Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Skin pour le championnat.

Aller en bas 
+2
Romain F
f14t
6 participants
AuteurMessage
f14t

f14t


Nombre de messages : 781
Age : 28
Localisation : Province de Liège, Belgique
Réputation : 0
Points : 827
Date d'inscription : 10/03/2015

Skin pour le championnat. Empty
MessageSujet: Skin pour le championnat.   Skin pour le championnat. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 18:59

Bonsoir à tous, je poste cela ici sans être certain que c'est le bon endroit et le bon titre, donc n'hésitez pas à changer tout cela si nécessaire. Je crée donc ce sujet pour dire à tous les membres du forum désireux de participer au championnat (voire à un open qui l'accepterait) avec un skin personnel que je peux le leur faire s'ils n'ont ni  l'envie ni les moyens. Je ne demande bien sûr rien du tout si ce n'est un remerciement, et je ne peux assurer savoir tout faire mais ça vaut la peine d'essayer. Je ne suis également pas le seul à le faire mais ce serait avec grand plaisir. Si cela vous intéresse, vous pouvez le faire ici ou par message privé, comme vous voulez. A bientôt sur la piste !

Hello, I create this topic for the members of the forum that would like to race the championship (or any available open) with their own skin but can not or do not want to make one. I can make one for them, for the car they want, but obviously I need to have a little idea of what it should look like. I'm not the best and the only one, but if you are interested, post here or contact me by a private message. See you on track !
Revenir en haut Aller en bas
http://f14tmodding.wordpress.com
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

Skin pour le championnat. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le championnat.   Skin pour le championnat. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 21:16

C'est une initiative tout à fait sympathique, que je soutiens à titre personnel. C'est dans la bonne partie du forum.

Par contre nous préférons nous focaliser sur les skins pour le championnat, la catégorie Flat 6 possède déjà un très grand choix de skins d'origine et nous avons déjà beaucoup à faire pour lancer le championnat, une absence de skin pack pour l'open nous soulagerait. Skin pour le championnat. 82189

Pour le champi en revanche, ce serait vraiment top que tous les pilotes aient leur skin perso. Je te remercie donc d'y contribuer.
Revenir en haut Aller en bas
f14t

f14t


Nombre de messages : 781
Age : 28
Localisation : Province de Liège, Belgique
Réputation : 0
Points : 827
Date d'inscription : 10/03/2015

Skin pour le championnat. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le championnat.   Skin pour le championnat. Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 8:20

Merci de ton approbation, ça me fait bien plaisir. Je tiens tout de même à préciser que je voudrais bien recevoir toute requête avant le 20 août et même de préférence dans la semaine qui vient car mon emploi du temps sera bien plus chargé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://f14tmodding.wordpress.com
0cool54

0cool54


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : France meurthe et moselle
Réputation : 0
Points : 143
Date d'inscription : 16/10/2013

Skin pour le championnat. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le championnat.   Skin pour le championnat. Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 9:12

J qu'une chose à dire vous pouvez y aller les yeux fermées il fait du bon travail
Passé lui plein de commandes il sera ravi de vous créez vos skin !!! Skin pour le championnat. 542932
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

Skin pour le championnat. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le championnat.   Skin pour le championnat. Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 12:24

Romain F a écrit:

Pour le champi en revanche, ce serait vraiment top que tous les pilotes aient leur skin perso. Je te remercie donc d'y contribuer.

Allez je m'y suis attelé....Le mien commence à prendre forme Skin pour le championnat. 462291

( Ce con de chat a pas attendu que la peinture sèche.... )

Skin pour le championnat. 00147310
Revenir en haut Aller en bas
f14t

f14t


Nombre de messages : 781
Age : 28
Localisation : Province de Liège, Belgique
Réputation : 0
Points : 827
Date d'inscription : 10/03/2015

Skin pour le championnat. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le championnat.   Skin pour le championnat. Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 15:12

Sympa ! Dommage que je n'aime pas la F430 (question pilotage pas look)...
Revenir en haut Aller en bas
http://f14tmodding.wordpress.com
f14t

f14t


Nombre de messages : 781
Age : 28
Localisation : Province de Liège, Belgique
Réputation : 0
Points : 827
Date d'inscription : 10/03/2015

Skin pour le championnat. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le championnat.   Skin pour le championnat. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 12:29

Salut à tous, j'écris ce message pour vous avertir que je peux encore prendre deux commandes, et de préférence pas trop difficile, que ça ne me prenne pas trois jours Skin pour le championnat. 677285

Hello to all, just a little message to tell you that I can still take two orders, and I prefer not too hard, because I don't want to take three days to make it  Skin pour le championnat. 677285
Revenir en haut Aller en bas
http://f14tmodding.wordpress.com
TOCA

TOCA


Nombre de messages : 112
Age : 77
Localisation : Savigny/Orge 91
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 27/07/2014

Skin pour le championnat. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le championnat.   Skin pour le championnat. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 5:36

Voila mon skin pour ce championnat
Skin pour le championnat. 303330BMWM3E92TAG
Revenir en haut Aller en bas
f14t

f14t


Nombre de messages : 781
Age : 28
Localisation : Province de Liège, Belgique
Réputation : 0
Points : 827
Date d'inscription : 10/03/2015

Skin pour le championnat. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le championnat.   Skin pour le championnat. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 7:40

Sympa les couleurs, ça rend bien sur la BMW !
Revenir en haut Aller en bas
http://f14tmodding.wordpress.com
TOCA

TOCA


Nombre de messages : 112
Age : 77
Localisation : Savigny/Orge 91
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 27/07/2014

Skin pour le championnat. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le championnat.   Skin pour le championnat. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 16:50

Bonjour
Pour les skins, quel type de fichier il faut envoyer:
.dds ou .psd, faut-il le fichier .veh ... etc...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

Skin pour le championnat. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le championnat.   Skin pour le championnat. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 17:42

Normalement tu dois envoyer deux dds et le veh, sauf erreur de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
f14t

f14t


Nombre de messages : 781
Age : 28
Localisation : Province de Liège, Belgique
Réputation : 0
Points : 827
Date d'inscription : 10/03/2015

Skin pour le championnat. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le championnat.   Skin pour le championnat. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 18:06

Pas forcément deux dds, s'il ne souhaite rien sur ses fenêtres et roues...mais dans la majorité des cas c'est voulu Skin pour le championnat. 677285
Revenir en haut Aller en bas
http://f14tmodding.wordpress.com
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

Skin pour le championnat. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le championnat.   Skin pour le championnat. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 18:13

Et ça évite aux admins d'avoir à compléter le pack Skin pour le championnat. 462291
Revenir en haut Aller en bas
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

Skin pour le championnat. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le championnat.   Skin pour le championnat. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 21:08

De préférence, il vaut mieux envoyer au moins un .dds (le "body") et le .veh.
Les autres .dds sont assez facultatifs, à la convenance de chacun.

Je peux créer moi-même un .veh manquant, ou convertir un .psd en .dds, mais ce ne sera pas forcément fait à votre gout. Pour ceux qui ne sont pas experts des skins, sachez que le fichier .veh sert en particulier à définir la marque de pneus que vous utilisez et la configuration de carrosserie (certaines voitures peuvent avoir plusieurs apparences pour les appendices aérodynamiques). Si vous ne le fournissez pas, je recopie tout d'une skin d'origine au hasard... donc vous pouvez vous retrouver en pneus Dunlop alors que vous avez écrit Pirelli en gros sur le capot. ;)

J'en profite pour signaler que si votre skin est déjà terminé et que vous n'avez pas l'intention de le retoucher, vous pouvez d'ores et déjà nous l'envoyer. Ceci nous permettra d'anticiper un peu pour le travail d'intégration des skins, c'est plus pratique pour nous de ne pas avoir tout à faire en 2 jours au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
TOCA

TOCA


Nombre de messages : 112
Age : 77
Localisation : Savigny/Orge 91
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 27/07/2014

Skin pour le championnat. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le championnat.   Skin pour le championnat. Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 15:49

Merci pour vos réponses
J'ai envoyé mon skin aujourd'hui
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
TOCA

TOCA


Nombre de messages : 112
Age : 77
Localisation : Savigny/Orge 91
Réputation : 0
Points : 144
Date d'inscription : 27/07/2014

Skin pour le championnat. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le championnat.   Skin pour le championnat. Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 5:42

Bonjour
Si cela intéresse quelqu'un ces skins sont disponibles
Je change le nom du pilote et le N° et je fais le dossier complet ( fichier .dds et fichier .veh)
Il me faut par contre la réponse avant mercredi soir pour que j'apporte les modifications car je part samedi matin jusqu’à la fin du mois.Après il sera trop tard pour l'envoi des fichiers.

Skin pour le championnat. 569265ESGT2
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 405
Date d'inscription : 21/02/2015

Skin pour le championnat. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le championnat.   Skin pour le championnat. Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 10:36

salut
skin envoyé a l instant a "lescassecousimracing@gmail.com"


[Autumn GT Series 2015]
Team :51Racing
chassis: F430 GT2
pilote : Gilles51Racing
n° : 52
Revenir en haut Aller en bas
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

Skin pour le championnat. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le championnat.   Skin pour le championnat. Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 11:10

Ce sujet est dédié à l'offre de compétences pour la réalisation de skins. Pour confirmer vos envois, préférez cet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci.

@Ludo : tes messages sont sortis en double, j'efface les doublons.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 405
Date d'inscription : 21/02/2015

Skin pour le championnat. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le championnat.   Skin pour le championnat. Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 13:20

salut
desolé je me suis planter de sujet Skin pour le championnat. 664794
Revenir en haut Aller en bas
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

Skin pour le championnat. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le championnat.   Skin pour le championnat. Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 13:30

C'est juste pour éviter que les autres se sentent obligés de tous poster dans les deux sujets. Skin pour le championnat. 82189
Revenir en haut Aller en bas
f14t

f14t


Nombre de messages : 781
Age : 28
Localisation : Province de Liège, Belgique
Réputation : 0
Points : 827
Date d'inscription : 10/03/2015

Skin pour le championnat. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le championnat.   Skin pour le championnat. Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 15:45

Pour ma part, j'ai réalisé le quota de skin que je m'étais "autorisé" et n'aurai plus des masses de temps pour en faire d'autres, mais si vous en voulez absolument un et êtes en difficulté, je peux quand même essayer en dernier recours. Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://f14tmodding.wordpress.com
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

Skin pour le championnat. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le championnat.   Skin pour le championnat. Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 20:11

Je devrais aussi pouvoir réaliser un skin s'il le faut, mais je préfère faire passer mon rôle dans l'orga en premier, donc un certain délai à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skin pour le championnat. Empty
MessageSujet: Re: Skin pour le championnat.   Skin pour le championnat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin pour le championnat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon skin lambo pour la course
» lien streamming de la course pour le championnat gt3 by lsf
» Serveur Enduracers RFE pour le championnat 2015
» Choix des catégories mod enduracer pour le championnat
» skin ODS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COURSES / OPENS / CHAMPIONNATS :: Championnat LCC :: Archives Championnats :: Championnat 2015-
Sauter vers: