Merci


Sam
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Nombre de messages : 1221
Réputation : 0
Points : 1335
Date d'inscription : 29/09/2012

Les 6 Heures de Fuji Racingfr Empty
MessageSujet: Re: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 12:12

J'aimerais une petite réunion sur TeamSpeak, pour éclaircir certains points.
Pour le moment, si je résume bien, les personnes sûres à 100% sont (dites-moi si je me trompe):
- Faburne (Ferrari)
- Marc (Ferrari)
- scoopeedo (Ferrari)
- Samuel Ledoux (Ferrari)
- lemotard17 (Porsche)
- Spimol (Porsche)
- Lor (Porsche ou Ferrari)
- Fabs (Ferrari ou Porsche)
- Taranis (Porsche)

Il y a moyen de faire 3 équipes (2 x 3 et 1 x 2).
Y a-t-il des objections, des remarques, etc?

Edit: ajout de Fabs. 3 équipes de 3 sont possibles.

Les horaires de la courses et son déroulement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Taranis le Mar 30 Avr 2013 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spimol

Spimol


Nombre de messages : 490
Age : 52
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 576
Date d'inscription : 17/04/2011

Les 6 Heures de Fuji Racingfr Empty
MessageSujet: Re: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 14:08

Slt Taranis,

Pas de soucis pour une petite réunion TS !
Ou ! quoi ! comment !

4 ferraristes et 4 porschiste ! va être dur de faire 3x2 et 1x2 ;)


Revenir en haut Aller en bas
scoopeeedoo




Nombre de messages : 586
Réputation : 0
Points : 582
Date d'inscription : 19/10/2012

Les 6 Heures de Fuji Racingfr Empty
MessageSujet: Re: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 17:07

Salut!

Je fais la nuit en ce moment mais congé ce mercredi...
Je suis donc dispo ce mercredi à p de 19h...
Revenir en haut Aller en bas
Fabs

Fabs


Nombre de messages : 472
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 20/02/2011

Les 6 Heures de Fuji Racingfr Empty
MessageSujet: Re: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 17:23

Je devrait etre la, pour cet OPEN 23.gif
Revenir en haut Aller en bas
Fabs

Fabs


Nombre de messages : 472
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 20/02/2011

Les 6 Heures de Fuji Racingfr Empty
MessageSujet: Re: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 17:29

En Ferrari ou en Porsche, je m en fous.
Par contre je ne roulerais pas dans une équipe a 2. aa38
Revenir en haut Aller en bas
Spimol

Spimol


Nombre de messages : 490
Age : 52
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 576
Date d'inscription : 17/04/2011

Les 6 Heures de Fuji Racingfr Empty
MessageSujet: Re: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 5:55

Fabs a écrit:
En Ferrari ou en Porsche, je m en fous.
Par contre je ne roulerais pas dans une équipe a 2. aa38

Idem, je prefere être à 3
Revenir en haut Aller en bas
sweed

sweed


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 60
Date d'inscription : 25/04/2013

Les 6 Heures de Fuji Racingfr Empty
MessageSujet: Re: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:53

Vous savez il y en a même qui m'ont demandé si on pouvait le faire seul Les 6 Heures de Fuji Racingfr 575514

Si vous avez des questions sur la course dites le moi. Si vous le désirez, suivant la date, je pourrai venir à la réunion pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Ledoux




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Bridgend, Pays de galles
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 05/04/2013

Les 6 Heures de Fuji Racingfr Empty
MessageSujet: Re: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:24

sweed a écrit:
Vous savez il y en a même qui m'ont demandé si on pouvait le faire seul Les 6 Heures de Fuji Racingfr 575514



J'y pensais, du fait que je suis largement moins vite que la plupart (remarque euh, la ptite course la le weekend dernier, j'ai fini premier ((coup de bol surement) et faute de volant - achat du volant et pedales sont en cours finalement :D )

Bon c'est vrai que 6 heures ca fait long tout seul, mais je suis pret a le faire ne serait ce que pour au moins pas fusilier la course d'un copain.

Donc voila, juste une petite idee, maintenant, c'est comme vous voulez :)
Revenir en haut Aller en bas
sweed

sweed


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 60
Date d'inscription : 25/04/2013

Les 6 Heures de Fuji Racingfr Empty
MessageSujet: Re: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:40

En fait le faire tout seul dans l'absolu pourquoi pas. Mais, oui il fallait bien un "mais", 6 heures c'est très long, tu vas fatiguer et à ce moment là tu deviens potentiellement dangereux pour les autres concurrents.

C'est une course ou le classement final n'est pas le plus important pour moi. Certes certains équipages viennent pour la victoire, mais beaucoup viennent pour se faire plaisir, et c'est tout ce qui compte.

Samuel, franchement, mets toi avec un pilote qui roule à ton rythme, entrainez vous pour bien connaitre la piste puis roulez à votre rythme. Tu n'es pas seul dans ce cas là et au final, quand on regarde le résultat de la course précédente tu vois que des équipes régulières mais pas les plus rapides, ont fait de très belles courses.


Dernière édition par sweed le Mer 1 Mai 2013 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Ledoux




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Bridgend, Pays de galles
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 05/04/2013

Les 6 Heures de Fuji Racingfr Empty
MessageSujet: Re: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 15:31

Je n'en ai aucun doute sweed.

C'etait juste une idee dans le sens ou, pour le moment, nous ne sommes que 4 ferraristes, mais bon, il y a encore pas mal de temps avant la course donc oui, effectivement, pilotes ferraristes, ou peu importe en fait, je suis pas difficile, si vous cherchez un co-equipier, je suis preneur


:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 6 Heures de Fuji Racingfr Empty
MessageSujet: Re: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 6 Heures de Fuji Racingfr
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 heures du Nurburgring sur RacingFR
» Présence des pilotes à la course test du 18 mai 6h du M.Fuji
» Les 6h de vitus parc RacingFR
» [Pcars 2] Open chez RacingFR
» DTM au Sachsenring chez nos amis de RacingFr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COURSES / OPENS / CHAMPIONNATS :: Opens et championnats EXTERIEURS-
Sauter vers: