Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 courses opens interligues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piorck

piorck


Nombre de messages : 334
Réputation : 0
Points : 410
Date d'inscription : 25/09/2013

courses opens interligues  Empty
MessageSujet: courses opens interligues    courses opens interligues  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 8:01

je viens de lire sur rfr :

Citation :

Ca y est presque :++: les premières INTERLIGUE PCARS dés le mois de juin  

contact avez été pris avec quelques ligues pour organiser des interligues, un bon retour général, mais seul SRO est entré dans l'organisation ( merci à eux)

Pourquoi des interligues?
- pour un plateau pilotes plus large. Dans la plupart des ligues les opens  "stagnent" en participation (10 à 16 pilotes max) en se réunissant on peut raisonnablement éspèrer des départs à 20,30 pilotes
- pour rouler et se mesurer" amicalement" à d'autres pilotes. Dans chaque ligue il y a des aliens, des bons et des moins bons, en se regroupant tout le monde trouveras plus facilement chaussure à son pied
-pour changer d'état d'esprit, en interligue vous roulerais pour notre ligue
-pour proposer des épreuves originales différentes de nos opens et futur championnat

Participation
sur inscription,
pour l'instant ces interligues seront open à toutes les ligues mais les ligues participant à l'organisation , actuellement RFR et SRO seront prioritaires pour l'attribution des pits
pour RFR, les pilotes RFROnline  seront simplement prioritaire sur les pilotes RFR (là c'est la pause PUB :roll: :  j'invite les RFR a rejoindre RFROnline, de tout façon il en sera de même pour notre futur championnat !)

les interligues ( rapidement)

périodicité: une fois par mois hors périodes particulières ( noël...etc...)
organisation: en alternance par chaque ligue membre ( actuellement RFRO evolm, gerval et SRO fmherrou guepard)
épreuves: chaque course sera différente les unes des autres ( caisse, circuit, format, par équipe ou solo...etc....)il vous faudra LIRE ATTENTIVEMENT les affiches et descriptif
training: chaque interligue sera annoncé 1 mois à l'avance ( sauf 1ere interligue test) et un serveur d'entrainement sera mis à disposition par la ligue organisatrice mininum 1 semaine avant l'épreuve)
règlement: un simple respect des règles de fairplay

....................................................................................................
....................................................................................................
.
.....................
.................. :yes: LA PREMIRE INTERLIGUE  se fera le LUNDI 13 JUIN ( affiche bientôt à venir) et sera.......... en équipage!!!! 2 pilotes par team :yes: ............
....................................................................................................
....................................................................................................
.
.......................

Amis pilotes , j'espère que vous répondrez présent pour représenter RFR ( pour la première  essayez déjà de vous regrouper par 2!d ailleur si l'un d'entre vous veux se trainer un boulet suis dispo :mdr: )
je précise BIEN qu'il s'agit d'épreuve AMICALE sans prise de tête dans la même philosophie que nos opens, ouverte à tous QUELQUE SOIT VOTRE NIVEAU :++:
INSCRIVEZ VOUS rapidement dés publication de l'affiche semaine prochaine


Merci à vous et bonne cession


je vous ai fait un copier coller du post ; il ne faut pas tout prendre en compte !

qu'en pensez vous ? on se met avec ? ça permettrai d'avoir plus de pilotes aligné sur le départ au moins sur une course
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 405
Date d'inscription : 21/02/2015

courses opens interligues  Empty
MessageSujet: Re: courses opens interligues    courses opens interligues  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 8:17

salut
pourquoi pas a voir avec les autre orgas?voir le pour et le contre.
on peut en discuter vendredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
piorck

piorck


Nombre de messages : 334
Réputation : 0
Points : 410
Date d'inscription : 25/09/2013

courses opens interligues  Empty
MessageSujet: Re: courses opens interligues    courses opens interligues  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 8:23

pas la ce vendredi soir !!! travail oblige .

mais pour mon avis , je suis d'accord pour y participer et inscrire la ligue pour offrir quelques évènements .

pour ma participation aux courses , a voir selon mon planning !!!
Revenir en haut Aller en bas
totoche54

totoche54


Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle 54 Lorraine
Réputation : 0
Points : 154
Date d'inscription : 17/05/2016

courses opens interligues  Empty
MessageSujet: Re: courses opens interligues    courses opens interligues  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 8:24

Je pense que dans l'ensemble c'est pas une mauvaise idée, mais le soucis c'est quand l'on ne cours pas sous nos couleur le non de la team on vas rouler pour RFR (-pour changer d'état d'esprit, en interligue vous roulerais pour notre ligue ), donc ce principe me plait beaucoup moin de mon point de vue, après chacun peut participer comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
piorck

piorck


Nombre de messages : 334
Réputation : 0
Points : 410
Date d'inscription : 25/09/2013

courses opens interligues  Empty
MessageSujet: Re: courses opens interligues    courses opens interligues  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 8:29

tu n'as pas lu tout le post !!!

j'ai bien écrit qu'il ne fallais pas tout prendre en compte car je n'ai fait qu'un copier-coller !!

bien sûr que nous roulerons sous les couleurs LCC !!!!!mais il faudrait inscrire la team et proposer des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courses opens interligues  Empty
MessageSujet: Re: courses opens interligues    courses opens interligues  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:28

Hello Piorck,
merci pour l'info. Le principe me semble bon, à discuter sur TS avec les autres.
J'ai de mon côté pris contact avec une team espagnole pour organiser un Open entre eux et nous. Ce que propose RFR va dans le même sens donc j'adhère totalement (organiser des courses amicales impliquant plusieurs team mais en restant dans un cadre non compétitif).

A plus et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
piorck

piorck


Nombre de messages : 334
Réputation : 0
Points : 410
Date d'inscription : 25/09/2013

courses opens interligues  Empty
MessageSujet: Re: courses opens interligues    courses opens interligues  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:31

on a déjà fait des opens avec une team espagnole (HVR) et la difficulté est le problème d'incompréhension au niveau de la langue lors des briefing .

en plus , c’était des vrais pipelettes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courses opens interligues  Empty
MessageSujet: Re: courses opens interligues    courses opens interligues  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
courses opens interligues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les opens RFR
» Les courses quand ?
» Video de courses rGT3
» Vos types de courses préférés
» Quel meilleur moment pour les opens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SIMULATIONS :: ProjectCars 2-
Sauter vers: