Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?

Aller en bas 
+8
]¥[ar¢™
Spimol
Alex36
ptitshouf
piorck
[51R]Gilles
Cyrval
EricMoinet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
EricMoinet

EricMoinet


Nombre de messages : 419
Age : 61
Localisation : Fontainebleau
Réputation : 0
Points : 491
Date d'inscription : 04/06/2015

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 10:57

Rappel du premier message :

La LCC va s'engager à l'évènement organisé par nos amis d'ODS qui aura lieu le 6 mai en soirée (départ à 17 heures). Compte-tenu de la difficulté du circuit nous commençons les entrainements dès aujourd'hui.

Pour tous ceux qui sont intéressés vous pouvez nous rejoindre sur la piste et sur TS et indiquer votre intérêt à la suite de ce sujet. A priori nous ferions des équipages de 2 ou 3 pilotes par voitures.

A bientôt


Liste des pilotes intéressés :

GT:
F430
- Cyrval
- Alex36
- EricMoinet

F430
- Marc
- LEBOXEUR06
- [51R]Ludo

Ferrari ou Porsche
- Spimol
- Fabs
- ptitshouf




Dernière édition par EricMoinet le Dim 23 Avr 2017 - 23:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Spimol

Spimol


Nombre de messages : 490
Age : 53
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 576
Date d'inscription : 17/04/2011

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 17:41

Badboy a écrit:
:

Pour votre Team les derniers chiffres que j'ai, pas obligatoirement exact mais cela donne un aperçu:


- Spimol = 0 (ou pas trouvé dans les logs)


Je confirme -> mon compteur est pas débloqué- la je suis dans le dur, mais demain a-m je me co et je roule demain soir - vendredi la journée par alternance et vendredi soir je suis là et normalement les 50 tours seront dans la poche 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 121121

Au fait la team de la voiture 42 -> si vs avez un set -> merci de me le faire savoir 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 542932

A domani les ODS et LCC

Revenir en haut Aller en bas
Badboy

Badboy


Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 137
Date d'inscription : 25/02/2017

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 20:17

Bon nous avons fait un pré test ce soir sur le serveur fraichement installé.

Nous n'étions que 4 mais vu que ca déconnait déjà à 2 donc le nombre de pilote n'influait pas trop.

Et pour le moment aucun freeze lors d'une entré de pilote sur le serveur.

Vendredi il devrait y avoir plus de monde, donc on sera vite fixé, mais pour le moment cela s'annonce bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://endurance-simracing-leagues.org
EricMoinet

EricMoinet


Nombre de messages : 419
Age : 61
Localisation : Fontainebleau
Réputation : 0
Points : 491
Date d'inscription : 04/06/2015

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 21:17

Cool! Et Merci pour toutes les infos
Revenir en haut Aller en bas
Badboy

Badboy


Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 137
Date d'inscription : 25/02/2017

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 11:46

La semaine des qualifications débute aujourd'hui à 14h00.
Un serveur sera lancé et seul les pilotes inscrits pourront y effectuer un temps.
Les infos du serveur se trouvent sur la première page du Post dédié aux Bathurst 1000 sur le Forum ODS.


Bonne qualif.
Revenir en haut Aller en bas
http://endurance-simracing-leagues.org
ludo

ludo


Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 405
Date d'inscription : 21/02/2015

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 13:51

merci pour l info 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 402196
Revenir en haut Aller en bas
Badboy

Badboy


Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 137
Date d'inscription : 25/02/2017

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 9:50

Salut les LCC 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 317869

Dernier jour pour me faire parvenir vos deux Skins Ferrari.


Petit rappel pour les pilotes à qui ils manquent encore quelques tours:

Eric = 15trs à faire
Alex = 28trs à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://endurance-simracing-leagues.org
EricMoinet

EricMoinet


Nombre de messages : 419
Age : 61
Localisation : Fontainebleau
Réputation : 0
Points : 491
Date d'inscription : 04/06/2015

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 14:48

Halte aux cadences infernales !!!
Revenir en haut Aller en bas
Badboy

Badboy


Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 137
Date d'inscription : 25/02/2017

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 14:50

EricMoinet a écrit:
Halte aux cadences infernales !!!

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 402196


Le pack de skin est dispo => ICI

Merci de remplacer les fichiers par ceux-ci en vue d'une uniformité pour tous les pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
http://endurance-simracing-leagues.org
Badboy

Badboy


Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 137
Date d'inscription : 25/02/2017

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 18:34

Suite à un ajout de dernière minute, j'ai du refaire le pack. Désolé

Si vous avez télécharger le pack avant 00h00, il faut le re-télécharger et écraser tout les fichiers du pack.
Revenir en haut Aller en bas
http://endurance-simracing-leagues.org
EricMoinet

EricMoinet


Nombre de messages : 419
Age : 61
Localisation : Fontainebleau
Réputation : 0
Points : 491
Date d'inscription : 04/06/2015

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 10:53

A tous,
suite à une petite bourde de ma part le pack a été refait après le message ci-dessus. Donc il faudra le retélécharger si vous l'aviez fait hier avant 23H.
Revenir en haut Aller en bas
Badboy

Badboy


Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 137
Date d'inscription : 25/02/2017

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 10:21

Bonjour les LCC

Juste pour demander si Alex36 fera toujours partie de la Team #40.

A ce jour c'est le seul pilote LCC à n'avoir pas fait les 50trs obligatoires et à ne pas avoir fait de temps qualif (ce qui serait très pénalisant pour l'équipe #40)

S'il se désiste, merci de me l'indiquer dans ce Post auquel cas je le raye de la liste et ferais donc une moyenne sur les 2 chronos effectués par Eric et Cyrval.

Autre point important pour les Team Manager:
il me faudra avant le vendredi 00h (clôture des qualifs), le nom des pilotes de chacune de vos Team qui partira le jour de la course, afin de préparer la grille de départ.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://endurance-simracing-leagues.org
Spimol

Spimol


Nombre de messages : 490
Age : 53
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 576
Date d'inscription : 17/04/2011

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 10:55

Pour Alex, je lui ai parlé et il m'a dit qu'il allait rouler cette semaine et prendra sa décision finale après.
Je le motive 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 542932 et j'espère qu'il prendra part à Events.


Pour la voiture LCC n42; sauf changement de dernières minutes c'est Spimol -> moi 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 240698 qui prendrais le départ

Revenir en haut Aller en bas
Badboy

Badboy


Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 137
Date d'inscription : 25/02/2017

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 11:12

Spimol a écrit:
Pour Alex, je lui ai parlé et il m'a dit qu'il allait rouler cette semaine et prendra sa décision finale après.
Je le motive 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 542932 et j'espère qu'il prendra part à Events.


Pour la voiture LCC n42; sauf changement de dernières minutes c'est Spimol -> moi 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 240698  qui prendrais le départ


Merci pour les précisions 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 53335

J’espère qu'il fera la course, se serait dommage qu'il lâche son équipe si prés du but 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 873863
Revenir en haut Aller en bas
http://endurance-simracing-leagues.org
Alex36

Alex36


Nombre de messages : 359
Localisation : Châteauroux
Réputation : 0
Points : 357
Date d'inscription : 25/04/2013

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 19:54

Je suis au regret de vous informer de ma non participation à cette événement dû à mon manque d'entraînement sur ce circuit particulièrement exigeant.
Depuis ma reprise du taf après 6 mois d'arrêt, il m'est compliqué d'organiser mon planning pour m'entraîner... Mais ça va revenir ;)
De ce fait, je serais plus un boulet qu'autre chose avec mes 2.11 que j' ai signé il y a une quinzaine de jours. La moyenne étant de 2.06... je préfère m'abstenir plutôt que de vous faire capoter votre course.
Vraiment navré les gars...
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 21:50

Alex36 a écrit:
Je suis au regret de vous informer de ma non participation à cette événement dû à mon manque d'entraînement sur ce circuit particulièrement exigeant.
Depuis ma reprise du taf après 6 mois d'arrêt, il m'est compliqué d'organiser mon planning pour m'entraîner... Mais ça va revenir ;)
De ce fait, je serais plus un boulet qu'autre chose avec mes 2.11 que j' ai signé il y a une quinzaine de jours. La moyenne étant de 2.06... je préfère m'abstenir plutôt que de vous faire capoter votre course.
Vraiment navré les gars...

Dommage que tu n'as pas prévenu un peu plus tôt, l'équipe n'a pas le temps de se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Alex36

Alex36


Nombre de messages : 359
Localisation : Châteauroux
Réputation : 0
Points : 357
Date d'inscription : 25/04/2013

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 23:02

Sincèrement désolé... 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 605720
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 405
Date d'inscription : 21/02/2015

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 4:50

slt
merci a marc et leboxeur de m avoir permis de rouler avec vous sur bathurst,se fut court mais j ai quand meme apprecier mon run de nuit,gg a leboxeur pour avoir tenue le volant au vue des problemes technique que nous avons du faire face" 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 873863 "dommage pour marc qui n a fait que quelques tour,et qui a passer plus de temp a résoudre un probleme qui en faite en etait pas un,moi aussi d ailleur 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 664794 .
alé je vous dit a la prochaine en piste ou sur ts,en esperant vous voir sur spa 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 402196 .
a+
gg aussi a #40-eric,cyrval,#42-fabs,spimol,ptishouf
Revenir en haut Aller en bas
EricMoinet

EricMoinet


Nombre de messages : 419
Age : 61
Localisation : Fontainebleau
Réputation : 0
Points : 491
Date d'inscription : 04/06/2015

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 9:44

Bravo à vous la #41, sur le podium. Désolé pour vous pour les problèmes rencontrés, ainsi que pour la #42.
Pour nous une déco du volant met fin à ce qui était une belle course jusque-là. C'est pas grave on s'est bien amusé.

Pour Spa je ne sais pas. Personne n'a l'air motivé.
Revenir en haut Aller en bas
LEBOXEUR06




Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Nice 06
Réputation : 0
Points : 304
Date d'inscription : 03/10/2012

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 10:28

je dit bravo au 3 équipe engagé , 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 53335 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 53335 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 53335

dommage pour la 40 et 42 ,vraiment pas évident sur ce circuit de nuit .

c'était une première pour moi et franchement je me suis fait plaisir .
vraiment pas évident de faire un set a 3 mais on vois bien les différances entre chacun pour c'est réglage au final nous avons tous réussi un set commun et sa c'est bien c'est ce qui forme une équipe et un bonne TEAM '' LCC ''. 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 402196 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 402196 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 402196
xavier
Revenir en haut Aller en bas
LEBOXEUR06




Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Nice 06
Réputation : 0
Points : 304
Date d'inscription : 03/10/2012

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 10:38

merci a toi aussi Ludo d'être venu roulé avec nous sa nous a fait plaisir. 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 53335

c'était un peut cours pour vous 2 surtout pour marc , mais sa sera partie remise , en fait vous l'avait fait exprès avec des beug qui n'existe pas , oui oui c'est DX11 pfffffff ........ bizutage pour ma première endurance pour voir si j'allais tenir le coup !!! mdrrr 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 462291

Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 10:50

Hé oui Xavier, t'as deviné 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 677285 .

Bien joué à toutes les équipes qui nous ont représenté, dommage pour les petits problèmes mais bon, ça arrive, tu as bien assuré Xavier. Quand j'ai repris le relais, j'avais tellement de saccades que j'étais devenu un danger public, j'ai dû repasser de suite la voiture à Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
LEBOXEUR06




Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Nice 06
Réputation : 0
Points : 304
Date d'inscription : 03/10/2012

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 10:54

lol le malheur fait le bonheur des autre , LCC est quand même sur le podium
Revenir en haut Aller en bas
Badboy

Badboy


Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 137
Date d'inscription : 25/02/2017

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 11:27

Merci aux équipes LCC d'avoir participé à notre première endurance 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 53335
Et bravo pour les résultats, même si je n'en attendais pas moins de vous 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 575514

Pour revenir au bug je pense que cela vient de la reconnexion de Fangio après son plantage.

C'est le seul pilote en piste visible par tous les spectateur qui s'étaient deco et je pense qu'il aurait fallu que tous les autres pilotes fasse également une reconnexion pour que les spectateurs puissent les voir dans la liste.

En tout cas je vous remercie d'avoir participé en espérant que ce problème ne vous rebute pas pour la prochaine 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 402196
Revenir en haut Aller en bas
http://endurance-simracing-leagues.org
Spimol

Spimol


Nombre de messages : 490
Age : 53
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 576
Date d'inscription : 17/04/2011

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 18:05

Bonjour à tous,

Petit feedback ->

Tout d'abord merci à ODS et bravo pour avoir eu le nez fin en y mettant des P2 > au début j'y croyais pas trop mais ça l'a fait 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 402196

Bravo les voitures 40 et 41 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 53335  pas facile avec tout ce qui est arrivé


pour nous la maj Dx11 n'a été que soucis ;) et 1/2hres avant la courses on arrivait pas a faire de relais 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 240698 donc pris le volant plus stressé qu'autre chose 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 440278
et la suite vous connaissez

mais c'est pas cela qui nous refroidira -> on remettra l'huile sur le feu !

Merci a Fabs pour sa participation et cela m'a fait super plaisir de refaire un endu avec toi même dans des conditions qu'on connait !
Big merci a Tara qui est venu nous soutenir moralement avant qu'on fasse un burnout collectif dans notre salle TS ! 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 664794
Dsl Ptitshouf pour ta première endu -> tu auras un souvenir mémorable ! 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 240698  c'est comme avec la première Miss c'est un échec et l'oiseau sort trop vite ! mais tu en riras avec tes petit-enfants 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 462291
Revenir en haut Aller en bas
ptitshouf




Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : Cherbourg
Réputation : 0
Points : 49
Date d'inscription : 04/11/2016

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 16:33

Salut tous

Oui Spimol 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 677285 , papy en parlera à ses ptis enfants 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 510934

Ce n'est que partie remise !!!

Malgrés ces petits soucis bravo quand même à l'équipe ODS! (c'est en forgeant que l'on devient forgeron) 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 402196

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Championnat WEC : qui veut participer ?
» 6H du Nordschliefe : qui veut participer ?
» [6h Nordschleife] Qui veut participer ?
» [rF2] ODS Bathurst 1000
» 6h de Bathurst - Superproduction - 28juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COURSES / OPENS / CHAMPIONNATS :: Opens et championnats EXTERIEURS-
Sauter vers: