Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Simsync pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coyote




Nombre de messages : 23
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

Simsync pour vous servir  Empty
MessageSujet: Simsync pour vous servir    Simsync pour vous servir  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:28

Salut All,

Qui sur rfactor n'a jamais passé 1h sans pouvoir jouer a cause d'un rejet du server a cause d'un circuit manquant / mauvaise version de mod / patch circuit non a jour .

La solution contre ca c'est Simsync PRO .

Avant d'hier soir tard ,le serveur enduracer etait vide, pas envie de tourner seul, je cherche une partie avec le plus de joueur possible .
Je tombe sur un serveur en GT3 2010 GP FAN , mod installé et circuit aussi sur ma machine . connection paFFFF rejet P*#*#* de M*#*#** james bond .
Je dit bon, je vais voir le site peut etre je trouverai mon bonheur .
Sur le site, en plein milieu sous la pub de l'open F458 , je vois : "télécharger les 2 fichiers et copier coller a la racine Rfactor pour Sync avec le serveur" .
Lancer le SimSync.exe

Je DL les 2 fichiers utlra rapide taille 1mo a peine, je copie a la racine dans une install fraiche .
Je lance , la fenetre apparait , je clic sur demarrer. La synch ce lance a 350ko/s environ pendant 4 min .
je lance rfactor Good ca marche homme danseur en 5min je joue deja trop bien, cool 14.gif . hier je me reco sur le serveur Paf rejeté encore , je relance la Synch 1minute a peine et hop c'est good homme danseur .

L'equipe du serveur a meme fait en sorte que ca installe que le mod de base et seul la caisse sur le quelle il y a l'open la F458, du coup ben ca fait gagner du temps pour la sync et c'est moins lourd pour le serveur.

Au passage, le programe fait aussi verification anticheat aa12 pour les cheateurs .

MARC, avec la bande passante que tu as maintenant, je pense cette solution ne posera aucuns problemes de Lag ca simplifira énormemennt la connection des pilotes sur ton serveur, aussi tu pouras modifié les circuits, patch anti-cut modification de Grip a ta guise suivant le comportement des pilotes ( coupage de chicane ect ) .
En championat et en open bien sur il seras préférable de couper le service juste avant surtout que tout le monde qui s'entraine réguliérement seras normalement sync .

La seul chose, faudra juste que tout le monde prenent l'habitude de synch avant de ce connecter .

Voila, Marc je peut t'aider a le mettre en place ne serai deja pour tester .
(C'est volontier, le temps que je perd a faire ca , Nous le gagnerons tous plus tard ) .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Votre avis est le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Ledoux




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Bridgend, Pays de galles
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 05/04/2013

Simsync pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Simsync pour vous servir    Simsync pour vous servir  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 12:53

Ca a l'air pas mal en effet!

Sam
Revenir en haut Aller en bas
 
Simsync pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM :: Logiciels / Utilitaires-
Sauter vers: