Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déroulement Futur Open/Championnat ?

Aller en bas 
+10
Joel Fuentes (Charkoo)
faburne
Picco21
Alex36
Romain F
richdrift
Charlie-82
TOCA
Cyrval
Cylotera
14 participants

Quel jour de semaine ?
Lundi
Déroulement Futur Open/Championnat ? Vote_lcap8%Déroulement Futur Open/Championnat ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Mardi
Déroulement Futur Open/Championnat ? Vote_lcap17%Déroulement Futur Open/Championnat ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Mercredi
Déroulement Futur Open/Championnat ? Vote_lcap13%Déroulement Futur Open/Championnat ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Jeudi
Déroulement Futur Open/Championnat ? Vote_lcap17%Déroulement Futur Open/Championnat ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Vendredi
Déroulement Futur Open/Championnat ? Vote_lcap45%Déroulement Futur Open/Championnat ? Vote_rcap
 45% [ 11 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Cylotera




Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 07/07/2014

Déroulement Futur Open/Championnat ? Empty
MessageSujet: Déroulement Futur Open/Championnat ?   Déroulement Futur Open/Championnat ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 10:30

Bonjour,

Etant déçu de ne pouvoir participer a l'open alpine, j'organise un sondage pour savoir si tout comme moi il y'aurait du monde et si il serait possible d'organiser les courses plutôt le jeudi/vendredi soir ? ou d'autres jours en semaine ?

Revenir en haut Aller en bas
Cyrval

Cyrval


Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : 91 Bretigny
Réputation : 0
Points : 156
Date d'inscription : 28/12/2013

Déroulement Futur Open/Championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Déroulement Futur Open/Championnat ?   Déroulement Futur Open/Championnat ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 12:36

je trouve cela très bien, mais pourquoi n'y a t il pas le samedi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
TOCA

TOCA


Nombre de messages : 112
Age : 77
Localisation : Savigny/Orge 91
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 27/07/2014

Déroulement Futur Open/Championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Déroulement Futur Open/Championnat ?   Déroulement Futur Open/Championnat ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:54

Bonjour
Effectivement, les jours de semaines vu que les opens ou championnats ne terminent pas trop tard, me semblent une bonne solution.
Les samedis et dimanches sont souvent occupés (invitations, sorties etc...)
Après, tout est question de son emploi du temps, de la famille, des amis, des activités....
Puisqu'il s'agit d'un sondage, ma préférence va au mercredi ou jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

Déroulement Futur Open/Championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Déroulement Futur Open/Championnat ?   Déroulement Futur Open/Championnat ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:57

Personnellement n'importe quel jour, sous réserves qu'il ne soit pas pris par d'autres occupations... C'est là le problème, on peut difficilement fixer un jour qui convienne à tout le monde, vu les occupations de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
richdrift

richdrift


Nombre de messages : 199
Age : 49
Localisation : Québec
Réputation : 0
Points : 199
Date d'inscription : 06/11/2012

Déroulement Futur Open/Championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Déroulement Futur Open/Championnat ?   Déroulement Futur Open/Championnat ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 15:31

Moi pour ma part je pense que les jours de fin de semaine sont parfait pour rejoindre plus de monde , car il y a des pilotes qui ne sont pas européen ( comme moi ) qui ne sont pas sur les mêmes heures que vous.

En plus la fin de semaine , ça donne l'occasion de se pratiquer plus avant la course pour tout le monde! Et peut importe la journée , il y aura toujours des imprévus et des pilotes manquants.
Revenir en haut Aller en bas
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

Déroulement Futur Open/Championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Déroulement Futur Open/Championnat ?   Déroulement Futur Open/Championnat ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 15:48

Nous avions déjà lancé un tel sondage avant le début du championnat, et le samedi soir était la date qui convenait au maximum de pilotes. Nous avons déjà essayé des opens en semaine, avec souvent un peu moins de réussite qu'en weekend.

Ne pas oublier aussi que certains travaillent en horaires décalés et ne rentrent que tard chez eux en semaine.

Ceci dit, il peut être intéressant d'organiser des opens sur des dates différentes des manches de championnat, afin qu'il y en ait pour tout le monde. Exprimez-vous et nous verrons en fonction des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Alex36

Alex36


Nombre de messages : 359
Localisation : Châteauroux
Réputation : 0
Points : 357
Date d'inscription : 25/04/2013

Déroulement Futur Open/Championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Déroulement Futur Open/Championnat ?   Déroulement Futur Open/Championnat ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:52

Pour ma part, le samedi me parait bien mais 20h30 pour le départ est vraiment trop tardif car on ne peut rien faire d' autre de sa soirée.
Pourquoi ne pas envisager un départ plus tôt ? Voire même le samedi ou dimanche après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
richdrift

richdrift


Nombre de messages : 199
Age : 49
Localisation : Québec
Réputation : 0
Points : 199
Date d'inscription : 06/11/2012

Déroulement Futur Open/Championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Déroulement Futur Open/Championnat ?   Déroulement Futur Open/Championnat ? Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 2:41

merci les boys ! 17.gif

!!!SAMEDI!!! IS THE BEST aa17
Revenir en haut Aller en bas
Picco21

Picco21


Nombre de messages : 175
Age : 76
Localisation : Champlan 91
Réputation : 0
Points : 195
Date d'inscription : 08/09/2013

Déroulement Futur Open/Championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Déroulement Futur Open/Championnat ?   Déroulement Futur Open/Championnat ? Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 6:23

Le samedi est très bien. Pour la semaine, mardi ou vendredi, ma femme va à son club de loisirs créatif, je suis plus tranquille Déroulement Futur Open/Championnat ? 82189
Revenir en haut Aller en bas
faburne

faburne


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : Reunion
Réputation : 0
Points : 2136
Date d'inscription : 01/07/2011

Déroulement Futur Open/Championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Déroulement Futur Open/Championnat ?   Déroulement Futur Open/Championnat ? Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 8:40

Alex36 a écrit:
Pour ma part, le samedi me parait bien mais 20h30 pour le départ est vraiment trop tardif car on ne peut rien faire d' autre de sa soirée.
Pourquoi ne pas envisager un départ plus tôt ? Voire même le samedi ou dimanche après-midi...

+1

Etant de la Réunion(GMT+4)  avec un décalage de 3h en hiver, un départ plus tot que 23h30 me ferait plaisir Déroulement Futur Open/Championnat ? 82189

ok pour samedi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Joel Fuentes (Charkoo)

Joel Fuentes (Charkoo)


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Belgique (Ciney)
Réputation : 0
Points : 139
Date d'inscription : 04/08/2014

Déroulement Futur Open/Championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Déroulement Futur Open/Championnat ?   Déroulement Futur Open/Championnat ? Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 10:32

Pour moi le samedi soir est le mieux, un vendredi soir et un dimanche soir sur 2 tout dépend mon w-k de boulot. (je boss à 23h00)

Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 344
Age : 60
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Points : 548
Date d'inscription : 19/01/2011

Déroulement Futur Open/Championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Déroulement Futur Open/Championnat ?   Déroulement Futur Open/Championnat ? Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 17:04

la question a déjà étais poser ,  comme l'affirme Romain . pour ma part , je pense qu'après avoir bosser  toute une semaine . a en avoir des chaussons de plomb  et venir se qualifier ou venir faire un open ou championnat hors weekend , me semble  pas raisonnable pour les gens qui sont fatiguer . ou samedi me semble mieux, car les pilotes plus détendue et moins endormie. Déroulement Futur Open/Championnat ? 542932
Revenir en haut Aller en bas
latondeuse

latondeuse


Nombre de messages : 92
Age : 78
Localisation : eure
Réputation : 0
Points : 100
Date d'inscription : 03/08/2014

Déroulement Futur Open/Championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Déroulement Futur Open/Championnat ?   Déroulement Futur Open/Championnat ? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 15:54

salut les " drivers " j ai voté pour le vendredi mais l idée également du samedi AM l hiver interessant

bon courage les organisateurs!!!!!!!!!! aa17 69.gif
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Nombre de messages : 1221
Réputation : 0
Points : 1335
Date d'inscription : 29/09/2012

Déroulement Futur Open/Championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Déroulement Futur Open/Championnat ?   Déroulement Futur Open/Championnat ? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 17:40

Ce qui est marrant dans le sondage, c'est que tous les jours de la semaine ne sont pas proposés.
Pourquoi pas un sondage entre le mardi et le mercredi pendant qu'on y est, hein, ou sur les couleurs autorisées des skins perso... :)

Comme il a été dit, les dates et horaires des sessions ont déjà été discutés, et il est impossible de satisfaire tout le monde.
Ce qui a été choisi semble convenir, au vu des présents lors des courses, sachant que la qualité des événements prévaut sur le reste.

Je pense que l'organisation est à même de décider s'il faut revenir sur ces dates et horaires, si elle est informée en message privé des attentes des uns et des autres.

Il reste qu'on ne peut satisfaire les individualités, et l'une d'entre elle est déjà allé voir ailleurs si l'herbe n'était pas plus verte. Grand bien lui fasse.

Il y a assez de ligues francophones pour satisfaire tout le monde.




Revenir en haut Aller en bas
Cylotera




Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 07/07/2014

Déroulement Futur Open/Championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Déroulement Futur Open/Championnat ?   Déroulement Futur Open/Championnat ? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:21

Pour les jours du sondage taranis, c'est pas ceux du week-end désolé...
C'était le but de la question ! Déroulement Futur Open/Championnat ? 46391
Dommage pour moi alors si ca arrange tout le monde le samedi soir Déroulement Futur Open/Championnat ? 82189
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 344
Age : 60
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Points : 548
Date d'inscription : 19/01/2011

Déroulement Futur Open/Championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Déroulement Futur Open/Championnat ?   Déroulement Futur Open/Championnat ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 19:25

pour le moment le " vendredi " remporte les voix Cylotera tu aurais du demander dans tes votes le " samedi " aussi . comme cela ont aurais pus comparer les votes du vendredi au samedi . la ont sait rien  sa tombe tout le mondes veux rester sur le " samedi " . part contre pour les votes du milieux de semaine c'est NEGATE . il faut pensée a ceux qui bosse la semaine et qui rentre tard le soir .
Revenir en haut Aller en bas
Cylotera




Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 07/07/2014

Déroulement Futur Open/Championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Déroulement Futur Open/Championnat ?   Déroulement Futur Open/Championnat ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 21:42

Comprenez que le sondage etait pour voir si il y avait des amateurs autres que pour le weekend tout simplement. Savoir si les gens repondent present la semaine. Je comprends qu'il y' a plus de monde le samedi soir. Maintenant si cela est derangeant dite le je supprime le sondage de suite.
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

Déroulement Futur Open/Championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Déroulement Futur Open/Championnat ?   Déroulement Futur Open/Championnat ? Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 10:33

Ton vote n'est pas du tout dérangeant, et c'est vrai que l'on en a déja parlé mais je ne vois aucun post
sur le forum qui en parle ( j'ai pas cherché partout ).
Maintenant, si des pilotes veulent faire des courses en semaine, il n'y a aucun problème, mais c'est vrai que suivant les horaire de travail, il risque d'y avoir moins de monde bien que certaines ligues en font en semaine et arrivent à remplir leur grille.
Revenir en haut Aller en bas
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

Déroulement Futur Open/Championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Déroulement Futur Open/Championnat ?   Déroulement Futur Open/Championnat ? Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 12:01

C'était [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Il est possible aussi que chaque ligue attire ou pas des pilotes donnés en fonction de l'heure à laquelle elle propose des courses. Si on fait des courses en weekend, les pilotes qui veulent rouler le weekend viendront spontanément à nous, ceux qui veulent rouler en semaine iront ailleurs. Et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

Déroulement Futur Open/Championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Déroulement Futur Open/Championnat ?   Déroulement Futur Open/Championnat ? Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 15:59

Ha oui ok, c'était quand même fort partagé pour le vendredi soir et le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Alex36

Alex36


Nombre de messages : 359
Localisation : Châteauroux
Réputation : 0
Points : 357
Date d'inscription : 25/04/2013

Déroulement Futur Open/Championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Déroulement Futur Open/Championnat ?   Déroulement Futur Open/Championnat ? Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 2:56

S' en tenir au samedi... plus tôt n' est donc pas envisageable ? genre 18h30 ou 19h30 heure de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrval

Cyrval


Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : 91 Bretigny
Réputation : 0
Points : 156
Date d'inscription : 28/12/2013

Déroulement Futur Open/Championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Déroulement Futur Open/Championnat ?   Déroulement Futur Open/Championnat ? Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 11:14

Je ne pense pas que l'on reste dans une ligue du fait des horaires ou bien des jours de course Romain,
Mais parcequ'on la trouve sympa et qu' on s'y sent bien.
Sinon moi je serais bien pour les championnats le samedi soir et les opens un autre jour.  
D' après le vote précédent on pourrais contenter 39% des 59 votants au lieu des 20% du samedi soir

Cyrval
Revenir en haut Aller en bas
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

Déroulement Futur Open/Championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Déroulement Futur Open/Championnat ?   Déroulement Futur Open/Championnat ? Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 12:21

Bien sur que les gens ne choisissent pas leur ligue uniquement en fonction de l'horaire (heureusement !) mais si l'horaire est impossible pour eux ils ne peuvent pas la choisir.

Pour le précédent sondage, il faut interpréter prudemment les résultats car chaque votant pouvait cocher plusieurs réponses, donc ceux qui étaient disponibles tout le temps ont tout coché...
Revenir en haut Aller en bas
TOCA

TOCA


Nombre de messages : 112
Age : 77
Localisation : Savigny/Orge 91
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 27/07/2014

Déroulement Futur Open/Championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Déroulement Futur Open/Championnat ?   Déroulement Futur Open/Championnat ? Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 13:03

Cela m'a l'air relativement compliqué.
Et si l'on faisait les courses entre 5h30 et 8 h du matin.
C'est un horaire ou pratiquement tout le monde est chez soi aa18 aa18 aa18
Sérieusement, je pense qu'il sera difficile de faire plaisir à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement Futur Open/Championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Déroulement Futur Open/Championnat ?   Déroulement Futur Open/Championnat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement Futur Open/Championnat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur openpcars
» Présentation de Ptitshouf
» Championnat R5 Turbo
» [rF2] FRX Championnat d'été RADICAL SR3 RDX
» [rF2] [ODS] Championnat F1-1976

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM :: Sondages-
Sauter vers: