Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Championnat 2014 : briefing !

Aller en bas 
+37
thierry
ALO93
latondeuse
le Cataglan
Rod
Julien Borrow
Picco21
Taranis
Fabs
Joel Fuentes (Charkoo)
spit64
XYlagimio
yozeze34
raphael goderniaux
Melanie974
J3huty
_SKYLINE_
0cool54
Sonny(RUS)
nomdeZeus
Stone Fish
Julien Orillac
TOCA
LCCedric
Jey
Sebastien
(RBR)Racer
richdrift
piorck
faburne
Cyrval
Alex36
]¥[ar¢™
Charlie-82
Cylotera
el nieto
Romain F
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:48

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Championnat Endurance GT1 2014
en 6 manches


Inscription SLS : ICI
Tuto pour l'inscription : ICI


Calendrier

Round 1 : (20/09) Rouen – Les Essarts (France)
Round 2 : (04/10) Sebring (Etats Unis)
Round 3 : (25/10) Interlagos (Brésil)
Round 4 : (15/11) Eastern Creek (Australie)
Round 5 : (29/11) Autopolis (Japon)
Round 6 : (13/12) Nurburgring Nordschleife (Allemagne)


Déroulement des soirées

Essais libres jusqu'au jour de la course, redémarrage du serveur 15 minutes avant les qualifs
20h00 - 20h20 : Qualifications (20 min)
20h20 - 20h30 : Warm up (10 min)
20h30 : Course : Départ lancé avec tour de formation sans safety car  - Course 90 minutes


Configuration du serveur et adresse TS

- Drapeaux : Noir seulement
- Accélération du temps : Normale
- Consommation carburant : Normale
- Usure des pneus : Normale
- Pannes mécaniques : Normale
- Dégâts : 80 %
- Aides autorisées : Embrayage auto, Traction Control
- Stratégie : Libre
- IP du serveur : lcc.ddns.net:34303

- Adresse TeamSpeak : lcc.ddns.net
- Mot de passe : volant


Téléchargements
Le mod : Endurance Series (avec templates) : ICI (Installez la version rF1 FULL puis le patch SP2.1)
Rouen - Les essarts avec rFscan : ICI
Sebring : ICI
Interlagos : ICI
Eastern Creek : ICI
Autopolis : ICI
Nurburgring Nordschleife : ICI

SKINS championnat : ICI  (Mis à jour le 10/12/2014 à 22h00)


Règlement
- En français : ICI
- In english: HERE


Tutorial rFscan
- En français : ICI
- In english: HERE

Vortex : ICI

Retransmission TV by Sweed :
- Livestream : ICI
- Youtube (différé) : ICI




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Confirmez votre présence en écrivant la mention "lu et approuvé".

Pilotes inscrits :

1 - 0cool[XxX] (rF_Scan ok)   Skin validé
2 - Cylotera (rF_Scan ok)   Skin validé
3 - Cyrval (rF_Scan ok)
4 - faburne (rF_Scan ok)   Skin validé
5 - Jey (rF_Scan ok)   Skin validé
6 - Julien Orillac (rF_Scan ok)   Skin validé
7 - LCCedric (rF_Scan ok)   Skin validé
8 - piorck (rF_Scan ok)
9 - RBR Racer (rF_Scan ok)   Skin validé
10 - Sebastien (4Lgti) (rF_Scan ok) Skin validé
11 - Stone Fish (rF_Scan ok) Skin validé
12 - TOCA (rF_Scan ok) Skin validé
13 - [LCC]Marc (rF_Scan ok)   Skin validé
14 - [LCC]Romain (rF_Scan ok)   Skin validé
15 - ~IsR~Fabry (rF_Scan ok)
16 - richdrift (rF_Scan ok)
17 - goderniaux (rF_Scan ok)
18 - marex (rF_Scan ok) Skin validé
19 - Mullog (rF_Scan ok) Skin validé
20 - [LCC]Sonny(RUS) (rF_Scan ok) Skin validé
21 - yozeze34 (rF_Scan ok) Skin validé
22 - Shivan
23 - XYlagimio (rF_Scan ok) Skin validé
24 - Charkoo (rF_Scan ok) Skin validé
25 - Spit64 (rF_Scan ok)
26 - Picco21 (rF_Scan ok) Skin validé
27 - Emiliano Pressacco (rF_Scan ok) Skin validé
28 - Julien Borrow
29 - Rod24 (rF_Scan ok) Skin validé
30 - Alex36 (rF_Scan ok) Skin validé
31 - le Cataglan (rF_Scan ok) Skin validé
32 - Charlie (rF_Scan ok) Skin validé
33 - Latondeuse Skin validé
34 - ALO (rF_Scan ok) Skin validé
35 - Thierry (rF_Scan ok)
36 - Taranis-FP  Skin validé

Liste supplémentaire :

37 - Superrdaan
38 - Skyazia

Vert (green) : inscription validée (registration is validated)
Bleu (blue) : pas assez de tours réalisés (not enough laps completed)
Rouge (red) : pas encore inscrit sur le SLS (not registered on SLS yet)
Orange : Absence prévue (expected absence)

Note : avec 35 pilotes inscrits, nous avons atteint le maximum que l'on peut accueillir. Les pilotes qui s'inscrivent à partir d'aujourd'hui (17/09) ne seront autorisés à participer que dans la mesure des places laissées vacantes par les pilotes inscrits avant eux. Autrement dit, ils seront sur liste supplémentaire.


Dernière édition par Romain F le Dim 7 Déc 2014 - 22:50, édité 72 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 22:55

Une course en demi teinte pour moi.

Je me classe 3ème en qualifications, une position tout à fait satisfaisante mais avec un temps à 3 secondes de ce dont je me sais capable.

En course, je me fais passer au premier virage par ALO, très chaud alors qu'il n'est pas plus rapide que moi. Bloqué derrière lui, je dois aussi protéger ma position face à richdrift qui revient fort. Heureusement (pour moi seulement) la situation ne s'éternise pas puisqu'ALO sort de la piste au virage d'Aremberg. Ceci me permet de pouvoir hausser le rythme, et donc de réduire d'autant la pression de richdrift, qui reste au contact facilement mais n'est plus vraiment menaçant. Cela durera 1 tour.

Au tour 2, Mullog perd le contrôle à la chicane Adenauer Forst. Surpris de le voir à l'arrêt, je ralentis et richdrift me passe. Déçu et énervé, je parviens à garder ma voiture sur la route alors que Mullog me met la pression pour repasser, et richdrift s'échappe un peu. Il me faut du temps pour me remettre "dedans". Je ne pourrais revenir sur richdrift que bien après que Mullog l'ait devancé, mais rassuré quant à mon rythme et mes chances de le dépasser.

Au tour 5 à l'approche du secteur 3, je suis collé à richdrift, nous sommes 3ème et 4ème. richdrift prend le virage de Wippermann moins vite que moi. Encore une fois surpris, je ralentis mais dérape et tape le rail, perdant mon aileron avant. Pit-stop de près de 100 secondes à la fin du tour 5, je ressors 8ème.

A ce moment, je n'espère rien de mieux que la 4ème place à l'arrivée, à la faveur des arrêts des voitures intercalées. C'était sans compter les abandons de Mullog et Stone Fish, ni l'excellente stratégie de XYlagimio. Malgré une fin de course menée à un gros rythme, je ne peux revenir sur XYlagimio qui n'a pas changé ses pneus et fait un arrêt très court, ni sur richdrift qui semble sécuriser sa course.

3ème à l'arrivée, un bon résultat puisque c'est mon premier podium de la saison, conforme à mes espérances puisque je ne pensais pas pouvoir battre Mullog et Stone Fish, mais aussi une belle occasion manquée puisqu'avec leurs deux abandons la victoire était jouable, et ç'aurait pu faire une bataille magnifique entre richdrift et moi jusqu'au drapeau à damiers si je n'avais pas fait une stupide erreur.

Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 53335  Un gros bravo à richdrift qui signe sa deuxième victoire de la saison et devrait remporter le championnat. C'est la conséquence logique de sa persévérance tout au long de la saison pour se hisser au rythme des meilleurs.

Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 53335  Félicitations également à XYlagimio qui réalise la progression la plus impressionnante du championnat en terminant sur une course solide, avec un rythme régulier et une stratégie intelligente. Voici un pilote qui semble promis à un avenir brillant !

Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 53335  Bravo aussi à tous ceux qui ont terminé : vous saviez que c'était impossible, et pourtant vous l'avez fait. C'est sur ce genre de circuit que terminer, quelque soit le classement, est déjà une petite victoire.

Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 317869  Enfin, je tiens à remercier l'ensemble des pilotes qui ont participé aux courses jusqu'au terme du championnat. C'est un comportement dont on ne dira jamais assez à quel point il est nécessaire et apprécié. Surtout, nous avons vu à l'échelle de la saison entière des pilotes fair-play dans l'ensemble, les quelques accidents constatés étant souvent davantage le fait d'erreurs d'appréciation que de conduite antisportive. C'était un plaisir de rouler avec vous tous et nous comptons sur votre présence pour les prochains évènements, que nous ne tarderons pas d'annoncer.

Merci ! Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 677285
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 23:12

Pour moi, la course n'était pas terrible, j'embrasse le rail dès le premier tour. Je répare et je repars et je me prend encore à trois reprises pendant le reste de la course. J'ai fais toute la course en super soft lol et ils pouvaient tenir au moins 5 tours avec ma conduite.

Je remercie tous les pilotes, orgas et Sweed pour la participation au champ, vous avez joué le jeu a fond et je trouve que les pilotes ont fait preuve de fair-play Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 53335 .
Bravo à tous et encore merci.
A bientôt pour de nouvelles aventures. Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 402196
Revenir en haut Aller en bas
richdrift

richdrift


Nombre de messages : 199
Age : 49
Localisation : Québec
Réputation : 0
Points : 199
Date d'inscription : 06/11/2012

Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 6:47

super content de ma course Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 402196 Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 402196 Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 402196   belle finale   Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 402196 Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 402196 Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 402196

un peu déçu de ma qualif car j'étais à 5 secondes de mon meilleur temps, qualifié 5ième tout de même et assez content de ma place . Je vois Romain juste devant moi sur la ligne de départ et je me dis qu'il  va assurément y avoir une grosse bagarre entre lui et moi sur ce circuit car je sais qu'il est constant dans sa conduite et il est rapide ici.

Je pars en spectateur juste derrière Romain qui se fait passé par ALO dans le premier virage ensuite j'assiste à leur bagarre, Romain lui met de la pression , ALO manque son freinage et nous passons , ensuite je me met à la chasse de Romain mais il me distance un peu petit à petit jusqu'à ce que Mullog fasse une erreur et cause le ralentissement de Romain , alors je n'ai pas eu le choix de le doubler , c'était l'occasion de rêve , alors me voila devant, et je me dis ... oh qu'il doit être en tab...n.k  Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 149362 Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 149362 Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 149362   , mais j'ai du travailler fort pour garder ma place car lui, il voulait la reprendre , dans le 5ième tours Romain est revenu très fort sur moi ... et  , grosse sortie de piste et , bang dans le mur, me dit NON ... mais bon !

mercia toi Romain Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 53335  ce fut très plaisant de me battre avec toi, tu es un très  bon pilote ! je fus très surpris de te voir faire cette sortie de piste bête , dommage , une marche de plus sur le podium était possible pour toi , bravo pour ta 3ieme place !

je ne change pas mes pneus à mon arrêt  et ça me permet de ressortir des puits en cote-a-cote avec Mullog et même devant Stone Fish , Mullog manque son freinage et je le double , Stone Fish est derrière moi mais il ne tarde pas à me doubler après quelques courbes, il était plus rapide que moi mais 2 tours plus tard il cogne sa voiture dans le mur et je réussi a le doubler, alors il me reste lagimio a doubler pour gagner . Sachant qu'il lui reste un arrêt à faire je ne pousse pas ma machine pour la ménager jusqu'à la fin et ma stratégie à fonctionné ... grosse victoire  aa19 aa19 aa19 aa19 aa19 aa19 aa19 aa19

mercià tous les pilotes qui ont participé avec moi à ce championnat , le niveau de pilotage est très élevé et le fair-play était de la partie.

mercià l'organisation qui ont mis du temps pour nous merci

mercia sweed qui à fait de nos courses des moments super à regarder , ça donnait une autre dimension a nos courses , merci

bravoà tous et A + sur la piste pour d'autres bagarres  Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 542932  



homme danseuraa19aa19aa19aa19aa19aa19aa19aa19homme danseur
Revenir en haut Aller en bas
Joel Fuentes (Charkoo)

Joel Fuentes (Charkoo)


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Belgique (Ciney)
Réputation : 0
Points : 139
Date d'inscription : 04/08/2014

Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 9:51

Bonjour, Victime de lag pendant les qualifs et encore plus pendant la course, je n'ai eu pas eu d'autre choix que d’abandonner Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 143642   je ne sais pas si la faute est du à mon prossesseur ( core 2 duo 8400) qui ce fait vieux ou à autre chose, nouvelle machine pour moi pour janvier, j'espère donc rouler dans de meilleur condition.

Merci aux LCC de m'avoir permis de participer à mon premier championnat et mes premières course sur circuit, merci à Sweed aussi pour les belle vidéo ;-) , merci aussi à tous les pilotes et leur fair-play.

à bientôt sur les open.
Revenir en haut Aller en bas
XYlagimio

XYlagimio


Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Valencia
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 26/10/2012

Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 13:19

¡Finally a great race for me! Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 677285
All the problems I had in the previous five races had gone in the last! Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 520618
It was a pity that only 16 drivers started, well that allowed me to start 7th ahead of some drivers that were faster than me in the practice but seems they had problems in qualifying. Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 240698

Formation lap extremely fair and without incidents Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 402196 , and then in the start ALO crashed so I get 6º.
I don't know why but spit64 was very slow, I nearly crashed him twice so I decided to let him go. Unfortunately he rapidly get the pace so for the finish of the first lap, I was 10 seconds behind him and 10 secs ahead marex.
All went like that for a time until spit64 had a big crash and I took 5º place. Since then, I tried to be as constant as a clock, and when the top guys entered pits, I eventually get first position. Yeah, nearly crashed because of the excitement Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 510934

Later I think Mullog and Stone Fish had problems, seems Romain too, so only richdrift passed me when I made my fast pit stop. From there, I set my pace in cruise control so much that for a moment, I lost concentration and damaged my left side agains the wall. Lucky me, that was nothing serious! Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 82189
richdrift was too unreachable for me, so I only had to manage the gap with Romain who was far behind me, and comfortably get the silver and my first podium. Cheers! Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 677285

Here are same screen captures I took from the replay of the race:

Round 6 - Germany

That was my first online championship ever, and was definitely a great experience. Thanks to all staff of Les Casse Cou, who made that posible, all the drivers who participated in it, Sweed for the fantastic show and particularly Romain for his help.
That was great fun, so see you next time guys! Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 542932

Google Translator - French Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 978769

¡Enfin une grande course pour moi!
Tous les problèmes que je avais dans les cinq courses précédentes se étaient rendus dans la dernière!
Ce est dommage que seuls 16 pilotes ont commencé, ainsi qui m'a permis de commencer 7ème devant certains pilotes qui étaient plus rapides que moi dans la pratique, mais il semble qu'ils avaient des problèmes en qualifications.
Tour de formation extrêmement justes et sans incidents, puis dans le début ALO écrasé si je reçois 6º.
Je ne sais pas pourquoi, mais spit64 était très lent, je ai failli lui tombé deux fois alors je ai décidé de le laisser aller. Malheureusement, il se rapidement le rythme afin de la finition du premier tour, je étais 10 secondes derrière lui et 10 secondes d'avance Marex.
Tout est allé comme ça pendant un moment jusqu'à ce spit64 avait une grosse chute et je ai pris 5º lieu. Depuis lors, je ai essayé d'être aussi constante comme une horloge, et quand les meilleurs gars sont entrés stands, je ai fini par obtenir la première position. Ouais, presque écrasé à cause de l'excitation.
Plus tard, je pense Mullog et Fish Pierre avaient des problèmes, semble Romain trop, de sorte que richdrift m'a passé quand je ai fait mon pit stop rapide. De là, je ai mis mon rythme dans le contrôle de croisière tellement que pour un temps, je ai perdu la concentration et endommagé mon côté gauche agains le mur. Chanceux moi, ce était rien de grave!
richdrift était trop inaccessible pour moi, donc je ne ai eu à gérer l'écart avec Romain qui était loin derrière moi, et confortablement obtenir l'argent et mon premier podium.
Voici même des captures d'écran que je ai pris de la rediffusion de la course:

Round 6 - Germany

Ce était mon premier championnat en ligne jamais, et était certainement un une grande expérience. Merci à tout le personnel de Les Casse Cou, qui a fait cette posible, tous les pilotes qui y ont participé, Sweed pour le spectacle fantastique et notamment Romain pour son aide. Ce était très amusant, donc vous voyez prochains temps les gars!


Dernière édition par XYlagimio le Dim 14 Déc 2014 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spit64

spit64


Nombre de messages : 43
Age : 74
Localisation : Bayonne
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 08/09/2013

Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 14:43

@ Xlagimio
I'm a little sorry but the first round I have always a rhythm layout problem and especially on braking I am very hard-working, plus I'm very goof ... After, 4 rounds that followed, those in front not really digging so we should not be so "slow" than that. But it is true that the first turn, you did well m put pressure !! By the way, thank you and congratulations for not attempting the random maneuver Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 53335 . Then indeed I have mounted the pace and took some of my air feels good !! Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 520618

@ Xlagimio
J en suis un peu désolé, mais le premier tour j ai toujours un problème de mise en rythme et surtout au niveau des freinages je suis trés laborieux, en plus je fais trés gaffe ... Aprés, les 4 tours qui ont suivi, ceux de devant creusaient pas vraiment donc on devait pas etre si "lents " que çà. Mais c est vrai que le 1er tour, tu m as bien mis la pression !! Au passage, merci et bravo de pas avoir tenté la manoeuvre aléatoire Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 53335 . Ensuite en effet j ai monté le rythme et pris un peu d air qui m a fait du bien !! Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 520618


Revenir en haut Aller en bas
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:32

Your screens are very good looking, XYlagimio. Nice to see those key instants of the race in pictures.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrval

Cyrval


Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : 91 Bretigny
Réputation : 0
Points : 156
Date d'inscription : 28/12/2013

Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:04

Merci a Romain, Marc et Sweed pour l'orga et bravo a tous les pilotes pour leurs fair-play
Revenir en haut Aller en bas
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:13

N'oublions pas Taranis, Fabs et faburne. Même si les deux derniers cités ont quitté l'organisation en cours de saison, ils ont apporté leur pierre à l'édifice, qui ne serait pas ce qu'il est sans eux.

Quoi qu'il en soit, nous sommes heureux que ce championnat ait plu à ceux qui l'ont disputé.
Revenir en haut Aller en bas
marex




Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 19/07/2014

Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 23:24

Great championship. Thou I had some trouble in previous races it was a blast to race with you guys. Too bad I couldn't keep concentration on driving and when there was about 30 minutes left of the race I made too many mistakes and punctured my tyres 2 times... Oh well I guess I didn't have enough endurance Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 978769 .
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Nombre de messages : 1221
Réputation : 0
Points : 1335
Date d'inscription : 29/09/2012

Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 8:20

@marex: indeed, training is the key ;)
Revenir en haut Aller en bas
spit64

spit64


Nombre de messages : 43
Age : 74
Localisation : Bayonne
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 08/09/2013

Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 12:37

Je l ai pas encore fait alors je remercie les LCC dans leur ensemble et plus particulièrement bien sur les orgas. Même si je termine mal les 2 dernieres, je me suis globalement fait trés plaisir sur ce Champ, dû aussi en grande partie à tous les pilotes devant ou derriere au comportement, pour moi, irréprochable...5 courses de 2h30 sans un accrochage ou pénalité, c est que tout le monde y met du sien !!cool. Certains circuits n étaient pourtant pas particulierement larges...
   70.gif et peut etre à trés bientôt Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 82189
PS: J e crois quand même avoir fait 2 podiums: Celui du nombre de tours sur le serveur sur les 2 dernières!!! Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 677285 Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 677285
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 12:47

T'as fait 5 courses de 2h30 ?? ah bon, t'as tourné une heure de plus que nous alors ?? lol  Et effectivement, sur le dernier tu méritais mieux vu ton acharnement... C'est le circuit où j'ai le moins tourné et celui où j'obtiens mon meilleur classement... Comme quoi, hein...  Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 462291

Bon, ceci dit, on s'ennuie, hé !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cylotera




Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 07/07/2014

Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:19

Bonsoir a tous,

Je ne pourrais pas être la pour la course de ce samedi pour des raisons professionnelles.
En vous souhaitant une bonne course, on se revoit très vite je l’espère.

Bonne fête de fin d'année a tous.


Revenir en haut Aller en bas
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:50

T'es un peu en retard Cylotera, c'était samedi dernier l'ultime course lol
Revenir en haut Aller en bas
spit64

spit64


Nombre de messages : 43
Age : 74
Localisation : Bayonne
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 08/09/2013

Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:57

Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 677285 Je me disais bien aussi Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 978769 Mais catalogué assez distrait, j ai pensé que je pouvais avoir loupé quelque chose ... Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 677285
Revenir en haut Aller en bas
Cylotera




Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 07/07/2014

Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:20

Oups ! Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 46391
Toute mes excuses alors, je suis pris par le temps en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:45

spit64 a écrit:
Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 677285  Je me disais bien aussi Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 978769  Mais catalogué assez distrait, j ai pensé que je pouvais avoir loupé quelque chose ... Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 677285

Surtout toi qui fais des courses de 2h30 alors que pour nous elles durent 1h30 mdr
Revenir en haut Aller en bas
XYlagimio

XYlagimio


Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Valencia
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 26/10/2012

Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 16:09

I don't know if someone posted it before, I think it could be interesting:

http://lcc.ddns.net/openendu/Manche6.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat 2014 : briefing !
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Live TV du championnat 2014
» Championnat 2014 : bilan de fin de saison
» [Autumn GT Series 2015] Briefing !
» Présentation de Ptitshouf
» Championnat R5 Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COURSES / OPENS / CHAMPIONNATS :: Championnat LCC :: Archives Championnats :: Championnat 2014-
Sauter vers: