Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Open à Estoril

Aller en bas 
+23
]¥[ar¢™
LCCedric
Gulfeur
Spimol
Fabs
XYlagimio
Buggyra_13
seb600gsxr
[51R]Gilles
0cool54
easymu
minarocco
raphael goderniaux
Jey
faburne
Draze
[NTF] - geffb
f14t
evolm
Alex36
HAVAS Augustin [FR]
Romain F
EricMoinet
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
EricMoinet

EricMoinet


Nombre de messages : 419
Age : 61
Localisation : Fontainebleau
Réputation : 0
Points : 491
Date d'inscription : 04/06/2015

 Open à Estoril - Page 4 Empty
MessageSujet: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 17:03

Rappel du premier message :

 Open à Estoril - Page 4 Affich10

INSCRIPTION SLS : ICI
Tuto pour l'inscription: ICI

Planning de la soirée:

Course Vendredi 20 janvier 2017 :
20h30 - 20h50 : Qualifications (20 min)
20h50 - 20h55 : Warm up (5 min)
20h55 : Course : 90 min - départ lancé (tour de formation géré par le poleman)


Configuration du serveur et adresse TS:
- Drapeaux : Noir seulement
- Accélération du temps : Normale
- Consommation carburant : Normale
- Usure des pneus : Normale
- Pannes mécaniques : Normale
- Dégâts : 80 %
- Aides autorisées : Embrayage auto, Traction Control
- Stratégie : Libre
- Voitures : GT1, GT2
- IP du serveur : lcc.ddns.net:34302

- Adresse TeamSpeak : lcc.ddns.net
- Mot de passe : volant

Le mod : Endurance Series SP3 : ICI
Le circuit : Estoril : ICI

Ordre d'installation :
1) Installer un rFactor propre
2) Installer le mod Endurance Series FULL version (v1, SP1, SP2 and SP2.1 inclus)
3) Installer le pack SP3
4) Installer le circuit d'Estoril

Le Live View / Hotlaps : ICI
REGLEMENT : ICI , (doit être lu et approuvé lors de votre inscription)

Postez votre présence pour l'open dans ce sujet.

- Romain F
- EricMoinet
- alex36
- evolm
- f14t
- [NTF] - geffb
- Draze
- faburne
- Jey
- raphael goderniaux
- minarocco
- easymu (excusé)
- 0cool54
- seb600gsxr
- Buggyra_13
- XYlagimio
- Fabs
- Spimol
- Gulfeur
- LCCédric
- Marc
- [51R]Ludo
- VooDoo
- whisk38
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par EricMoinet le Ven 20 Jan 2017 - 8:17, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EricMoinet

EricMoinet


Nombre de messages : 419
Age : 61
Localisation : Fontainebleau
Réputation : 0
Points : 491
Date d'inscription : 04/06/2015

 Open à Estoril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 9:54

RECLAMATIONS SUITE A L'OPEN D'ESTORIL

1) Il nous a été reporté quelques irrégularités pendant le tour de chauffe ainsi que des contacts entre concurrents en course. Rien de suffisamment grave pour justifier une pénalité mais il nous faut cependant rappeler les règles à tous d'autant plus que nous avons de nouveaux venus parmi nous :

Au feu vert la course n'est pas lancée, chacun attend que le véhicule devant lui ait démarré pour s'élancer à sa suite. Le départ est géré par l'auteur de la pole-position qui devra effectuer un tour complet à vitesse réduite (environ 160 kmh max). Les autres devront le suivre sans changer de position et en maintenant une distance de sécurité entre eux-même et le véhicule les précédant afin d'éviter d'être surpris en cas de freinage brutal. Le poleman peut accélérer à la sortie du dernier virage pour lancer la course mais les dépassements sont interdits avant le franchissement de la ligne de départ.

Quelques contacts ont eu lieux à plusieurs reprises entre concurrents, sans conséquences graves. Je suis persuadé qu'ils ont tous été involontaires dans le feu de l'action mais l'on vous demande pour les prochaines fois d'être plus précautionneux lors de vos dépassements et de préférer les différer que d'aller au contact.


2) Goderniaux était largement en tête au moment de son ravitaillement au 31ème tour. Dans la pitlane au lieu de rester sur la voie d'accès jusqu'à l'emplacement de son stand il décide de se décaler sur la droite et passe le long des emplacements d'arrêt sur presque toute la longueur de la pitlane. Goderniaux est en faute sur ce point mais il n'y a pas matière à sanction. Malheureusement pour lui il y a un bug dans la pitlane, bug qui n'avait pas été décelé auparavant et qui empêche le comptage du tour si l'on passe sur les emplacements d'arrêt aux stands au niveau le la ligne de chronométrage, et le tour de goderniaux n'est pas compté, le chronomètre continuant son décompte comme si il était toujours en piste. Pendant son arrêt aux stands goderniaux se fait dépasser par Romain qui prend la tête de la course et la conserve jusqu'à son propre ravitaillement au 41ème tour (Romain est le seul à avoir dépassé goderniaux pendant son ravitaillement). Goderniaux repasse Romain à cette occasion et se serait retrouvé de nouveau en tête sans le bug dans la pitlane.

Décision : Goderniaux se voit attribué un tour supplémentaire à son résultat final en compensation du bug de la pitlane et remporte la course. Les positions suivantes sont décalées d'une place jusqu'à Marc inclus.


3) La même mésaventure arrive à Jey lors de son deuxième arrêt au stands. Pendant cet arrêt il se fait passer par LCCédric qu'il rattrapera en fin de course mais sans pouvoir le dépasser.

Décision : Jey se voit attribué un tour supplémentaire à son résultat final en compensation du bug de la pitlane et est reclassé derrière LCCédric dans le classement final. Spimol est décalé d'une place puisqu'il n'avait pas dépassé Jey.
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

 Open à Estoril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 11:55

Voilà, Résultats de la course sur le SLS avec ajout d'un tour a Jey et Goderniaux.

http://lcc.ddns.net/sls/index.php?dataarray%5Bdest%5D=resevent&dataarray%5BIDseason%5D=31&dataarray%5BIDrace%5D=90
Revenir en haut Aller en bas
faburne

faburne


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : Reunion
Réputation : 0
Points : 2136
Date d'inscription : 01/07/2011

 Open à Estoril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 15:38

désolé encore pour mon absence....

les beaux jours chez moi, la pêche et le poisson qui mord font que je n arrive plus a m asseoir dans mon playseat...

Marc (également pêcheur) comprendra...  Open à Estoril - Page 4 575514



Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

 Open à Estoril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 17:05

Je comprends très bien que l'on profite des beaux jours, mais bon, je me serai désinscrit ou j'aurai prévenu sans vouloir t'offenser  Open à Estoril - Page 4 82189
Revenir en haut Aller en bas
faburne

faburne


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : Reunion
Réputation : 0
Points : 2136
Date d'inscription : 01/07/2011

 Open à Estoril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 17:13

Je comprends bien, mais la 3G/4G ne passe pas la ou je pêche...

Cela dit, je ne m inscrirais plus a grand chose a l avenir, a moins d être a 100% sur d être la...

++
Revenir en haut Aller en bas
Alex36

Alex36


Nombre de messages : 359
Localisation : Châteauroux
Réputation : 0
Points : 357
Date d'inscription : 25/04/2013

 Open à Estoril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 20:34

Ce fut une course tendue et palpitante pratiquement du début à la fin pour ma part !
J' ai passé un excellent moment.

Plutôt surpris d' avoir fait la pôle, je suis parti un peu plus confiant que si mon résultat aux qualifs avait été moins satisfaisant.

Mais je me suis vite aperçu que de défendre la première place n' allait pas être chose aisée. Avec Goderniaux bien sûr, puis une belle poursuite avec Ludo et Marc. Mon seul but à ce moment étant de garder la seconde place le plus longtemps possible. En effet, aucun espoir de rattraper Goderniaux qui était d' une rapidité inouïe !
Ensuite, mon arrêt pit a pris trop de temps à cause de ma mauvaise gestion de carburant (1.11 mn)
Je me retrouve à la 7ème place, puis 6ème (certainement dû au bug de Goderniaux).
Arrivé au 50ème tour, je vois Goderniaux dernière moi. Je pensais qu' il allait me mettre un tour. Je le laisse donc passer (même si je n' ai pas eu de drapeau bleu... c' était confus quoi).

Désolé pour le contact (apparemment sans gravité) avec Buggyra dans le 21ème tour.
Puis contact avec Rocco dans le 45ème tour (sans savoir qui est en tort).

Un grand merci aux organisateurs ainsi qu' aux participants pour ce grand moment sur un jeu que j' adore toujours autant !

Enfin, un grand bravo au podium !!!

A très vite !!  Open à Estoril - Page 4 53335
Revenir en haut Aller en bas
Jey

Jey


Nombre de messages : 54
Localisation : Gran Canaria - Spain
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 19/07/2014

 Open à Estoril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 21:47

Great Race, Great Drivers... Great rFactor :D

Hope to see all of you soon!
Revenir en haut Aller en bas
minarocco

minarocco


Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : italia
Réputation : 0
Points : 99
Date d'inscription : 11/01/2013

 Open à Estoril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:47


Belle soirée ensemble du tout, félicitations à l'équipe vous voir à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Open à Estoril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open à Estoril    Open à Estoril - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open à Estoril
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Championnat Européen GTE - Course 2 : 3 Heures d'Estoril
» Course le 9 juin
» open gt2
» OPEN - 3h
» Open 206 cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COURSES / OPENS / CHAMPIONNATS :: Opens LCC :: Archives Opens :: [rFactor] Open GT1 - GT2-
Sauter vers: