Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Manche 1 Rouen

Aller en bas 
+25
Adri*
piorck
Alex36
Taranis
Sebastien
Cyrval
(RBR)Racer
yozeze34
]¥[ar¢™
spit64
le Cataglan
Joel Fuentes (Charkoo)
Picco21
richdrift
sweed
faburne
XYlagimio
Fabry
Sonny(RUS)
Cylotera
Romain F
marex
Charlie-82
Mullog
Jey
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jey

Jey


Nombre de messages : 54
Localisation : Gran Canaria - Spain
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 19/07/2014

Manche 1 Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Rouen   Manche 1 Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 20:13

Rappel du premier message :

I'm very dissapointed with myself in this race...
I crashed myself when only 30' left... I lost my breaking point at last corner, when I was 7th and had tyres and fuel to the end... aa17
I failed miserably.

Taking this apart... very good race, very nice drivers, and well done and thanks to LCC team bravo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

Manche 1 Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Rouen   Manche 1 Rouen - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 9:22

Question : Comment on accède à Sebring ?? MDP demandé et celui d'hier est inactif ...
Revenir en haut Aller en bas
Joel Fuentes (Charkoo)

Joel Fuentes (Charkoo)


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Belgique (Ciney)
Réputation : 0
Points : 139
Date d'inscription : 04/08/2014

Manche 1 Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Rouen   Manche 1 Rouen - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 9:28

c'est le meme MDP Charlie mais tu change le 1 en 2 Manche 1 Rouen - Page 2 82189
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

Manche 1 Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Rouen   Manche 1 Rouen - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 9:29

ah ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

Manche 1 Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Rouen   Manche 1 Rouen - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 9:54

Désolé ;)

Le mot de passe vient d'être envoyé en email.
Revenir en haut Aller en bas
yozeze34




Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Points : 25
Date d'inscription : 17/05/2013

Manche 1 Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Rouen   Manche 1 Rouen - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 10:00

yep superbe course pour ma part!!!
troisième temps au qualif..la soirée commence pas trop mal... Manche 1 Rouen - Page 2 402196

pour la course...wow!!!!quel pilotage les mecs!!!...la première demi heure fut très éprouvante...
a l'attaque derrière julien....bataille pour la seconde place...une première tentative de dépassement a la première épingle....Julien ne se laisse pas faire...je sort bien de la chicane, je fait l'inter sur le gauche avant l’épingle...on se touche légèrement...je suis un peut large et julien repasse...il finira par perdre un peut l'arrière sur la grande monter et j'en profiterai....sonny aussi en profitera...
ensuite je commence a prendre un bon rythme...avec mullog nous sommes dans le même chronos....mais un petit TAQ dans la chicane va me faire perdre deux place..mais que je récupère lors des arrêt au pit....mullog bien loin devant après les arrêt... pour moi la première place n'est plus envisageable....je me résigne a rouler tranquille en gérant l'écart avec mes poursuivant pour assurer une seconde place au moins....derrière  je distance sonny alors troisième....mais a 8 mns de la fin je vois une saleen sur le bas coté avec le moteur fument...
Mullog?!? regarde le classement dans la ligne droite et me vois nomber one!!!wow!!!
plus que 5 mns a tenir est c'est la victoire.... Manche 1 Rouen - Page 2 53335 Manche 1 Rouen - Page 2 53335 Manche 1 Rouen - Page 2 53335

1h30 de course sur rouen...une piste vraiment pas facile..je n'était pas sur de pouvoir faire la course entière...une clavicule fracturer sa fait mal...mais quand on ai en course, que l'on se bat pour un podium ou une victoire....et que l'on ne vois pas le temps passé...la douleur s'estompe... Je suis très heureux d'avoir remporté cette course....cela me motive encore plus pour la suite!!!
RDV a sebring les amis!!!!j'ai vraiment hâte!!!un circuit que j'adore!!!

Grand merci au LCC pour l'organisation de ce champ qui promet d’être vraiment d'être énorme jusqu'au dernier tours de piste!!!!MERCI!!!!
La Zette....
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

Manche 1 Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Rouen   Manche 1 Rouen - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 10:32

Bonjour à tous,

Tout d'abord, un grand merci pour votre participation et le fair-play de tous.
Pour moi, la course s'est très bien passé et pas beaucoup de pression sauf un peu avec Jey au début.
Il a réussi a me dépasser ( Très proprement à l'épingle ) mais malheureusement pour lui, fin du secteur 3, il fait une erreur et je récupère ma place .
J'ai surtout stressé parce que le serveur avait planté, du moins c'est ce que je croyais mais il y avait tellement de monde que je pense qu'il fallait un certain temps pour charger les sessions suivantes.
Il ne faut pas oublier qu'il enregistre et compresse tous les replays. Je viens de le configurer de façon a ce qu'il ne compresse plus, il devrait mettre moins de temps.
En plus, à partir de la première demi-heure de course et jusqu'à la fin de cette dernière, il y avait un orage au dessus de ma tête, j'ai eu peur d'une panne de courant.

Encore merci à tous , Sweed pour son streaming .
Revenir en haut Aller en bas
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

Manche 1 Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Rouen   Manche 1 Rouen - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 11:07

Une belle occasion manquée pour moi.

Je démarre avec une stratégie de pit décalée, donc plus d'essence que les autres. Je ne peux pas suivre la cadence du groupe de devant jusqu'à Goderniaux, mais je m'escrime un peu avec Richdrift après son tout droit à l'épingle. Il passera assez vite.

Je remonte à mesure des ravitaillements et je réalise que je suis le dernier à ravitailler lorsque je me retrouve deuxième derrière Mullog. A ma grande surprise, les arrêts n'ont pas du bien se passer pour beaucoup de pilotes puisque je ressort des pits 4ème : seuls Yozeze et Sonny ont pu reprendre leur position. Dès lors, ma course consiste à assurer et contenir le retour de Faburne, 5ème.

Malheureusement, comme à Jerez je fais la boulette qu'il ne faut pas au mauvais moment : je sors trop large à droite dans le gauche en 5ème de la descente, deux roues dans l'herbe, je perds le train arrière et rebondis contre le mur de gauche. Train arrière faussé, deuxième pit-stop.

En sortant, je me retrouve au coude à coude avec Charlie, les derniers tours seront l'objet d'une bataille intéressante. Je suis tellement sous tension suite à cette faute qui m'a énervé que j'attaque trop et de façon trop brouillon. Encore un tête à queue à l'épingle mais sans contact cette fois : je finis quand même dans les points.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

Manche 1 Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Rouen   Manche 1 Rouen - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 11:17

Citation :
En sortant, je me retrouve au coude à coude avec Charlie, les derniers tours seront l'objet d'une bataille intéressante

J'ai pas dû t'embêter beaucoup... Je te savais plus rapide de toute façon et préférais te laisser passer plutôt que d'aller à la limite et prendre le risque de ne pas finir...
Moi aussi je suis parti avec le plein et me suis arrêté pile avant la panne... Mais par contre j'ai un peu sous-estimé ma conso pour après l'arrêt et me suis vite aperçu que je risquais la panne sèche... Donc j'ai laissé filer Cyrval (on s'est passés, repassés bien souvent, hein Cyrval) et réduit la suralim et ma vitesse de manière à terminer...
Manque encore d'expérience en matière de stratégie le vieux Charlie... lol
Revenir en haut Aller en bas
(RBR)Racer




Nombre de messages : 16
Réputation : 0
Points : 14
Date d'inscription : 25/07/2013

Manche 1 Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Rouen   Manche 1 Rouen - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 12:29

Romain thank you)


Dernière édition par (RBR)Racer le Dim 21 Sep 2014 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

Manche 1 Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Rouen   Manche 1 Rouen - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 12:41

You can change your race number (for instance if you draw a new custom skin), but you cannot change your car brand (switching from Lamborghini to Corvette, for instance, is forbidden).
Revenir en haut Aller en bas
Mullog

Mullog


Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Woincourt (80)
Réputation : 0
Points : 273
Date d'inscription : 16/09/2014

Manche 1 Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Rouen   Manche 1 Rouen - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 14:50

Comme je l'ai dit hier soir sur le TS, voici le set que j'ai utilisé à Rouen, si ça intéresse quelqu'un Manche 1 Rouen - Page 2 520618

http://dl.free.fr/kItem5NQJ
Revenir en haut Aller en bas
faburne

faburne


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : Reunion
Réputation : 0
Points : 2136
Date d'inscription : 01/07/2011

Manche 1 Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Rouen   Manche 1 Rouen - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 15:01

thx ! Manche 1 Rouen - Page 2 82189
Revenir en haut Aller en bas
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

Manche 1 Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Rouen   Manche 1 Rouen - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 15:05

Merci Mullog !

Rappel : si vous avez été victime d'un comportement antisportif ou d'un accrochage de la part d'un autre pilote, envoyez-nous au plus vite une réclamation par message privé (Taranis, Marc ou moi).

Reminder: if another drive hit you or drove in a very unsporty way, please complain as soon as possible via personal message to us (Taranis, Marc ou me).
Revenir en haut Aller en bas
Cyrval

Cyrval


Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : 91 Bretigny
Réputation : 0
Points : 156
Date d'inscription : 28/12/2013

Manche 1 Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Rouen   Manche 1 Rouen - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 17:37

Que du bonheur, une course superbe avec un grand respect de la part de tous les pilotes,
Et oui Charlie de supers arsouilles pendant la course et je fini 6 en restant régulier tout le long.
Merci à l'orga et bravo aux 3 premiers.

Cyrval
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien




Nombre de messages : 28
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 27/01/2014

Manche 1 Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Rouen   Manche 1 Rouen - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 18:21

slt a tous,
quelle belle course..... voila ce que je recherchai.....
bravo a chacun d'entre vous, vraiment bien a tout les niveaux.....
la course a été parfaite pour moi, 0 faute, 0 sortie de piste, plus les abandons (dsl pour vs les gars)
et c'est une place inespéré qui s'offre a moi, 4eme,

le petit couac c'est que je perd 1s au qualifs et en course par rapport a mes sessions d'entrainements de manière inexplicable. j'avais deja remarqué le phénomène auparavant,
y a t'il quelqu'un qui aurai une idée sur un éventuelle problème ?
j'ai la conviction que cela ne vient pas de mon pilotage mais plus du pc qui soit dit en passant est tres light en performance.... cela peut il avoir un rapport avec le nombre de voitures sur le server?? (bcp de monde = probleme de RAM) bref, merci pour vos reponses....

et encore bravo pour cette course magnifique, vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

Manche 1 Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Rouen   Manche 1 Rouen - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 18:28

Il est possible que tu sois gêné par des baisses de framerate, tu peux éventuellement limiter le nombre d'opposants à afficher à l'écran, ça aidera peut être.

Sinon... Peut-être le stress ? Manche 1 Rouen - Page 2 664794
Revenir en haut Aller en bas
Picco21

Picco21


Nombre de messages : 175
Age : 76
Localisation : Champlan 91
Réputation : 0
Points : 195
Date d'inscription : 08/09/2013

Manche 1 Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Rouen   Manche 1 Rouen - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 18:56

Le principe des 100 tours est-il toujours applicable ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

Manche 1 Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Rouen   Manche 1 Rouen - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:01

Oui.

On réduira le nombre sur la Nordschleife. :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

Manche 1 Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Rouen   Manche 1 Rouen - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:04

Bah j'ai déjà remarqué ça et je pense qu'on reste forcément "en dedans", inconsciemment, quand l'obligation de résultat est là... C'est un peu à l'image de la vie ça... Ce que tu fais en dilettante, tu le fais souvent mieux que s'il y a contrainte...
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Nombre de messages : 1221
Réputation : 0
Points : 1335
Date d'inscription : 29/09/2012

Manche 1 Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Rouen   Manche 1 Rouen - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:34

Charlie-82 a écrit:
Bah j'ai déjà remarqué ça et je pense qu'on reste forcément "en dedans", inconsciemment, quand l'obligation de résultat est là... C'est un peu à l'image de la vie ça... Ce que tu fais en dilettante, tu le fais souvent mieux que s'il y a contrainte...

Ce qui explique que Madame est jalouse de la voisine! Manche 1 Rouen - Page 2 462291
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien




Nombre de messages : 28
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 27/01/2014

Manche 1 Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Rouen   Manche 1 Rouen - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:43

j'ai déjà eu le meme probleme certains soirs d'entrainements,
je suis complètement d'accord sur le stress, la pression, et tout ce qui va avec,
mais j'aurai quand meme du faire quelques tours qui ce rapprochent des temps habituels pendant la course, mais c'était impossible......
pour moi c'est sur!!!! il y a une cause a effet. reste plus qu'a trouver cette cause!!
ça peut paraître dingue, mais je sens vraiment une différence, sans effectué le moindre changement de reglage du jeu, et avec le meme setup, ç a fait pas le meme chrono et de loin.......
vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Alex36

Alex36


Nombre de messages : 359
Localisation : Châteauroux
Réputation : 0
Points : 357
Date d'inscription : 25/04/2013

Manche 1 Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Rouen   Manche 1 Rouen - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 22:05

Seb... je pense que c' est simplement dû à l' appréhension d' une éventuelle erreur. Donc on attaque nettement moins fort de ce fait.

Les plus kamikazes et plus doués se le permettent mais dans ce cas, ça passe ou ça casse. Pour ceux qui sont dans ce cas, culotté et chapeau bien bas. Surtout sur 1h30. Manche 1 Rouen - Page 2 82189
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien




Nombre de messages : 28
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 27/01/2014

Manche 1 Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Rouen   Manche 1 Rouen - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 11:08

yep, l'avenir le dira...... en tt cas merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Picco21

Picco21


Nombre de messages : 175
Age : 76
Localisation : Champlan 91
Réputation : 0
Points : 195
Date d'inscription : 08/09/2013

Manche 1 Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Rouen   Manche 1 Rouen - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 14:19

Pour Marc, est-il possible de rajouter un dossier "SKINS" à un skin perso. Ca permet de changer de décos sur la même voiture.
Revenir en haut Aller en bas
spit64

spit64


Nombre de messages : 43
Age : 74
Localisation : Bayonne
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 08/09/2013

Manche 1 Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Rouen   Manche 1 Rouen - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 14:27

Est il possible de changer sa voiture d une manche à l autre ?? En péchant dans celles proposées dans le mod bien sur Manche 1 Rouen - Page 2 520618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manche 1 Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Rouen   Manche 1 Rouen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche 1 Rouen
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COURSES / OPENS / CHAMPIONNATS :: Championnat LCC :: Archives Championnats :: Championnat 2014-
Sauter vers: