Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Autumn GT Series 2015] Briefing !

Aller en bas 
+34
Cylotera
EricMoinet
Alex36
elkrack2
NheoCortes
Toivonen
Kimi-Ferrari
Joel Fuentes (Charkoo)
Marco Capacci
latondeuse
]¥[ar¢™
raikko49
juanote34
MAYKI
[51R]Gilles
richdrift
ludo
TOCA
raphael goderniaux
Jey
Fabry
XYlagimio
Ivan Avinoa
Romain F
_SKYLINE_
Rudy veysseyre
piorck
Falken GuiGui
LCCedric
minarocco
Charlie-82
f14t
faburne
0cool54
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
0cool54

0cool54


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : France meurthe et moselle
Réputation : 0
Points : 143
Date d'inscription : 16/10/2013

[Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   [Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 17:27

Rappel du premier message :

Hello pilote
Beaucoup d'entre vous brûlait d'impatience de connaître ces informations et bien maintenant c'est fait !!! Bonne lecture

J'ai l'honneur et le plaisir de vous présenter le futur championnat ===> Autumn GT Series 2015 <=== organisé par la league [LCC]Sim-Racing
Je vous souhaite à tous un bon championnat

Je fais un petit clin d'oeil à l'organisation qui a fait un incroyable travaille pour vous offrir ce championnat
Les organisateurs sont ===> [LCC]Marc [LCC]Faburne [LCC]Romain [LCC]0cool <=== merci à eux

Vous trouverez ci dessous toutes les informations concernant le championnat



[Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 2015B

Autumn GT Series 2015
7 rounds


Inscription SLS : ICI
Tuto pour l'inscription : ICI


Calendrier

Round 1 : (19/09) Spa-Francorchamps (Belgique)
Round 2 : (03/10) Nogaro (France)
Round 3 : (17/10) Castelloli (Espagne)
Round 4 : (07/11) Nemuno Ziedas (Lituanie)
Round 5 : (21/11) Primring (Russie)
Round 6 : (05/12) Mont Tremblant (Canada)
Round 7 : (19/12) Misano (Italie)


Déroulement des soirées

Courses endurance :

Essais libres jusqu'au jour de la course
20h00 - 20h20 : Qualifications (20 min)
20h20 - 20h30 : Warm up (10 min)
20h30 : Course : Départ lancé avec tour de formation sans safety car  - Course 90 ou 120 minutes

Courses sprint :

Essais libres jusqu'au jour de la course
20h00 - 20h20 : Qualifications (20 min)
20h20 - 20h30 : Warm up (10 min)
20h30 : Course : Départ lancé avec tour de formation sans safety car - Course 45 minutes

21h20 - 21h30 : Essais libres (10 Minutes)
21h30 - 21h40 : Qualification Super pôle (1 seul tour lancé !)
21h40 - 20h50 : Warm up (10 min)
21h50 : Course : Départ lancé avec tour de formation sans safety car - Course 45 minutes


Configuration du serveur et adresse TS

- Drapeaux : Noir seulement
- Accélération du temps : Normale
- Consommation carburant : Normale
- Usure des pneus : Normale
- Pannes mécaniques : Normale
- Dégâts : 90 %
- Aides autorisées : Embrayage auto, Traction Control
- Stratégie : Libre
- IP du serveur : lcc.ddns.net:34303

- Adresse TeamSpeak : lcc.ddns.net
- Mot de passe : volant


Téléchargements

Mod Enduracers SP2.1
Upgrade SP3
RFE Weather Plugin
Add-on pneus pluie
Pack de circuits de test

Circuits :

Circuit pour la manche 1 avec le patch : mediafire.com download/il1hioil0irsx2z/Patch_AIW.rar (absolument nécessaire)
Circuit pour la manche 2
Circuit pour la manche 3  + UPDATE
Circuit pour la manche 4
Circuit pour la manche 5
Circuit pour la manche 6
Circuit pour la manche 7

Pack de skins :

Version 1.3 (13/10/2015)


Règlement
- En français : ICI
- In english: HERE

Prenez garde à bien le lire : il y a de nombreuses nouveautés. Météo dynamique, équipes et partage de stands, briefing sur teamspeak, différents formats de course... Vous aurez de nouveau paramètres à gérer !


Vortex : ICI
Hotlaps : ICI


Confirmez votre présence en écrivant la mention "lu et approuvé".

Pilotes inscrits (30 places) :

NB : les inscriptions seront validées ou non dans la colonne "Statut" (Status).



Note : Les inscriptions "partielles ou incorrectes" correspondent pour la plupart à des numéros de voitures identiques à un autre concurrent ou non-renseignés.

Note: "Incorrect or incomplete" registrations are mostly meant for car number that are still not chosen, or chosen in conflict with another competitor.


Dernière édition par 0cool54 le Jeu 6 Aoû 2015 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

[Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   [Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 18:54

En fait Julien, tu parages ton pit avec Alex36 (qui sera absent à Castelloli).

La proposition d'Eric était tout à fait sympa mais le pack de skins déjà fait (donc le pit déjà attribué).
Revenir en haut Aller en bas
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

[Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   [Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 20:41

Pour la course de samedi, n'oubliez pas de valider vos 80 tours et d'installer le patch du circuit ici :
For the race of saturday, don't forget to drive your 80 laps and to install the track patch here:



>> Download <<
Revenir en haut Aller en bas
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

[Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   [Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 22:11

Mise à jour des situations de roulage pour les 80 tours dans le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
EricMoinet

EricMoinet


Nombre de messages : 419
Age : 61
Localisation : Fontainebleau
Réputation : 0
Points : 491
Date d'inscription : 04/06/2015

[Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   [Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 14:12

Salut à tous,

désolé de dire ça mais je vais arrêter là pour ce championnat : mon volant a un comportement de plus en plus incohérent et c'est ingérable dans ces conditions. Je vais m'occuper de son cas prochainement, mais seulement après mon déménagement, c'est à dire pas avant la fin du championnat.

Merci à tous ceux qui ont bien voulu me donner un coup de main, ici ou ailleurs, on se retrouve en 2016. Pour le WEST 2016 ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

[Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   [Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 12:43

Merci de prévenir. J'espère que tu parviendras à régler ces problèmes.

Une saison d'endurance n'est pas prévue à ce jour. Ce type de compétition est très lourd a organiser à une seule ligue, et très complexe à plusieurs. Dans tous les cas, une importante période de préparation est à prévoir. Bien que l'endurance soit notre type de course favorite, les prochains évènements après le championnat en cours seront plus probablement des opens.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

[Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   [Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 13:39

Ouf ... on va être orphelins alors.... Ceci dit, s'il faut un coup de main, hein ... :)
Revenir en haut Aller en bas
[51R]Gilles




Nombre de messages : 154
Age : 61
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Points : 156
Date d'inscription : 02/03/2015

[Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   [Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 16:44

Salut Eric, j'espère que tu arriveras à régler ce pb de volant pour plus tard, bon déménagement à plus en piste ;).

@Romain c'est vrai qu'un West2 vu la qualité du West1 51Racing serait là  [Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 677285 maintenant je comprends bien l'organisation qu'il faudrait  aa21 après je rejoins Charlie. Si c'est des opens Endu 6 ou 12h ou évènements comme le winter endurance ou TUPTLC de temps en temps pourquoi pas?.
Revenir en haut Aller en bas
f14t

f14t


Nombre de messages : 781
Age : 28
Localisation : Province de Liège, Belgique
Réputation : 0
Points : 827
Date d'inscription : 10/03/2015

[Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   [Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:28

Pour être régulièrement sur TS et avoir entendu à quel point il est difficile d'organiser cela, je comprends très bien que cela ne soit pas d'actualité. Toutefois, j'ai bien envie de tenter ma première course d'endurance par équipe, d'autant que si j'arrive à me poser je pense avoir certaines qualités (économe en pneus et carburant). Pour l'instant, je me dois de me concentrer sur mon objectif du moment. A vous de jouer, je suis à fond derrière vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://f14tmodding.wordpress.com
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

[Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   [Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 18:08

S'il y a une demande pour de la vraie endurance (j'entends par là au minimum 4h à 6h avec changement de pilote), il pourrait être pertinent d'organiser une réunion sur TS.

Aussi, il n'est pas exclu que d'autres ligues aient des projets dans les cartons, donc une coordination serait certainement judicieuse pour éviter de se faire concurrence les uns les autres (difficile de remplir une grille de départ à ce niveau).
Revenir en haut Aller en bas
EricMoinet

EricMoinet


Nombre de messages : 419
Age : 61
Localisation : Fontainebleau
Réputation : 0
Points : 491
Date d'inscription : 04/06/2015

[Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   [Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 15:02

C'est clair qu'une vraie course d'endurance m’intéresserait, avec ou sans volant. Si je peux aider c'est bien volontiers.

Pour mon volant, d'abord le déménagement, ensuite je remets l'ordi à neuf avec réinstallation des pilotes à la clé. Si après ça il ne fonctionne toujours pas correctement j'en achèterai un neuf, il me gave depuis trop longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
latondeuse

latondeuse


Nombre de messages : 92
Age : 78
Localisation : eure
Réputation : 0
Points : 100
Date d'inscription : 03/08/2014

[Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   [Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 15:57

desole les copains pas la ce soir aa17
Revenir en haut Aller en bas
f14t

f14t


Nombre de messages : 781
Age : 28
Localisation : Province de Liège, Belgique
Réputation : 0
Points : 827
Date d'inscription : 10/03/2015

[Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   [Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 10:33

Bonjour à tous, j'écris ce que je pense être mon dernier message sur ce sujet. Vous l'aurez peut-être compris, voici mon débriefing complet de mon championnat. N'ayant fait que très peu de courses (avec très peu de résultats) auparavant, je partais avec une énorme incertitude. De plus, la malchance s'est abattue sur moi, me faisant penser que je ne pourrai pas prendre le départ de la moindre course (problèmes de volant, puis physiques, puis encore de volant).

J'étais toutefois sur la grille, chez moi à Spa-Francorchamps, pour ma première course d'une heure et demi. Et ce fut long et dur, trois tours dans la vue et de nombreux incidents. Mais j'ai vu le drapeau à damier, première satisfaction.

Quinze jours plus tard à Nogaro, j'avais fait un énorme bond en avant. Pas au classement, mais en terme d'écart chronométrique. J'ai toutefois connu deux courses compliquées, mais toutes deux terminées. J'ai également fait connaissance avec les pénalités.

Le weekend de Castelloli est probablement le plus frustrant du championnat. Je ne me suis jamais senti dans le rythme, tant en qualifications qu'en course. Une succession de malheurs m'obligera à renoncer avant même la mi-course.

Alors que j'y avais un beau coup à jouer, j'ai été obligé de déclarer forfait pour le duo de courses de Nemuno Ziedas suite à un empêchement. Et là, le doute s'est emparé de moi. Je n'ai plus eu l'envie de rouler pendant deux semaines, j'ai lâché l'affaire.

Mais l'envie est vite revenue ! Après avoir intégré l'organisation (ce que je désirais depuis un moment, mais j'avais un peu peur de me lancer), j'ai pu profiter de l'aide de mon coéquipier Romain et de 0cool pour travailler un max mon pilotage sur le circuit de Primring. Et j'y ai signé ma première entrée dans les points, avec ce qui est (je pense) ma course référence. Très peu de fautes, juste ce qu'il faut d'agressivité et une neuvième place qui avait le goût de victoire ! J'étais enfin lancé.

J'ai également pu profiter de l'absence de pilotes plus rapide que moi pour signer le même résultat sur les deux courses de Mont-Tremblant, synonyme de bond au classement. Je me sentais vraiment de plus en plus à l'aise, mon habituel stress était quasiment inexistant au départ d'une course à présent.

Le retour à la réalité a malheureusement été très dur à Misano. Loin au classement hotlap, puis en qualifs et en rythme de course. Trop fatigué de la journée qui a précédé la course, j'ai été piégé par la pluie pour subir un deuxième abandon en huit courses.

Mais le bilan n'est pas négatif pour autant. Je n'ai pas réalisé tout ce que j'espérais secrètement, mais j'ai beaucoup appris et apprécié encore plus. Ma progression a été assez spectaculaire, je n'en attendais pas tant au début. Je tiens donc à remercier de tout coeur tout ceux qui ont cru en moi et qui m'ont donné l'envie de me battre. Ce n'est que le premier (et certainement pas le dernier) championnat de ma "carrière", mais ça a été tellement bon que j'ai l'impression d'en avoir vécu dix !

En bonus, le résumé de mon année sur rFactor en images :

[Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 F14t2010

Un peu en avance, joyeux Noël à tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://f14tmodding.wordpress.com
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

[Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   [Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 15:53

Je tiens à remercier l'ensemble des pilotes qui ont poursuivi leur implication jusqu'au terme de cette saison. Il est essentiel pour l'intérêt sportif d'un championnat que les pilotes qui le disputent défendent leurs chances sur un maximum de manches. Avec Gilles, ALO et Ludo donnant leur maximum sur l'intégralité de la saison, nous aurons vu une intense bagarre entre trois grands champions qui méritaient tous les trois le titre. Chapeau !

Félicitations également aux nombreux pilotes moins rapides, qui ont fait preuve de courage en persistant à disputer cette saison jusqu'à son terme malgré des positions moins confortables au classement général. Pour la plupart d'entre vous, votre persévérance vous aura permis d'entrer dans les points, souvent à plusieurs reprises, alors que beaucoup doutaient d'en être capables au début. Profitez-en pour faire le plein de confiance pour les prochaines saisons.

J'ai aussi été impressionné par la progression de plusieurs pilotes au regard des saisons et courses précédentes : ALO, Goderniaux, Rocco 2, Charkoo, Charlie et f14t pour ne citer qu'eux, me semblent avoir fait un bond en avant. Cela montre que l'entrainement et la volonté de réaliser des courses solides payent.

Un dernier message de remerciements à mes collègues de l'organisation : Marc, Faburne, 0Cool, piorck et f14t sans lesquels l'organisation de ce championnat n'aurait pas été possible.

Petit bémol - car il en existe tout de même un : nous avons vu cette saison de nombreux contacts et accrochages. Certes, je ne doute pas que dans l'immense majorité des cas il s'agit d'erreurs de pilotage totalement fortuites et involontaires. Néanmoins, j'ai trouvé qu'il y avait une plus grande tension dans les pelotons par rapport à la saison précédente, avec une tendance à insister davantage dans des tentatives de dépassements improbables ou à se battre pour des positions de façon très agressive. Nous avons presque tous été victimes d'au moins un contact qui nous aura couté du temps, des places voir un abandon, et beaucoup d'entre nous auront également été responsables d'un tel contact. Nous devrons pour la plupart en prendre acte et ne pas surestimer nos capacités à associer ambition et sécurité à l'avenir. Ceci sera particulièrement crucial pour ceux qui disputeront les 12 heures du Mans.

Nous espérions publier les résultats finaux du championnat avant Noël mais l'analyse des replays de la course de Misano va prendre un peu plus de temps. Rendez-vous donc entre Noël et le jour de l'an pour la publication des résultats définitifs sur le SLS. En attendant, vous remarquerez qu'un serveur Enduracers a été ouvert sur le circuit du Mans : il sera utile en particulier aux pilotes de notre équipe endurance qui disputeront les 12 heures du Mans en février 2016, mais tout pilote qui souhaite venir faire un roulage - et plus - avec nous y est le bienvenu ! Pour finir, restez connecté : nous aurons bientôt des annonces à faire quand aux prochains opens de 2016 !

En attendant, joyeuses fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

[Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   [Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 16:10

Vrai que c'est en forgeant que l'on devient forgeron et que les 80 tours préalables, même s'ils font râler certains, sûrs de leur fait, sont quand même très utiles pour se familiariser avec les pistes (pour ma part il m'en faut beaucoup, beaucoup plus, d'ailleurs)...

Je suppose qu'on peut faire des suggestions (dans un esprit constructif bien sûr)... ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

[Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   [Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 16:21

Évidemment, toutes les suggestions sont les bienvenues. [Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 82189

Je pense que nous allons essayer de proposer des améliorations pour le prochain championnat, comme nous essayons de le faire à chaque fois (cette saison par exemple c'était le RFE et la gestion améliorée des puits, principalement). Mais avant ça, une phase avec quelques opens est probablement à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

[Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   [Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 16:35

On l'a vaguement évoqué en tchat avec quelques-uns, limiter l'attribution de points aux 10 premiers est une erreur, même si elle est peut-être calquée sur la réalité...
Finir plusieurs fois "limite", 11e ou 12e n'apporte rien de plus que celui qui finit dernier et c'est bien dommage pour l'intérêt de tous... C'est tout aussi amusant et prenant de se battre pour les places d'honneur que pour les premières :) ...
Je me suis donc "amusé" sous Excel à faire un classement, officieux bien sûr, mais où chacun de ceux qui terminent la course marquent des points (j'ai repris la grille de la ligue qui fait du V8, simuracing)...
J'en ai profité pour calculer différemment les pénalités, non pas en temps, mais en points (2 points de moins pour un cut, 20 points pour avertissement, etc)... J'y ai vu un avantage : l'effet de la pénalité est pérenne sur toute la durée du championnat, alors que les 20" peuvent être sans conséquences si le suivant est à 21"...
De plus il me semble que la simple participation devrait être mieux récompensée, au lieu d'un simple point pour celui qui finit la course... C'est en tout cas ce que j'ai fait dans "mon" classement en attribuant 10 points à chaque participation, course finie ou pas...

Bref si vous le permettez, quand Misano sera validé, je donnerai le lien pour le télécharger... Il y a pas mal de différences avec le classement "normal" du fait de ce mode de calcul différent... Ca en consolera quelques-uns, moi le premier [Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 462291
Revenir en haut Aller en bas
ALO93

ALO93


Nombre de messages : 26
Age : 30
Réputation : 0
Points : 26
Date d'inscription : 24/07/2014

[Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   [Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 17:00

Misano was a top end for this season  [Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 575514  [Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 53335  aa18  cocu . Now I understand the real drivers when the rain comes to the track.
In this race, I don't know why, I had FPS problems, so when a FPS attack came I lose many time.  aa14  Fortunately, after minute 40 or so this problen was solve and I could have a better race.

I just want to congratulate Ludo for this championship, well deserved. It was a pleasure to race against Ludo, Gilles, Richdrift, Romain, Godernieux, Jey & XY, and all the other guys for the fair play, and thanks to LCC for the great job.  [Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 53335  [Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 677285

I hope that we can fight again on track soon.

Merry christmas!! aa19
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 405
Date d'inscription : 21/02/2015

[Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   [Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 18:49

salut
juste un mot rapide;
je felicite ALO pour son fairplay,qui pour moi fut le meilleur du plateau sans désavantagé les autres pilotes [Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 664794 ,qui aussi on été tres fairplay,se fut un grand championnat pour notre équipe/ludo-gilles/51Racing/,j espere que l année 2016 sera aussi bien en niveau/fairplay.
merci a toutes l orgas LCC,romain, marc ,ocool ,f14t et bien d autres "j ai pas tout les noms [Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 664794 ";
tous les pilotes on leur places sur un circuit,niveau confondus,c est se qui fait le charme de l endurance ou course sprint,le principal c est de se faire plaisir entre pilotes"virtuel";
Bonne fete a tous et a l année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autumn GT Series 2015] Briefing !   [Autumn GT Series 2015] Briefing ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autumn GT Series 2015] Briefing !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Autumn GT Series 2015] Recherche de coéquipier
» [Autumn GT Series 2015] Choix des skins
» [Autumn GT Series 2015] Partage des pits
» [AGTS15] 21/11/2015 - 90 minutes au Primring
» [AGTS15] 19/12/2015 - 120 minutes à Misano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COURSES / OPENS / CHAMPIONNATS :: Championnat LCC :: Archives Championnats :: Championnat 2015-
Sauter vers: