Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Open GT1 à Jerez

Aller en bas 
+23
Adal Bueno
Mathis xX
minarocco
Alex36
Jey
aquiles6
D4RKwaws
Charlie-82
GuiGui
Buggyra_13
_SKYLINE_
marex
Cyrval
Sonny(RUS)
richdrift
(RBR)Racer
Fabry
piorck
yozeze34
faburne
]¥[ar¢™
Kabby
Romain F
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

Open GT1 à Jerez - Page 3 Empty
MessageSujet: Open GT1 à Jerez   Open GT1 à Jerez - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 21:24

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

INSCRIPTION SLS : ICI
Tuto pour l'inscription: ICI

Le planning de la soirée:

Course Vendredi 25 juillet 2014 :

18h00 : Essais libres
20h00 : Qualifications (20 minutes)
20h20 : Warm up
20h30 : Tour de formation / Départ lancé  - Course : 90 min


Configuration du serveur et adresse TS

- Drapeaux : Noir seulement
- Accélération du temps : Normale
- Consommation carburant : Normale
- Usure des pneus : Normale
- Pannes mécaniques : Normale
- Dégâts : 80 %
- Aides autorisées : Embrayage auto, Traction Control
- Stratégie : Libre
- Voitures : uniquement GT1
- IP du serveur : lcc.ddns.net:34303


- Adresse TeamSpeak : lcc.ddns.net
- Mot de passe : volant


Le mod : Endurance Series SP2 avec patch 2.1 (de Enduracers) : ICI
Le circuit : Jerez de la Frontera (de Virtua-LM, Alex Sawczuk et SLN) : ICI


Ordre d'installation :

1) Installer un rFactor propre
2) Installer le mod Endurance Series FULL version (v1, SP1 et SP2 inclus)
3) Installer le patch SP2.1
4) Installer le circuit de Jerez



Le Live View : ICI
Le hotlaps : ICI
REGLEMENT : ICI , doit être lu et approuvé lors de votre inscription


Postez votre présence pour l'open dans ce sujet.


1 - Faburne
2 - Marc
3 - Fabry
4 - Jeanfoux
5 - Piorck
6 - RomainF
7 - Yozeze
8 - RBR Racer
9 - Catherine
10 - Sonny(RUS)
11 - Cyrval
12 - 0cool
13 - Marex
14 - Jey
15 - Skyline
16 - Buggyra13
17 - lukieboe
18 - Hankooki GuiGui
19 - Charlie
20 - DKwaws
21 - aquiles
22 - Alex36
23 - Mathis
24 - ALO
25 - Adal Bueno
26 - Fabs
27 - Melanie974
28 - Thierry


Dernière édition par Romain F le Ven 25 Juil 2014 - 20:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

Open GT1 à Jerez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open GT1 à Jerez   Open GT1 à Jerez - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 7:11

Ah ces murs de pneus qui traversent la route .... Plus aucun respect ....  Open GT1 à Jerez - Page 3 677285 
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

Open GT1 à Jerez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open GT1 à Jerez   Open GT1 à Jerez - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 11:10

Tant que le mur n'a pas de dégats .... Open GT1 à Jerez - Page 3 677285 

Les résultats sont postés sur le SLS .
Revenir en haut Aller en bas
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

Open GT1 à Jerez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open GT1 à Jerez   Open GT1 à Jerez - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 13:07

De manière globale, je tiens à féliciter les pilotes pour leur comportement sur la piste : c'était la première fois qu'on pratiquait une course avec autant de pilotes et il n'y a que peu d'accrochages à déplorer. Le départ en particulier s'est bien passé et j'ai vu un comportement exemplaire de la part des pilotes recevant des drapeaux bleus, donc bravo et continuez comme ça pour les prochaines courses. 14 voitures à l'arrivée est également un bon résultat d'ensemble compte tenu de la difficulté du mod et de la longueur de la course.


Il y a toutefois un incident à déplorer entre Luc et DRKwaws, qui est sous investigation de l'équipe organisatrice à l'heure actuelle.

Rappellons à cet effet qu'un pilote qui est au ralenti ne doit en aucun cas changer brutalement de trajectoire, fut-ce pour rentrer aux stands, lorsqu'un pilote ayant un rythme de course normal revient sur lui. Si vous devez rentrer aux stands au ralenti, ne roulez pas au milieu de la piste mais préférez vous placer sur le côté. Contrôlez vos rétroviseurs pour ne pas couper la route à un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

Open GT1 à Jerez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open GT1 à Jerez   Open GT1 à Jerez - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 13:35

Quand on est, comme moi, en "conduite extérieure" on a pas de rétros et quand de surcroît on a, connement, installé le tableau des pilotes (GID) tout en haut à gauche, ben le drapeau bleu il est dessous  Open GT1 à Jerez - Page 3 462291 ce qui fait que j'ai sans doute un peu gêné Faburne dans le virage en bout de ligne droite et c'est son appel de phares qui m'a réveillé... Désolé Faburne si je t'ai un peu ralenti...

Pour l'anecdote ça m'a valu un DT et comme bien évidemment je me souvenais pas de la différence avec le Stop and Go, je me suis arrêté aux stands et en repartant ce p... de DT était toujours allumé, bien sûr... Autant dire que j'ai préféré m'arrêter définitivement, à 5 tours de la fin (mais j'avoue que mes yeux se croisaient les bras par moments, je comptais sincèrement pas aller aussi loin)... Bon c'est l'âge hein, suis pardonné ? Open GT1 à Jerez - Page 3 240698 
Revenir en haut Aller en bas
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

Open GT1 à Jerez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open GT1 à Jerez   Open GT1 à Jerez - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 13:58

C'est bien un inconvénient de la conduite extérieure. C'était très dommage pour toi aussi, cette affaire, car tu tenais bien la distance malgré tout, avec un classement honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

Open GT1 à Jerez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open GT1 à Jerez   Open GT1 à Jerez - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 14:31

Oui et non, il suffit de regarder les écarts sur le GID et c'est là que j'ai vu que FABS arrivait derrière moi, mais j'ai pas pensé à Faburne... :)
Revenir en haut Aller en bas
faburne

faburne


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : Reunion
Réputation : 0
Points : 2136
Date d'inscription : 01/07/2011

Open GT1 à Jerez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open GT1 à Jerez   Open GT1 à Jerez - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 14:42

C est pas grave Charlie, c est vrai que j étais en pleine poursuite folle sur Fabs... Open GT1 à Jerez - Page 3 677285 

Mais je n aime pas abuser des phares, ca peut paraitre arrogant comme attitude selon les points de vue : ( pousses toi de la que je m y mette...)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

Open GT1 à Jerez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open GT1 à Jerez   Open GT1 à Jerez - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 15:43

Bon j'étais pas au ralenti non plus, hein (l'excuse .... lolOpen GT1 à Jerez - Page 3 677285 
Revenir en haut Aller en bas
Kabby




Nombre de messages : 15
Réputation : 0
Points : 15
Date d'inscription : 21/11/2013

Open GT1 à Jerez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open GT1 à Jerez   Open GT1 à Jerez - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 17:52

j'aurais aimé y participer !!

Un replay existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

Open GT1 à Jerez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open GT1 à Jerez   Open GT1 à Jerez - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 17:59

Ben, il suffit qu'un de ceux ayant terminé te transmette son fichier Replay... Le mien s'arrête 5 tours avant la fin  Open GT1 à Jerez - Page 3 677285 
Revenir en haut Aller en bas
piorck

piorck


Nombre de messages : 334
Réputation : 0
Points : 410
Date d'inscription : 25/09/2013

Open GT1 à Jerez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open GT1 à Jerez   Open GT1 à Jerez - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 19:03

désolé de ne pas avoir pu participer à ces batailles ; j'étais pourtant inscrit et très heureux de faire cet open mais la malchance s'est abattue sur moi ce vendredi en me tordant sévèrement la cheville droite ; du coup passage aux urgences etc............
et une belle foulure !!!!!et mal pour l’accélérateur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

Open GT1 à Jerez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open GT1 à Jerez   Open GT1 à Jerez - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:48

Deux avertissement sont adressés à des pilotes à l'issue de la course :

- Le premier, pour pilotage dangereux, est adressé à Luc Garwig. La manoeuvre en cause est un changement de direction brutal pour rentrer dans les puits, au ralenti, alors qu'un pilote plus rapide (DKwaws) le dépassait. Cette manœuvre a provoqué un accrochage impliquant d'importants dégâts et pertes de temps pour les deux pilotes.

- Le second avertissement est adressé à 0cool pour dépassement pendant le tour de formation.

Nous avons décidé de nous contenter d'avertissements car c'est la première fois que de tels faits se produisent. De plus, il semble vraisemblable qu'aucun des deux pilotes d'ait agi de manière délibérée. Néanmoins, nous serons vigilants et plus sévères si de tels comportements se reproduisent, qu'ils s'agisse des mêmes pilotes ou d'autres participants.

Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Alex36

Alex36


Nombre de messages : 359
Localisation : Châteauroux
Réputation : 0
Points : 357
Date d'inscription : 25/04/2013

Open GT1 à Jerez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open GT1 à Jerez   Open GT1 à Jerez - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 3:55

Salut tout le monde !

Cette course a été pour moi l' une des plus palpitantes depuis longtemps et il aurait été dommage de passer à côté ! (ce qui va pourtant, bien malheureusement, être le cas pour suzuka GT2  Open GT1 à Jerez - Page 3 605720  )

Comme l' a souligné Romain, le départ s' est vraiment superbement bien passé pour tout le monde me semble-t-il. Excellent point, exemplaire. Il aurait donc été regrettable d' avoir pour stratégie de ne pas assurer (volontairement ou non) les qualifs ; donc éviter un éventuel carambolage . Je dis ça car je pense ne pas avoir été le seul à y songer.  Open GT1 à Jerez - Page 3 82189 

Une fois lancé, tout s' est passé à merveille même si je me suis fait peur quelques fois. Mon dépassement sur Marc aurait vraiment pu être une catastrophe car je n' ai même pas compris comment j' ai pu ne pas me viander ou casser mon moteur tellement j' ai rétrogradé et pilé comme un sourd. (du grand n' importe quoi et beaucoup de chance).

Après, l' accroche avec Romain a été compliqué à gérer... il m' a bien rendu service en se viandant ! (même si ce n' était pas sa faute).

Quant à Fabs, bravo à toi pour ta remontée fulgurante et pour ta victoire !!!  Open GT1 à Jerez - Page 3 53335 

Puis le phénomène GuiGui a fait de ma course un enfer jubilatoire car... ouarrrfff j' en ai bavé comme rarement ! Merci pour ça !

Faburne, ben... t' as grave assuré ta seconde place plus que méritée !

Et la constance de Marc l' a emmené à bon port !

14 arrivants je crois... belle prouesse !

Alors merci à tous les organisateurs et participants pour cette course qui me restera encore un bon moment en tête !

A bientôt !  Open GT1 à Jerez - Page 3 677285 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open GT1 à Jerez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open GT1 à Jerez   Open GT1 à Jerez - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open GT1 à Jerez
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Open 206 cc
» [ODS] Open F 75 / F1 92
» Course le 9 juin
» open gt2
» OPEN - 3h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COURSES / OPENS / CHAMPIONNATS :: Opens LCC :: Archives Opens :: Open GT1 Jerez-
Sauter vers: