Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 cyberkart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyberkart




Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 01/11/2015

cyberkart Empty
MessageSujet: cyberkart   cyberkart Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 7:21

Bonjour à tous (et à toutes ?),

Membre actif de RacingFR, je m’inscris sur votre forum afin de pouvoir vous informer des futurs Opens et championnats que nous organisons et ainsi créer une synergie entre RacingFR et Les Casse Cou, dont les noms de certains membres me sont vaguement familiers  cyberkart 677285

Mais puisque je suis ici, une petite présentation s’impose :

Je ne suis pas un perdreau de l'année puisque j'ai entamé gaillardement la cinquantaine. J'habite en Alsace dans un village au Nord-est de STRASBOURG.

Ma passion des jeux vidéo date de ma prime adolescence et coïncide avec l'arrivée à la maison d'une drôle de bête de couleur grise que l’on branchait sur la télé et qui s’appelait PONG (d'où mon avatar.sur RacingFR). Que de soirées endiablées à jouer au tennis ou au foot avec les copains.

L'année 1996 est marquée par l'arrivée de notre premier PC à la maison et, puisque je suis aussi passionné de sport auto, mais que je n'ai, ni le temps, ni les moyens de faire du circuit, je vais concilier les deux grâce au PC.

Le premier jeu de course sera Indycar que je "piloterai" au clavier.
Puis viendra le premier volant (un Logitech Formula Force GP) et des jeux dont la qualité graphique ferait sourire aujourd'hui, mais qui nous fascinaient à l'époque : Formula One Grand Prix de Microprose et Sega Rally Championship.

Vers la fin des années 90 je m'offrirai ma première folie, un ensemble volant et pédalier Speedway SW, dont j'userai les potards et casserai les ressorts à force de tourner sur la série des Colin Mc Rae.

Une pause de quelques années dans la pratique du Simracing, bien qu'à l'époque je ne connaisse même pas l'existence du mot, mais l'envie reste tapie quelque part au fond de moi puisque je m'inscris sur le forum RacingFR en 2007.

Fin 2013, je suis décidé à me lancer dans le grand bain, et je m'équipe d'un Thrustmaster T500, d'un cockpit Rseat RS1 et je m'inscris pour ma première course sur GTR2.
Au printemps 2014, je découvre avec gourmandise GT Legends (9 ans après sa sortie, vous constaterez que je ne suis pas un rapide et pas que sur la piste), puis rFactor2 et j'ai depuis enchainé quelques courses.

En 2015, une nouvelle claque avec la sortie de Dirt Rally qui me fait retrouver avec plaisir une discipline que j'affectionne tout particulièrement et qui me ramène quelques années en arrière.

Voilà pour ce portrait, un peu long j'en conviens.

Concernant vos championnats ou opens, n'hésitez pas à venir en faire part sur le forum RacingFR à la rubrique Opens, Ligues et Lans
Revenir en haut Aller en bas
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

cyberkart Empty
MessageSujet: Re: cyberkart   cyberkart Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 17:24

Salut,

Bienvenue sur le forum.

En ce moment, nous sommes essentiellement actifs sur rFactor, premier du nom, mais nous gardons un oeil ouvert sur les nouvelles simulations.
Revenir en haut Aller en bas
cyberkart




Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 01/11/2015

cyberkart Empty
MessageSujet: Re: cyberkart   cyberkart Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 7:41

Merci pour ton accueil.
Au cas ou cela intéresse quand même un des pilotes de LCC, je vais faire ma petite pub sur votre forum dans la section adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
faburne

faburne


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : Reunion
Réputation : 0
Points : 2136
Date d'inscription : 01/07/2011

cyberkart Empty
MessageSujet: Re: cyberkart   cyberkart Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 12:23

Salut et Merci pour cette présentation  cyberkart 53335

bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cyberkart Empty
MessageSujet: Re: cyberkart   cyberkart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cyberkart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM :: Présentations / Recrutements-
Sauter vers: