Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Open WTCCEX RFE

Aller en bas 
+15
Kabby
Romain F
Marteau
le Cataglan
Fabs
richdrift
piorck
Rod
catherine
faburne
Taranis
Charlie-82
Picco21
(RBR)Racer
]¥[ar¢™
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

Open WTCCEX RFE - Page 5 Empty
MessageSujet: Open WTCCEX RFE   Open WTCCEX RFE - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:07

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





INSCRIPTION SLS : ICI
Tuto pour l'inscription: ICI

Le planning de la soirée:

Course 29/03/2014 :

17h55 - 19h55 : Essais libres (2h00)

19h55- 20h00 : Qualification M1 (5 min)
20h00 - 20H05 : Warm up (5 min)
20h05 : Tour de formation - Départ arrêté M1 - Course 30 min

20h40- 20h45 : Qualification M2 (5 min)
20h45 - 20H50 : Warm up (5 min)
20h50 : Tour de formation - Départ arrêté M2 - Course 45 min



Configuration du serveur et adresse TS

- Drapeaux : Noir seulement
- Accélération du temps : Normale
- Consommation carburant : Normale
- Usure des pneus : Normale
- Pannes mécaniques : Normale
- Dégâts : 80%
- Aides autorisées : Embrayage auto, TC  Moyen
- Stratégie : Libre
- IP du serveur : lcc.sytes.net:34298


- Adresse TeamSpeak : lcc.sytes.net
- Mot de passe : volant


Le mod: Wtcc extreme 1.2  : ICI
Le circuit: LCC : ICI
Plugin RFE:  ICI
Patch pneus RFE: ICI
Patch Skins: ICI

Templates: ICI


Ordre d'installation :

1) Installez un rFactor propre
2) Installez le mod Wtcc Extreme 1.2
3) Installez le circuit
4) Installez le plugin RFE
6) Installez le patch pour les pneus

Pas de SON de la pluie dans le mod



Le tableau des chronos : ICI



REGLEMENT : ICI , doit etre lu et approuvé lors de votre inscription


Postez votre présence pour l'open dans ce sujet.

1 - LCCatherine
2 - Piorck
3 - Richdrift
4 - Faburne
5 - Rod24
6 - Marc
7 - Kabby
8 - le Cataglan
9 - P4M Marteau
10 - Fabry
11 - Romain F
12 - Charlie
13 - Picco21
14 - Sonny
15 - 0cool
16 - Taranis

...
30


Pilotes en vert : présence + SLS ok
Pilotes en rouge : soit l un, soit l autre manquant


Dernière édition par ]¥[ar¢™ le Sam 29 Mar 2014 - 11:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

Open WTCCEX RFE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open WTCCEX RFE   Open WTCCEX RFE - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 18:28

Ben là, je vois que tu télécharge très bien sur le F.T.P avec le sim (je vois cela sur l'interface du serveur )  Open WTCCEX RFE - Page 5 677285 
Revenir en haut Aller en bas
le Cataglan

le Cataglan


Nombre de messages : 128
Localisation : sud
Réputation : 0
Points : 134
Date d'inscription : 18/08/2013

Open WTCCEX RFE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open WTCCEX RFE   Open WTCCEX RFE - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:01

\" a écrit:
¥[ar¢™️"]Ben là, je vois que tu télécharge très bien sur le F.T.P avec le sim (je vois cela sur l'interface du serveur )  Open WTCCEX RFE - Page 5 677285 

je vais tenter de rentrer sur le serveur voir si j ais un conflit skin on c jamais

Revenir en haut Aller en bas
Marteau

Marteau


Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : Paris/France
Réputation : 0
Points : 33
Date d'inscription : 29/12/2013

Open WTCCEX RFE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open WTCCEX RFE   Open WTCCEX RFE - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 14:21

Hello,

Un imprévu m'empêche de vous rejoindre ce soir. J'en suis désolé, excusez moi de prévenir si tard !!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 344
Age : 60
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Points : 548
Date d'inscription : 19/01/2011

Open WTCCEX RFE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open WTCCEX RFE   Open WTCCEX RFE - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 16:32

ne t'inquiète pas Marteau . rien de grave !! bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

Open WTCCEX RFE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open WTCCEX RFE   Open WTCCEX RFE - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 17:02

Si, si, 1000 euros d'amende ! non mais lol
Revenir en haut Aller en bas
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

Open WTCCEX RFE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open WTCCEX RFE   Open WTCCEX RFE - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:24

Première course, qualifié 3ème. Départ super serré avec Charlie, 0cool et moi qui nous retrouvons côte à côte à l'approche du raidillon, je prends l'avantage dans la descente et 0cool me prend en chasse avec détermination, tandis que j'essaye de garder le contact avec richdrift.

Pendant que richdrift s'échappe, j'arrive à prendre le large sur 0cool et Marc. Cette situation perdure jusqu'à mon pit-stop, ou je fais ma deuxième connerie du jour (excès de vitesse dans la pitlane) me valant mon deuxième drive-through du jour. Il faudra que je voie sérieusement s'ils proposent des promos ou des abonnements...

Je ressors ainsi 4ème, mais j'arrive à reprendre deux places à la faveur des pit-stops des autres pilotes. Fin de course second derrière richdrift.

2ème course : qualifié deuxième, je garde cette position au départ mais richdrift me déborde dès le premier tour. J'assiste alors aux moult tentatives de dépassement de richdrift sur Sonny : ça va durer longtemps. Derrière, Piorck est sous la pression de Charlie, qui finit par m'inquiéter aussi après avoir passé la Seat.

C'est là que la vague des pit-stops commence et qu'il se met à pleuvoir, ce qui me débarrasse de mes poursuivants. Je rencontre soudainement Sonny en perdition, puis je réalise que j'arrive à revenir sur richdrift sur le mouillé, alors que plusieurs pilotes passent les pneus pluie. Faut-il les imiter ou rester en piste ? Pour l'instant, je change de rôle et je chasse !

Et ça marche, du moins dans un premier temps. Les yeux plus gros que le ventre, je me mets à rêver de victoire en voyant la BMW noire pas très loin devant. Freinage tardif au bout de la ligne droite de retour... Ooooh, ça va être fin. 4ème, 3ème, seconde... Le bord de piste se rapproche... Tondeuse à gazon et touchette dans les pneus. Un pneu roule à côté de moi... Ah mais mince, c'est ma roue !

J'arrive à me trainer jusqu'au stand mais ce n'est pas réparable, la course s’arrêtera ici. J'en profite pour présenter mes excuses à Kabby que j'ai poussé alors qu'il faisait son arrêt. Sur 3 roues, ça freine moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Picco21

Picco21


Nombre de messages : 175
Age : 76
Localisation : Champlan 91
Réputation : 0
Points : 195
Date d'inscription : 08/09/2013

Open WTCCEX RFE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open WTCCEX RFE   Open WTCCEX RFE - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 11:50

Merci pour cette bonne soirée. Mod et circuit bien adapté malgré une météo "capricieuse". Une décohésion moléculaire sur mon train avant me prive de la fin de la course 2, dommage..
Revenir en haut Aller en bas
richdrift

richdrift


Nombre de messages : 199
Age : 49
Localisation : Québec
Réputation : 0
Points : 199
Date d'inscription : 06/11/2012

Open WTCCEX RFE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open WTCCEX RFE   Open WTCCEX RFE - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 15:02

très bonne expliquation Romain  Open WTCCEX RFE - Page 5 53335 

gros merci a toute l'équipe d'organisateur et aux pilotes présents ... très belle course !!!

1ere course rien a dire tout , était parfait pour moi du debut a la fin !

2ieme course ... je met mon setup course avec beaucoup d'essence , et la qualif commence lol ... je vois ca dans mon premier tour chrono . stop je escape et change de setup , alors un seul tour de qualif pour moi et pas un bon tour alors je me place 4ieme , je m'attend que ce ne sera pas aussi facile que le premiere et je me dit LOL marc doit bien rire ... il est devant richdrift

bon depart et hop je suis 3ieme derriere Romain F et Sonny... 2 temps 3 mouvement et je double Romain F et Sonny a déjà pris une petite avance , on a des lignes de course assez différentes mais il est rapide , je le rattrape petit a petit et j'attend la pluie impatient et hop Sonny fait des erreurs , après plusieurs tours je le double pour prendre la premiere place, la pluie a commencer et Sonny n'arrive pas a suivre le rythme et fonce dans le murs ... bang , je regarde Romain derriere moi qui comble l'écart de plus en plus vite alors je me concentre pour aller plus vite et YEAH je vois Romain F qui va tondre le gazon ha ha ha je file pour une 2ieme victoire

mais que ce passe t il , merde , je vais manquer de gas a la fin alors je fait un arret au stand 1 minute avant la fin lollllll

Charlie : dommage pour toi lol , les 2 courses sur ton circuit non pas bien été , je m'attendais a me battre avec toi mais bon , c'est pour une autre fois j'espere  Open WTCCEX RFE - Page 5 53335  et bravo pour ton circuit  Open WTCCEX RFE - Page 5 317869 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

Open WTCCEX RFE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open WTCCEX RFE   Open WTCCEX RFE - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 15:13

Arf, c'est le moins qu'on puisse dire que j'ai été mauvais de chez mauvais (alors qu'en entrainement je faisais vraiment ce que je voulais sur ce circuit).... Mais bon, pas d'excuse c'était un jour sans et de toute façon je n'ambitionne pas (encore) de jouer les premiers rôles... Ca viendra avec le temps... peut-être ... ('fin faut quand même que je m'affole un peu hein)...

PS: j'ai l'habitude de rater mes départs mais sur le 2e j'ai fait fort... J'enclenche la première alors que... j'étais déjà en première donc départ en seconde, et hop de 6e je passe 10e .... Y a des jours comme ça  Open WTCCEX RFE - Page 5 240698  et c'est l'ami Fabry qui revenait fort et m'a poussé à aller à la faute alors que j'étais 3e... Du coup passage au-dessus du rail (tu connais ça Marc, hein) avant la chicane ... Avantage, je pouvais regarder la course depuis la butte ...  Open WTCCEX RFE - Page 5 402196 
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 344
Age : 60
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Points : 548
Date d'inscription : 19/01/2011

Open WTCCEX RFE - Page 5 Empty
MessageSujet: l'histoire d'une demoiselle    Open WTCCEX RFE - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 13:36

bon bah voila , la course pour moi c'est faite en 2,4,6 .  petite mémère tranquille pénal arrivant sur sa bête de course ,je  vue de loin une grosse bête féroce qui fumé le martyre a travers la piste . donc , vue que se n'est pas le moment de s’en quillée vos mieux l'éviter cet grosse bête non ? vous allez pas me croire je l'es fait si si , hooo !! vous me connaissait tous dis heiiinn !! donc je me suis dit voila ici il y a une place juste pour moi ! mais la grosse bête féroce ne la pas vue sous cet angle la ,j'ai reçue un gros coup de sabot a la gauche de ma petite es belle demoiselle bête  , qui m'envoya digne d'une bête féroce a rouler sur la rambarde , puis me faisant voler sur les branche d'un arbre . je vous promet que la prochaine fois je vais essayer d'allez moins haut !! donc la petite demoiselle fut vénère sur le coup . quand son chers et tendre lui dit
" ne t’inquiète pas il reste l'autre moitier " me suis déchirer au pinard se temps la ! mdr
haaaaaa voila la deuxième partie de la course  COOL !! ....
me voyant frustrais de la première me suis dit celle si es la bonne CHOUETTTE !!!!!
vous n'allez pas me croire .............. j'ai glisser du cul a la même place ,la ou la bête féroce m'avais envoyez une jolie valse , heinnnn quoi ?? ES PUIS ?  
bah ! me suis prie un mur ! d'ailleurs la roue qui me suivez allez bien plus vite que ma demoiselle bête." ma voiture "
le fin de l'histoire , si vous voyez une bête féroce dans l'coin , éviter la avant quelle aille vous mettent dans les arbres croyant que ces la saisons des cerises !!
puis si vous me voyez rentrée dans un murs  dites vous que ceci n'est pas de ma fautes , c'est celle du verre de trop !  sur ceux a bon entendeur a bientôt parmi vous  ! sans rancune sale bête mdr mdr
PS  bien sur ceci es a prendre avec légèreté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open WTCCEX RFE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open WTCCEX RFE   Open WTCCEX RFE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open WTCCEX RFE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COURSES / OPENS / CHAMPIONNATS :: Opens LCC :: Archives Opens :: Open WTCCEX RFE-
Sauter vers: