Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  championnat RGT3

Aller en bas 
+8
LCC - Jeanfil
faburne
~IsR~Diamon
Fabs
jaeger
dadou
ZYOKA
]¥[ar¢™
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

 championnat RGT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:13

Rappel du premier message :

Le " championnat " est fini .


Dernière édition par ]¥[ar¢™ le Jeu 26 Déc 2013 - 20:05, édité 92 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 20:47

@Marc tu peux me dé-inscrire de ce championnat
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

 championnat RGT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:34

ok
Revenir en haut Aller en bas
~IsR~Diamon

~IsR~Diamon


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Réputation : 0
Points : 45
Date d'inscription : 26/02/2011

 championnat RGT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 9:44

Bonjour tout l monde. Marc je serais absent pour cette première course, dommage  championnat RGT3 - Page 3 605720 , je vous souhaite à tous un bon début de championnat. A très vite sur les circuits  championnat RGT3 - Page 3 53335 . David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:57

Je me désinscrit pour le championnat.
J'ai eu des énormes lags à la dernière chicane et au premier virage à chaque tour, avec les FPS qui chutaient à 10...
Le serveur est inapte à supporter autant de monde, et je trouve que le mod n'est pas intéressant.
Rien à voir avec Enduracer...
Revenir en haut Aller en bas
ZYOKA

ZYOKA


Nombre de messages : 263
Localisation : panam
Réputation : 0
Points : 358
Date d'inscription : 04/05/2011

 championnat RGT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:09

perso j'ai eu aucun lag de toute la course...
et je trouve le mod sympa...
le probleme c'est que j'ai pris un carton en haut du raidillon dans le 1er tour, j'ai manger Corkyo qui était en vrac... direction morte ducoup 48sec de dommages au bout du 1er tour... course morte...
ca fait un peu iech de s'entrainer toute la semaine pour foirer sa course au 1er tour...
mais bon c'est comme ça hein... je ferais mieux la prochaine foi...
Z...


Dernière édition par ZYOKA le Sam 29 Oct 2011 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:11

I had good fps during all race, just in last 8 laps, cars 2nd and 3rd (Phoenix and Fabs) was disappearing and apperaing (on timing it was crazy gaps +20 sec to them then 1min to them then again +20sec).
Bad luck was for Fabs, if not that accident it seems to be a good battle.

Good Job for Flag work, marshalls was great, and backmarkers, when overlap somebody it was a plenty of room.
My goal was not had any accidents, as it was 1st stage of championship.


PS: My Aston's handling was feeling like something beetween GT1 and GT2 Enduracers mod.

 championnat RGT3 - Page 3 402196  championnat RGT3 - Page 3 402196  championnat RGT3 - Page 3 402196

J'ai eu de bons fps pendant toute la course, juste au 8 derniers tours, les voitures 2me et 3me (Phoenix et FABS) a été de disparaître (sur le "TIMING" qu'il était fou des lacunes 20 sec à 1min eux alors à leur puis à nouveau 20 secondes).
Pas de chance pour les Fabs était, sinon cet accident, il semble être une bonne bataille.

Bon travail pour le travail Drapeau, Marshalls était grande.

Mon but était d'éviter les accidents

Mon Aston etait comme si quelque chose entre GT1 et GT2 classes du mod EnduRacers.

PS: DSL pour mon mauvais francais  championnat RGT3 - Page 3 82189 et merci pour le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

 championnat RGT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:57

 championnat RGT3 - Page 3 677285 Pas de quoi me remercier Eugene et pour ton français, ce n'est pas grave, on arrive bien a te comprendre et c'est ce qui compte .
Tres bonne course, ça c'est tres bien passé malgré le TS ouvert aparement. Un grand merci a tous.
J'ai mis un lien pour aprecevoir vos points, temps etc.... a la fin du message de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:02

Superbe organisation, superbe course et beaucoup d'expérience enregistrée....

Merci Marc, le lien sur les résultats et son tableau sont très facile d'utilisation.

Beau travail, et merci à La police du circuit, pour ses aides.

Vivement la prochaine !!!  championnat RGT3 - Page 3 402196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:25

Si j'ai le temps libre, je vais fair le petit video.

J'ai besoin de REPLAY sans lags,
si c'est possible UPLOAD ce chose en megaupload ou en autre site de HOSTING .
Je crois que REPLAY de la serveur est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

 championnat RGT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:57

Je vais essayer de le mettre en téléchargement Eugene.
Revenir en haut Aller en bas
ZYOKA

ZYOKA


Nombre de messages : 263
Localisation : panam
Réputation : 0
Points : 358
Date d'inscription : 04/05/2011

 championnat RGT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:06

ah oui ça serait sympa ça de faire une vidéo...
comme ça on verrait tous que le départ doit etre mieux gerer... Mdrrrrrr...
j'avoue j'ai un peu les boules moi pour cette course...
pas forcément pour le carton ni pour la minute perdu au bout du 1er tour...
mais c'est surtout que ducoup j'ai fais la course tout seul pendant une heure... et ça franchement c'est pas tres marrant... surtout que j'aurais pu mieux m'amuser avec les temps que je faisais je pense...
j'aurais pu faire mieux que 2 points aussi... LOLOLOL
j'ai presque voulu demander a faire un restart mais bon...
bref tant pis pour moi c'est un peu de ma faute aussi, j'aurais du y aller plus mollo surement...
la prochaine yaura pas de pitié...
et Thierry la prochaine foi tu mets le plein steuplé... :D
Z...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:38

Salut à tous,

Je vous remercie, avant tout, pour tout le travail d'organisation et j'ai pris énormément de plaisir à rouler.

Je suis vraiment dégouté d'avoir été obligé de partir si vite car ma fille s'est mis à hurler et je suis souvent seul le samedi. Tans pis, même si je suis sure que j'aurais pu, au moins, finir la course en temps normal!

Avez-vous décidés la date de la prochaine course? Serait-il possible de faire les courses le dimanche?

En attendant je félicite tous ceux qui participent à la bonne ambiance et au bon esprit chez LCC et je suis très heureux de rouler avec vous.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
faburne

faburne


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : Reunion
Réputation : 0
Points : 2136
Date d'inscription : 01/07/2011

 championnat RGT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:07

J ai passé un super moment, le frisson de la course, 1er tour difficile a gérer, peur de se planter ou de se faire taper, rattraper celui de devant, tension a 22.....bref comme dit Francois, je suis content d etre parmi vous.

Vivement la prochaine course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:33

Merci à vous pr ce bon moment passé sur ce tracé mythique. Pour ma part, grosse frayeur au départ car beaucoup de pilotes se sont crashés juste devant moi mais par miracle je n'ai eu aucune collision (pourvu que ça dure  championnat RGT3 - Page 3 542932 ). Sinon, j'ai été assez surpris par mon résultat car honnêtement je ne pensais pas terminer sur le podium. J'ai juste essayé de faire une course propre sans accident ou TAQ et cela a payé. Pour conclure, j'ai dû m'accrocher jusqu'au bout pour empêcher le retour de Fabs. Il me tarde de recommencer en tout cas.

ps: bravo à tous les pilotes pour le respect des drapeaux bleus et aucun bug à signaler au passage sur le serveur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:42

Salut à tous,

Bonne après-midi pour ma première course, malgré deux tête à queue. Le premier juste après le départ dans la montée, suite à une touchette par l'arrière, et le second après avoir touché Faburne dans la longue ligne droite  championnat RGT3 - Page 3 46391 . Merci à tout le monde pour le respect et le fair-play  championnat RGT3 - Page 3 53335 . Un grand bravo pour l'organisation et vivement la prochaine course.

@ bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

 championnat RGT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:00

A la demande de Eugene et si certains sont interressés, voici la video de la première course
prise directement sur le serveur, donc, sans défaut ni lag :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ZYOKA

ZYOKA


Nombre de messages : 263
Localisation : panam
Réputation : 0
Points : 358
Date d'inscription : 04/05/2011

 championnat RGT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:54

Merci Marc...
mais avec quoi on peut lire cette vidéo?
Z...
Revenir en haut Aller en bas
faburne

faburne


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : Reunion
Réputation : 0
Points : 2136
Date d'inscription : 01/07/2011

 championnat RGT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 6:31

A mettre dans le repertoire C:\Program Files\rFactor\ReplayFridge\Replays

ensuite le visionner dans rfactor dans la section reprises ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 8:57

super course hier je me suis eclater comme un dieux un demarage a laquel j'ai pris des cartons mes s'en abandonné et encore en lisse pour me battre maintenant vous les expert de l'automobile j'aimerai avoir votre avis sur le gros carton ki a valu pour notre amis CORKYO s'empillé sur MARTY JULIEN o depart de l'action deux vehicule cote a cote sorti de piste de CORKYO touchette or not touchette a vous de nous le dire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
faburne

faburne


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : Reunion
Réputation : 0
Points : 2136
Date d'inscription : 01/07/2011

 championnat RGT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:11

Salut Michocco

Sur les photos dur a dire, faut voir sur la video au tour 2
Pour moi il y a touchette (légère) car la voiture de Corkyo n a pas pu faire ce mouvement toute seule
Revenir en haut Aller en bas
ZYOKA

ZYOKA


Nombre de messages : 263
Localisation : panam
Réputation : 0
Points : 358
Date d'inscription : 04/05/2011

 championnat RGT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:51

pareil... c'est mon avis aussi...
sur la vidéo on ne voit pas les voitures se toucher,
par contre quand on est dans le cockpit de Corkyo, on voit clairement que sa voiture fait un ecart a droite sans qu'il ne bouge son volant... donc je dirais touchette...
d'ailleurs on voit bien aussi que Takumi part en sucette et ne fini pas son freinage correctement...
donc touchette ça me parait clair...
apres peut etre que Corkyo était un peu optimiste sur ce dépassement... mais ça c'est autre chose...



Dernière édition par ZYOKA le Dim 30 Oct 2011 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:00

lol je pense etre correct car c pas pour autant ke je gagne la course ma 11 place et mérité sur la course donc moi je pense pas prendre de sanction car je doit pas etre le seule a avoir coupé 20 fois voir plus maintenant a toi de voir et de plus je gene personne et en coupant le rediyon comme tu dit je gagne pas une seconde mes 0.00.300 donc il y a une sacret différence et je te met au defi qu'avec un volant sans perdre ta vitesse ke tu coupe le rediyon et si je fait bien mon job sans coupé la je perd facile 1 a 2 seconde de ceux ki roule avec clavier et manette lol a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:57

bravo aux organisateurs qui ont fait un travail excellent et bravo a tous pour l'ambiance  championnat RGT3 - Page 3 53335
pour corkyo : pour moi c'est une touchette entre les deux c'est un fait de course , puis il me rentre dedans pour moi rien par contre pour lui malheureusement sa course fut ruiné
désolé pour lcc mamycat j'ai eu 3 accident en 1 tour car ma manette bugé pendant les qualifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 championnat RGT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:57

My opinion is:

We need clear rules about it. Something like this:
(and screenshots before race what is allowed and what is not)

2 wheels must be IN track limits (Limit is white line or kerb)
In quali it's not acceptable to brake this rule
In race, if 4 wheels of track (and it's really easy to see gain or not,
I remember exit's speed of most corners, for example in eau rouge-radillon is 216-220 kmph, 320-329 Blanchimot, If more so just hit the brake a bit (easy to see red lights on car appearing, and easy to see in replay these lights and drop of speed).

But real trouble it's when cut and gain position (overtake in cut place, or after it with higer speed).
So you just need to give it back.

It was a bit scary for me, as I saw HOTLAP 2 20 in hotlap section, so I was wondering how it was done

We just need description of penalty.
I met some leagues that have something like:
3 hard cuts - 25 sec penalty, and the next track-cut is 5 sec each.
And we need just new thread with protests, to help administration. (If no protests - count points and positions like they are after finish)

Thanx for your time reading this.
**********

Mon opinion est la suivante:

Nous avons besoin de règles claires à ce sujet. Quelque chose comme ceci:
(et les screenshots avant la course ce qui est permis et ce qui n'est pas)

2 roues doivent être dans les limites de piste (limite est la ligne blanche ou vibreur)
En Quali ce n'est pas acceptable pour freiner cette règle en rapide quali-tour.
En course, si trois-quatre roues de la piste (et c'est vraiment facile de voir gagner ou pas,
Je me souviens de la vitesse de sortie de la plupart des coins, par exemple dans l'Eau Rouge-radillon est kmph 216-220, 320-329 Blanchimot, si plus si juste touché les freins un peu (facile de voir les feux rouges apparaissant sur ​​la voiture, et facile à voir dans rediffusion de ces feux et baisse de la vitesse).

Mais véritables ennuis c'est quand la position coupé et le gain (doubler en place coupées, ou après avec une vitesse plus élevée).
Donc vous avez juste besoin de le donner en retour.

Il était un peu effrayant pour moi, comme j'ai vu hotlap 2 20 dans la section hotlap, donc je me demandais comment il était fait: * 1 *:

Nous avons juste besoin description de ce qui est des règles sont environ dans ces situations (et pénalité).
J'ai rencontré quelques "racing-leagues" qui ont quelque chose comme:
3 fois violé- 25 sec sanction, et la prochaine - est de 5 secondes chacun.
Et nous avons besoin de nouveau discussion avec des manifestations, pour aider à l'administration.
(Si aucune protestation - des points et des positions comme ils sont, après la fin de la course)


Merci pour votre temps de lire ceci.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger




Nombre de messages : 65
Réputation : 0
Points : 69
Date d'inscription : 20/06/2011

 championnat RGT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:07

Je viens de visionner la course 17 à l'arrivée Chapeau 30.gif

Globalement ça a été plutôt Gentleman,

Bravo à l'organisation, beau succès.

Vous avez du bien vous éclater :)

je serais présent aux prochaines ....


Horreur je viens voir que c'est le 12/11/2011 absent aussi. C'est rageant moi qui suit toujours la !

J'ai pas de bol et je suis désolé de faire défaut comme ça, mais mes obligations conjugale passe tout même avant .

Félicitation au Podium comme il se doit aa19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 championnat RGT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat RGT3    championnat RGT3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat RGT3
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réclamations RGT3
» Video de courses rGT3
»  A TOUS LES PILOTES DU CHAMPIONAT RGT3!!!!!VOTE
» Présentation de Ptitshouf
» [rFactor] Championnat WES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COURSES / OPENS / CHAMPIONNATS :: Championnat LCC :: Archives Championnats-
Sauter vers: