Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Manche 4 Eastern Creek

Aller en bas 
+12
Joel Fuentes (Charkoo)
XYlagimio
Cylotera
spit64
Picco21
richdrift
sweed
le Cataglan
]¥[ar¢™
Fabs
faburne
Charlie-82
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

Manche 4 Eastern Creek Empty
MessageSujet: Manche 4 Eastern Creek   Manche 4 Eastern Creek Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 7:31

Bizarre ça, on est 3 jours avant la course et il manque du monde à l'appel (Fabs, Faburne, Sonny, Stone fish, etc) ...
Sont passés où les gars  ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
faburne

faburne


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : Reunion
Réputation : 0
Points : 2136
Date d'inscription : 01/07/2011

Manche 4 Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 Eastern Creek   Manche 4 Eastern Creek Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 16:44

pour ma part, je peux être la samedi soir, mais j ai peu de temps pour effectuer les 150 tours, j essaierai qd meme d en faire un maximum cette semaine sinon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

Manche 4 Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 Eastern Creek   Manche 4 Eastern Creek Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:04

Je posais pas la question à propos des 150 tours, mais parce que je trouvais bizarre de ne pas revoir certains... Déjà tu me rassures, t'es en vie lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabs

Fabs


Nombre de messages : 472
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 20/02/2011

Manche 4 Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 Eastern Creek   Manche 4 Eastern Creek Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:05

Spéciale dédicace a Fab ;
Je ne pourrais pas être présent Manche 4 Eastern Creek 932614 , pour les 150 tours comme pour l Open Manche 4 Eastern Creek 664794
Un peu d humour, désolé , je sors aa13
Accrochez vous les pilotes, vous êtes a la bascule Manche 4 Eastern Creek 53335
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

Manche 4 Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 Eastern Creek   Manche 4 Eastern Creek Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 22:28

Mise à jour du packskins:

http://lcc.tourisme-3d.com/champ/Packskins_champ2014_LCC_v1.4.exe

Il sera installé pour demain sur le serveur.

Revenir en haut Aller en bas
le Cataglan

le Cataglan


Nombre de messages : 128
Localisation : sud
Réputation : 0
Points : 134
Date d'inscription : 18/08/2013

Manche 4 Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 Eastern Creek   Manche 4 Eastern Creek Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 7:47

Absent

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sweed

sweed


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 60
Date d'inscription : 25/04/2013

Manche 4 Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 Eastern Creek   Manche 4 Eastern Creek Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 13:08

Marc il est dans un autre espace temps, il a mis à jour les skins : (Mis à jour le 12/14/2014 à 23h17)

Manche 4 Eastern Creek 677285
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

Manche 4 Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 Eastern Creek   Manche 4 Eastern Creek Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 13:25

suis partis avec la sonde sur la commette lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

Manche 4 Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 Eastern Creek   Manche 4 Eastern Creek Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 14:36

T'as du partir avec le live racers aussi .... non ?? rien n'est visible...
Revenir en haut Aller en bas
richdrift

richdrift


Nombre de messages : 199
Age : 49
Localisation : Québec
Réputation : 0
Points : 199
Date d'inscription : 06/11/2012

Manche 4 Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 Eastern Creek   Manche 4 Eastern Creek Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 14:47

pas de serveur , pas de live racers , on a tout perdu, Marc est parti sans nous ! Manche 4 Eastern Creek 605720

Marc quand tu sera bien encré sur la commette , S.V.P. essaie de reconnecter le serveur à distance Manche 4 Eastern Creek 797915

merci d'avance, si tu y arrives Manche 4 Eastern Creek 542932
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

Manche 4 Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 Eastern Creek   Manche 4 Eastern Creek Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 14:59

MDR

Pour le liveracer, vous ne le verrez pas ce soir, j'enlève les dll du plugin pour la course.
Vous pouvez néanmoins aller sur le vortex
Revenir en haut Aller en bas
Picco21

Picco21


Nombre de messages : 175
Age : 76
Localisation : Champlan 91
Réputation : 0
Points : 195
Date d'inscription : 08/09/2013

Manche 4 Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 Eastern Creek   Manche 4 Eastern Creek Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 17:06

En plein dans la peinture (cuisine), pas sur d'avoir fini à temps pour ce soir Manche 4 Eastern Creek 46391
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

Manche 4 Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 Eastern Creek   Manche 4 Eastern Creek Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 21:29

Bravo aux vainqueurs...

Je pensais bien terminer cette fois, avec une 6e place devant Spit (qui m'aurait sans doute passé parce que j'avais fait le choix de partir en durs) et je sais pas vous, mais plein de lag ce soir, d'où parfois voiture difficile à contrôler...
Du coup sortie dans le bac à sable dont on ne sort pas, dans la dernière épingle et abandon .... snifff...
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

Manche 4 Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 Eastern Creek   Manche 4 Eastern Creek Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 21:49

Voici les résultats provisoires :

http://lcc.ddns.net/openendu/Manche_4.html
Revenir en haut Aller en bas
spit64

spit64


Nombre de messages : 43
Age : 74
Localisation : Bayonne
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 08/09/2013

Manche 4 Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 Eastern Creek   Manche 4 Eastern Creek Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 9:51

Qualifs 15 eme, j espérais un peu mieux, mais faudrait que je vienne me chauffer 1 h avant, c est l apanage des anciens la chauffe lente... Manche 4 Eastern Creek 605720
Derriere Charlie et Cylotera qui aux 3eme et 11eme sortiront large à tour de role. Puis au 16 eme je loupe la relance en bout de ligne droite et Cylotera repasse, pour "refaire" un large au 23 eme et suis de nouveau devant Manche 4 Eastern Creek 82189 Je rentre au Pit 39eme second derriere Jey....pour ressortir ...13 ème !!! Meme si le tour avant j ai fait un 360 au ralenti (en bidouillant le litrage pour ajouter un peu !! aa25 ) et perdu une dizaine de secondes, il doit y en avoir en durs par là devant me dis je pour le moral !! Manche 4 Eastern Creek 677285 Perso j ai mis les softs là... Et suis tout content car je reviens, çà va se voir puisque je suis trés vite et sans difficulté sur Charlie et Cylotera. Un peu plus tard, je suis devant eux et me retrouve 6ème que je pourrai assurer, aller chercher une place de mieux étant utopique Manche 4 Eastern Creek 575514
Au final, trés satisfait, pas un problème ni lag, et content d avoir réussi à gérer cette surchauffe chronique de l AD Manche 4 Eastern Creek 978769 C est d ailleurs pour çà que j ai pas osé les durs sans changement...
Bravo aux vainqueurs bien sur et à nous tous les participants Manche 4 Eastern Creek 677285 Merci l Orga, c était bien une fois de plus Manche 4 Eastern Creek 82189
Revenir en haut Aller en bas
Cylotera




Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 07/07/2014

Manche 4 Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 Eastern Creek   Manche 4 Eastern Creek Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 10:10

Satisfait de ma qualification 14ème (quasiment mon hotlap), j'évite de gros crash juste devant moi lors du départ (problème d'accélération pour certains?) et gagne quelques places. Pour la suite, je fais une très mauvaise course souvent hors trajectoire avec pas mal d'erreurs, désolé a XYlagimio qui n'a pu m'évité lors de mon arrêt en milieu de piste... A ce moment plusieurs voitures me dépasse... Cependant j'ai eu de petits moments de bagarre avec Cedric qui me tape et me fais partir a la dérive mais il faut souligner le fair play il m'a bel et bien attendu pour me laisser passer et reprendre ma place. Pour la stratégie je suis parti en pneus moyen et ai douté jusqu’à la fin sur la tenu de ces derniers pour finir difficilement avec, il me resté un peu moins d'un "carré". Sinon aucun problème de lag pour moi, organisation au top comme d'habitude. Merci aux LCC et @ Sweed pour le livetv !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

Manche 4 Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 Eastern Creek   Manche 4 Eastern Creek Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 10:59

Le crash au départ c'est parce que certains ont voulu accélérer avant le passage de la ligne... Dommage de ne pas respecter les instructions..

Pour les pneus j'avais fait le choix des durs qui permettent de tenir toute la course sans problèmes, ce qui m'a fait gagner 15 ou 30 secondes sur certains lors de l'arrêt...
J'ai mis les durs car en test je n'avais qu'une grosse seconde d'écart avec les supersoft...
Revenir en haut Aller en bas
XYlagimio

XYlagimio


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Valencia
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 26/10/2012

Manche 4 Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 Eastern Creek   Manche 4 Eastern Creek Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 12:41

That was the toughest race for me. Everything went bad from the beginning.

First, I didn't saw the green lights, then I took a place wich wasn't mine (I think it was spit64).

And the the big crash at the start line. I think all drivers behind Charlie, from RBR Racer to the last, accelerated in the straight line, including me, then there was a little contact and resulted in the collision involving RBR, Romain and me. Front of the car damaged for the rest of the race. Manche 4 Eastern Creek 677285

A few laps laper another accident in front of me wich couldn't avoid again, and more damage to the car. t^te au mur

Little by little, I improved my times and arrived to the back of Taranis, I tried everything to pass him but was impossible, I was stucked behind him. Manche 4 Eastern Creek 402196

Also problems with the blue flag, and I have to say one thing; I don't think it's fair flashing the lights from 200m or 300m behind. It's pretty uncomfortable because it misleads and makes us (the guys who are lapped) lost a lot of unnecesary time in the process. aa25

Anyway, a hell of a race but congratulations to the podium and thanks to all other drivers for a fair race, LCC staff and Sweed. bravo

See you in Japan salut2
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

Manche 4 Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 Eastern Creek   Manche 4 Eastern Creek Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 12:53

Oui moi j'ai ralenti pour ne pas dépasser Faburne (qui avait ralenti aussi) avant la ligne de départ (respect des règles) et derrière Racer et Romain arrivaient déja lancés...

Pensez qu'une course c'est 90' et que ça ne sert à rien de foncer avant le départ.... ou alors j'ai rien compris et j'en suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Joel Fuentes (Charkoo)

Joel Fuentes (Charkoo)


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Belgique (Ciney)
Réputation : 0
Points : 139
Date d'inscription : 04/08/2014

Manche 4 Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 Eastern Creek   Manche 4 Eastern Creek Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 14:58

Bonjour, très mauvaise course pour moi :-( mais contant d'être a l'arrivée malgré tout.
J'évite le crash du depard mais quelques tours plus tard je ne peut éviter les 3 pilotes en travers de la route, 1er passage par les stands, plus tard je passe Piork et 1 virage après un gros coup de lag m'envoie dans le décor mais sans dégât majeur, quelque tours plus tard de nouveau gros coup de lag qui m'envoie de nouveau dans le décor mais sans grand dégât également mais passage au stand est plus prudent, un peut plus tard, mon jeux ce réduit sans raison, j'entends boumbadaboum, quand mon jeux redevient en plein ecran, je suis dans le bas côté mais toujours sans trop de dégât, 1 min plus tard, même chose, certaine on peut être vu ma voiture a l'erreur sur le côté gauche de la piste, je termine la courses très loin avec juste quelques petite erreur jusqu'à l'arrivée.
Bravo au podium et merci au organisateur LCC ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

Manche 4 Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 Eastern Creek   Manche 4 Eastern Creek Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 15:04

Donc j'étais pas seul a avoir du lag .... :)
Revenir en haut Aller en bas
faburne

faburne


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : Reunion
Réputation : 0
Points : 2136
Date d'inscription : 01/07/2011

Manche 4 Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 Eastern Creek   Manche 4 Eastern Creek Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 16:11

Double retour bureau pour moi au 50 eme tour a cause d une satanée prise jack micro mal branchée...Manche 4 Eastern Creek 873863

Je rattrapais à ce moment Jey 4eme et tenais a distance Marc de 4 ou 5 sec...
dommage car j aurai pu avoir la 3eme place, ce qui aurait été un véritable holdup car je suis arrivé sur  cette manche...en véritable touriste...
d ailleurs je ne me suis rendu compte qu'en course que la piste usait énormément les pneus , les soft durant a peine 45 min!  mais ça pouvait passer...lol

Belle bagarre avec Cedric au début, dommage pour ton accrochage avec un retardataire, c 'etait fun ! Manche 4 Eastern Creek 53335
Pour le départ, il me semble qu'on devrait aller plus vite dans la ligne droite, ça éviterait des freinages surprise...

A bientôt sur Autopolis !
Revenir en haut Aller en bas
spit64

spit64


Nombre de messages : 43
Age : 74
Localisation : Bayonne
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 08/09/2013

Manche 4 Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 Eastern Creek   Manche 4 Eastern Creek Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 16:35

faburne a écrit:

d ailleurs je ne me suis rendu compte qu'en course que la piste usait énormément les pneus , les soft durant a peine 45 min!  mais ça pouvait passer...lol



A bientôt sur Autopolis !

Pour les softs j avais essayé, et franchement, avec ce foutu AD je pense que çà ne passait pas avec 1 changement... A moins que j ai loupé un truc au niveau réglages ce qui est trés possible aussi !! Manche 4 Eastern Creek 978769
Revenir en haut Aller en bas
Cylotera




Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 07/07/2014

Manche 4 Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 Eastern Creek   Manche 4 Eastern Creek Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:22

Pour moi le départ c'est a fond lorsque le premier a passer la ligne et puis c'est tout !!! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Nombre de messages : 1221
Réputation : 0
Points : 1335
Date d'inscription : 29/09/2012

Manche 4 Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 Eastern Creek   Manche 4 Eastern Creek Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:29

Rappel de la procédure de départ lancé:

- lorsque le green flag / drapeau vert est annoncé, le pilote de tête accélère ainsi que tous les autres pilotes.(dans le cas de cette course, le pilote de tête devait accélérer au franchissement de la ligne de chronométrage car le green flag n'était pas annoncé)

- même si tous les pilotes accélèrent au green flag / drapeau vert, aucun dépassement n'est autorisé avant le franchissement de la ligne de chronométrage.

Les incidents de départ de cette course montrent que l'annonce du green flag via le tchat (ou TS) est indispensable, car les pilotes de fond de grille ne savent pas quand le pilote de tête franchit la ligne de chronométrage et donc quand ils peuvent accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manche 4 Eastern Creek Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 Eastern Creek   Manche 4 Eastern Creek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche 4 Eastern Creek
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COURSES / OPENS / CHAMPIONNATS :: Championnat LCC :: Archives Championnats :: Championnat 2014-
Sauter vers: