Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation totoche54

Aller en bas 
+6
faburne
0cool54
Joel Fuentes (Charkoo)
f14t
]¥[ar¢™
totoche54
10 participants
AuteurMessage
totoche54

totoche54


Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle 54 Lorraine
Réputation : 0
Points : 154
Date d'inscription : 17/05/2016

Présentation totoche54 Empty
MessageSujet: Présentation totoche54   Présentation totoche54 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 8:32

Bonjour a tous je me présente totoche54, 50 ans, mariè a une femme on sais jamais Présentation totoche54 664794 , une fille de 21 ans, j'habite la Lorraine dans le pays haut, mon emploi ben je ne travail plus invalide la vie ne ma pas fait de cadeau c'est comme ça on choisi pas Présentation totoche54 873863 , je suis aussi inscrit comme membre sur assetto corsa.fr, ma passion est l'informatique je monte mais pc depuis pas mal de temps, ensuite ma seconde passion et les jeux vidéo sinon je ne serais pas la Présentation totoche54 677285 et surtout tout ce qui touche au jeux de course auto, je possède un raceroom RR1000, G27, frein a main maison, buttkickers, un tash dach de chez SR hardware avec trois manomètre un de pression d'huile et un de température d'huile et un de température d'eau et aussi aussi du matos de chez symproject un afficheur digital pour la vitesse et un autre pour les vitesse enclenché et aussi une tablette ou j'ai installé dashpro meter dessus, voila pour ce qui est de mon équipement, ensuite j'ai un casque et micro, ma config un i7 2600K oc a 4,8, et une Zotac 980 TI AMP extreme édition et un triple écran full hd de 24 pouce je vais pas rentré plus dans les détails on est pas la pour sa , pour les jeux j'ai jouer aussi a une époque beaucoup sur les FPS les call of , BF, les plus a été le COD 1 de 2003 avec la team FFL a l'époque j'avais 2500 heure de jeux sur celui la, ensuite bien sur les jeux auto et c'est la que j'ai commencé a découvrir la simulation avec raceroom, assetto corsa et project cars ,j'ai aussi race07, dirt rally et bien sur encore d'autre jeux, mais c'est plus sur project cars que je prend le plus de plaisir il est vraiment très beau graphiquement, j'ai le matos certe mais je suis loin d'être un agueri comme certain, les setup j'y touche pas j'ai déjà tenté mais franchement je suis une quiche pour sa j'essaie d'être régulier et de foutre personne dehors quand je joue, si il son plus rapide je laisse passé, j'ai jamais fait de championnat pour moi ce sera certainement tout nouveau, j'était inscrit chez passion méca, j'avais payer pour essayer de participer au championnat on 2014 avec Jempy est la team, mais 2014 a été une épreuve j'ai malheureusement perdu mon père et de ce faite je n'ai plus eu le temps de vraiment me consacré a 100% , trop de chose a géré et encore maintenant c'est pour ça que je vais essayer, mais j'ai aussi beaucoup d'occupation a géré je sais pas vraiment si j'ai fait un bon choix j'essaie de me vider la tête ma femme étant malade aussi donc j'essaie de faire un peut chez moi et aussi chez ma mère, donc c'est pas toujours facile et j'espère que vous comprendrez, le nom de la team me plait bien, et j'espère apprendre comment réglé mais voiture et commencer a vous connaitre et peut par la suite commencer a rouler ensemble pour décompressé et pas vraiment trop ce prendre au sérieux sa reste avant tout un jeux on perd on gagne peut importe le plaisir avant tout, voila c'est un sacré pavé j'ai cru que j'aller pas m'arreter haha
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

Présentation totoche54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation totoche54   Présentation totoche54 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 9:20

Tu es le bienvenu Totoche.
Alors voilà, on a beaucoup roulé sur rFactor, tu peux le voir sur le forum dans les rubriques concernant cette plate forme qui a fait ses preuves.
Là, on commence à faire des opens sur Pcars, nous ne voulons qu'une seule chose, le fair-play et peu importe le niveau du pilote, il sera toujours le bienvenu à nos événements pourvu qu'il respecte les autres pilotes, comme tu dis, et on le pense vraiment, c'est s'amuser qui compte.
Comme tu peux voir, nous possédons un Teamspeack, plus facile d'expliquer certaines choses en vocal que par écrits et nous nous ferons un plaisir de t'y accueillir.
Au fait, comment nous as-tu trouvé?  Je ne te vois pas dans ma base de données.
Revenir en haut Aller en bas
f14t

f14t


Nombre de messages : 781
Age : 28
Localisation : Province de Liège, Belgique
Réputation : 0
Points : 827
Date d'inscription : 10/03/2015

Présentation totoche54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation totoche54   Présentation totoche54 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 9:40

Salut à toi totoche, quelle présentation on ne peut plus complète. J'espère que tu te plairas ici comme nous nous y plaisons tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://f14tmodding.wordpress.com
totoche54

totoche54


Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle 54 Lorraine
Réputation : 0
Points : 154
Date d'inscription : 17/05/2016

Présentation totoche54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation totoche54   Présentation totoche54 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 10:10

\" a écrit:
¥[ar¢™"]Tu es le bienvenu Totoche.
Alors voilà, on a beaucoup roulé sur rFactor, tu peux le voir sur le forum dans les rubriques concernant cette plate forme qui a fait ses preuves.
Là, on commence à faire des opens sur Pcars, nous ne voulons qu'une seule chose, le fair-play et peu importe le niveau du pilote, il sera toujours le bienvenu à nos événements pourvu qu'il respecte les autres pilotes, comme tu dis, et on le pense vraiment, c'est s'amuser qui compte.
Comme tu peux voir, nous possédons un Teamspeack, plus facile d'expliquer certaines choses en vocal que par écrits et nous nous ferons un plaisir de t'y accueillir.
Au fait, comment nous as-tu trouvé?  Je ne te vois pas dans ma base de données.


Salut alors je vous ais trouver grace au forum project cars par un pure hasard sur le forum assetto corsa il y a droite le logo de project cars qui redige vers le forum PC,PS4 et Xbox one [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et voila le lien ou j'ai trouver le site sur une annonce d'un open endurance ici ===>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je passerai sur le TS c'est clairement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
totoche54

totoche54


Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle 54 Lorraine
Réputation : 0
Points : 154
Date d'inscription : 17/05/2016

Présentation totoche54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation totoche54   Présentation totoche54 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 10:11

f14t a écrit:
Salut à toi totoche, quelle présentation on ne peut plus complète. J'espère que tu te plairas ici comme nous nous y plaisons tous.

Merci a toi, c'est cool d'avoir aussi des jeunes sur le forum que des vieillards comme moi Présentation totoche54 664794
Revenir en haut Aller en bas
Joel Fuentes (Charkoo)

Joel Fuentes (Charkoo)


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Belgique (Ciney)
Réputation : 0
Points : 139
Date d'inscription : 04/08/2014

Présentation totoche54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation totoche54   Présentation totoche54 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 10:28

Bienvenue totoche54, à bientôt sur la piste ;-)
Revenir en haut Aller en bas
0cool54

0cool54


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : France meurthe et moselle
Réputation : 0
Points : 143
Date d'inscription : 16/10/2013

Présentation totoche54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation totoche54   Présentation totoche54 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 11:09

Bienvenue a toi totoche54 Présentation totoche54 402196
Revenir en haut Aller en bas
faburne

faburne


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : Reunion
Réputation : 0
Points : 2136
Date d'inscription : 01/07/2011

Présentation totoche54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation totoche54   Présentation totoche54 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 11:41

Bienvenue Chez les Casse Cou! Présentation totoche54 82189
Revenir en haut Aller en bas
Fabs

Fabs


Nombre de messages : 472
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 20/02/2011

Présentation totoche54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation totoche54   Présentation totoche54 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 16:05

Bienvenue Présentation totoche54 82189
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 405
Date d'inscription : 21/02/2015

Présentation totoche54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation totoche54   Présentation totoche54 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 16:31

bienvenue a toi Présentation totoche54 402196
Revenir en haut Aller en bas
latondeuse

latondeuse


Nombre de messages : 92
Age : 78
Localisation : eure
Réputation : 0
Points : 100
Date d'inscription : 03/08/2014

Présentation totoche54 Empty
MessageSujet: PRESENTATION   Présentation totoche54 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 16:41

Salut totoche soit le bien venu le roi du gazon Présentation totoche54 510934 Présentation totoche54 462291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation totoche54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation totoche54   Présentation totoche54 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 17:52

Salut et re-bienvenue ! Présentation totoche54 677285
Revenir en haut Aller en bas
piorck

piorck


Nombre de messages : 334
Réputation : 0
Points : 410
Date d'inscription : 25/09/2013

Présentation totoche54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation totoche54   Présentation totoche54 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:01

plop salut ami lorrain !!!!

on va bientôt pouvoir faire une équipe complète lorraine pour les endurances !!!! 0cool est aussi lorrain , moi de metz !
Revenir en haut Aller en bas
totoche54

totoche54


Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle 54 Lorraine
Réputation : 0
Points : 154
Date d'inscription : 17/05/2016

Présentation totoche54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation totoche54   Présentation totoche54 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 8:48

Merci beaucoup a tous pour votre accueil, la team est vraiment cool beaucoup de fairplay c'est franchement très agréable, j'en ai vue que quelque un pour le moment sur le TS, sur la piste hier soir pour moi c'était tout nouveau mais franchement je me suis bien régalé parce que le plaisir est réel pas du tout comme sur les serveurs public quand j'avais roulé sur assetto, sur project cars je l'avais jamais fait et une véritable surprise pour moi, par contre comme vous avec pu constater hier soir lorsque l'on tourner sur Imola je suis très lent les setup j'y touche pas parce que je ne sais pas réglé mais voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je ne sais a quoi sert toute cette multitude de réglage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'ai déjà tenté mais je touche un peut a tout sans savoir ce que je fait a quoi sa sert la voiture ce comporte encore pire j'ai la tête qui explose je comprend rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je vais avoir besoin de beaucoup d'aide a ce sujet j'essaie de roulé propre pour pas foutre quelqu'un dehors je sais déjà me foutre dehors tout seul c'est déjà une bonne chose Présentation totoche54 664794 , je voudrais bien faire l'endurance du 4 juin mais sans aucun réglage sa me parait franchement très difficile aa17
Revenir en haut Aller en bas
piorck

piorck


Nombre de messages : 334
Réputation : 0
Points : 410
Date d'inscription : 25/09/2013

Présentation totoche54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation totoche54   Présentation totoche54 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 11:20

je pense que tu peux t'inscrire quand même a cet open , il y aura bien quelques pilotes charitable pour te dépanner d'un réglage ou deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation totoche54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation totoche54   Présentation totoche54 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation totoche54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION Dom
» Presentation
» Présentation
» My Presentation / Hi,Welcome,Everyone...
» (re) présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM :: Présentations / Recrutements-
Sauter vers: