Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 skins perso ca marche !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piorck

piorck


Nombre de messages : 334
Réputation : 0
Points : 410
Date d'inscription : 25/09/2013

skins perso ca marche !!! Empty
MessageSujet: skins perso ca marche !!!   skins perso ca marche !!! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 13:52

voici un lien pour un petit logiciel pour avoir ces skins perso meme en ligne !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai testé en suivant le petit tuto et je confirme que cela fonctionne .
à voir pour plus de détails


Dernière édition par piorck le Mar 2 Aoû 2016 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piorck

piorck


Nombre de messages : 334
Réputation : 0
Points : 410
Date d'inscription : 25/09/2013

skins perso ca marche !!! Empty
MessageSujet: Re: skins perso ca marche !!!   skins perso ca marche !!! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 14:04

j'y ajoute un autre logiciel qui permet d'avoir sa grille perso (voitures et skins perso si deja implantés) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par contre , le tuto est en anglais si quelqu'un peut regarder , essayer et nous transmettre toutes les info pour pouvoir éditer sa grille au biais d'un tuto , je lui en serait reconnaissant et le remercierais vivement.

Revenir en haut Aller en bas
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

skins perso ca marche !!! Empty
MessageSujet: Re: skins perso ca marche !!!   skins perso ca marche !!! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 12:29

Ça me parait dangereux, surtout pour ceux qui sont étourdis et/ou pas très doués en informatique :

Citation :
DISCLAIMER: This mod alters the unpacked game files, which will affect behavior of the vehicle filters in-game. Career Mode will not work properly with this mod running.
Please back up your Project CARS Profile before using. Mod does not work online yet. Author is not responsible for lost save data or broken profiles or bans.
En français : Ce mod altère des fichiers du jeu et donc le comportement des filtres de véhicules dans le jeu. Le mode carrière ne fonctionnera plus correctement quand ce mod sera en marche.
Faites une sauvegarde de votre profil Project CARS avant de l'utiliser. Le mod ne fonctionne pas en ligne pour l'instant. L'auteur n'est pas responsable en cas de perte de données, de profils endommagés ou de bannissements.


Comme je joue très peu en local avec les IA, je pense que je n'utiliserais pas cet outil.

Pour la traduction des instructions d'installation, google trad fait "presque" tout bien. Certains termes techniques ne me semblent pas trop traduisibles... Je ne peux pas trop assurer la fidélité de cette traduction dans la mesure ou je n'ai pas essayé l'outil sur mon PC : j'ai donc traduit selon ce que je comprenais, sans avoir l'expérience technique de la procédure. Traduction à vérifier par le premier qui prend le risque de tester en vrai, donc.  skins perso ca marche !!! 240698

- Décompressez Custom_Grid_Tool dans \steamapps\common\PCARS - il devrait alors y avoir un raccourci pCARS_Custom_Grid dans ce répertoire, et un dossier MODS avec des dossiers pour le déverrouilleur (? ; unlocker en anglais) et Custom_Grid à l'intérieur.
- Exécutez l'outil JSGME et ajoutez Custom_Grid_Tool.
- Exécutez Custom_Grid_Tool en utilisant le raccourci et ajoutez les voitures sur la grille (vous pouvez utiliser le double-clic, ou la sélection de groupe et utiliser le bouton >>. Double-cliquez dans la liste Grid pour supprimer.)
- Lorsque la grille est complète, cliquez sur Assign Grid.
- Démarrez PCARS, choisissez Course rapide et Multi-Class. Assurez-vous que votre voiture de joueur soit une voiture de la grille assignée, et réglez le nombre d'IA à N-1. (À savoir si 30 voitures ont été affectés à la grille, utilisez 29 adversaires IA)
- Amusez-vous ! Quittez PCARS et utilisez le bouton Reset pour démarrer une nouvelle grille si vous le souhaitez.
- Si vous utilisez l'outil avec Custom Livery Tool : téléchargez et installez 0.98b_CL. Activez Custom Grid CL via JSGME. Ajoutez/retirez des livrées avec Custom Livery Tool. Lancez Custom Grid Tool CL.exe  dans PCARS et assignez la grille. Laissez Custom Grid Tool ouvert.


Par contre le 1er lien que tu as posté semble prometteur... On s'oriente vers la possibilité de skins persos pour le prochain championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

skins perso ca marche !!! Empty
MessageSujet: Re: skins perso ca marche !!!   skins perso ca marche !!! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 14:50

Je pense en effet que c'est possible avec le logiciel dont parle Piorck. J'avais fais d'autres tests mais pas avec cette application et mon skin ne se voyait pas en ligne et il fallait écraser un fichier d'origine du jeu, ici, ça n'a plus l'air d'être le cas.Comme pour rFactor, il faudra certainement faire un .exe et expliquer très clairement le fonctionnement de l'appli si tous les pilotes doivent l'avoir, rien n'empêche de faire des tests pour confirmer skins perso ca marche !!! 82189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skins perso ca marche !!! Empty
MessageSujet: Re: skins perso ca marche !!!   skins perso ca marche !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
skins perso ca marche !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto skins
» endurance 6 heures / skins
» Skins et pots de peinture
» Skins divers pour AC et rFactor2
» Mod Skins megane all cars and tracks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SIMULATIONS :: ProjectCars 2-
Sauter vers: