Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
 

 Avez-vous installer Windows 10 ?

Aller en bas 
+4
raikko49
juanote34
f14t
richdrift
8 participants
AuteurMessage
richdrift

richdrift


Nombre de messages : 199
Age : 49
Localisation : Québec
Réputation : 0
Points : 199
Date d'inscription : 06/11/2012

Avez-vous installer  Windows 10 ?   Empty
MessageSujet: Avez-vous installer Windows 10 ?    Avez-vous installer  Windows 10 ?   Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 13:10

J'ai vu la nouvelle version de Windows 10 qui est gratuite en ce moment. Je me demandais si quelqu'un l'avais déjà installer et si ça fonctionne bien avec rfactor avant de l'installer sur mon pc.

merci d'avance pour les infos Avez-vous installer  Windows 10 ?   53335
Revenir en haut Aller en bas
f14t

f14t


Nombre de messages : 781
Age : 28
Localisation : Province de Liège, Belgique
Réputation : 0
Points : 827
Date d'inscription : 10/03/2015

Avez-vous installer  Windows 10 ?   Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous installer Windows 10 ?    Avez-vous installer  Windows 10 ?   Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 13:14

Pour ma part, je ne l'ai pas encore installé, j'attends que tout soit sûr mais je compte bien le faire une fois que cela sera le cas. Je suis quasiment certain que 0cool l'a déjà et ne rencontre aucun problème avec rFactor, mais à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://f14tmodding.wordpress.com
richdrift

richdrift


Nombre de messages : 199
Age : 49
Localisation : Québec
Réputation : 0
Points : 199
Date d'inscription : 06/11/2012

Avez-vous installer  Windows 10 ?   Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous installer Windows 10 ?    Avez-vous installer  Windows 10 ?   Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 4:11

oui je ne suis pas assez sur encore mais, si il y a des gens qui ont déjà fait l'installation, et que ça fonctionne bien , alors je le ferai surement moi aussi.

à vérifier comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
juanote34

juanote34


Nombre de messages : 15
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 15/08/2015

Avez-vous installer  Windows 10 ?   Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous installer Windows 10 ?    Avez-vous installer  Windows 10 ?   Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 7:33

Windows 10 + rFactor works perfect.
Revenir en haut Aller en bas
raikko49

raikko49


Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : Angers
Réputation : 0
Points : 33
Date d'inscription : 17/08/2015

Avez-vous installer  Windows 10 ?   Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous installer Windows 10 ?    Avez-vous installer  Windows 10 ?   Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 9:31

Pas de souci chez moi, rfactor fonctionne parfaitement avec windows 10 Avez-vous installer  Windows 10 ?   53335
Revenir en haut Aller en bas
richdrift

richdrift


Nombre de messages : 199
Age : 49
Localisation : Québec
Réputation : 0
Points : 199
Date d'inscription : 06/11/2012

Avez-vous installer  Windows 10 ?   Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous installer Windows 10 ?    Avez-vous installer  Windows 10 ?   Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 17:07

super merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Picco21

Picco21


Nombre de messages : 175
Age : 76
Localisation : Champlan 91
Réputation : 0
Points : 195
Date d'inscription : 08/09/2013

Avez-vous installer  Windows 10 ?   Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous installer Windows 10 ?    Avez-vous installer  Windows 10 ?   Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 15:59

richdrift a écrit:
J'ai vu la nouvelle version de Windows 10 qui est gratuite en ce moment.

Il faut bien se rappeler que c'est une mise à jour à partir d'une version 7 ou 8 déjà installée.
Revenir en haut Aller en bas
richdrift

richdrift


Nombre de messages : 199
Age : 49
Localisation : Québec
Réputation : 0
Points : 199
Date d'inscription : 06/11/2012

Avez-vous installer  Windows 10 ?   Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous installer Windows 10 ?    Avez-vous installer  Windows 10 ?   Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 16:44

donc si je comprend bien picco ce n'est pas une nouvelle installation , alors si je fait la mise a jour , je n'aurai pas a faire la réinstallation des touts mes programme ?
Revenir en haut Aller en bas
raikko49

raikko49


Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : Angers
Réputation : 0
Points : 33
Date d'inscription : 17/08/2015

Avez-vous installer  Windows 10 ?   Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous installer Windows 10 ?    Avez-vous installer  Windows 10 ?   Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 17:51

Non, tu peux choisir entre tout garder ou bien supprimer tout le contenu de ton pc Avez-vous installer  Windows 10 ?   53335
Revenir en haut Aller en bas
Picco21

Picco21


Nombre de messages : 175
Age : 76
Localisation : Champlan 91
Réputation : 0
Points : 195
Date d'inscription : 08/09/2013

Avez-vous installer  Windows 10 ?   Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous installer Windows 10 ?    Avez-vous installer  Windows 10 ?   Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 18:52

Si un jour du changes ton disque dur, il faudra remettre w7 ou w8 et refaire la mise à jour vers w10.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

Avez-vous installer  Windows 10 ?   Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous installer Windows 10 ?    Avez-vous installer  Windows 10 ?   Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 19:27

D'où l'intérêt d'avoir toujours un disque clone :)
Revenir en haut Aller en bas
Picco21

Picco21


Nombre de messages : 175
Age : 76
Localisation : Champlan 91
Réputation : 0
Points : 195
Date d'inscription : 08/09/2013

Avez-vous installer  Windows 10 ?   Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous installer Windows 10 ?    Avez-vous installer  Windows 10 ?   Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 20:09

Charlie-82 a écrit:
D'où l'intérêt d'avoir toujours un disque clone  :)

Avez-vous installer  Windows 10 ?   53335 Avez-vous installer  Windows 10 ?   53335 Avez-vous installer  Windows 10 ?   53335
Revenir en haut Aller en bas
richdrift

richdrift


Nombre de messages : 199
Age : 49
Localisation : Québec
Réputation : 0
Points : 199
Date d'inscription : 06/11/2012

Avez-vous installer  Windows 10 ?   Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous installer Windows 10 ?    Avez-vous installer  Windows 10 ?   Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 4:10

j'ai un disque dur externe mais je n'ai jamais installé de Windows sur un disque dur extrene, ni même dans un pc de maison, je l'ai acheter comme ça ! dons si quelqu'un peut me dire comment installé le Windows7 sur mon disque externe, et si c'est compliqué de le remettre du disque dur externe au PC pas la suite

merci
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

Avez-vous installer  Windows 10 ?   Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous installer Windows 10 ?    Avez-vous installer  Windows 10 ?   Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 6:36

Salut Rich,

Si comme je le suppose ton DD externe est connecté sur USB, tu ne pourras pas faire l'installation... Il faut une connexion E-sata...
Par contre tu peux faire ce que je fais (et Picco21 visiblement aussi), c'est faire une copie (un clone) de ton disque C sur support externe...
Perso j'utilise le logiciel Acronis pour ça, mais je pense qu'on en trouve de gratuits...
Avantage, tu as sous la main une copie de ton disque C et, en cas de défaillance de celui-ci (ou même d'un virus coriace), il suffit de mettre le disque clone à la place du C et ton PC repart dans les 5 minutes... Ensuite manoeuvre inverse, copie du clone sur le C...
Ca m'a rendu service plusieurs fois notamment quand un SSD a rendu l'âme (il était sous garantie) mais je me voyais mal tout réinstaller...
Revenir en haut Aller en bas
richdrift

richdrift


Nombre de messages : 199
Age : 49
Localisation : Québec
Réputation : 0
Points : 199
Date d'inscription : 06/11/2012

Avez-vous installer  Windows 10 ?   Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous installer Windows 10 ?    Avez-vous installer  Windows 10 ?   Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 15:08

Oui mon DD externe est par USB, je ne suis pas un top en ordi et je pense que ce que tu écris semble être la bonne chose a faire , par contre je ne suis pas trop sur de savoir comment le faire Avez-vous installer  Windows 10 ?   677285 , mais ça semble pas trop compliquer quand tu sais comment faire.

Si je fais une copie de mon disque C, on dois-je le coller ? Car je n'ai que un seul disque dur sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

Avez-vous installer  Windows 10 ?   Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous installer Windows 10 ?    Avez-vous installer  Windows 10 ?   Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 15:16

Pour faire un clone, c'est pas très compliqué mais il faut un disque de "réception" ayant au moins la même capacité que ton C ... S'il n'est pas partitionné, t'es obligé de copier l'ensemble ce qui risque d'être un peu long...
Par contre il faut que ton disque externe puisse être sorti de son boitier, pour éventuellement être mis à la place de l'autre, car tu ne pourras pas démarrer ton PC d'une disque externe en USB...
C'est facile à faire mais à distance un peu moins à expliquer...

Perso, en "externe" j'ai une station Akasa dans laquelle, selon les besoins, je peux mettre et remplacer rapidement 2 DD ...
Revenir en haut Aller en bas
TOCA

TOCA


Nombre de messages : 112
Age : 77
Localisation : Savigny/Orge 91
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 27/07/2014

Avez-vous installer  Windows 10 ?   Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous installer Windows 10 ?    Avez-vous installer  Windows 10 ?   Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 5:13

Je n'ai jamais eu de problème avec Windows 8.1
J'ai installé Windows 10et je ne rencontre aucun problème ni avec rFactor, ni avec le reste.
Par contre, j'ai un ami qui envisage de se faire monter un PC par un assembleur et celui-ci ne veux pas lui mettre ni le 8.1, ni le 10 lui disant que ces 2 Windows ne sont pas fiables ???????????
Qui croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

Avez-vous installer  Windows 10 ?   Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous installer Windows 10 ?    Avez-vous installer  Windows 10 ?   Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 6:53

Autant pour ma part, je ne me précipite pas pour migrer (tant que Seven fonctionne bien, aucune raison valable), autant j'ai du mal à comprendre qu'un assembleur veuille installer un OS dont l'évolution est déjà stoppée (pourquoi pas XP aussi tant qu'il y est ?) à moins qu'il apporte la preuve de ses dires quant à la fiabilité de 8.1 au moins (10 est encore trop jeune pour ça)...
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 405
Date d'inscription : 21/02/2015

Avez-vous installer  Windows 10 ?   Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous installer Windows 10 ?    Avez-vous installer  Windows 10 ?   Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 9:24

salut
pour ma part je reste en seven tant que cela fonctionne pour les jeux ,le reste m importe peu,si c est pour avoir des applications en plus qui ne sert a rien autant garder le systeme qui marche.
comme on dit"on c est qui on quitte mais on c est pas qui on va rejoindre"un truc comme ca Avez-vous installer  Windows 10 ?   664794 Avez-vous installer  Windows 10 ?   664794 .
?????pour le moment windows 10 est gratuit,mais après il sera payant????????
a+
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

Avez-vous installer  Windows 10 ?   Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous installer Windows 10 ?    Avez-vous installer  Windows 10 ?   Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 9:36

Il sera forcément payant pour les nouvelles installations oui, mais mes craintes concernent les futures mises à jour et là je me demande s'ils ne vont pas chercher à rattraper la gratuité initiale... C'est pas des philanthropes ces mecs...
Aujourd'hui on va de plus en plus vers l'abonnement (voir la suite Adobe par exemple)...
Revenir en haut Aller en bas
Picco21

Picco21


Nombre de messages : 175
Age : 76
Localisation : Champlan 91
Réputation : 0
Points : 195
Date d'inscription : 08/09/2013

Avez-vous installer  Windows 10 ?   Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous installer Windows 10 ?    Avez-vous installer  Windows 10 ?   Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 14:43

ludo51Racing a écrit:

pour le moment windows 10 est gratuit,mais après il sera payant????????
a+
C'est la mise à jour, pendant un an, qui est gratuite. Après la date, plus de mise à jour possible, en cas de modification de matériel (disque, cm,..) et de réinstallation de l'os, c'est foutu, retour à w7 ou w8. J'ai essayé d'installer w10 sur un disque vierge en utilisant le sérial crée après la mise à jour, ça ne fonctionne pas Avez-vous installer  Windows 10 ?   978769. Chez microsoft, ils sont généreux mais pas cons.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

Avez-vous installer  Windows 10 ?   Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous installer Windows 10 ?    Avez-vous installer  Windows 10 ?   Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:13

Et oui, beaucoup l'oublient ou ne le savent pas... 10 n'est qu'une mise à jour de 7 ou 8.. En cas de réinstallation, faut repartir à zéro...
De plus, quand on lit la politique de confidentialité de Microsoft... Avez-vous installer  Windows 10 ?   978769

Citation :
La politique de confidentialité de Windows 10:

"Les données que nous collectons peuvent inclure votre nom, votre adresse de messagerie, vos préférences et centres d'intérêt, votre emplacement, l'historique de votre navigation, de vos recherches et de vos fichiers, les données de vos appels téléphoniques et SMS, les données de configuration des appareils et des capteurs, les informations entrées sous forme vocale, textuelle ou manuscrite, ainsi que l'utilisation des applications".

"Microsoft utilise les données collectées à partir des logiciels et des services du Programme pour mettre en œuvre, améliorer et personnaliser les produits et services Microsoft. Par exemple, nous utilisons vos données vocales pour améliorer la reconnaissance vocale, nous utilisons vos données de paramètres pour synchroniser et déplacer vos paramètres entre les différents appareils et nous utilisons les informations sur vos centres d'intérêt pour mieux adapter le contenu et les annonces que nous vous présentons".

Dans le nouveau navigateur Microsoft Edge, lorsque AutoSearch et Search Suggestions sont activés, le navigateur envoie à Bing "les informations que vous entrez dans la barre d'adresse du navigateur", "même si vous avez sélectionné un autre fournisseur de recherche par défaut". Microsoft ajoute que "les données de navigation recueillies en relation avec ces fonctionnalités sont utilisées dans les données globales", c'est-à-dire qu'elles participent à établir le profil publicitaire de l'utilisateur.

"Pour fournir une reconnaissance vocale personnalisée, nous enregistrons l'entrée de votre voix, ainsi que vos nom et surnom, les événements récents de votre calendrier et les noms des personnes avec qui vous avez rendez-vous, et des informations sur vos contacts, notamment leurs noms et surnoms".

"Nous accéderons à, divulguerons et préserverons les données personnelles, notamment votre contenu (comme le contenu de vos emails, d'autres communications privées ou des fichiers de dossiers privés), lorsque nous pensons de bonne foi qu'il est nécessaire de le faire", notamment pour "répondre à des requêtes légales valides";
Revenir en haut Aller en bas
juanote34

juanote34


Nombre de messages : 15
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 15/08/2015

Avez-vous installer  Windows 10 ?   Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous installer Windows 10 ?    Avez-vous installer  Windows 10 ?   Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 17:02

I use this soft
Avez-vous installer  Windows 10 ?   Ys5TFXo

Spybot Anti-Beacon v1.3 est un petit utilitaire conçu pour bloquer les différents services de suivi (aka de télémétrie) qui viennent avec Windows 10.
Contrairement à d'autres programmes pour désactiver le suivi dans Windows 10, cet utilitaire est sans adware est aussi libre et claire. Avec les dernières nouvelles sur la télémétrie dans Windows 7 et 8.1, Spybot Anti-Beacon a également ajouté le support pour ces derniers.
Avez-vous installer  Windows 10 ?   XHeRIYc


télécharger
Revenir en haut Aller en bas
richdrift

richdrift


Nombre de messages : 199
Age : 49
Localisation : Québec
Réputation : 0
Points : 199
Date d'inscription : 06/11/2012

Avez-vous installer  Windows 10 ?   Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous installer Windows 10 ?    Avez-vous installer  Windows 10 ?   Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 23:51

moi pour le moment j'ai téléchargé le Windows 10 mais ils demandent pour l'installation immédiate ou juste réserver en téléchargeant sans l'installation immédiate, alors j'ai réserver mon installation en téléchargeant mais pas fait l'installation pour le moment !

comme plusieurs je me dit que pour le moment ça fonctionne bien comme ça avec le Windows 7 , alors pourquoi changer tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous installer  Windows 10 ?   Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous installer Windows 10 ?    Avez-vous installer  Windows 10 ?   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous installer Windows 10 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente à vous LCC
» DLC : lesquels possédez-vous ?
» Simsync pour vous servir
» Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir
» RFACTOR 2 le trailer bonne video de ce kil vous attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COURSES / OPENS / CHAMPIONNATS :: Championnat LCC :: Archives Championnats :: Championnat 2015-
Sauter vers: