Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les 6 Heures de Fuji Racingfr

Aller en bas 
+9
Fabs
sweed
~IsR~Diamon
Taranis
faburne
scoopeeedoo
Spimol
Samuel Ledoux
LCCedric
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LCCedric

LCCedric


Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 20/07/2012

Les 6 Heures de Fuji Racingfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:31

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut un second open d'endurance organiser par RacingFR faisant suite au 4h du Nürburgring
Voici le règlement:https://docs.google.com/file/d/0B9So2ZX4yH0xcDZDcXVoNlhtZzg/edit
Pour les infos et l'inscription: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Circuit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Équipage de 2 personnes minimum et 4 maximum


cherche coéquipier si interesser de rouler avec moi
P.S: Ma conduite s'est améliorer je suis devenu patient et ma connection ne saute plus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
scoopeeedoo




Nombre de messages : 586
Réputation : 0
Points : 582
Date d'inscription : 19/10/2012

Les 6 Heures de Fuji Racingfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 1:17

Super expérience que ces 6h en relais!

Moi je tiens particulièrement à remercier les pilotes confirmés qui ont préféré sacrifier la recherche de performance pure (le podium, quoi Les 6 Heures de Fuji Racingfr - Page 3 599516 ) pour prendre sous leurs ailes les rookies et ainsi nous faire vivre la course à un autre niveau.
Cela nous a obligé (nous, les "baby on board") a nous dépasser, les progrès étaient au rendez-vous chez les uns, tandis que d'autres ont eu l'occasion de nous montrer ce qu'il avaient dans le ventre
(hein, derreck, chapeau bas, amigo Les 6 Heures de Fuji Racingfr - Page 3 53335 )

Félicitations à tous pour votre bravoure dans cette magnifique course, sans parler du fair-play omniprésent!!!

À très vite, Gentlemen!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Ledoux




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Bridgend, Pays de galles
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 05/04/2013

Les 6 Heures de Fuji Racingfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 9:44

Excellent moment passe en ces 6 heures.
Joli travail de tout le monde, particulierement Derreck qui a bien tenu jusque au bout la folle remontee de Spimol.

Bravo a toutes les equipes de la LCC, LCC1, LCC2 et LCC3 pour tous les efforts et surtout pour finir la course, sans casse.

Tres grand bravo bien sur a l'equipe de la LCC2 qui a fini la course, mais aussi a fait de la bonne consistence avec plein de petites arsouilles.

Un grand bravo encore a tous et vivement la prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
faburne

faburne


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : Reunion
Réputation : 0
Points : 2136
Date d'inscription : 01/07/2011

Les 6 Heures de Fuji Racingfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 9:48

le rapport détaillé de la course Les 6 Heures de Fuji Racingfr - Page 3 542932

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il apparait évident que la stratégie 5 pits n était pas adéquate...

Edit :

le replay tv de la course :

Revenir en haut Aller en bas
Fabs

Fabs


Nombre de messages : 472
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 20/02/2011

Les 6 Heures de Fuji Racingfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:09

Un grand bravo a toute la TEAM LCC
Raté le départ avec tara, donc pas voulu débarquer dans leur TS pour ne pas déranger
J ais suivi tout ca sur la TV et je peux vous dire que la TEAM LCC est présente dans les 75 % du temps.
Une belle réussite avec les trois voitures qui terminent.
Un bel interview de spimol sur la TV et de belles bagarres entre pilotes LCC
Bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
ZYOKA

ZYOKA


Nombre de messages : 263
Localisation : panam
Réputation : 0
Points : 358
Date d'inscription : 04/05/2011

Les 6 Heures de Fuji Racingfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:00

Bravo les LCC...
on a fait notre job en sachant qu'on était pas les plus rapides...
3 voitures, 3 finishs... c'est vraiment un beau resultat independament du classement...
Merci à Marc et Sam qui ont su faire face à ma perte de volant...
mention speciale à Sam qui à vraiment fait un beau relais et qui a surtout su profité de chaques occaz...
pour ma part, faux contact dans mon port USB + vibrations = plus de volant et tout droit dans le bac a sable...
+ plus de TS pour parler... Bravo à Marc que j'ai entendu réagir en imaginant rapidement que j'avais plus de TS (heureusement qu'on en a parlé juste avant la course)... Bravo et Merci à Sam qui à sauté sans attendre dans sa voiture pour reprendre mon relais... (car apres avoir debranché rebranché mon volant j'avais toute ma direction dans un tout petit angle mais j'ai quand meme reussi a retourner aux stands pour passer la voiture) donc super, belle équipe...
désolé pour le temps perdu ducoup...
et aussi super méga Bravo car on a fait 6 heures sans abimer dutout la voiture, pas meme une seule rayure... rien, nada... pas une seule seconde de perdu a reparer... pas un seul point jaune... Top...
j'ai quand meme pu prendre le dernier relais de 17 a 19h apres avoir changé de port USB et verifié que tout etait ok... sans pouvoir rattraper le temps perdu mais je suis assez satisfait de ces 2h quand meme, j'ai du faire deux ou trois erreurs tout au plus...

Bravo aux LCC qui se sont bien défendus fair play et tout et tout...
Z...
Revenir en haut Aller en bas
LCCedric

LCCedric


Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 20/07/2012

Les 6 Heures de Fuji Racingfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:45

Beau boulot de tous le monde sur ces 6h, la régularité était au rendez-vous pour tous le monde même chez les rookies en endurance.

Concernant mon relai tous c'est bien passer sauf quand je me plante dans le mur 66s de réparation, j'ai regarder le replay les pneus froid me provoque un sous-virage et je réaccélère en plein sur le vibreur et dans le mur après 2h de roulage je suis hs et donc passe le relais a Spimol qui remontera comme une fusée presque jusqu'au au pare-choc de Derreck.

Enfin sur cette course de 6h et les 2 courses test aucun souci de lag ou de déconnexion
vivement des courses d'endurance de 10h ou plus voir un championnat d'endurance chez les LCC ou sur une autre ligue avec une team LCC ton souhait est exaucé faburne " en esperant que la team endurance LCC s agrandisse à l avenir...( ca c est mon souhait"
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Nombre de messages : 1221
Réputation : 0
Points : 1335
Date d'inscription : 29/09/2012

Les 6 Heures de Fuji Racingfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:47

Malgré l'absence cruelle de concurrents, ce fut une belle course. Une demi douzaine de voitures en plus n'aurait pas été un mal.
Je me suis bien amusé à contenir derrière moi les Ferrari de Transandale puis de Faburne, tout en conservant une voiture propre pour les relais suivants (utilisation de la suralimentation à 3 uniquement en ligne droite, TC=3 tout du long).
Thomas-Cedric-lemotard-lebiker a eu un petit coup de stress/fatigue sur la fin de son relai, ça arrive.
Spimol a parfaitement joué avec ses limites, mais le trafic l'a empêché de revenir correctement sur Derreck.

Pour ma part, je pense qu'il faudra vraiment jouer le podium sinon la gagne pour les prochains événements d'endurance. A savoir, si les 6h de Fuji étaient à refaire, partir à 2 pilotes au lieu de 3.
C'était faisable, mais il faut bien essuyer les plâtres et mieux vaut le faire le plus tôt possible.

Une très jolie course de la part de tous les pilotes LCC ainsi que des autres équipes.

C'est quand la prochaine? :)
Revenir en haut Aller en bas
faburne

faburne


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : Reunion
Réputation : 0
Points : 2136
Date d'inscription : 01/07/2011

Les 6 Heures de Fuji Racingfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:22

Taranis a écrit:


C'est quand la prochaine? :)

Jettes un oeil par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les 6 Heures de Fuji Racingfr - Page 3 82189
Revenir en haut Aller en bas
Alex36

Alex36


Nombre de messages : 359
Localisation : Châteauroux
Réputation : 0
Points : 357
Date d'inscription : 25/04/2013

Les 6 Heures de Fuji Racingfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Un grand merci du compliment Spimol !! :)   Les 6 Heures de Fuji Racingfr - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:09

Spimol a écrit:
Merci tout d'abord à Taranis et Thomas pour la course, et bravo pour la perf ;)

et bien sur bravo aux 2 autres teams LCC1 et LCC2 !

Un bravo particulier à Dereck qui a su contenir mon retour pour essayer de conquérir cette 5ème place ! Bravo à Faburne qui devait officier en coach depuis les stands Les 6 Heures de Fuji Racingfr - Page 3 462291


Belle course de la part des LCC, je pense Les 6 Heures de Fuji Racingfr - Page 3 677285 même si de podium, il n y eu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 6 Heures de Fuji Racingfr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 Heures de Fuji Racingfr   Les 6 Heures de Fuji Racingfr - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 6 Heures de Fuji Racingfr
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 4 heures du Nurburgring sur RacingFR
» Présence des pilotes à la course test du 18 mai 6h du M.Fuji
» Les 6h de vitus parc RacingFR
» DTM au Sachsenring chez nos amis de RacingFr
» [Pcars 2] Open chez RacingFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COURSES / OPENS / CHAMPIONNATS :: Opens et championnats EXTERIEURS-
Sauter vers: