Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Championnat 2014 : briefing !

Aller en bas 
+37
thierry
ALO93
latondeuse
le Cataglan
Rod
Julien Borrow
Picco21
Taranis
Fabs
Joel Fuentes (Charkoo)
spit64
XYlagimio
yozeze34
raphael goderniaux
Melanie974
J3huty
_SKYLINE_
0cool54
Sonny(RUS)
nomdeZeus
Stone Fish
Julien Orillac
TOCA
LCCedric
Jey
Sebastien
(RBR)Racer
richdrift
piorck
faburne
Cyrval
Alex36
]¥[ar¢™
Charlie-82
Cylotera
el nieto
Romain F
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:48

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Championnat Endurance GT1 2014
en 6 manches


Inscription SLS : ICI
Tuto pour l'inscription : ICI


Calendrier

Round 1 : (20/09) Rouen – Les Essarts (France)
Round 2 : (04/10) Sebring (Etats Unis)
Round 3 : (25/10) Interlagos (Brésil)
Round 4 : (15/11) Eastern Creek (Australie)
Round 5 : (29/11) Autopolis (Japon)
Round 6 : (13/12) Nurburgring Nordschleife (Allemagne)


Déroulement des soirées

Essais libres jusqu'au jour de la course, redémarrage du serveur 15 minutes avant les qualifs
20h00 - 20h20 : Qualifications (20 min)
20h20 - 20h30 : Warm up (10 min)
20h30 : Course : Départ lancé avec tour de formation sans safety car  - Course 90 minutes


Configuration du serveur et adresse TS

- Drapeaux : Noir seulement
- Accélération du temps : Normale
- Consommation carburant : Normale
- Usure des pneus : Normale
- Pannes mécaniques : Normale
- Dégâts : 80 %
- Aides autorisées : Embrayage auto, Traction Control
- Stratégie : Libre
- IP du serveur : lcc.ddns.net:34303

- Adresse TeamSpeak : lcc.ddns.net
- Mot de passe : volant


Téléchargements
Le mod : Endurance Series (avec templates) : ICI (Installez la version rF1 FULL puis le patch SP2.1)
Rouen - Les essarts avec rFscan : ICI
Sebring : ICI
Interlagos : ICI
Eastern Creek : ICI
Autopolis : ICI
Nurburgring Nordschleife : ICI

SKINS championnat : ICI  (Mis à jour le 10/12/2014 à 22h00)


Règlement
- En français : ICI
- In english: HERE


Tutorial rFscan
- En français : ICI
- In english: HERE

Vortex : ICI

Retransmission TV by Sweed :
- Livestream : ICI
- Youtube (différé) : ICI




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Confirmez votre présence en écrivant la mention "lu et approuvé".

Pilotes inscrits :

1 - 0cool[XxX] (rF_Scan ok)   Skin validé
2 - Cylotera (rF_Scan ok)   Skin validé
3 - Cyrval (rF_Scan ok)
4 - faburne (rF_Scan ok)   Skin validé
5 - Jey (rF_Scan ok)   Skin validé
6 - Julien Orillac (rF_Scan ok)   Skin validé
7 - LCCedric (rF_Scan ok)   Skin validé
8 - piorck (rF_Scan ok)
9 - RBR Racer (rF_Scan ok)   Skin validé
10 - Sebastien (4Lgti) (rF_Scan ok) Skin validé
11 - Stone Fish (rF_Scan ok) Skin validé
12 - TOCA (rF_Scan ok) Skin validé
13 - [LCC]Marc (rF_Scan ok)   Skin validé
14 - [LCC]Romain (rF_Scan ok)   Skin validé
15 - ~IsR~Fabry (rF_Scan ok)
16 - richdrift (rF_Scan ok)
17 - goderniaux (rF_Scan ok)
18 - marex (rF_Scan ok) Skin validé
19 - Mullog (rF_Scan ok) Skin validé
20 - [LCC]Sonny(RUS) (rF_Scan ok) Skin validé
21 - yozeze34 (rF_Scan ok) Skin validé
22 - Shivan
23 - XYlagimio (rF_Scan ok) Skin validé
24 - Charkoo (rF_Scan ok) Skin validé
25 - Spit64 (rF_Scan ok)
26 - Picco21 (rF_Scan ok) Skin validé
27 - Emiliano Pressacco (rF_Scan ok) Skin validé
28 - Julien Borrow
29 - Rod24 (rF_Scan ok) Skin validé
30 - Alex36 (rF_Scan ok) Skin validé
31 - le Cataglan (rF_Scan ok) Skin validé
32 - Charlie (rF_Scan ok) Skin validé
33 - Latondeuse Skin validé
34 - ALO (rF_Scan ok) Skin validé
35 - Thierry (rF_Scan ok)
36 - Taranis-FP  Skin validé

Liste supplémentaire :

37 - Superrdaan
38 - Skyazia

Vert (green) : inscription validée (registration is validated)
Bleu (blue) : pas assez de tours réalisés (not enough laps completed)
Rouge (red) : pas encore inscrit sur le SLS (not registered on SLS yet)
Orange : Absence prévue (expected absence)

Note : avec 35 pilotes inscrits, nous avons atteint le maximum que l'on peut accueillir. Les pilotes qui s'inscrivent à partir d'aujourd'hui (17/09) ne seront autorisés à participer que dans la mesure des places laissées vacantes par les pilotes inscrits avant eux. Autrement dit, ils seront sur liste supplémentaire.


Dernière édition par Romain F le Dim 7 Déc 2014 - 22:50, édité 72 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sebastien




Nombre de messages : 28
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 27/01/2014

Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 14:53

slt a tous,
merci pour cette soirée test au combien importante pour moi.....
big up a sweed pour le live.....
la prochaine c'est le grd saut...... ca rigolera moins!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex36

Alex36


Nombre de messages : 359
Localisation : Châteauroux
Réputation : 0
Points : 357
Date d'inscription : 25/04/2013

Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 15:55

Bonjour tout le monde !

Je rejoins Seb pour dire que cette course test a été importante pour le bon déroulement de la course à venir.
Alo pourrait être le premier à témoigner de ma bourde lors de la phase d' accélération sur la ligne droite de départ (car il était juste derrière moi et ne m' a pas doublé comme il se devait).
En effet, j' ai laissé beaucoup trop d' écart entre le 4ème et moi-même en passant la ligne de chronométrage car je voyais qu' il y avait encore beaucoup d' écart parmi les pilotes derrière moi sur le plan... d' où ma lenteur à ce moment là. Peut-être Goderniaux (premier) aurait dû faire le tour de formation un peu plus lentement. Détail à retenir pour samedi prochain peut-être. Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 82189

Bravo à Sonny pour sa première place haut-la-main puis à Faburne qui n' a vraiment rien lâché !

Quant à ma troisième place, je la dois en grande partie à plusieurs sorties de piste des leaders ! Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 402196

Bref... une "arsouille test" bien sympathique pendant laquelle il n' y a pas eu, à ma connaissance, de plantage Rfactor, ou de déconnexion. Ah si ! Sweed qui a eu quelques petits soucis mais qui a su se dépatouiller quand-même ! lol Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 53335

Merci à lui pour sa vidéo et commentaires !

Je n' ai pas compris pourquoi Fabs n' a pas pris le départ !?!? Bien dommage. Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 420931

Charlie, j' ai déjà fait la même bourde que toi auparavant et depuis, même s' il n' y a pas d' arrêts stand prévu, désormais, un précieux bouton est attribué à ma clé de contact. Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 82189
Tu aurais pu croire que c' était une de ces voiture écologique "stop and go" ! lol Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 82189

Enfin, merci aux organisateurs de ce test !

Un bon moment passé parmi vous. Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 53335


Revenir en haut Aller en bas
Picco21

Picco21


Nombre de messages : 175
Age : 76
Localisation : Champlan 91
Réputation : 0
Points : 195
Date d'inscription : 08/09/2013

Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 16:40

Charlie-82 a écrit:
Si j'ai bien compris les histoires de pneus et conso il évoquait la possibilité d'accélérer la conso et l'usure de manière à provoquer au moins un arrêt aux stands... C'est ça Picco ??

Quant au drapeau je me suis fait avoir moi aussi une fois... Ils s'affichent dès que le temps est terminé mais il faut terminer le tour suivant si le vainqueur est passé avant que ce temps ne soit fini..
C'est un peu trompeur en effet ...

Bien vu Charlie, pour les pneus et la conso, c'est tout à fait ça. Pour le drapeau, il était bien affiché tout en haut, mais pas au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Fuentes (Charkoo)

Joel Fuentes (Charkoo)


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Belgique (Ciney)
Réputation : 0
Points : 139
Date d'inscription : 04/08/2014

Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 17:07

Salut, c'était la première course pour ma part, je suis donc contant d'être a l'arrivée, je ne suis pas rapide faute de réglage que je ne sàis pas faire :-/ , ça viendra peut être avec le temps.

Ps: pour Sweed, merci pour la vidéo mais pourquoi mon skin n'apparaît pas sur la vidéo alors que pendant la course j'avait bien mon skin ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:00

Voici les résultats bruts de la course, tels que le serveur nous les fournit : ICI.

Voici la liste des incidents qui nous ont été signalés pour cette course test, ou que nous avons découvert en analysant les replays :

Tour de formation : dépassement de piorck sur Philippe Vercaigne en début de tour ; il ne rend pas la place. => En course officielle, cette erreur sera sanctionnée par un drive through ou une pénalité de 20 secondes

Tour de formation : dépassement de 0cool sur Fabry au dernier virage ; il ne rend pas la place. => En course officielle, cette erreur sera sanctionnée par un drive through ou une pénalité de 20 secondes

Tour de formation : Philippe Vercaigne et Fabry laissent des écarts considérables entre eux et la voiture précédente, ce qui incite les deux pilotes plus haut à les dépasser. => En course officielle, cette erreur sera sanctionnée par un avertissement, puis une pénalité (drive through ou 20 secondes) si le pilote recommence

Tour de formation : Alex ralentit de façon imprévisible dans a dernière ligne droite, ce qui manque de provoquer une collision grave avec les voitures qui suivent : ALO, faburne, Romain et Marc (effet d'accordéon). => En course officielle, cette erreur sera sanctionnée par un avertissement, puis une pénalité (drive through ou 20 secondes) si le pilote recommence

Tour 4 : Accident entre Richdrift et Stone Fish à l'épingle : Richdrift (devant) survire au freinage et tape le rail, puis rebondit vers la piste. Au lieu de contourner l'épingle pour revenir de façon sure, il profite de son rebond pour se replacer dans l'épingle, à cheval entre les pavés et le terre-plein du carrefour. Au même moment, Stone Fish qui le poursuit manque également son freinage, il part tout droit et heurte Richdrift. Les deux ont fait une erreur au freinage. Les deux ont commis une négligence (retour en piste dangereux pour l'un, non-prise en compte d'une situation de danger à l'avant pour l'autre).  => En course officielle, cette erreur vaudrait un avertissement aux deux pilotes, commuable en pénalité s'ils la répètent.

Tour 10 : dépassement musclé du Cataglan sur piorck (petit contact de piorck poussant le Cataglan après que ce dernier l'ait doublé en lui frottant la portière puis se rabattant devant lui juste avant de freiner). Apparemment aucun des deux n'a eu de gros dégats, il serait intéressant de confirmer auprès de piorck. => En course officielle, cette erreur sera sanctionnée par un avertissement, puis une pénalité (drive through ou 20 secondes) si le pilote recommence

10 pilotes ont cuté une fois au cours de la partie. Nous ne sanctionnerons pas la première occurrence d'un cut s'il n'est pas visiblement intentionnel et s'il ne fait pas gagner de place. En revanche, 3 pilotes ont cuté plusieurs fois (Goderniaux :2, Racer : 4, Spit64 : 8) => En course officielle, cette erreur sera sanctionnée par un drive through ou une pénalité de 20 secondes pour les 3 pilotes cités.

En prenant en compte l'application de ces sanctions, nous aurions donc le résultat suivant : ICI

Quelques explications sur ce qui sera différent pour le round 1 par rapport à la course test :

Au lieu de pénalités de 20 secondes, nous aurons des commissaires de course qui imposeront des drive through lors des courses officielles (Fabs et Taranis).

Les cuts seront sanctionnés en qualifications également (départ en fond de grille). Si vous vous apercevez que vous avez coupé par inadvertance pendant la qualification, ralentissez pendant le tour coupé pour que celui-ci ne soit pas votre meilleur temps, et vous n'aurez pas la sanction.

Si un pilote vous heurte pendant la course, adressez une réclamation aux organisateurs par message privé sur le forum (surtout pas en public!). Cet incident sera alors analysé.

Conseils pour la course :

Même s'il s'agit d'un départ lancé, évitez de démarrer avant le feu vert lors du tour de formation : vous pourriez recevoir une pénalité pour ça.

N'oubliez pas que votre moteur risque de casser si vous ne l'arrêtez pas lors du pit-stop. Il existe une touche à configurer dans les commandes pour cela.

English translation is to come tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Alex36

Alex36


Nombre de messages : 359
Localisation : Châteauroux
Réputation : 0
Points : 357
Date d'inscription : 25/04/2013

Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:38

Explications et tableaux super bien faits ! Chapeau bas !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Picco21

Picco21


Nombre de messages : 175
Age : 76
Localisation : Champlan 91
Réputation : 0
Points : 195
Date d'inscription : 08/09/2013

Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 6:05

Pour le tour de formation, quelle doit être la vitesse du pôleman ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 6:14

Peu importe mais il faudrait surtout qu'entre les S et le dernier virage il y ait un ralentissement progressif de manière à regrouper un peu ... J'ai l'impression que samedi on (les derniers) était à peine dans ce virage quand la course a été lancée...
Il est vrai aussi que sur 90', ce n'est pas bien grave et ça évite les bouchons à la chicane ou a l'épingle...
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Nombre de messages : 1221
Réputation : 0
Points : 1335
Date d'inscription : 29/09/2012

Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 6:55

La vitesse maxi du poleman sera de 100km/h. Il ne devra pas accélérer avant d'avoir eu le "green flag" inscrit dans le tchat.
Aucun concurrent de devra effectuer de dépassements  pendant le tour de formation avant d'avoir franchi la ligne de chronométrage.

Maximum speed in formation lap is 100 km/h. Race is started by a "green flag" written in the chatbox and allows drivers to accelerate.
No overtake allowed in formation lap before crossing starting line.


Dernière édition par Taranis le Lun 15 Sep 2014 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spit64

spit64


Nombre de messages : 43
Age : 74
Localisation : Bayonne
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 08/09/2013

Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 9:40

8 cuts !!! J ai intérét à regarder le replay car je roulais seul et n en ai pas eu trop conscience Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 605720
Revenir en haut Aller en bas
piorck

piorck


Nombre de messages : 334
Réputation : 0
Points : 410
Date d'inscription : 25/09/2013

Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 12:09

désolé d'avoir dépassé pendant le tour lancé , je restait bien derrière celui devant moi pourtant mais c'est celui sur la même route (gauche / droite ) pas celui sur le même ligne !!!!
donc je suivant le 18ème pas le 19ème(pour les places je suis pas sûr) ; je ferais très attention lors de la course
Revenir en haut Aller en bas
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 15:48

Effectivement, il faut rester derrière la voiture qui est une place devant sur la grille de départ, et non celle qui est juste en face (soit deux places devant).
Revenir en haut Aller en bas
le Cataglan

le Cataglan


Nombre de messages : 128
Localisation : sud
Réputation : 0
Points : 134
Date d'inscription : 18/08/2013

Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 16:19

Tour 10 : dépassement musclé du Cataglan sur piorck (petit contact de piorck poussant le Cataglan après que ce dernier l'ait doublé en lui frottant la portière puis se rabattant devant lui juste avant de freiner). Apparemment aucun des deux n'a eu de gros dégats, il serait intéressant de confirmer auprès de piorck.

Bonsoir

je pense pas avoir vraiment gené

Piorck quand penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 16:21

You can access the results of the test race, as given by the server : HERE.

Here is the list of all race incidents we noticed or were noticed about:

Formation lap: piorck passes Philippe Vercaigne at the beginning ; he doesn't give back the place. => In official race, he would get a drive through or a 20 seconds penalty at the end of the race

Formation lap: 0cool passes Fabry at last turn ; he doesn't give back the place. => In official race, he would get a drive through or a 20 seconds penalty at the end of the race

Formation lap: Philippe Vercaigne and Fabry leave very important gap with previous cars, which made followers wonder about passing them or not. => In official race, this action would get them a warning, and even a drive through (or 20 seconds) if they do it again.

Formation lap: Alex slows down unpredictably in the last straightline, which was close to produce an accident with following cars: ALO, faburne, Romain and Marc (concertina effect). => In official race, this action would get him a warning, and even a drive through (or 20 seconds) if they do it again.

Lap 4 : Accident involving Richdrift and Stone Fish at the hairpin: Richdrift (first) oversteers while braking and hits the left guard rail, then he bounces on track. Instead of driving safe outside, he drives back in the hairpin, riding the kerb. At the same time, Stone Fish comes and understeers straight in Richdrift's car. Both drivers made a braking mistake, Richdrift furthermore dangeroiusly came back on track, and Stone Fish didn't take into account the dangerous situation in front of him. => In official race, this action would get them a warning, and even a drive through (or 20 seconds) if they do it again. The penalty could even be higher if a third car that did no mistake is damaged.

Lap 10 : Le Cataglan dangerously overtakes piorck (he firsts hit piorck's left door while passing him, then he moves in front of piorck and he brakes, making piorck pushing him without other issue. => In official race, this action would get him a warning, and even a drive through (or 20 seconds) if they do it again. The penatly would get bigger if piorck's car is damaged


10 drivers drove the chicane cut once in the whole race. We'll not penalize a driver for a single cut if it's not on purpose and if the driver doesn't win a place thanks to the cut. Neverhteless, 3 drivers drove several times the cut (Goderniaux :2, Racer: 4, Spit64: 8) => In official race, those 3 drivers would get a drive through or 20 seconds penalty

Taking into account the penalties, we would get this standings if the test-race was an official one: LINK

Few explanations about what will change from test race to Round 1:

Instead of 20 seconds penalties, two marshalls (Fabs and Taranis) will give drive through penalties in real time during official races.

Cuts will be punished in qualifications too (starting at the bottom of the grid if you're cought). If you think you drove the cut by mistake, just slow down so that you don't improve your qualifying time in the cut lap, and you'll not get the penalty.

If another driver hits you during the race, please report the accident to the organizers (Marc, Taranis, Fabs or me) by personal message in the forum. Then the accident will be investigated. Please do not adress such message in public.


Tips for the race:

Even if it's a rolling start, you should make sure the green lights are on before to start the formation lap. Otherwise the game might give you an automatic penalty (that we can't remove...)

Don't forget that your engine might burn if it's not enough cooled, ,which happens when the car is stopping at pits. Setting a key for switching on/off the engine is wise...



For those who want to watch again, the replay of the race is HERE.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny(RUS)

Sonny(RUS)


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Russia, Saint-Petersburg
Réputation : 0
Points : 30
Date d'inscription : 12/05/2012

Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:08

Thanks for english.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=699908429&ref=tn_tnmn
piorck

piorck


Nombre de messages : 334
Réputation : 0
Points : 410
Date d'inscription : 25/09/2013

Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 18:54

le Cataglan a écrit:
Tour 10 : dépassement musclé du Cataglan sur piorck (petit contact de piorck poussant le Cataglan après que ce dernier l'ait doublé en lui frottant la portière puis se rabattant devant lui juste avant de freiner). Apparemment aucun des deux n'a eu de gros dégats, il serait intéressant de confirmer auprès de piorck.

Bonsoir

je pense pas avoir vraiment gené

Piorck quand penses tu?
cela ne m'as pas marqué donc c'est comme s'il n'y avait rien eu pour moi .
je ne me souviens pas que l'on se soit touché
Revenir en haut Aller en bas
Julien Orillac




Nombre de messages : 4
Localisation : Saintes ( Charente Maritime )
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 02/10/2013

Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 19:05

Bonsoir a tous , j'ai un gros soucis avec le rf scan , je ne peux pas selectionner mon profil pilote pour lancer le jeu via l'exe du scan ... Quelqu'un aurait il une solution svp ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 19:16

Est-ce que ton dossier userdata est bien à la racine de de rfactor ?
Revenir en haut Aller en bas
richdrift

richdrift


Nombre de messages : 199
Age : 49
Localisation : Québec
Réputation : 0
Points : 199
Date d'inscription : 06/11/2012

Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 3:17

wow encore des pilotes qui ce rajoute ! Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 53335

ca va être un championnat super CHAUD , les pilotes sont rapides , faudra pas déconné au départ car la course va être longue . j'ai hâte que ça commence pour vrai avec la pression de tout les pilotes qui ce pratique pour ce championnat . j'espère que ça va aller mieux que la course test car celle la est a oublier , malgré que j'ai eu de très belle bagarre avec LCCédric et StoneFish ... ah quel plaisir que de se battre en piste avec les copains Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 402196

A + en piste , bonne chance a tous et pied au plancher Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 542932
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Nombre de messages : 1221
Réputation : 0
Points : 1335
Date d'inscription : 29/09/2012

Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 7:05

Julien Orillac a écrit:
Bonsoir a tous , j'ai un gros soucis avec le rf scan , je ne peux pas selectionner mon profil pilote pour lancer le jeu via l'exe du scan ... Quelqu'un aurait il une solution svp ?

Merci d'avance !

Le dossier du joueur doit avoir le même nom que le fichier *.plr, comme ci-dessous:

\UserData\Taranis-FP\Taranis-FP.plr
Revenir en haut Aller en bas
Julien Borrow




Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 02/09/2014

Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 7:08

Je me suis inscrit sur le SLS, merci à romain et marc pour leur aide :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mullog

Mullog


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Woincourt (80)
Réputation : 0
Points : 273
Date d'inscription : 16/09/2014

Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 15:52

Lu et approuvé

Ca va être cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 16:18

Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 402196 Bienvenue Mullog !

Par contre n'oublie pas de t'inscrire sur le SLS, c'est nécessaire pour établie le classement du championnat. On demande aussi 100 tours lancés complets sur le hotlaps.
Revenir en haut Aller en bas
Mullog

Mullog


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Woincourt (80)
Réputation : 0
Points : 273
Date d'inscription : 16/09/2014

Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 17:48

Merci :)

Je me suis inscrit sur le SLS normalement, ça doit être bon.

Pour les 100 tours, c'est en cours Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 664794
Revenir en haut Aller en bas
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 17:50

Y'en a des pas dégueu dans ceux que tu as déjà fait... Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 53335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2014 : briefing !   Championnat 2014 : briefing ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat 2014 : briefing !
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live TV du championnat 2014
» Championnat 2014 : bilan de fin de saison
» [Autumn GT Series 2015] Briefing !
» Présentation de Ptitshouf
» [rF2] [ODS] Championnat F1-1976

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COURSES / OPENS / CHAMPIONNATS :: Championnat LCC :: Archives Championnats :: Championnat 2014-
Sauter vers: