Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Images qui sautent avec Project Car

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOCA

TOCA


Nombre de messages : 112
Age : 77
Localisation : Savigny/Orge 91
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 27/07/2014

Images qui sautent avec Project Car Empty
MessageSujet: Images qui sautent avec Project Car   Images qui sautent avec Project Car Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 5:46

Bonjour
La tondeuse ne peut plus rentre sur le site LCC ?????c'est donc moi qui vous soumets son problème.
Dans Project Car les images sautent, malgré qu'il ai mis tout les effets au minimum alors qu'avec rFactor ou GTR2 cela ne le fait pas.
Je pense que cela vient de sa carte graphique, NVIDIA GeForce 510, peut être un peu juste. Qu'en pensez vous ? et si c'est le cas, quelle est la carte graphique minimum qu'il faudrait qu'il achète.
D'autre part, quelque soit le jeu, son écran scintille et la cela vient, je pense, de la qualité de son écran.
Quels sont les caractéristiques de l'écran qu'il doit acheter sachant qu'il ne veux pas dépasser les 22 ou 24 pouces.
Merci pour vos réponses et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
f14t

f14t


Nombre de messages : 781
Age : 28
Localisation : Province de Liège, Belgique
Réputation : 0
Points : 827
Date d'inscription : 10/03/2015

Images qui sautent avec Project Car Empty
MessageSujet: Re: Images qui sautent avec Project Car   Images qui sautent avec Project Car Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 6:56

Ne possédant pas PCars, je ne saurais pas vous aider, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://f14tmodding.wordpress.com
totoche54

totoche54


Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle 54 Lorraine
Réputation : 0
Points : 154
Date d'inscription : 17/05/2016

Images qui sautent avec Project Car Empty
MessageSujet: Re: Images qui sautent avec Project Car   Images qui sautent avec Project Car Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 10:21

TOCA a écrit:
Bonjour
La tondeuse ne peut plus rentre sur le site LCC ?????c'est donc moi qui vous soumets son problème.
Dans Project Car les images sautent, malgré qu'il ai mis tout les effets au minimum alors qu'avec rFactor ou GTR2 cela ne le fait pas.
Je pense que cela vient de sa carte graphique, NVIDIA GeForce 510, peut être un peu juste. Qu'en pensez vous ? et si c'est le cas, quelle est la carte graphique minimum qu'il faudrait qu'il achète.
D'autre part, quelque soit le jeu, son écran scintille et la cela vient, je pense, de la qualité de son écran.
Quels sont les caractéristiques de l'écran qu'il doit acheter sachant qu'il ne veux pas dépasser les 22 ou 24 pouces.
Merci pour vos réponses et bonne journée


La carte graphique est trop limite pour pousser project cars a font, il est beaucoup plus gourmand que les autres jeux de simu, donc la 510 est devenue plus que light pour ce jeux après il peut très bien la garder et faire des compromis sur les réglages, pour la carte une 1060 devrai lui amener un nettement plus mais il faudrait savoir avant tout le détail complet de ça machine avant de définir un choix de carte graphique, il y a aussi le coter de l'occasion qu'il peut regarder si le budget est plus que limiter, pour l'écran un 24 c'est un très bon choix avec une dalle TN FullHD c'est suffisant, les version LED ne son pas top pour du jeux, après si le budget le permet il peut très bien ce tourner vers un écran 4K, mais la pareil il faut des autres composants et le prix grimpe très vite, pour résumer une 1060, voir une 1070 si le budget le permet et si son alim tient la route est pareil pour le CPU et les écran un 24 pouce dalle TN FulHD les marques a privilégier IIYAMA, ASUS, BENQ
Revenir en haut Aller en bas
latondeuse

latondeuse


Nombre de messages : 92
Age : 78
Localisation : eure
Réputation : 0
Points : 100
Date d'inscription : 03/08/2014

Images qui sautent avec Project Car Empty
MessageSujet: Re: Images qui sautent avec Project Car   Images qui sautent avec Project Car Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 10:41

merci les copains j ai déjà resolu un probleme de connection les cc bon dimanche Images qui sautent avec Project Car 672410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images qui sautent avec Project Car Empty
MessageSujet: Re: Images qui sautent avec Project Car   Images qui sautent avec Project Car Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images qui sautent avec Project Car
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apps Project car
» SLS et Project cars
» Project Car nouveau pour moi
» L'évolution de project CARS ( patch note )
» Championat Project CARS - LMP1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SIMULATIONS :: ProjectCars 2-
Sauter vers: