Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
 

 Presentation Warloock

Aller en bas 
+4
EricMoinet
LEBOXEUR06
]¥[ar¢™
Warloock
8 participants
AuteurMessage
Warloock

Warloock


Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Réputation : 0
Points : 33
Date d'inscription : 31/07/2017

Presentation Warloock  Empty
MessageSujet: Presentation Warloock    Presentation Warloock  Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 13:25

Hello les mais et une petite et rapide présentation se doit ;-)
Fred alias "Warloock" j'ai eu le plaisir de vous croiser sur la piste, enfin la définition la plus exacte serait d'arriver sur votre serveur Flat6 sur Nosiring
et quel plaisir de rouler avec vous, j’étais ce soir là un peu fatigué mais le plaisir fut au rendez-vous ;-) pilotage propre et respectueux, je me suis donc permis de mettre votre serveur sur mes favoris et étant "aventurier" dans l'air lol, je me suis penché à rechercher si vous n'aviez pas un site web ce qui me paraissais logique vu les membres que j'ai pu côtoyer lors de notre roulage, j'ai le plaisir de voir que de plus vous organisez un excellent  championnat GT qui m'attire irrésistiblement, il faudra que je regarde mon planning "R Factoreque" car j'i des début septembre un championnat World GT et un Flat6 Series ou bien sur je vous donnerais les liens d'inscriptions avec plaisir si cela vous intéressent, Sinon je "pilote" sur du matériel Fanatec, et à la "vielle" avec l'embrayage et le levier séquentiel, les palettes sur le volant m'aident à regarder à droite et à gauche ;-).... Je tourne essentiellement sur R Factor 2, et surtout sur les mods tels que les Enduracers/Apex/ODS/Flat6 SeriesGT3 World..... Sinon dans la vraie vie Warlock est Fred? j'ai 48 balais et suis bassiste de studio depuis 30 ans je réside en Seine et Marne et ma grande passion est le Simracing que j’exerce depuis 9 ans avec quelques coupures et changement de supports... Je me suis remis sur R Factor 2 que depuis 6 mois, après avoir recus les "affres" d'Iracing et de sa doctrine très financière, et quelques essais sympathiques sur Assetto Corsa, moins convaincants sur Raceroom et un peu "décevants" sur Pcars, je suis devenu totalement accro à R factor 2 depuis et je m'emploi à rechercher des opens et championnats ainsi que dans un futur une team qui  pourras me supporter lol  je me permettrais de vous prendre votre "adresse" TS et vous rejoindrais avec plaisir si cela ne vous dérangent pas sur vos serveurs en espérant me tailler la bourre avec vous ;-)
allez vous pouvez vous réveiller lol
Frédo
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

Presentation Warloock  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Warloock    Presentation Warloock  Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 14:04

Lol, très belle présentation Fred et sois le bienvenu Presentation Warloock  402196 .
Nous organisons effectivement des opens sur différents mods. Là comme tu l'as vu, nous préparons un champ en GT, ce sera notre premier sur RF2 et nous espérons avoir une belle grille et surtout que tout se passe bien vu que les serveurs sont hébergés chez moi.
Tu passes quand tu veux sur notre TS ou Discord, ce dernier sera certainement utilisé lors de notre champ pour épargner de la bande passante.

Revenir en haut Aller en bas
LEBOXEUR06




Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Nice 06
Réputation : 0
Points : 304
Date d'inscription : 03/10/2012

Presentation Warloock  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Warloock    Presentation Warloock  Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 14:08

slt Fred,

soit le bienvenue sur notre forum Presentation Warloock  402196

a bientôt sur la piste Presentation Warloock  53335
Revenir en haut Aller en bas
EricMoinet

EricMoinet


Nombre de messages : 419
Age : 61
Localisation : Fontainebleau
Réputation : 0
Points : 491
Date d'inscription : 04/06/2015

Presentation Warloock  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Warloock    Presentation Warloock  Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 14:18

Tiens un voisin !
Bienvenue Fred et à bientôt sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
NheoCortes




Nombre de messages : 115
Réputation : 0
Points : 121
Date d'inscription : 01/06/2015

Presentation Warloock  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Warloock    Presentation Warloock  Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 8:07

Bonjour Fred et bienvenue Presentation Warloock  317869
Revenir en haut Aller en bas
Spimol

Spimol


Nombre de messages : 490
Age : 53
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 576
Date d'inscription : 17/04/2011

Presentation Warloock  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Warloock    Presentation Warloock  Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 5:31

Slt Warloock,

Bienvenu chez les LCC et à bientôt sur l'asphalte virtu
Revenir en haut Aller en bas
Marsup77




Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Durtal 49
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 03/08/2017

Presentation Warloock  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Warloock    Presentation Warloock  Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 10:17

Salut mon ami,bon mon inscription est faite,merci pour le tuyau c'est sympa,autrement on ce dit à bientôt et content de faire équipe ensemble avec Gruut.
Revenir en haut Aller en bas
Warloock

Warloock


Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Réputation : 0
Points : 33
Date d'inscription : 31/07/2017

Presentation Warloock  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Warloock    Presentation Warloock  Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 10:44

Hello cool tout roule ;-) Presentation Warloock  402196
Revenir en haut Aller en bas
Erick3331

Erick3331


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Slovakia-KE-Rožňava-Krásnohorské Podhradie
Réputation : 0
Points : 15
Date d'inscription : 16/08/2017

Presentation Warloock  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Warloock    Presentation Warloock  Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 12:23

Bienvenue,Welcome Fred , See you the track :)
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedeczmotorsports.blogspot.sk/
Contenu sponsorisé





Presentation Warloock  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Warloock    Presentation Warloock  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Warloock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» Présentation totoche54
» My Presentation / Hi,Welcome,Everyone...
» (re) présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM :: Présentations / Recrutements-
Sauter vers: