Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  Open à Estoril

Aller en bas 
+23
]¥[ar¢™
LCCedric
Gulfeur
Spimol
Fabs
XYlagimio
Buggyra_13
seb600gsxr
[51R]Gilles
0cool54
easymu
minarocco
raphael goderniaux
Jey
faburne
Draze
[NTF] - geffb
f14t
evolm
Alex36
HAVAS Augustin [FR]
Romain F
EricMoinet
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EricMoinet

EricMoinet


Nombre de messages : 419
Age : 61
Localisation : Fontainebleau
Réputation : 0
Points : 491
Date d'inscription : 04/06/2015

 Open à Estoril - Page 3 Empty
MessageSujet: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 17:03

Rappel du premier message :

 Open à Estoril - Page 3 Affich10

INSCRIPTION SLS : ICI
Tuto pour l'inscription: ICI

Planning de la soirée:

Course Vendredi 20 janvier 2017 :
20h30 - 20h50 : Qualifications (20 min)
20h50 - 20h55 : Warm up (5 min)
20h55 : Course : 90 min - départ lancé (tour de formation géré par le poleman)


Configuration du serveur et adresse TS:
- Drapeaux : Noir seulement
- Accélération du temps : Normale
- Consommation carburant : Normale
- Usure des pneus : Normale
- Pannes mécaniques : Normale
- Dégâts : 80 %
- Aides autorisées : Embrayage auto, Traction Control
- Stratégie : Libre
- Voitures : GT1, GT2
- IP du serveur : lcc.ddns.net:34302

- Adresse TeamSpeak : lcc.ddns.net
- Mot de passe : volant

Le mod : Endurance Series SP3 : ICI
Le circuit : Estoril : ICI

Ordre d'installation :
1) Installer un rFactor propre
2) Installer le mod Endurance Series FULL version (v1, SP1, SP2 and SP2.1 inclus)
3) Installer le pack SP3
4) Installer le circuit d'Estoril

Le Live View / Hotlaps : ICI
REGLEMENT : ICI , (doit être lu et approuvé lors de votre inscription)

Postez votre présence pour l'open dans ce sujet.

- Romain F
- EricMoinet
- alex36
- evolm
- f14t
- [NTF] - geffb
- Draze
- faburne
- Jey
- raphael goderniaux
- minarocco
- easymu (excusé)
- 0cool54
- seb600gsxr
- Buggyra_13
- XYlagimio
- Fabs
- Spimol
- Gulfeur
- LCCédric
- Marc
- [51R]Ludo
- VooDoo
- whisk38
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par EricMoinet le Ven 20 Jan 2017 - 8:17, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ludo

ludo


Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 405
Date d'inscription : 21/02/2015

 Open à Estoril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 10:42

slt
inscription sls ok:  Open à Estoril - Page 3 664794  Open à Estoril - Page 3 664794

reglement lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
EricMoinet

EricMoinet


Nombre de messages : 419
Age : 61
Localisation : Fontainebleau
Réputation : 0
Points : 491
Date d'inscription : 04/06/2015

 Open à Estoril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 14:04

Cool ! :)
Revenir en haut Aller en bas
easymu

easymu


Nombre de messages : 21
Localisation : Strasbourg - Alsace
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 23/09/2016

 Open à Estoril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 14:13

Edit : Je ne pourrais malheureusement pas participer ...
WRC Monte Carlo 2017 oblige, je serais à 7h de mon pc ce jour. Désolé à bientôt sur la piste!!
:)
Revenir en haut Aller en bas
EricMoinet

EricMoinet


Nombre de messages : 419
Age : 61
Localisation : Fontainebleau
Réputation : 0
Points : 491
Date d'inscription : 04/06/2015

 Open à Estoril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 15:35

Dommage, mais amuse-toi bien, ça en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Buggyra_13

Buggyra_13


Nombre de messages : 123
Localisation : bordeaux
Réputation : 0
Points : 123
Date d'inscription : 12/03/2011

 Open à Estoril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 22:01

Inscription faite

Règlement lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Jey

Jey


Nombre de messages : 54
Localisation : Gran Canaria - Spain
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 19/07/2014

 Open à Estoril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 20:38

I was training at the server and suddenly I was Out...

I get now... Join Time Out...

Some Ideas about what happens?  Open à Estoril - Page 3 542932
Revenir en haut Aller en bas
Jey

Jey


Nombre de messages : 54
Localisation : Gran Canaria - Spain
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 19/07/2014

 Open à Estoril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 20:40

Forget It :D

My Internet Provider is messing around again...
Revenir en haut Aller en bas
VooDoo




Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 20/12/2016

 Open à Estoril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 14:29

Bonjour.

Inscription faite, règlement lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
f14t

f14t


Nombre de messages : 781
Age : 28
Localisation : Province de Liège, Belgique
Réputation : 0
Points : 827
Date d'inscription : 10/03/2015

 Open à Estoril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 14:37

Pour ma part, j'ai changé ma voiture dans le SLS, mais je ne suis pas certain d'être de la partie. Je suis en période d'examens, et même si je ne travaille pas les soirs de weekend, je ne suis pas sûr de pouvoir m'entraîner suffisamment. Si je ne suis pas assez chaud demain après-midi, je préférerais dans ce cas m'abstenir plutôt que de faire la chicane mobile. Je préviendrai en avance en cas de non-participation, reste à savoir si ce sera le cas ou non  Open à Estoril - Page 3 82189
Revenir en haut Aller en bas
http://f14tmodding.wordpress.com
EricMoinet

EricMoinet


Nombre de messages : 419
Age : 61
Localisation : Fontainebleau
Réputation : 0
Points : 491
Date d'inscription : 04/06/2015

 Open à Estoril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 15:05

VooDoo ajouté à la liste  Open à Estoril - Page 3 53335

f14t ne t'inquiète pas pour ton niveau tu peux venir, comme ça on sera deux à jouer les chicanes mobiles. Le but avant tout est de venir s'amuser tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
f14t

f14t


Nombre de messages : 781
Age : 28
Localisation : Province de Liège, Belgique
Réputation : 0
Points : 827
Date d'inscription : 10/03/2015

 Open à Estoril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 15:06

D'accord, mais si je suis trop crevé je ne viendrai pas quand même  Open à Estoril - Page 3 677285
Revenir en haut Aller en bas
http://f14tmodding.wordpress.com
Taranis

Taranis


Nombre de messages : 1221
Réputation : 0
Points : 1335
Date d'inscription : 29/09/2012

 Open à Estoril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 17:27

Salut,

Je suis inscrit sur le SLS et peut-être que je serai là, ça dépendra de ce que j'aurai mangé la veille :) et surtout du nombre de tours que j'aurai faits.

A ce propos, j'en profite pour signaler que dans le pdf du règlement, il serait bon de corriger les adresses du sls ( http://lcc.ddns.net/sls/index.php ) dans cette partie (ainsi que l'orthographe de Project Cars):

Code:
Conditions d'inscription
Pour ProlectCars :
Les pilotes devront s'inscrire avec le formulaire qui se trouve à cette adresse :
http://lcc.ddn.net/fomulaire
Pour rFactor  :
Les pilotes devront être inscrits au système de gestion nommé SLS:
http://lcc.ddn.net/sls/index.php
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

 Open à Estoril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 19:55

Règlement corrigé, merci de l'avoir signalé.  Open à Estoril - Page 3 82189
Revenir en haut Aller en bas
whisk38




Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Grenoble
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 02/08/2014

 Open à Estoril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 7:15

Bonjour à tous
Un peu occupé en ce moment je viens de réaliser vite fait mon inscription pour ce soir.
J'espère avoir bien fait les choses (en suivant le tuto).
Un admin peut-il me confirmer que whisk38 est bien enregistrer en GT2 une ferrari N° 46?
Merci par avance.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

 Open à Estoril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 17:09

Salut Whisk38,

Tu es bien enregistré  Open à Estoril - Page 3 53335
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

 Open à Estoril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 17:25

Bonjour à tous,

Le mot de passe pour lle serveur sera : openlcc201

A ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 405
Date d'inscription : 21/02/2015

 Open à Estoril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 17:36

merci marc  Open à Estoril - Page 3 677285  Open à Estoril - Page 3 677285
Revenir en haut Aller en bas
Gulfeur




Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Peuton
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 30/12/2016

 Open à Estoril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 20:17

Désolé j'ai oublier qui y'avais course se soir je m'excuse de ma non présence alors que j'étais inscrit
Revenir en haut Aller en bas
evolm

evolm


Nombre de messages : 46
Age : 44
Réputation : 0
Points : 50
Date d'inscription : 21/04/2014

 Open à Estoril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 20:56

Bon une demi course pour moi....

Je me qualifie 6ème juste derrière Romain

Dès le départ je lui met la pression et le passe rapidement. J'ai beaucoup plus de vitesse de pointe en ligne droite avec un set visiblement moins porté sur l'appui que sa Saleen.

Mais très rapidement je pars 2 fois à la faute et me retrouve derrière 2 GT2 que je vais devoir doubler.
Je reviens petit à petit sur Romain mais manque un rapport en doublant Taranis et pars dans le sable. Tout est à refaire.
Je parviens enfin à la hauteur de Romain et la passe dans la ligne droite.

Après quelques tours je rentre aux stands. Je n'ai pas fait d'essai de pit et je n'ai malheureusement pas crée de bouton pour couper le moteur.
Pendant tout le passage aux stands, je vois le moteur surchauffer...
Et au moment où je peux enfin repartir, le moteur me lache. :(

Merci à tous pour l'invit, ca m'a fait plaisir de revenir sur rfactor qu'on a délaissé au profit de rf2 sur RacingFR

A bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

 Open à Estoril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 21:52

Lien pour le résultat provisoire :

http://lcc.ddns.net/openestoril.html
Revenir en haut Aller en bas
Spimol

Spimol


Nombre de messages : 490
Age : 53
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 576
Date d'inscription : 17/04/2011

 Open à Estoril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 5:47

Bonjour à tous !

@ Evolm: On oublie vite les bonnes habitudes ;) et on eteind pas son moteur au stand !!!  Open à Estoril - Page 3 542932
ça c'était le grand classique de RF1:
du reste j'ai fait comme toi, mais comme je roulais sans suralim et que j'étais en GT2 ça a passer raclette !

@cédric,
super bonne bourre derriere toi une bonne quinzaine ou vingtaine de tour ! top class !
ça m'a rappelé de bon souvenir d'arsouille sur Rf1. Je voulais aussi te félicité de ton niveau, super top!

Ensuite, effectué un dépassement à Estoril ???? vs voyez ce que je veux dire ??? c'est pratiquement .........
par la suite les Gt1 sont arrivé et j'ai perdu le contact avec toi, mais c'était super sympathique !

@ Fabs,
Vraiment désolé pour ce qui t'es arrivé avec tes déco. Super déçu aussi de ne pas avoir roulé à nouveau avec toi et se tirer la bourre ! Même si je crois que 'aurais eu de la peine à te suivre. ( tu me mets quand même 1 sec et des poussières en quali)
rouler avec toi aurais été la cerise sur le gâteau, mais ce n'est pas grave ! ce n'est que partie remise

A part ça, Merci à tous pour cette open sur Rf1 qui je dois quand même le souligné m'a vraiment fait plaisir, et que malgré son grand âge, il est loin de'être ridicule au côté des grosses simu actuel ! C'etait quand même une sacré référence sa physique de jeu !



Bon w-e a tous
Revenir en haut Aller en bas
EricMoinet

EricMoinet


Nombre de messages : 419
Age : 61
Localisation : Fontainebleau
Réputation : 0
Points : 491
Date d'inscription : 04/06/2015

 Open à Estoril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 11:59

Merci à tous d'être venus, ça a été une très belle soirée. Et pour ceux qui n'ont pas pu venir, vous avez raté une très belle course  Open à Estoril - Page 3 664794  Open à Estoril - Page 3 462291

Il y a eu des réclamations après course qui vont être étudiées par les organisateurs, cela entrainera peut-être des modifications dans le résultat final. Résultat définitif à venir très prochainement.

---
Ma course :
Un début de course en fond de grille avec un petit peloton emmené par Buggyra13. Je perdrai définitivement le contact lorsque je me prends un Drive-Through pour drapeau bleu non respecté puis une pile de pneu mal placée à la sortie de la chicane le tour suivant. Les dégâts sont minimes et je n'ai pas besoin de réparer mais je ferais le reste de la course sans capot et spoiler à l'avant et avec un fort sous-virage mais paradoxalement un meilleur freinage.

Belles arsouilles avec seb600rs qui cherche désespérément l'ouverture pendant plusieurs tours, puis avec Buggyra13 en fin de course.


Merci à vous tous pour votre participation, on s'en prépare une autre pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
XYlagimio

XYlagimio


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Valencia
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 26/10/2012

 Open à Estoril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 18:05

Hi everyone!   Open à Estoril - Page 3 542932

I'm sorry to quit yesterday, but I were running third of the GT2 when I got an absurd and unfair drive-through for not respecting the blue flags. I got mad and pressed esc.  aa25
Anyway, the sim is still awesome, the track was fantastic, and the people on track were superb, as always in LCC. Thanks for the race, I hope there are some more in the future that allow me see all of you in track again!   Open à Estoril - Page 3 402196


Salut tout le monde!
Je suis désolé d'arrêter hier, mais j'étais en troisième position de la GT2 quand j'ai eu une absurde et injuste drive-through pour ne pas respecter les drapeaux bleus. Je suis devenu fou et pressé esc.
Quoi qu'il en soit, le sim est toujours génial, la piste était fantastique, et les gens sur la piste étaient superbes, comme toujours dans LCC. Merci pour la course, j'espère qu'il y en aura d'autres à l'avenir qui me permettront de vous revoir tous!
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 405
Date d'inscription : 21/02/2015

 Open à Estoril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 7:43

bonjour
merci pour avoir organisé cette open sur rfactor.
bravo a marc pour sa performance qui pour moi se renforce d open en open  Open à Estoril - Page 3 677285,il a bien assuré,et aussi a alex qui pour le debut de course a bien gerer sa position.bravo a tous pour votre fairplay pilote gt2 envers les gt1,j espere ne pas avoir été trop brutal sur mes dépassement?
gg a goderniaux pour sa victoire sur cette open ,meme si je fini en 1er place,au vue du bug qui devrait etre eclairci bientot,de toute facon peut importe j ai pris un grand plaisir a rouler avec vous.

j espere un futur open sur cette plateforme  Open à Estoril - Page 3 664794  Open à Estoril - Page 3 664794  Open à Estoril - Page 3 664794

a bientot en piste

GG a l orgas  Open à Estoril - Page 3 402196  Open à Estoril - Page 3 402196  Open à Estoril - Page 3 402196  Open à Estoril - Page 3 402196  Open à Estoril - Page 3 402196  Open à Estoril - Page 3 402196
Revenir en haut Aller en bas
f14t

f14t


Nombre de messages : 781
Age : 28
Localisation : Province de Liège, Belgique
Réputation : 0
Points : 827
Date d'inscription : 10/03/2015

 Open à Estoril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 8:20

Pour moi, ce fut une course plutôt délicate. J'ai été agréablement surpris par ma position sur la grille, je pensais ne pas pouvoir faire mieux qu'avant-dernier ou dernier. J'ai pris un bon départ, en restant derrière celui qui me servira de lièvre durant quasiment toute la course, c'est-à-dire Buggyra13. Une sacrée bagarre assez propre en mon sens, hormis un freinage complètement loupé de ma part qui s'est transformé en tentative de dépassement suicide, je m'en excuse.

La seconde partie de course a été plutôt catastrophique, alors que je m'étais maintenu durant la première. La toux est revenue, ce qui m'a nettement déconcentré et m'a fait commettre quelques erreurs, qui ont engendré une surchauffe et une dégradation excessive de mes pneus softs qui devaient normalement tenir les 90 minutes. Ainsi, j'ai dû changer de pneus, et j'ai perdu une trentaine de secondes de plus en oubliant de supprimer la réparation des dommages, qui étaient minimes...

Avec un quart d'heure de course restant, j'ai décidé d'attaquer, n'ayant plus rien à perdre car étant déjà dernier. J'ai chaussé des super softs et augmenté la suralimentation. Bien qu'ayant quarante secondes de retard, je reprenais un peu de temps, jusqu'au dernier tour où un excès d'optimisme m'a envoyé dans un de ces pneus kamikazes à l'entrée des virages. Celui qui a décidé de les placer là, j'irais bien lui dire un mot  Open à Estoril - Page 3 677285 Heureusement, j'ai pu franchir la ligne, même avec une roue en moins...Objectif survie réussi, pour la performance ce sera pour une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://f14tmodding.wordpress.com
Contenu sponsorisé





 Open à Estoril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open à Estoril
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat Européen GTE - Course 2 : 3 Heures d'Estoril
» Open 206 cc
» [ODS] Open F 75 / F1 92
» open gt2
» OPEN - 3h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COURSES / OPENS / CHAMPIONNATS :: Opens LCC :: Archives Opens :: [rFactor] Open GT1 - GT2-
Sauter vers: