Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
 

 [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC

Aller en bas 
+17
[TWM] Sylvain Guy
Alex36
piorck
wmravalanche
gruutman
[51R]Gilles
LCCedric
Warloock
LEBOXEUR06
Taranis
0cool54
ptitshouf
Fabs
Cyrval
ludo
]¥[ar¢™
EricMoinet
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EricMoinet

EricMoinet


Nombre de messages : 419
Age : 61
Localisation : Fontainebleau
Réputation : 0
Points : 491
Date d'inscription : 04/06/2015

[rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Empty
MessageSujet: [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC   [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 20:22

[rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Affich13


Find more about Weather in Valence, SP
Meteo de Valence, ESPAGNE


INSCRIPTION SLS : ICI
Tuto pour l'inscription: ICI
Tuto pour création des équipes : ICI

Calendrier du Championnat:

Vendredi 15/09/2017 - Course de test : Paul Ricard HTTT [Lien]

Vendredi 13/10/2017 - Course 1 : Bugatti [Lien]
Vendredi 10/11/2017 - Course 2 : Estoril [Lien]
Vendredi 8/12/2017 - Course 3 : Valencia [Lien]
Vendredi 12/01/2018 - Course 4 : Oschersleben [Lien]
Vendredi 9/02/2018 - Course 5 : Donington [Lien]
Vendredi 9/03/2018 - Course 6 : Misano [Lien]
Vendredi 13/04/2018 - Course 7 : Spa-Francorchamps [Lien]


Format des courses :

Essais libres jusqu'au jour de la course
20h30 - 20h50 : Qualifications (20 min)
20h50 - 20h55 : Warm up (5 min)
20h55 : Course : 180 mn (+3 mn tour de chauffe) - départ lancé géré par le poleman
Voitures : GTE, Deux pilotes par voiture à chaque course obligatoirement. Trois pilotes maximum sur la saison

Vous pouvez envoyer votre skin perso jusqu'au 30/09/2017 au soir à minuit. Number Plate à utiliser sur vos voitures : ici


Le règlement doit être lu et approuvé lors de votre inscription

Pour chaque course vous devez réaliser un minimum de 50 tours sur le serveur pour pouvoir participer
SEUL LE NOMBRE DE TOURS INDIQUÉ SUR LE VORTEX ICI FERA FOI POUR LA COMPTABILISATION DES TOURS EFFECTUÉS



Configuration du serveur:
- Drapeaux : Noir seulement
- Accélération du temps : Normale
- Consommation carburant : Normale
- Usure des pneus : Normale
- Pannes mécaniques : Normales
- Dégâts : 80 %
- Aides autorisées : Embrayage auto, Traction Control
- Stratégie : Libre
- Météo réaliste
- Real Road progressif

Le mod : Endurance Series pour rF2 : ICI ou sur Steam

Procédure d'installation :
- Le serveur est paramétré en GETMOD donc il vous suffit de vous connecter au serveur pour que le téléchargement du mod et des circuits commencent. N'attendez pas la dernière minute, ça prend du temps.
- Ou alors depuis le workshop de Steam dédié à rF2 abonnez-vous au mod et aux circuits puis lancez rFactor 2 depuis le launcher.
- Pour ceux qui préfèrent installer eux même les éléments, après téléchargement installez les fichiers .rfcmp dans votre dossier Steam/steamapps/common/rFactor 2/Packages puis lancez rFactor 2 depuis le launcher et installer chaque élément depuis la "boite en carton" (menu de colonne de gauche).


Postez votre présence pour le championnat dans ce sujet et l'inscription de votre voiture avec son ou ses pilotes dans le sujet dédié.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

REGISTRATION ON SLS : HERE

A tutorial for SLS is available : HERE
And HERE on how to create a team

Championship schedule:

Vendredi 15/09/2017 - Test race : Paul Ricard HTTT [Link]

Friday 13th Oct. 2017 - Race 1 : Bugatti [Link]
Friday 10th Nov. 2017 - Race 2 : Estoril [Link]
Friday 8th Dec. 2017 - Race 3 : Valencia [Link]
Friday 12th Jan. 2018 - Race 4 : Oschersleben [Link]
Friday 9th Feb. 2018 - Race 5 : Donington [Link]
Friday 9th Mar. 2018 - Race 6 : Misano [Link]
Friday 13th 2018 - Race 7 : Spa-Francorchamps [Link]

Races format :

Free practice up to race day
20h30 - 20h50 : Qualifying (20 min)
20h50 - 20h55 : Warm up (5 min)
20h55 : Race : 180 mn (+3 mn formation lap) - manual rolling start
Cars : GTE, two drivers per car for each race, three drivers maximum over the season

You can send your custom skin until the 30th of September 2017 at midnight.
Please use the follwing Number Plates on your car : here

When registering you have to read and approve the Rules (here in english)

To enter a race you have to drive a minimum of 50 timed laps on server
VORTEX is the application to check to know your laps number, out of any other application.


Serveur settings:
- Flags : Black only
- Time advance : Normal
- Fuel usage : Normal
- Tyre wear : Normal
- Mechanic failures : Normal
- Damage Multiplier : 80 %
- Driving helps : Auto Clutch, Traction Control
- Strategy : free
- Weather forecast : realistic
- Real Road : Naturally Progressing

Mod : Endurance Series for rF2 : HERE or on Steam


Installation procedure :
- Server is on GETMOD so all you need is to connect to rF2 and wait for download. Don't wait the last minute, download takes time.
- A better way is to go on steam and Subscribe for mod and tracks (when available)
- Or if you prefer to install every bit on your own, after downloads are done put your .rfcmp files into your Steam/steamapps/common/rFactor 2/Packages folder, launch rF2 and Install every bit from the "Box" in the left-hand menu.

Post your attendance for the championship in that thread and enter your car/team in the dedicated topic.



- [LCC]Marc
- [LCC]Leboxeur06
- [LCC]0cool
- LCCédric
- [LCC]seb600gsxx
- [LCC]Romain
- [MIST]EricMoinet
- [MIST]Ludo
- Spimol
- Fabs
- [ODS]Antoine
- [ODS]Yannick
- Erik Czakoi
- Brett Gray
- Antonín Večerka
- Michal Strejcovský
- Cyrval
- piorck
- [51R]Gilles
- Francesco Grasso
- Badboy
- JeanTallu
- Alex36
- [51R]0neaL
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par EricMoinet le Ven 10 Nov 2017 - 23:44, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
EricMoinet

EricMoinet


Nombre de messages : 419
Age : 61
Localisation : Fontainebleau
Réputation : 0
Points : 491
Date d'inscription : 04/06/2015

[rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Empty
MessageSujet: Re: [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC   [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 20:25

Le nouveau championnat endurance LCC est lancé ! On vous attends nombreux.
Pour les non francophones le briefing et le règlement vont arriver en anglais dans le week-end.

EDIT : Fait :)


Dernière édition par EricMoinet le Lun 17 Juil 2017 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

[rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Empty
MessageSujet: Re: [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC   [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 12:31

Une course test est prévue, essayez d'être nombreux ce jour là, Je ne sais pas ce que consomme RF2 en bande passante et comme le serveur est hébergé chez moi je veux être sûre qu'il n'y aille pas de problème au champi, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 405
Date d'inscription : 21/02/2015

[rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Empty
MessageSujet: Re: [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC   [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 16:34

salut
on peut avoir le lien du circuit paul ricard,ou on le trouve sur le worshop,
merci
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

[rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Empty
MessageSujet: Re: [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC   [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 17:46

Salut Ludo, le lien est dans le post briefing ;
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=795363999
Revenir en haut Aller en bas
EricMoinet

EricMoinet


Nombre de messages : 419
Age : 61
Localisation : Fontainebleau
Réputation : 0
Points : 491
Date d'inscription : 04/06/2015

[rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Empty
MessageSujet: Re: [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC   [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 17:50

ludo a écrit:
salut
on peut avoir le lien du circuit paul ricard,ou on le trouve sur le worshop,
merci

Ludo, t'as besoin de changer de lunettes mon minion [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC 462291
Comme dis Marc c'est dans le briefing, là où c'est marqué [ LIEN ] [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC 240698
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 405
Date d'inscription : 21/02/2015

[rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Empty
MessageSujet: Re: [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC   [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 18:02

Ludo, t'as besoin de changer de lunettes mon minion [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC 462291

tu a dit sa en reference a mon avatar  [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC 462291  [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC 462291
bien vue.
merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
EricMoinet

EricMoinet


Nombre de messages : 419
Age : 61
Localisation : Fontainebleau
Réputation : 0
Points : 491
Date d'inscription : 04/06/2015

[rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Empty
MessageSujet: Re: [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC   [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 11:30

[rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC 677285
Revenir en haut Aller en bas
Cyrval

Cyrval


Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : 91 Bretigny
Réputation : 0
Points : 156
Date d'inscription : 28/12/2013

[rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Empty
MessageSujet: Re: [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC   [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 14:28

Présent, Pour ce champ [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC 53335
A bientot
Nom d'équipe et tous le toutim a suivre après essais ect...
Revenir en haut Aller en bas
EricMoinet

EricMoinet


Nombre de messages : 419
Age : 61
Localisation : Fontainebleau
Réputation : 0
Points : 491
Date d'inscription : 04/06/2015

[rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Empty
MessageSujet: Re: [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC   [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 16:40

ATTENTION, LÉGÈRE MODIFICATION DU RÈGLEMENT


Après un test de changement de pilotes il apparaît que celui-ci rajoute 6 secondes à la durée d'un ravitaillement, ce qui donnerait un avantage aux équipages faisant courir un seul pilote sur leur voiture.

Ceci n'est pas envisageable quant à l'égalité des chances entre équipes.

De ce fait nous modifions le règlement en conséquence en imposant obligatoirement deux pilotes par course sur chaque voiture avec bien entendu obligation de changer de pilote au moins une fois pendant la course.

De la même manière nous vous autorisons un troisième pilote "joker" pour vous permettre de gérer vos éventuelles absences tout au long de la saison, tout en gardant à l'esprit que seuls deux pilotes peuvent participer à une même course.


Merci à ceux qui nous ont signalé le problème. Il me semblait que le temps de changement était inclus dans le temps de ravitaillement sur rF1, à l'évidence ce n'est pas le cas sur rF2.
Revenir en haut Aller en bas
Fabs

Fabs


Nombre de messages : 472
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 20/02/2011

[rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Empty
MessageSujet: Re: [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC   [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 17:10

Merci [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC 53335
Revenir en haut Aller en bas
ptitshouf




Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : Cherbourg
Réputation : 0
Points : 49
Date d'inscription : 04/11/2016

[rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Empty
MessageSujet: Re: [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC   [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 20:05

Salut tous le monde!

Je vient de voir que l'on ne pourra pas s'inscrire avec un seul pilote pour ce championnat. Du coup je ne suis pas très intéressé pour plusieurs raisons.

1) je vois que pour un simple open "flat6 GTC" nous ne sommes maintenant que seulement 11 à y participer. Pour un championnat par équipe avec 7 courses combien y aura t'il d'équipes?.
Si un membre d'une équipe fait défaut le membre restant ne pourra pas participer.
On parle d'un troisième qui pourrai prendre le relais ou d'un "mercenaire" qui pourrai éventuellement boucher les trous. Qui à envie de jouer ce rôle?. Moi j'ai envie de faire toute les courses...

2) Là c'est mon coté "loup solitaire" qui parle. Pour seulement 3h de course (même si c'est un maximum pour moi en solo) je n'ai pas envie de partager mon volant, je n'ai pas envi de décevoir mon équipier si je me plante ou d'être frustré si c"est lui qui vas au tapis.

Vous aller me dire, critiquer c'est bien mais il faut proposer une solution alternative![rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC 797915
Je pense que ce championnat devrait se faire en individuel (afin d'avoir un maximum de voitures).
Il faudrait également comptabiliser 5 courses seulement sur les 7 afin que si une personne manque une course, qu'elle ne soit pas irrémédiablement larguée au championnat. Enfin pour ceux qui font la totalités du championnat que seuls les 5 meilleurs résultats soit retenus pour le classement.
Je pense que cela limitera les défections de fin de championnat car on aura toujours espoir de se refaire si une course s'est mal passée par exemple, le classement sera certainement plus serré.

Il faut entretenir l’Intérêt du championnat jusqu'à la dernière course [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC 402196

A bientôt sur la piste [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC 677285
Revenir en haut Aller en bas
0cool54

0cool54


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : France meurthe et moselle
Réputation : 0
Points : 143
Date d'inscription : 16/10/2013

[rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Empty
MessageSujet: Re: [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC   [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 20:18

Je participe avec plaisir a se championnat [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC 542932  

merci a l'organisation

je cherche un coéquipier pour rouler en ferrari
Revenir en haut Aller en bas
EricMoinet

EricMoinet


Nombre de messages : 419
Age : 61
Localisation : Fontainebleau
Réputation : 0
Points : 491
Date d'inscription : 04/06/2015

[rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Empty
MessageSujet: Re: [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC   [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 20:30

Salut Ptitshouf,

c'est un championnat d'endurance qu'on organise ici, donc par équipe, et qui est ouvert également aux pilotes extérieurs à la LCC.

Un championnat est un engagement différent d'une open où l'on vient pour rigoler, surtout l'été où la présence est plus légère à cause des vacances.

Un championnat demande une motivation différente, surtout par équipe, mais engendre également des plaisirs différents que certains apprécient d'avantage qu'une simple course open. Nous visons dans ce type de championnats, mais aussi dans les épreuves plus longues de 6 Heures qui peuvent être organisées par ailleurs, les pilotes intéressés par ce genre de challenges.

Il est dommage que tu renonces avant même d'avoir essayé mais je comprends tes raisons et tes craintes.

Quant à tes propositions pour le championnat, elles sont intéressantes mais ne correspondent pas à notre choix. Là encore il y a un challenge à relever pour les équipes et nous espérons bien que beaucoup de monde le relèvera.
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

[rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Empty
MessageSujet: Re: [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC   [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 20:57

Présent, je me suis inscrit en Aston mais cela peut changer suivant le choix de mon futur équipier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fabs

Fabs


Nombre de messages : 472
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 20/02/2011

[rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Empty
MessageSujet: Re: [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC   [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 18:27

Salut tout le monde,
Je viens juste donner un avis,
Pourquoi ne pas accepter des pilotes "solos" tout en acceptant des teams avec 2 ou 3 pilotes maxi ?
6 secondes ce n'est pas grand-chose, mais pour un pilote seul, sur les circuits choisis... ça risque d être chaud et cela resterait un bonus mérité et respectable au départ  pour lui ( j inverse le prob  aa21 )
4h30 de suite en GTE sont accepté dans le reglement WEC officiel ( attention, je ne suis pas sûr) mais ils ne roulent pas sur le Bugatti ou donigton ... [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC 82189
je pense qu'il en faut pour tout le monde, surtout en simu, l'endurance reste pour moi, une course avec des relais et un esprit d'équipe sans pour autant... oublier les "insociables"  lol  je t'aime moi non pl  pardon pardon

Bonnes vacances salut2
Merci encore aux Orgas pour le taf déjà fait et a venir [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC 53335
Revenir en haut Aller en bas
EricMoinet

EricMoinet


Nombre de messages : 419
Age : 61
Localisation : Fontainebleau
Réputation : 0
Points : 491
Date d'inscription : 04/06/2015

[rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Empty
MessageSujet: Re: [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC   [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 20:33

Fabs,

on en avait discuté en comité orga et on a décidé qu'il était plus préjudiciable de donner un avantage de 6 secondes à un pilote seul.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 405
Date d'inscription : 21/02/2015

[rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Empty
MessageSujet: Re: [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC   [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 6:31

salut
peut etre intéressé par ce champ,et aussi recherche coéquipier si je me lance dans l aventure.
[rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC 664794 [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC 664794
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Nombre de messages : 1221
Réputation : 0
Points : 1335
Date d'inscription : 29/09/2012

[rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Empty
MessageSujet: Re: [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC   [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 9:52

Fabs a écrit:
(...)
4h30 de suite en GTE sont accepté dans le reglement WEC officiel ( attention, je ne suis pas sûr) mais ils ne roulent pas sur le Bugatti ou donigton ... [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC 82189
(...)

http://www.fiawec.com/en/regulations/31

4h30, c'est pour les LMP1 et pour les LMGTE PRO, uniquement. Pour les LMGTE AM, comme toi par exemple ^^, c'est 3h30 maxi :P
Revenir en haut Aller en bas
Fabs

Fabs


Nombre de messages : 472
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 20/02/2011

[rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Empty
MessageSujet: Re: [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC   [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 17:09

@ Tara,
Tu es debout un dimanche matin a 9h52 ?............. aa13
Revenir en haut Aller en bas
LEBOXEUR06




Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Nice 06
Réputation : 0
Points : 304
Date d'inscription : 03/10/2012

[rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Empty
MessageSujet: Re: [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC   [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 14:17

bonjour

présent pour le champi en gaston martine [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC 462291 et en équipe avec Mr LCCMarc [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC 510934 SLS ok [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC 53335
Revenir en haut Aller en bas
Warloock

Warloock


Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Réputation : 0
Points : 33
Date d'inscription : 31/07/2017

[rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Empty
MessageSujet: Re: [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC   [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 7:46

Hello les gars et merci encore pour votre accueil très fun, je me suis régalé hier soir avec vous et c'est avec un grand plaisir ( ainsi que prochainement 2 pilotes amis ;-) ) que je viens poster mon inscription et vous avertir ici de ma présence à ce championnat qui ma l'air très sympathique ;-) derrière le volant de la Porsche RSR #09 Sébastien Loeb Racing.. j'ai averti mon équipier et celui ci ne va pas tarder à se manifester.. en tout cas c'est lancé yesssss ;-)
Frédo
Revenir en haut Aller en bas
LCCedric

LCCedric


Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 20/07/2012

[rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Empty
MessageSujet: Re: [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC   [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 19:57

Partant avec 0cool #54
Revenir en haut Aller en bas
[51R]Gilles




Nombre de messages : 154
Age : 61
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Points : 156
Date d'inscription : 02/03/2015

[rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Empty
MessageSujet: Re: [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC   [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 13:46

Salut à tous, désolé mais je ne pourrai participer à ce championnat. Nous terminons le Wec où nous sommes engagés dans des dates de courses très proches. Je ne souhaite pas participer à plusieurs championnats en même temps. Un open c'est différent. Je vous souhaite un bon championnat à tous. On se croisera peut-être sur une endurance open ;). A+
Revenir en haut Aller en bas
gruutman

gruutman


Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Centre
Réputation : 0
Points : 27
Date d'inscription : 03/08/2017

[rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Empty
MessageSujet: Re: [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC   [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 20:47

salut, comme vous avez pu le constater, je suis inscrit sous le Warloock motorsport racing en tant que pilote remplaçant, et j'en profite pour dire que le rôle de "mercenaire" peux m'intéresser si mon équipe est au complet et qu'une autre est en galère et à besoin d'un second pilote.
Je suis très loin d'être un E.T mais je peux assurer de bons relais en dépannage. voilà, avec plaisir sur le championnat !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Empty
MessageSujet: Re: [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC   [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat Européen GTE - Course 1 : 3 Heures du Bugatti
» Championnat Européen GTE - Classement
» Championnat Européen GTE - Course 4 : 3 H de Oschersleben
» Championnat Européen GTE - Course 5 : 3 H de Donington
» Championnat Européen GTE - Course 0 : Le Castellet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COURSES / OPENS / CHAMPIONNATS :: Championnat LCC :: Archives Championnats :: [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC-
Sauter vers: