Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE

Aller en bas 
+3
]¥[ar¢™
jaeger
ZYOKA
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous pour continuer le championnat sur l'enduracer ?
oui
 A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Vote_lcap50% A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Vote_rcap
 50% [ 12 ]
non
 A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Vote_lcap50% A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Vote_rcap
 50% [ 12 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




 A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Empty
MessageSujet: A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE    A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:53

bonsoir a tous,suite a une petite conversation avec quelques lcc j aimerai vous proposer une idee pour le championat qui actuelment a lieu avec le mod rgt3.l idee serait de changer de mod,courir avec le mod enduracer,qui ofre a mon gout beauccoup plus de posibilites au niveau reglages et donc stategie,et aussi une meilleure sensation de plaisir de conduite.

LES PILOTES CONSERVERAIENT L INTEGRALITE DE LEURS POINTS!!!!!!!!!

je vous propose donc un vote dans lequel vous nous donnez votre avis et dans quelle categorie vous aimeriez courir(gt1,gt2,p2)



merci a tous et a plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE    A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:55

MA REPONSE : 1-5
Revenir en haut Aller en bas
ZYOKA

ZYOKA


Nombre de messages : 263
Localisation : panam
Réputation : 0
Points : 358
Date d'inscription : 04/05/2011

 A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE    A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:37

est ce que Marc est pour?... je sais qu'il n'aime pas trop enduracer... c'est vache...
mais s'il est pour chui pour aussi... :)
Z...
Revenir en haut Aller en bas
jaeger




Nombre de messages : 65
Réputation : 0
Points : 69
Date d'inscription : 20/06/2011

 A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE    A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:00

ça a galéré sec avec enduracer, C'était celui ci qui était prévu au début et qui me convenait très bien.

Aujourd'hui 27 pilotes sur ce championnat.

L'organisation qui s'améliore à chaque course.

Pas de bug,

Si une conversation à 3 même de LCC suffit pour tout changer c'est la fin des haricots et peut être du championnat....

je vote contre sans hésitation .

Dans 2 course qui va proposer quoi ?

Je dit ça je dit rien my 2 cents
Jaeger
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

 A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE    A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:22

Moi, j'ai voté pour .

Pour deja une ou deux raisons : la première est que nous avons réinstallé le mod avec les fichiers d'origines du concepteur et qu'il n'y a plus de conflit . (si on suit bien les installations )
la deuxième raison est qu'il n'y a pas de retour bureau contrairement a RGT3 ( chez plusieurs pilotes, c'est le cas, imaginez cela en pleine course )
la troisième raison est qu'il y a + de choix de règlage
la quatrième raison, ben je roule mieu dessus qu'auparavant lolll ( ça, ca n'engage que moi )

Il y va de soit que si on change le RGT3 par l'enduracer, c'est la dernière fois que l'on changera pour ce championnat et de toutes facons, apres le championnat, le RGT3 sera définitivement enlevé des serveurs . Pour ma part, je ne trouve pas ce mod très interressant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE    A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:35

Moi j'ai voté contre pour la raison suivante:

- le mod enduracer propose plus de choix de réglages. Toutefois, cela est intéressant pour les personnes qui s'y connaissent un peu et qui ont du temps à consacrer. L'avantage du mod rgt3 c'est qu'on pouvait être très compétitif sans connaitre grand chose au niveau des réglages (ce qui est mon cas) et sans rouler 800 tours avant la course pour trouver un super setup.

Voilà, c'était juste mon avis et je me rangerai bien évidemment du côté de la majorité  A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE 677285

Revenir en haut Aller en bas
ZYOKA

ZYOKA


Nombre de messages : 263
Localisation : panam
Réputation : 0
Points : 358
Date d'inscription : 04/05/2011

 A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE    A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:49

La raison contre... c'est vrai qu'a force de changer on va rendre les gens fous...
La raison pour... c'est le meilleur mod de rFactor... et de loin...

peut etre qu'on pourrais tout recommencer a partir de janvier...
a voir... ça serait comme si on avait répéter pour voir quels était les problemes et les erreures éventuelles...
un beau championnat tout neuf... avec des beau départs tout neufs... Mdrrrrr...

Marc je te propose de laisser passer quelques jours avant de prendre une décision...
Z...
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

 A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE    A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 0:05

Je suivrai les gens, je comprends tout a fait les personnes qui sont contre le changement vu le nombres de mods que l'ont a testé et fait télécharger pour faire ce championnat.
Continuer avec le RGT3 ne me dérange pas du tout, la seule chose qui me fais un peu peur, ce sont le petits bugs sur le coté, comme le retour bureau, ou le rfactor figé ou encore, comme dans la premiere course sur SPA, certains avaient fini totalement leur course et ont fini quand même en DNF sans compter aussi que l'on a du changer deux circuits non compatbles avec ce mod , voilà, pour le reste, quoi qu'il arrive, je vous suis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE    A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 0:06

J'ai besoin de penser sur ce question et penser sur la categorie de voitures  A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE 82189

Si nous changons le mod -je crois que mon decision est pour GT1, mais je vais voter apres un peu plus tester.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger




Nombre de messages : 65
Réputation : 0
Points : 69
Date d'inscription : 20/06/2011

 A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE    A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 6:25

Si ça bug pour certain (c'est encore plus frustrant que d'être envoyé dans le décor) le problème est différent et il vaut mieux changer pour quelque chose de stable, quitte à tout recommencer, c'est pas un problème et comme le dit ZYOKA le rgt3 aura servi de test .

installer et désinstaller un mod c'est pas la mer à boire.

Quelque soit le choix je suis, ce qui m'intéresse c'est de piloter avec le troupeau dans la bonne humeur :).

j'ai donc modifié mon vote go pour enduracer


jaeger
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

 A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE    A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 8:32

J'attire votre attention que l'on changera le mod si et seulement si au moins 18 personnes ont voté.
Je ne veux absolument pas embêter qui que ce soit en changeant le mod


Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE    A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:27

et peut etre tenir un multi-championnat ?

Par exemple, nous avons eu une course sur GT3,


RGT3
3 . Monza

puis

P2 (Sans doute Le mans est très bien pour le prototypage)

4 . European GP ( Nuerburg )
5 . Silverstone du F1RFT2010
6 . 2004 Le Mans

GT1
7 . Mugello
8 . Laguna Sega ALMS

GT2
9 . Rouen-Les-Essarts 1974/94
10 . Essington GP
11 . Ring - VLN 2007

Et peut etre calculer les "points" pour tours le champ et pur les categories ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE    A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:45

Bien sûr, s'il n'y a pas de bug dans Enduracers, c'est naturellement qu'il fasse se tourner vers ce mod.
Certains ayant connus des pb rGT3, c'est une bonne raison pour préférer un mod plus stable.

Sur la dernière proposition d'Eugène, je ne peux y souscrire, car les mods proposés n'ont pas été cités en propositions pour le championnat auquel les personnes ont candidaté.

Le championnat concerne des courses en GT, si d'autres catégories sont plébiscitées, je ne pense pas que cela le moment choisi, ou, alors peut-on organiser un autre champ.

Pour ma part, je suis pour changer mais au profit de la catégorie GT, dont il s’agit de trancher entre la GT1 ou la GT2  A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE 53335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE    A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:51

bonjour je ne connais pas le mod pourriez vous me donnez un lien

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LCC - Jeanfil

LCC - Jeanfil


Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : Toulouse
Réputation : 0
Points : 46
Date d'inscription : 05/11/2011

 A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE    A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:15

Bonjours a tous , Je suis pour et Contre en même temps car je trouve le mod RGT3 Sympas et puis on as commencer et pourquoi pas continuer ...
Et bien car rGT3 bug un peu et le mod Enduracers a l'air pas mal (j'ai un problème avec...)
Et comme dis Jrm47 on pourrais avoir le lien pour le GT1 et GT2 ?

Merci a tous
LCC - Jeanfil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-adeac.com
~IsR~Diamon

~IsR~Diamon


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Réputation : 0
Points : 45
Date d'inscription : 26/02/2011

 A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE    A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:19

Bonsoir à tous, je suis pour le mod Enduracers  A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE 402196 juste pour de meilleures sensations de conduite  A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE 53335 et categorie GT.  A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE 575514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE    A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:35

Bonjour a tous,

Je voulais juste revenir sur le message de phOenix
Pas de soucis pour le setup on pourra t'en fournir un. Pour que tu puisses apprécié tes courses.

Si le vote passe pour l'enduracers, avant de vous prononcer sur la categorie faite des essais

Les GT1 et 2 sont sympas mais faire des essais avec les P2 vous permettrons de decouvrir qu'il s'agit de vrais kart facile a recupérer freinage d'enfer ect...
Vous comprendrez que mon choix se porte plus vers la cat P2 comme dit Marc une fois choisi on reviendra plus en arrière.
Par avance merci de faire des essais avant le changement

A+ sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE    A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:35

VOICI LE LIEN DU SITE POUR LE MOD ENDURANCE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


DANS UN PREMIER TEMPS ALLEZ DANS LE FICHIER
Porsche Carrera Cup France
Telechargé lien suivant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis le patch sur lien suivant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CONSEIL FAIRE INSTAL PUIS TEST UNE FOIS EFFECTUE

SECOND TEMPS ALLEZ DANS FICHIER
Epsilon Euskadi
Telechargé lien suivant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis le patch sur lien suivant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MEME CONSEIL FAIRE INSTAL PUIS TEST

TROISIEME TEMPS ALLEZ DANS FICHIER
Endurance Series
Téléchargé les 6 liens suivants "Demande un peu de patience je sais" RESPECTER L'ORDRE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

POUR LES 3 DERNIER LIEN CI-DESSUS VOUS POUVEZ VOUS CREER UNE BOITE MAIL SUR LAPOSTE.NET SI VOUS N'AVEZ PAS CONFIANCE OU POUR NE PAS RECEVOIR DE PUB SUR VOTRE ADRESSE HABITUEL
Téléchargé le patch sur lien suivant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais c'est long mais pas de soucis en suivant la methode je répète il est obligatoir de faire l'installation de Porsche puis Epsilon avant de mettre endurance
Bon courage et bonne installe

Revenir en haut Aller en bas
Fabs

Fabs


Nombre de messages : 472
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 20/02/2011

 A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE    A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:45

bonsoir a tous,
je trouve bizarre que pas loin de 30 pilotes se sont inscrit a un championnat dont ils n aiment plus le MOD ( en meme pas 1 mois)
Je vous souhaites une très bonne fin de saison ( quelque soit le choix) a tous.
Bien amicalement
PS : J en veux a PERSONNE ! aa12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE    A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:02

I believe that all people, who need link for endurance
(Endurance with sp1.1 already including porsche cars and epsilon, epsilon by the way is P1 car, not P2)
need only this :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - v1 with service pack 1
alternate links:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

and

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - patch 1.1
alternate links for patch:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

After this ingame choose class (p2 or gt1 or gt2) and vehicle colors/team.


******************************

Je crois que toutes les personnes qui ont besoin de lien pour l'endurance
(Endurance avec sp1.1 déjà, y compris les voitures Porsche et epsilon, epsilon par la façon dont est la voiture P1, P2 pas)
Il faut seulement ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - v1 avec service pack 1

liens alternatifs pour v1 avec service pack 1:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - patch 1.1
liens alternatifs pour patch:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après cela, en rfactor choisissez la classe (P2 ou GT1 ou GT2) et les couleurs des véhicules / équipe
Revenir en haut Aller en bas
vardiaf

vardiaf


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : Haute Savoie
Réputation : 0
Points : 79
Date d'inscription : 13/03/2011

 A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE    A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:26

bonsoir a vous pilotes virtuels
Comme le dit Fabs vous vous êtes inscrits sur un championnat que vous n'aimez pas. mais vous l'avez essayer ce mod avant de vous inscrire ???????????. tout le monde était d'accord quand il y a eu la premiere course à SPA pour dire qu'il etait sympa.
Deuxieme course Barcelone tout le monde le critique. pourquoi, parce qu'il y a eu un crash au départ ? un restart ? non c'est pas le mod qui vous plait pas . mais les voitures. ce que j'entends on veux jouer en c'est p1 ou les p2.
donc pour moi si on change de mod pour des raison techniques il faut rester en gt. et pas changer de catégories.

Vardiaf  A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE 317869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE    A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:33

par la vois, en P2 il y a juste 2 auto le plus rapide, Acura et Porsche RS Spyder Evo, les autres très vieux.

En gt1 - Saleen,Corvette,Aston - 3, presque tous les mêmes.
En gt2 Porsche, ferrari, Spyker, Panoz) - 5, aussi presque tous les mêmes.

Monc conclusion: GT categorie est la plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

 A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE    A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:54

Si on change , ça sera en GT mais au train où vont les choses et vu le résultats des votes en ce moment....... je pense que l'on restera en RGT3 .
Maintenant si bug il y a dans les prochaines courses ( il en reste encore 9 ), faudra pas venir vous plaindre.  A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE 677285
Revenir en haut Aller en bas
Fabs

Fabs


Nombre de messages : 472
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 20/02/2011

 A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE    A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:00

Bonsoir,
Moi je ne vote pas , pour ne pas fausser le résultat. aa15
Revenir en haut Aller en bas
LCC - Jeanfil

LCC - Jeanfil


Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : Toulouse
Réputation : 0
Points : 46
Date d'inscription : 05/11/2011

 A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE    A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:43

Bonjours a tous
Marc pour ma part si il y as des bug je ne viendrais pas me pleindre 23.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-adeac.com
Contenu sponsorisé





 A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE    A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM :: Sondages-
Sauter vers: