Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Championnat Européen GTE - Discussions générales

Aller en bas 
+6
ptitshouf
Taranis
piorck
Fabs
Spimol
EricMoinet
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EricMoinet

EricMoinet


Nombre de messages : 419
Age : 61
Localisation : Fontainebleau
Réputation : 0
Points : 491
Date d'inscription : 04/06/2015

Championnat Européen GTE - Discussions générales Empty
MessageSujet: Championnat Européen GTE - Discussions générales   Championnat Européen GTE - Discussions générales Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 20:30

Utilisez ce post pour parler de tout et aussi de rien. Faites vous plaisir.


Dernière édition par EricMoinet le Sam 22 Juil 2017 - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spimol

Spimol


Nombre de messages : 490
Age : 53
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 576
Date d'inscription : 17/04/2011

Championnat Européen GTE - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Championnat Européen GTE - Discussions générales   Championnat Européen GTE - Discussions générales Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 6:44

je vais dire que j'en suis :)
j'en appel à mes partenaires dont 1 ne s'est pas pas co depuis le mois de mai donc ->
@ Taranis - si t'es chaud ?
@ Fabs -> MP

je pense pas pouvoir faire toute les manches, je préfère être à 3 si ça vs dérange pas Championnat Européen GTE - Discussions générales 510934
Revenir en haut Aller en bas
Fabs

Fabs


Nombre de messages : 472
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 20/02/2011

Championnat Européen GTE - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Championnat Européen GTE - Discussions générales   Championnat Européen GTE - Discussions générales Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 8:37

Hello Spimol et les LCC,
Ok pour moi, le choix de 3 pilotes sur le même chassis me semble un très bon compromis,celui ci permettrait d' avoir la voiture présente sur le maximum de manches.
Un pilote " réserviste " en gros Championnat Européen GTE - Discussions générales 53335
A bientôt et merci d avance aux orgas pour le boulot Championnat Européen GTE - Discussions générales 53335
Revenir en haut Aller en bas
Spimol

Spimol


Nombre de messages : 490
Age : 53
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 576
Date d'inscription : 17/04/2011

Championnat Européen GTE - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Championnat Européen GTE - Discussions générales   Championnat Européen GTE - Discussions générales Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 10:02

Championnat Européen GTE - Discussions générales 53335 top class

bon ben vs avez deja 1 équipage les orgas Championnat Européen GTE - Discussions générales 510934
pas besoin de demander sur quoi on va tourner -> chez nous c'est assez connu Championnat Européen GTE - Discussions générales 664794 ->
La porsche avec le skin de la race ODS Bathurst !

Ca coule de source Championnat Européen GTE - Discussions générales 664794 par contre je sais plus le numéro du template, mais de toute manière faudra qu'elle passe par notre skinner pour flanquer le bon template dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Fabs

Fabs


Nombre de messages : 472
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 20/02/2011

Championnat Européen GTE - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Championnat Européen GTE - Discussions générales   Championnat Européen GTE - Discussions générales Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 10:10

N° 42  
Manque plus que les orgas acceptent un pilote de réserve aa14


Dernière édition par Fabs le Ven 14 Juil 2017 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EricMoinet

EricMoinet


Nombre de messages : 419
Age : 61
Localisation : Fontainebleau
Réputation : 0
Points : 491
Date d'inscription : 04/06/2015

Championnat Européen GTE - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Championnat Européen GTE - Discussions générales   Championnat Européen GTE - Discussions générales Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 11:08

Ce n'est pas ce qui est prévu dans le règlement, que vous avez dû lire je suppose. Je reprécise donc pour que ce soit clair pour tout le monde :

un ou deux pilotes par voiture MAXIMUM.

Cela vous offre néanmoins plusieurs possibilités sur la saison :
- Un pilote à chaque course, seul pour toute la saison
- Deux pilotes à chaque course, ensemble pour toute la saison
- Deux pilotes sur l'ensemble de la saison, à tour de rôle selon les courses
- Deux pilotes sur l'ensemble de la saison, ensemble à chaque course mais avec joker sur certaines courses en fonction de vos plannings respectifs.

A mon sens cela offre pas mal de possibilités qui devraient contenter tout le monde. Dans votre cas précis, rien ne vous empêche d'engager deux voitures avec un quatrième pilote. Je suis sûr que vous en trouverez un facilement compte-tenu de votre très bon niveau.


EDIT : Modification de la règle (voir premier post et règlement)
Du coup, vous pouvez vous engager à trois comme vous le prévoyez.


Dernière édition par EricMoinet le Jeu 20 Juil 2017 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spimol

Spimol


Nombre de messages : 490
Age : 53
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 576
Date d'inscription : 17/04/2011

Championnat Européen GTE - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Championnat Européen GTE - Discussions générales   Championnat Européen GTE - Discussions générales Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 12:45

Ok Boss ! -> pas encore eu le temps de lire le règlement !

mais je vais le faire, dommage pour j'aurais aimé le faire avec Fabs et Tara !
prk pas 1 autre véhicule sous nos couleurs avec Tara et autre pilote, c'est sur tout est ouvert !



Revenir en haut Aller en bas
piorck

piorck


Nombre de messages : 334
Réputation : 0
Points : 410
Date d'inscription : 25/09/2013

Championnat Européen GTE - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Championnat Européen GTE - Discussions générales   Championnat Européen GTE - Discussions générales Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 8:04

je met mon inscription en réserve :

-trouver un coéquipier
-savoir comment je travaillerais les jours de course
-avoir l'accord de ma dame pour la participation

je vous tiens au jus de l'évolution de tous les points énumérés .
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Nombre de messages : 1221
Réputation : 0
Points : 1335
Date d'inscription : 29/09/2012

Championnat Européen GTE - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Championnat Européen GTE - Discussions générales   Championnat Européen GTE - Discussions générales Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 21:46

Mmmm... :D @Fabs @Spimol ^^

Couler une équipe avec une prestation minimale... pourquoi pas? Championnat Européen GTE - Discussions générales 664794
Revenir en haut Aller en bas
Spimol

Spimol


Nombre de messages : 490
Age : 53
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 576
Date d'inscription : 17/04/2011

Championnat Européen GTE - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Championnat Européen GTE - Discussions générales   Championnat Européen GTE - Discussions générales Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 5:40

Taranis a écrit:
Mmmm... :D  @Fabs @Spimol ^^

Couler une équipe avec une prestation minimale... pourquoi pas? Championnat Européen GTE - Discussions générales 664794

Himmm ! comment dire tara ! On s'en branle :*29* si on explose pas le chrono à chaque tour Championnat Européen GTE - Discussions générales 462291
Revenir en haut Aller en bas
EricMoinet

EricMoinet


Nombre de messages : 419
Age : 61
Localisation : Fontainebleau
Réputation : 0
Points : 491
Date d'inscription : 04/06/2015

Championnat Européen GTE - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Championnat Européen GTE - Discussions générales   Championnat Européen GTE - Discussions générales Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 7:14

.


Dernière édition par EricMoinet le Sam 22 Juil 2017 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitshouf




Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : Cherbourg
Réputation : 0
Points : 49
Date d'inscription : 04/11/2016

Championnat Européen GTE - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Championnat Européen GTE - Discussions générales   Championnat Européen GTE - Discussions générales Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 16:19

Salut tous!

Ok je comprend également vos motivations. de toute façons je ne pensais une seconde que vous changeriez la formule Championnat Européen GTE - Discussions générales 978769
J'avais simplement envie de donner mon avis Championnat Européen GTE - Discussions générales 677285

A+




Revenir en haut Aller en bas
Warloock

Warloock


Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Réputation : 0
Points : 33
Date d'inscription : 31/07/2017

Championnat Européen GTE - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Championnat Européen GTE - Discussions générales   Championnat Européen GTE - Discussions générales Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 13:47

Hello comme je vous l'ai dis dans ma présentation, championnat très intéressant, je vais donc de ce pas glaner des infos sur la piste du Paul Ricard..... Championnat Européen GTE - Discussions générales 542932


Dernière édition par Warloock le Dim 6 Aoû 2017 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

Championnat Européen GTE - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Championnat Européen GTE - Discussions générales   Championnat Européen GTE - Discussions générales Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 14:21

Equipe constituée et inscrite sur le SLS Championnat Européen GTE - Discussions générales 677285
Revenir en haut Aller en bas
gruutman

gruutman


Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Centre
Réputation : 0
Points : 27
Date d'inscription : 03/08/2017

Championnat Européen GTE - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Championnat Européen GTE - Discussions générales   Championnat Européen GTE - Discussions générales Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 11:37

Salut à tous, avez vous des nouvelles concernant le championnat? sera t il en équipe ou en solo? car si il est en solo nous verrons peut être à choisir d'autres voitures que celles choisies pour des équipages.

merci de nous renseigner assez rapidement si toutefois c'est en solo pour que nous sachions si l'on peut oui ou non choisir des véhicules différents. merci d'avance. Gruut.
Revenir en haut Aller en bas
Warloock

Warloock


Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Réputation : 0
Points : 33
Date d'inscription : 31/07/2017

Championnat Européen GTE - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Championnat Européen GTE - Discussions générales   Championnat Européen GTE - Discussions générales Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 14:01

Bon rien d'autre à ajouter à part "hello les amis en espérant que tout va pour vous " on attends de vus lire
Frédo
Revenir en haut Aller en bas
EricMoinet

EricMoinet


Nombre de messages : 419
Age : 61
Localisation : Fontainebleau
Réputation : 0
Points : 491
Date d'inscription : 04/06/2015

Championnat Européen GTE - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Championnat Européen GTE - Discussions générales   Championnat Européen GTE - Discussions générales Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 14:06

Bonjour,

je ne vois pas dans tout ce qu'on a marqué ce qui te fait dire qu'on le passerait en solo.

Maintenant, si vous ne vous sentez pas à l'aise avec votre choix de voiture vous pouvez en changer avant le début du championnat (certains l'on fait) et même avoir deux voitures différentes dans votre équipe, plutôt que d'engager deux Porsche, puisque vous engagez deux voitures actuellement dans le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
gruutman

gruutman


Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Centre
Réputation : 0
Points : 27
Date d'inscription : 03/08/2017

Championnat Européen GTE - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Championnat Européen GTE - Discussions générales   Championnat Européen GTE - Discussions générales Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 16:04

on en avait parlé la dernière fois, par rapport aux nombres d'inscrit (équipe) si il y a 9 équipes, ne vaut il pas mieux avoir 18 voitures en piste que 9? c'était juste par rapport à ça. Je ne remets pas en cause l'organisation, mais le sujet avait été abordé donc je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
EricMoinet

EricMoinet


Nombre de messages : 419
Age : 61
Localisation : Fontainebleau
Réputation : 0
Points : 491
Date d'inscription : 04/06/2015

Championnat Européen GTE - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Championnat Européen GTE - Discussions générales   Championnat Européen GTE - Discussions générales Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 19:27

Il y a actuellement 12 équipes inscrites (et non 9, on attend la confirmation de Badboy et Jeantallu et leur choix de chassis). C'est en effet un peu léger actuellement mais il reste encore 4 semaines pour de nouvelles équipes pour s'inscrire. Ne soyons pas défaitistes avant le début du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
gruutman

gruutman


Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Centre
Réputation : 0
Points : 27
Date d'inscription : 03/08/2017

Championnat Européen GTE - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Championnat Européen GTE - Discussions générales   Championnat Européen GTE - Discussions générales Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 19:33

pas de soucis, j'ai dis 9 comme j'aurais dit 3, donc pour l'instant on reste comme ça. Pa Ni Problem merci.
Revenir en haut Aller en bas
[51R]0neaL

[51R]0neaL


Nombre de messages : 60
Age : 24
Localisation : aveyron
Réputation : 0
Points : 74
Date d'inscription : 06/07/2016

Championnat Européen GTE - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Championnat Européen GTE - Discussions générales   Championnat Européen GTE - Discussions générales Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 18:11

Salut a tous avec alex on va participer au championnat je le laisserai inscrire l'équipe mais j'ai un problème je n'arrive pas a me co au SLS
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

Championnat Européen GTE - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Championnat Européen GTE - Discussions générales   Championnat Européen GTE - Discussions générales Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 10:08

[51R]0neaL a écrit:
Salut a tous avec alex on va participer au championnat je le laisserai inscrire l'équipe mais j'ai un problème je n'arrive pas a me co au SLS

Salut 0neal,

Peux-tu expliquer ton problème ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
[51R]0neaL

[51R]0neaL


Nombre de messages : 60
Age : 24
Localisation : aveyron
Réputation : 0
Points : 74
Date d'inscription : 06/07/2016

Championnat Européen GTE - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Championnat Européen GTE - Discussions générales   Championnat Européen GTE - Discussions générales Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 10:19

\" a écrit:
¥[ar¢™"]
[51R]0neaL a écrit:
Salut a tous avec alex on va participer au championnat je le laisserai inscrire l'équipe mais j'ai un problème je n'arrive pas a me co au SLS

Salut 0neal,

Peux-tu expliquer ton problème  ? Merci.

salut en fait j'avais déjà fait un compte mais je ne me rappelle plus du mot de passe et quand je veux le récupérer que je met mon email et cela me fait une erreur : Erreur SMTP: Response: 535 Error: authentication failed
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

Championnat Européen GTE - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Championnat Européen GTE - Discussions générales   Championnat Européen GTE - Discussions générales Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 11:41

Je vais te mettre un mot de passe temporaire que je vais t'envoyer en MP Championnat Européen GTE - Discussions générales 82189
Revenir en haut Aller en bas
[51R]0neaL

[51R]0neaL


Nombre de messages : 60
Age : 24
Localisation : aveyron
Réputation : 0
Points : 74
Date d'inscription : 06/07/2016

Championnat Européen GTE - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Championnat Européen GTE - Discussions générales   Championnat Européen GTE - Discussions générales Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 18:50

salut a tous super course a estoril bravo a tous , je voulais savoir si il y avait un classement quelque part ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Européen GTE - Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Championnat Européen GTE - Discussions générales   Championnat Européen GTE - Discussions générales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Européen GTE - Discussions générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat Européen GTE - Course 0 : Le Castellet
» Championnat Européen GTE - Inscription des équipes
» Championnat Européen GTE - Classement
» Championnat Européen GTE - Course 4 : 3 H de Oschersleben
» Championnat Européen GTE - Course 5 : 3 H de Donington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COURSES / OPENS / CHAMPIONNATS :: Championnat LCC :: Archives Championnats :: [rF2]Championnat Européen GTE Automne/Hiver LCC-
Sauter vers: