Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+10
Mach3
Fabs
Trust_BZH
Lucky06
faburne
javieraem
]¥[ar¢™
Sar9e
schumileboss
catherine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
catherine

catherine


Nombre de messages : 344
Age : 59
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Points : 548
Date d'inscription : 19/01/2011

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:07

Rappel du premier message :

si si sais ici les présentation, alors faites donc !! merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Trust_BZH

Trust_BZH


Nombre de messages : 16
Age : 48
Réputation : 0
Points : 16
Date d'inscription : 17/12/2012

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 13:41

Encore merci pour votre accueil Présentation - Page 2 82189

@ Catherine: je vais essayer de ne pas finir au mitard Présentation - Page 2 575514
Revenir en haut Aller en bas
http://shoot.by.mike.free.fr/
Mach3

Mach3


Nombre de messages : 7
Age : 69
Localisation : Rouen 76
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 17/04/2012

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:29

Salut à tous,

J'ai découvert votre site il y a déjà un petit moment, et sur les serveurs rFactor j'ai vu que vous organisiez une course ou championnat en wtcc, donc me voilou pour une présentation :

Mach3 5 ans de simu sur gtr2, gtrévo, rfactor et un peu de Iracing , pas très rapide mais toujours respectueux des autres je pense venir pour cet open,

A bientôt sur la piste les Casse cou. Présentation - Page 2 520618
Revenir en haut Aller en bas
Trust_BZH

Trust_BZH


Nombre de messages : 16
Age : 48
Réputation : 0
Points : 16
Date d'inscription : 17/12/2012

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:39

Bienvenue Présentation - Page 2 82189

Cool je suis plus le ptit dernier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shoot.by.mike.free.fr/
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:46

Mach3 a écrit:
Salut à tous,

J'ai découvert votre site il y a déjà un petit moment, et sur les serveurs rFactor j'ai vu que vous organisiez une course ou championnat en wtcc, donc me voilou pour une présentation :

Mach3 5 ans de simu sur gtr2, gtrévo, rfactor et un peu de Iracing , pas très rapide mais toujours respectueux des autres je pense venir pour cet open,

A bientôt sur la piste les Casse cou. Présentation - Page 2 520618

Bonjour et bienvenu Mach,

c'est le respect qui compte le plus alors, c'est nikel .

Pour l'inscription, tout est sur le site, rubrique course .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tidave




Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 26/12/2012

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 16:38

Bonjour à tous,

Je me présente, Thierry, 41 ans, je viens de prendre la licence Rfactor après avoir lâché la licence iRacing beaucoup trop chère après 6 mois de test.

Venant de la console ou je me suis remis à la simu tout de suite au volant sur Forza 3 puis 4 il y a 3 ans (je suis incapable de jouer à la manette), j'ai participé à pas mal de courses organisées sur Forza.

Fairplay avant tout, je cherche à faire des courses dans la bonne humeur et me suis donc inscrits sur votre forum après avoir vu vos sessions ouvertes en multi.
Ne comprenant pas trop encore le fonctionnement du mode multi (on peut rejoindre les sessions non verrouillées ou bien il faut y être attendu ?), je viens me présenter et découvrir la communauté rfactor.

A bientôt sur la piste, si c'est autorisé j'essaierai de rejoindre une de vos sessions rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky06

Lucky06


Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : Cagnes sur Mer
Réputation : 0
Points : 41
Date d'inscription : 27/11/2012

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 18:28

Salut et bienvenue sur les LCC
Le boss est absent mais pas loin :) en fait ils nous espionne...chut faut po le dire, sinon coup de baton ...aie ...non...pas taper ...moué... :)
Tu peux passer sur TS si tu veux j'y suis je te donnerais des tuyaux ou tubes cela dépand :)

@+

Lucky06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sim-multi-racing-car.com/
faburne

faburne


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : Reunion
Réputation : 0
Points : 2136
Date d'inscription : 01/07/2011

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 19:42

Tidave a écrit:


Fairplay avant tout, je cherche à faire des courses dans la bonne humeur et me suis donc inscrits sur votre forum après avoir vu vos sessions ouvertes en multi.
Ne comprenant pas trop encore le fonctionnement du mode multi (on peut rejoindre les sessions non verrouillées ou bien il faut y être attendu ?), je viens me présenter et découvrir la communauté rfactor.

A bientôt sur la piste, si c'est autorisé j'essaierai de rejoindre une de vos sessions rapidement.


Salut TiDave, et bienvenue par ici

Pour le Fairplay, tu es tombé sur la bonne adresse Présentation - Page 2 677285

pour les sessions multi que tu as pu voir sur le serveur, y en a plusieurs :

1 seul est verrouillé , le mod enduracers, qui sert d entrainement a l equipe d endurance qui participe a l EIIC

ensuite y a les modes :

Megane
WTCC ( un open y est prévu vendredi soir , tu peux encore t y inscrire)
F1 RFT 2012

tu peux y entrer comme tu veux sauf quand la session est en course, il faut attendre que la session revienne en essais /qualifs

Voila j espere avoir pu t aider

a bientot sur la piste Présentation - Page 2 82189





Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 344
Age : 59
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Points : 548
Date d'inscription : 19/01/2011

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:24

Bonjour tidave

bienvenu chez les CASSES COU !! " casse cou veut tout dire " . si j'ai bien compris tu demande si tu peut venir es allez a ta guise sur les serveurs ." sessions " biennnnnn ouiiiiiiii !! " pour CEUX qui NON pas de CADENAS " tu vient quand tu le veut, tu sort quand le serveur ne te convient pas etc etc . chez nous , pas de cotisation, manquerais plus que ça !! lol !! tout es autorisée .tu va tu vient !!. si tu n'a pas tout les circuits genre " mas du clos , diablo hills3 , Rouen, Monaco etc a toi d allez voir sur NOTRE SITE en haut a droite !!. ne pas oublier de regarder la vidéo en passant elle es pas mal . pour ton fair play bien cool ! mais si tu vient sur le serveur MEGANE de LCCatherine "moi " tu verras qu'il y a des gens fair play et d'autre non.mais bon il sont jeunes pour certain. je n'aime pas la sévérité , mais tant a autre des féssée son distribuer " kick " . si tu vient sur celui de LCCMarc " mon mari " tu verras que se sont tous des grands lol !! " plus sérieux " ... si tu veut nous rejoindre sur TS pour savoir le bon déroulement, tu peu aussi . mots de passe " VOLANT " bon bah ch'crois quj'ai rien oublié !!


Dernière édition par catherine le Mer 26 Déc 2012 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidave




Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 26/12/2012

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:31

Merci pour votre accueil, très sympa.
J'ai commencé à télécharger les circuits, je ne manquerai pas de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 344
Age : 59
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Points : 548
Date d'inscription : 19/01/2011

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:42

ok tidave quand tu le décide ! tu dois savoir que , quand ont es en course ,tu ne peu pas rentré ,t' inquiéte pas sa le fait a tout le monde !! n'oublie pas TS3!" TEAMSPEAK 3 " sait cool , tu es entre les pilotes tout le mondes s entraide s'il le faut . le mots de passe et dans mon 1er message !
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Nombre de messages : 23
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 0:19


Salut ,

je suis mickael alias coyote . pays France ( sud est )
Merci a Catherine pour l'accueil et Marc pour la renovation du lien pour le patch du circuit montreal .
Au passage si tu peut faire la meme chose pour l'autre patch je veux bien .

Voila , Ma premiére soirée sur le server WTCC etait vraiment sympa .

Merci et a bientot sur le bitume LCC
Revenir en haut Aller en bas
faburne

faburne


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : Reunion
Réputation : 0
Points : 2136
Date d'inscription : 01/07/2011

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 2:05

Salut et bienvenue par ici : Présentation - Page 2 677285
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 9:59

Bienvenu a toi Coyote Présentation - Page 2 677285


coyote4k a écrit:

Au passage si tu peut faire la meme chose pour l'autre patch je veux bien .
Normalement, cela devrait être bon

Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 344
Age : 59
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Points : 548
Date d'inscription : 19/01/2011

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:22

oui bienvenu a toi Coyotte le BIP BIP lol d' après toi " BIPBIP juste avec ta voiture " alors attention les LCC !! si vous voyez un point passer devant vous, non non sait pas un mirage , s'est bip bip le coyote !! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
scoopeeedoo




Nombre de messages : 586
Réputation : 0
Points : 582
Date d'inscription : 19/10/2012

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:56

Salut à tous!

Et bien, inscrit depuis 3 mois et enfin quelques mots...

Mon prénom est Philippe, 43 ans et 8 mois.
Depuis l'âge de 14-15 ans, mon surnom est Scoop, référence à mes études de photo.
Scoopeeedoo est un clin d'œil au film "Wild Style" film des années 80 sur la culture hip hop...
Et pour la petite histoire, je suis un collègue de travail de Marc...

Depuis l'enfance fasciné par le disque vinyl, passionné de pop et de funk, dj à 14 ans... du coup pas de place pour le jeu vidéo... Première (et seule) console il y a 10 ans (PS2 + Gran Turismo 3), PC depuis 5-6 ans, jeux de courses mais arcade, je découvre seulement depuis peu rFactor et toute la communauté et l'univers "simracing" et, woaw, tout cela est vraiment très excitant!!!

C'est super de rencontrer des gens passionnés et en plus chaleureux et accueillants comme vous!
Merci pour tout le temps que vous consacrez à votre passion, et et à nous la faire partager!!!
Présentation - Page 2 53335 Présentation - Page 2 53335 Présentation - Page 2 53335 Présentation - Page 2 53335 Présentation - Page 2 53335
Revenir en haut Aller en bas
Spimol

Spimol


Nombre de messages : 490
Age : 53
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 576
Date d'inscription : 17/04/2011

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:11

Slt Scoop,

On se connait déjà, mais bienvenu parmi ns.

"Quand on y goute on y prends gout"

A+ sur l'asphalte virtuelle
Revenir en haut Aller en bas
scoopeeedoo




Nombre de messages : 586
Réputation : 0
Points : 582
Date d'inscription : 19/10/2012

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:23

Merci Spimol!

Pour sûr, quand on y goûte...!

Présentation - Page 2 82189
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 344
Age : 59
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Points : 548
Date d'inscription : 19/01/2011

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:56

oui Philippe re bienvenu !! la prochaine fois si tu tombe en panne d'essence appel moi lol je suis jamais loin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» Présentation tx3 mad max
» PRESENTATION Dom
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM :: Présentations / Recrutements-
Sauter vers: