AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionFAQ
Translator
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Prochaine course F1
The Formula 1 Widget
requires Adobe Flash
Player 7 or higher.
To view it, click here
to get the latest
Adobe Flash Player.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
EricMoinet

LEBOXEUR06

[51R]Gilles

Badboy

gruutman

walkerRacing

Warloock

ESL Endurance
Endurance-Simracing-Leagues

Partagez | 

[Autumn GT Series 2015] Briefing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
0cool54

MessageSujet: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   Jeu 6 Aoû 2015 - 17:27

Rappel du premier message :

Hello pilote
Beaucoup d'entre vous brûlait d'impatience de connaître ces informations et bien maintenant c'est fait !!! Bonne lecture

J'ai l'honneur et le plaisir de vous présenter le futur championnat ===> Autumn GT Series 2015 <=== organisé par la league [LCC]Sim-Racing
Je vous souhaite à tous un bon championnat

Je fais un petit clin d'oeil à l'organisation qui a fait un incroyable travaille pour vous offrir ce championnat
Les organisateurs sont ===> [LCC]Marc [LCC]Faburne [LCC]Romain [LCC]0cool <=== merci à eux

Vous trouverez ci dessous toutes les informations concernant le championnat

Autumn GT Series 2015
7 rounds

Inscription SLS : ICI
Tuto pour l'inscription : ICI

Calendrier

Round 1 : (19/09) Spa-Francorchamps (Belgique)
Round 2 : (03/10) Nogaro (France)
Round 3 : (17/10) Castelloli (Espagne)
Round 4 : (07/11) Nemuno Ziedas (Lituanie)
Round 5 : (21/11) Primring (Russie)
Round 6 : (05/12) Mont Tremblant (Canada)
Round 7 : (19/12) Misano (Italie)

Déroulement des soirées

Courses endurance :

Essais libres jusqu'au jour de la course
20h00 - 20h20 : Qualifications (20 min)
20h20 - 20h30 : Warm up (10 min)
20h30 : Course : Départ lancé avec tour de formation sans safety car  - Course 90 ou 120 minutes

Courses sprint :

Essais libres jusqu'au jour de la course
20h00 - 20h20 : Qualifications (20 min)
20h20 - 20h30 : Warm up (10 min)
20h30 : Course : Départ lancé avec tour de formation sans safety car - Course 45 minutes

21h20 - 21h30 : Essais libres (10 Minutes)
21h30 - 21h40 : Qualification Super pôle (1 seul tour lancé !)
21h40 - 20h50 : Warm up (10 min)
21h50 : Course : Départ lancé avec tour de formation sans safety car - Course 45 minutes

Configuration du serveur et adresse TS

- Drapeaux : Noir seulement
- Accélération du temps : Normale
- Consommation carburant : Normale
- Usure des pneus : Normale
- Pannes mécaniques : Normale
- Dégâts : 90 %
- Aides autorisées : Embrayage auto, Traction Control
- Stratégie : Libre
- IP du serveur : lcc.ddns.net:34303

- Adresse TeamSpeak : lcc.ddns.net
- Mot de passe : volant

Téléchargements

Mod Enduracers SP2.1
Upgrade SP3
RFE Weather Plugin
Add-on pneus pluie
Pack de circuits de test

Circuits :

Circuit pour la manche 1 avec le patch : mediafire.com download/il1hioil0irsx2z/Patch_AIW.rar (absolument nécessaire)
Circuit pour la manche 2
Circuit pour la manche 3  + UPDATE
Circuit pour la manche 4
Circuit pour la manche 5
Circuit pour la manche 6
Circuit pour la manche 7

Pack de skins :

Version 1.3 (13/10/2015)

Règlement
- En français : ICI
- In english: HERE

Prenez garde à bien le lire : il y a de nombreuses nouveautés. Météo dynamique, équipes et partage de stands, briefing sur teamspeak, différents formats de course... Vous aurez de nouveau paramètres à gérer !

Vortex : ICI
Hotlaps : ICI

Confirmez votre présence en écrivant la mention "lu et approuvé".

Pilotes inscrits (30 places) :

NB : les inscriptions seront validées ou non dans la colonne "Statut" (Status).

Note : Les inscriptions "partielles ou incorrectes" correspondent pour la plupart à des numéros de voitures identiques à un autre concurrent ou non-renseignés.

Note: "Incorrect or incomplete" registrations are mostly meant for car number that are still not chosen, or chosen in conflict with another competitor.

Dernière édition par 0cool54 le Jeu 6 Aoû 2015 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Romain F

MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   Mar 1 Sep 2015 - 19:47

Les trois dernières places de titulaires sont données à SKYLINE, Eric Moinet et TOCA.

Marco Capacci et LATONDEUSE seront acceptés en tant que remplaçants (c'est à dire pourront rouler s'il y a des absents parmi les 30 premiers pilotes) à condition qu'ils résolvent les problèmes qui restent à résoudre :

- Marco Capacci : problème de lags (ping jusqu'à 4000 ms),
- LATONDEUSE : inscription à mettre à jour lors de son retour, 80 tours à valider.

Etant donné qu'il y a toujours plusieurs absents lors des courses, les remplaçants ont d'assez bonnes chances de pouvoir participer à toutes les courses, ou presque.

In english:

The last 3 regular spots are given to SKYLINE, Eric Moinet and TOCA.

Marco Capacci and LATONDEUSE will be integrated as substitutes, provided that they fix the issues that must be fixed:

- Marco Capacci: lag problems (ping peaks up to 4000 ms)
- LATONDEUSE : registration is to be updated when he is back, 80 laps are still to complete.

Given that there are allways several racers away at each race, substitutes should have good chances to take part to all races, or almost.
TOCA

MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   Mer 2 Sep 2015 - 4:45

Bonjour
3 sept à 6h30 serveur introuvable même avec l' IP
Je m'était levé de bonne heure pour faire des tours...........dommage
Bonne journée
TOCA

MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   Mer 2 Sep 2015 - 4:56

Bonjour
J'ai 2 réglages, un pour le sec et un pour la pluie
En course, en fonction d'un éventuel changt de temps comment passe t’ont d'un réglage à l'autre vu qu'au stand on ne peux modifier que les pneus, la pression et les appuis.
La puissance, la roue libre, les suspensions ne sont pas accessibles.
Merci et bonne journée
]¥[ar¢™
Opérateur

MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   Mer 2 Sep 2015 - 7:27

A mon avis, faudrait un set qui s'adapte aussi bien en sec qu'en mouillé, surtout pour les choses que l'on ne sait pas régler en course ou surveiller la météo.
]¥[ar¢™
Opérateur

MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   Jeu 3 Sep 2015 - 18:06

Messieurs les pilotes,

Dans le pack skins, vous avez une skin portant le nom de votre équipe ( + votre n° ) ou si vous n'êtes pas en équipe, la skin est à votre nom, vous êtes priés de vous en servir.

Merci d'avance .
Alex36

MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   Jeu 10 Sep 2015 - 22:50

Navré de ne pas être dispo pour la première manche.
Romain F

MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   Ven 11 Sep 2015 - 21:52

Merci pour cette précision, Alex.

Par ailleurs, deux pilotes (lionel et pipo pour ne pas les citer) sont venus rouler sur le serveur alors qu'ils ne sont pas inscrits et n'ont donc en principe pas reçu le mot de passe. Ceci m'inspire deux réactions :

- Je suggère à tous deux de venir se présenter sur le forum ou sur teamspeak. Parce que nous ne mangeons personne, pas même les timides. Et aussi parce qu'il est plus convivial (et poli) de se présenter et d'être accueilli quand on souhaite rejoindre un groupe humain, quel qu'il soit.

- S'ils ont le mot de passe, c'est que l'un des pilotes inscrits (ou plusieurs) le leur a (ont) donné. A ce titre, j'insiste pour rappeler qu'à partir du moment ou un mot de passe est mis sur le serveur, ce serveur est privé et donc l'accès à celui-ci ne peut se faire qu'avec l'accord de l'organisation. Vous n'avez donc pas à transmettre ce mot de passe sans notre accord explicite, ce qui est mentionné par le règlement que vous avez lu et approuvé. J'espère que nous n'aurons pas à recourir à des restrictions d'accès plus fastidieuses pour tout le monde sur le serveur. Si vous êtes à l'origine du transfert de mot de passe, merci ne nous contacter en privé pour nous expliquer votre démarche, nous essayerons de trouver une solution. Merci à tous pour votre compréhension.

In English:

I am realizing that two drivers (lionel and pipo) joined the server without registering the championship. As they didn't register, they shouldn't get the password, but they did, which means someone gave it to them.

- I suggest to both drivers that they join the forum and introduce themselves. First because we don't eat humans, even those who are shy. But also because it's allways more pleasant (and polite) to introduce oneself and to be welcome when joining a human group, whatever the kind.

- I want also to insist on the rules all of you red and approved. If the server is protected by a password, it means it is private, and if it is private you are not allowed to guest anyone without being granted authorization by the organization board. Thus, you are not allowed to give the password to anyone. I hope we'll not have to strengthen the server access restrictions and make it more fastidious for everyone. Thank you for your understanding. If you are the one who gave the password, please contact us via PM and explain us why you did so, we'll try to find a good solution. Thank you all for understanding.
Charlie-82

MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   Sam 12 Sep 2015 - 5:30

Salut Romain,

Je ne pense pas que le mdp leur ait été transmis, puisque depuis quelques jours on accède au serveur sans mdp (je passe par l'ip mais je suppose que c'est pareil)...
Romain F

MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   Sam 12 Sep 2015 - 11:18

Tu as raison, c'était une erreur de ma part. Mais les présentations restent bienvenues.
Fabry

MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   Sam 12 Sep 2015 - 14:03

Je ai un problème: après avoir entré le serveur apparaît DQ et la motivation est "RFE Tire Plugin must be installed to join this server. More information at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je l'ai fait le test et la course était correct.
Je désinstallé et réinstallé rFactor pour obtenir une installation propre avec tout ce qu'il ya sur le forum avec le même ordre, et il a travaillé sur le premier départ, et alors le problème réapparu.
Maintenant, je tente d'installer rFactor sur un second disque mais si quelqu'un a des idées, s'il vous plaît, dites-le.
Merci.
Fabry

MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   Sam 12 Sep 2015 - 14:34

Même disquette vierge, formaté installation de nouveaux rFactor me donne la même erreur.
Je ne sais pas quoi faire.
Cylotera

MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   Sam 12 Sep 2015 - 14:35

Un petit coucou ici, j'espere bientot refaire une course parmis vous. A bientot
Romain F

MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   Sam 12 Sep 2015 - 15:29

Fabry, je ne sais pas ce qu'il se passe. J'ai fait une recherche sur symracing.net. Il semble qu'un bug proche du tien ait été signalé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai donc forcé le passage a la session suivante, mais il semble que ça n'a pas résolu ton problème malheureusement.

Cylotera, ça faisait un bail ! Pour ce championnat, il reste 3 places en remplaçant. Inscris-toi le plus tôt possible si tu veux le prendre en cours de route car il faudra faire télécharger un update du skin pack à tout le monde pour accueillir un nouveau joueur, cela ne se fait pas au dernier moment bien entendu.
Cylotera

MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   Sam 12 Sep 2015 - 15:37

Manque de temps et difficile pour moi le samedi soir sinon ca aurait ete avec plaisirs. J'vais repasser sur ts des que possible. Bon championnat a tous.
Fabry

MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   Sam 12 Sep 2015 - 16:38

Romain, merci pour votre préoccupation et depuis Symracing dit qu'il est une question de connexion de réponse au serveur que je fait une recherche sur google.
Je changeais de 3 jours à travers le dsl pour Fastweb et je fait un appel téléphonique.
Fastweb a une adresse IP statique par défaut et je appliqué pour une adresse IP publique.
Lundi ou mardi je changent, tester et puis confirmer ma présence ou si je laisse ma place.
Merci encore.
Fabry

MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   Mar 15 Sep 2015 - 18:25

Je suis désolé mais je ne pouvais pas résoudre complètement les problèmes avec les plug-in de RFE et mon fournisseur de DSL est toujours de faire des tests. Cet après-midi, il a travaillé et je l'ai fait quelques tours sur la piste, mais ne va pas ce soir. Je ne peux pas garantir ma présence pour la course et il est juste de donner ma place à un autre pilote. Je suis vraiment en colère contre le fournisseur parce que pour moi, il est un plaisir de course avec vous.
Je l'espère pour fixer bientôt.

Fabry
Romain F

MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   Mer 16 Sep 2015 - 21:39

C'est bien de prévenir, merci.

J'ai eu ce problème aussi mais juste une fois, dimanche ou lundi soir.

J'espère que ça ne sera que passager (après tout, ça marchait bien jusqu'ici).
Kimi-Ferrari

MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   Sam 19 Sep 2015 - 19:24

La course a tourné court pour ma part.

Un bon départ, mais au freinage des combes, le pilote à ma gauche ne laisse pas suffisement de place alors que je suis à l'intérieur, je met 2 roues dans l'herbe pour éviter le contact et je pars en tête à queue et me prend le rail de face.

Je repars tant bien que mal et rentre réparer tout. Je repars avec 1 tours de retard.

2 tours plus tard, au virage du raccordement, la voiture ne répond plus les roues tournent de gauche à droite.
Je ne comprend pas trop ce qui se passe, j'ai cru dans un premier temps à une casse de suspension suite à mon premier crash.

Je veux rentrer un stand mais juste avant blanchimont, la voiture revire subitement à droite puis à gauche et la XYliamigo arrive et percute le mur en voulant m'éviter.
Je m'excuse car cela à ruiner sa course.

Ensuite plus moyen de repartir, je moteur fesait comme des ratés.

J'aimerais comprendre si c'est un problème lier à mon volant/pédalier ou s'il s'agit d'une casse mécanique de la voiture dans rfactor suite à mon crash car je n'ai jamais eu ce genre de soucis.

EDIT : Et bien apparement, c'est le fil entre le volant et le pédalier qui commençait à se décrocher.
richdrift

MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   Sam 19 Sep 2015 - 20:36

Une course a la hauteur de mes attentes, parti en 5ième position, je me suis fait passer par lekrack au premier virage et je l'ai pourchasser pendant plusieurs tours et j'ai même tenter de faire des attaques mais sans plus il a su résister et rester devant et pendant ce temps il y avait Romain que me mettait une grosse pression et même il a tenter de me passer a quelques reprise mais j'ai su lui résister . Malheureusement il y a eu un retardataire qui m'a bloquer le passage et du coup je croit que Romain a toucher mon pare-choc arrière car après quelques tours j'ai remarquer que mon pare-choc arrière était endommager et Romain n'était plus derrière moi, il y a eu ensuite ALO qui m'a donné une belle pression lui aussi mais il a eu une collision avec un retardataire , ce qui m'a laisser respire jusqu'à la fin et j'ai réussi a terminer en 5ième position
Jey

MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   Sam 19 Sep 2015 - 22:25

Decent start for me in this race. I gained some positions with the green flag, but I lost them along the race. With 15 laps or so, Charlie hit my car at the bus stop's braking zone... Some damage, less pace, but still on track. Few laps later, Fabourne spins out and I couldn't avoid him, smashing his door. I lost the front wing and went to pit.
Then,... start to rain! but it seems to was not the big deal. I gambled and I fit Soft tyres to the end. Later on, the light rain stopped. (I had lot of good luck there).

In the last lap, trying to catch to Charlie, I lost control and I hit the wall. I had a puncture and later, I lost the front wing... again... But as, the next driver was XYlagimio, I was able to finished the race in a decent 17th position... Not bad...

By the way, I have an issue with the brake pedal. I tried to fix it adding "dead zone" to that axis, but... I apologize if my brake lights turned on in wrong places along the race.

See you in the next Grand Prix
Marco Capacci

MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   Sam 19 Sep 2015 - 23:00

I apologize for contact with Cedric, I may have held back a moment later apologizes again, my damage was important and was not repaired during the pit i did much great difficulty in the fast corners, nice bagarre with Raikko46 were 5o6 turns very hard

see you next race
Charlie-82

MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   Dim 20 Sep 2015 - 4:31

Bonjour,

Effectivement les freinages de Jey me posaient problème pendant les quelques tours ou j'étais derrière lui (désolé pour la poussette, Jey) et, étant plus rapide, je cherchais à le dépasser... Ca m'a d'ailleurs valu de taper le mur pour l'éviter au freinage en bout de stands et de rentrer aux pits plus tôt que prévu (j'avais prévu médiums toute la course et carburant au 30e tour)...
Par contre je voudrais revenir sur un point :
La procédure de départ lancé telle qu'elle est pratiquée n'est pas bonne et en milieu de peloton on joue l'accordéon...
Pour moi un départ lancé, c'est on regroupe avant le dernier virage (ce qui a été fait) et on accélère progressivement dans la ligne des stands pour passer la ligne de départ lancé... Ainsi en milieu de peloton on ne se posera pas la question de savoir s'il faut freiner ou accélérer...
Je pense même qu'on devrait faire une ou deux simulations de départ lancé avant le prochain...
f14t

MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   Dim 20 Sep 2015 - 7:08

Première course satisfaisante pour moi, même si je garde un tout petit goût de trop peu de par mon perfectionnisme. Je me suis beaucoup entraîné dans les derniers jours avant la course malgré mon matériel défaillant, et en qualifications je pulvérise mon meilleur chrono de presque une seconde. Malheureusement, je pense avoir peut-être un coupé la trajectoire dans le Raidillon, le replay me donnera tort ou raison. Je pars 23ème et c'est quasiment inespéré. Départ bizarre et troublant, je perd trois places mais ne m'inquiète pas. Je me bats longtemps avec TOCA puis avec Skyline et EricMoinet, mais des petites fautes et un tête-à-queue me font perdre du temps. Pas d'affolement, je pensais pouvoir revenir. Mais je me déconcentre petit à petit et fais de nouvelles fautes. Devant moi, EricMoinet et Piorck s'accrochent ce qui me fait gagner deux places mais je les perds par la suite. Je suis à deux tours après mon passage aux stands mais pas dernier. Je finis bien dans les dix dernières minutes et remonte très fort sur Piorck malgré une perte de connexion Internet durant une vingtaine de secondes. Pas de bol, mon adversaire se met en vrac et je ne peux pas l'éviter. Crevaison et capot cassé à cinq minutes du terme. Je repars bon dernier après réparations avant de rattraper EricMoinet dans le dernier tour, sans toutefois pouvoir le dépasser. Ca fait au moins un point, c'est déjà ça de pris pour ma première course d'endurance. J'espère n'avoir gêné personne avec les drapeaux bleus, sinon n'hésitez pas à me le signaler. Merci à l'organisation et aux autres pilotes.
http://f14tmodding.wordpress.com
juanote34

MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   Dim 20 Sep 2015 - 7:30

Je suis attristé et déçu par la course à la course d'hier, je devais quitter par dépassement irresponsable gagnée sans la position qui m'a envoyé directement aux panneaux publicitaires après 30 tours de la course en prenant la 10ème position. Je ne comprends pas parce que les règles ne sont pas pour tout le monde, et a permis de courir à quelqu'un qui est pas admissibles à participer à la course.
Je l'espère mettre la créance correspondante.
Je devais un incident avec un autre pilote, mais cela était un gentleman, et je suis retourné la situation, je vous remercie beaucoup pour le geste
ludo

MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   Dim 20 Sep 2015 - 8:10

salut
pour ma part bonne petite course avec une belle bagarre avec ALO sur plusieur tours,fairplay pour les pilotes qui se prenait un tour ou qui était moins rapide,bravo a f14t pour avoir fini la course comme il nous l avait dit sur ts un peu avant "objectif atteint "bravo aussi a gilles pour sa 4eme place,moi juste un peu derriere a 20 sec en 6eme place,bravo a l ensemble du plateau.
a la prochaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   

[Autumn GT Series 2015] Briefing !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant