Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?

Aller en bas 
+8
]¥[ar¢™
Spimol
Alex36
ptitshouf
piorck
[51R]Gilles
Cyrval
EricMoinet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EricMoinet

EricMoinet


Nombre de messages : 419
Age : 61
Localisation : Fontainebleau
Réputation : 0
Points : 491
Date d'inscription : 04/06/2015

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 10:57

Rappel du premier message :

La LCC va s'engager à l'évènement organisé par nos amis d'ODS qui aura lieu le 6 mai en soirée (départ à 17 heures). Compte-tenu de la difficulté du circuit nous commençons les entrainements dès aujourd'hui.

Pour tous ceux qui sont intéressés vous pouvez nous rejoindre sur la piste et sur TS et indiquer votre intérêt à la suite de ce sujet. A priori nous ferions des équipages de 2 ou 3 pilotes par voitures.

A bientôt


Liste des pilotes intéressés :

GT:
F430
- Cyrval
- Alex36
- EricMoinet

F430
- Marc
- LEBOXEUR06
- [51R]Ludo

Ferrari ou Porsche
- Spimol
- Fabs
- ptitshouf




Dernière édition par EricMoinet le Dim 23 Avr 2017 - 23:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Spimol

Spimol


Nombre de messages : 490
Age : 53
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 576
Date d'inscription : 17/04/2011

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 6:32

Fabs a écrit:
Hello la Team,
Pareil que Ludo, mais uniquement en GT et de préférence en Ferrari sauf si quelqu un me propose une "vraie" vue capot sur l Aston .
Mon objectif est de reprendre gout a la simulation en équipe et surtout de finir la course.
++

Slt Fabs,
Je suis comme toi et j'ai pas trop rouler ces derniers temps donc au meme topo

Partant si tu es d'acc sur une F430 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 121121 -> je sais pas ds mes habitudes 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 542932 et il faudra nous trouver un 3ème larron
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 405
Date d'inscription : 21/02/2015

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 9:07

salut
ayant discuter avec marc hier soir, je suis en équipe avec leboxeur et marc en GTE f430.
6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 664794
Revenir en haut Aller en bas
Fabs

Fabs


Nombre de messages : 472
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 20/02/2011

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 10:09

Hello,
@ Spimol  6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 53335 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 402196
Je vais faire l effort de tester la Porsche, rien que pour toi 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 82189
Un pilote en plus ne serai pas de trop help2
A bientôt sur la piste............ attention aux kangourous 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 82189
Revenir en haut Aller en bas
Badboy

Badboy


Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 137
Date d'inscription : 25/02/2017

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 11:25

Je vois que la composition des équipes avance 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 53335

Lorsque vous serez prêt j'aurais besoin de:

- le nom de tous les membres de l'équipe
- le nom du chef d'équipe
- le châssis utilisé et eventuellement le skin perso et le numéro
- le nom du pilote qui prendra le départ le jour de la course
Revenir en haut Aller en bas
http://endurance-simracing-leagues.org
EricMoinet

EricMoinet


Nombre de messages : 419
Age : 61
Localisation : Fontainebleau
Réputation : 0
Points : 491
Date d'inscription : 04/06/2015

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 11:41

T'inquiètes Badboy on gère 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 510934

Ptishouf je te mets avec Spimol et Fabs ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Badboy

Badboy


Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 137
Date d'inscription : 25/02/2017

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 13:15

Je n'en doute pas Eric 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 677285
Revenir en haut Aller en bas
http://endurance-simracing-leagues.org
Spimol

Spimol


Nombre de messages : 490
Age : 53
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 576
Date d'inscription : 17/04/2011

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 16:39

Re

Plaiz de rouler avec toi Fabs ;)

sincérement en ferrari ou ma porsche ;) c'est égal -> plaisir avant tout.
si Ptishouf se joint a nous > perfect 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 542932

je vais faire mon possible pour training un max, mais ce sera dur, je suis overbook job et ya the family aussi.

si c'est possible de se faire un rdv server cette semaine avec TS ou Discord, histoire de mettre au point un set basic et faire causette du comment on aborde les 1000 kil de Bathurst

dispo pour mercredi soir a partir de 20hres, jeudi soir et vendredi soir, samedi prochain dans la journée possible si le temps est dégueu, sinon le soir et dimanche idem a samedi
Revenir en haut Aller en bas
LEBOXEUR06




Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Nice 06
Réputation : 0
Points : 304
Date d'inscription : 03/10/2012

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 18:48

bonsoir a tous

je rentre de déplacement a l'instant et oui c'est dimanche

content de roulé avec toi Ludo


Revenir en haut Aller en bas
ptitshouf




Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : Cherbourg
Réputation : 0
Points : 49
Date d'inscription : 04/11/2016

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 19:23

Salut tous

Fabs et Spimol c'est ok je suis votre 3ème coéquipier.

perso je préfère la F430 mais je vais quand même essayer la porsche 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 677285
je serai (sauf contre-temps) présent les soirs ou tu pourra te connecter Spimol.

Par contre il faut savoir que le samedi de la course je ne pourrai pas rouler entre 18h30 et 19h30 environ car je doit aller chercher mon fils qui est en stage.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fabs

Fabs


Nombre de messages : 472
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 20/02/2011

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 9:16

Hello,
J ai testé la Porsche et la Ferrari et pour moi aucun soucis avec les 2, donc je laisse le choix a ptitshouf du chassis.
Je suis dispo tous les soirs a venir sur ts .
Pour ton indisponibilité, ptitshouf, je pense que tu finiras la course ( de nuit) et pour le reste on en parlera ensemble sur TS.
A bientôt 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 82189
Revenir en haut Aller en bas
Badboy

Badboy


Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 137
Date d'inscription : 25/02/2017

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 10:16

Fabs a écrit:
....
Pour ton indisponibilité, ptitshouf, je pense que tu finiras la course ( de nuit) et pour le reste on en parlera ensemble sur TS.
A bientôt 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 82189

Non c'est l'inverse, si c'est lui qui fini ce sera de jour car la course démarre de nuit comme pour les 12H de Bathurst 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 677285
Revenir en haut Aller en bas
http://endurance-simracing-leagues.org
Fabs

Fabs


Nombre de messages : 472
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 20/02/2011

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 10:37

Au temps pour moi Badboy aa12 merci
Revenir en haut Aller en bas
EricMoinet

EricMoinet


Nombre de messages : 419
Age : 61
Localisation : Fontainebleau
Réputation : 0
Points : 491
Date d'inscription : 04/06/2015

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 11:34

Ceci dit il finira le dernier relais de nuit vu l'heure à laquelle ça va se terminer. 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 664794
Revenir en haut Aller en bas
Badboy

Badboy


Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 137
Date d'inscription : 25/02/2017

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 11:45

C'est pas faux 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 575514
Revenir en haut Aller en bas
http://endurance-simracing-leagues.org
Badboy

Badboy


Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 137
Date d'inscription : 25/02/2017

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 12:12

Appel à tous les pilotes

Nous aurions besoin d'un maximum de volontaires Vendredi 28/04 pour effectuer quelques tests.
Il apparait que des freezes, d'un niveau assez aléatoires, apparaissent à l'entré d'un pilote sur le serveur.

Je vous donne donc rendez vous le Vendredi 28/04 vers 20h30 sur Teamspeak pour effectuer ces tests.

Je remercie, par avance, les pilotes qui se porteront volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://endurance-simracing-leagues.org
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 12:18

Oui, il y a des freezes à l'entrée comme à la sortie d'un pilote, mais ce n'est pas nouveau, ça se passe sur mon serveur aussi et c'était déjà comme ça sur rf1 avec aussi le mod de chez ENDURACERS, je me demande si ça ne vient pas de ce dernier....
Revenir en haut Aller en bas
Spimol

Spimol


Nombre de messages : 490
Age : 53
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 576
Date d'inscription : 17/04/2011

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 13:03

idem sur le server des FRX pour y avoir fait plusieurs apparition et à chaque x qu'un gars se pointait ca le faisait
Revenir en haut Aller en bas
Badboy

Badboy


Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 137
Date d'inscription : 25/02/2017

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 15:39

Pour le moment j'ai refait une instal propre du serveur, c'est déjà ça de gagné et il en avait besoin.

Pour le Mod on se pose aussi la question car ça ne le fait pas autant avec le même circuit mais un Mod différent (GT500 testé)

pour les freezes lors de la sortie d'un pilote, cela dépend du client apparemment car chez les LSF lors de la course de F3.5, perso je n'ai rien vu lorsqu'un pilote est sortie du serveur, ce qui n'a pas été le cas pour d'autres.

Donc c'est pour cela que l'on veux faire des tests, simulation de course avec entré des pilotes en spectateur et chgt de pilote, etc...

Revenir en haut Aller en bas
http://endurance-simracing-leagues.org
ludo

ludo


Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 405
Date d'inscription : 21/02/2015

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 16:11

slt
ok pour moi ,a vendredi.
6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 664794
Revenir en haut Aller en bas
Badboy

Badboy


Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 137
Date d'inscription : 25/02/2017

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 16:41

TS3 ODS

Adresse: old-drivers-spirit.fr:9999

MDP: legends
Revenir en haut Aller en bas
http://endurance-simracing-leagues.org
Spimol

Spimol


Nombre de messages : 490
Age : 53
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 576
Date d'inscription : 17/04/2011

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 17:46

vendredi normalement je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Alex36

Alex36


Nombre de messages : 359
Localisation : Châteauroux
Réputation : 0
Points : 357
Date d'inscription : 25/04/2013

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 6:55

Arf... je taf ce soir là...
Revenir en haut Aller en bas
Badboy

Badboy


Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 137
Date d'inscription : 25/02/2017

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 11:40

Merci pour vos inscriptions 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 53335

Il vous reste quelques jours pour me fournir vos skins (clôture le 30/04) et le nom du pilote qui prendra le départ pour chaque team (utile pour préparer la grille de départ).

4 pilotes ont déjà bouclés les 50trs obligatoires:

[LCC]Marc
[LCC]leboxeur06
[51R]ludo
Ptitshouf


Pour les autres, il vous reste assez de temps pour le faire.


Pour retrouver les infos pour la course:
- Sur le site ODS allez sur Évènements puis cliquez sur "Open Bathurst 1000".
- Puis dans le deuxième bandeau bleu, vous pourrez alors naviguer dans les différentes rubriques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://endurance-simracing-leagues.org
EricMoinet

EricMoinet


Nombre de messages : 419
Age : 61
Localisation : Fontainebleau
Réputation : 0
Points : 491
Date d'inscription : 04/06/2015

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 13:30

Merci Badboy.
A propos du Livetiming, comment peut on voir les tours pour ceux qui sont en deçà du Top 50 ? Avec une quarantaine de pilotes en P2 ça fait pas mal de GTE qui ne savent pas où ils en sont.
Revenir en haut Aller en bas
Badboy

Badboy


Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 137
Date d'inscription : 25/02/2017

6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 14:05

Oui je sais Eric, j'ai quotidiennement relevé les compteurs dans la limite du possible 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 677285
Nous n'avons pas pensé à mettre le Hotlap de Vortex qui lui ne s’arrête pas à 50 pilotes, cela sera fait pour la prochaine, si prochaine il y a... 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 402196

Pour votre Team les derniers chiffres que j'ai, pas obligatoirement exact mais cela donne un aperçu:

- Eric = 10
- Alex36 = 22
- Cyrval = 30
- Spimol = 0 (ou pas trouvé dans les logs)
- Fabs = 12


Étant donné que "normalement" tout le monde va roulé pour les qualifs et que le serveur sera, cette fois, fermé par mot de passe, je pourrai compléter ces valeurs plus facilement puisque pour le moment "seul" 41 engagés seront sur le LiveRacers.

Dans le cas ou on dépasserait la barre fatidique des 50 pilotes, alors nous ouvrirons un autre serveur uniquement pour les GTE.

Voila et encore merci de votre soutien, 9 pilotes engagés sur 3 teams 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 53335


Revenir en haut Aller en bas
http://endurance-simracing-leagues.org
Contenu sponsorisé





6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?   6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 Heures de Bathurst (ODS) qui veut participer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat WEC : qui veut participer ?
» 6H du Nordschliefe : qui veut participer ?
» [6h Nordschleife] Qui veut participer ?
» [rF2] ODS Bathurst 1000
» 6h de Bathurst - Superproduction - 28juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COURSES / OPENS / CHAMPIONNATS :: Opens et championnats EXTERIEURS-
Sauter vers: