Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir

Aller en bas 
4 participants

Parmi les simus que vous ne pratiquez pas, lesquelles seriez-vous fort susceptibles de pratiquer à l'avenir ?
rFactor
Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Vote_lcap10%Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Vote_rcap
 10% [ 2 ]
rFactor 2
Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Vote_lcap38%Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Project Cars
Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Vote_lcap19%Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Assetto Corsa
Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Vote_lcap10%Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Vote_rcap
 10% [ 2 ]
GT-Legends
Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Vote_lcap0%Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RaceRoom Racing Experience
Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Vote_lcap0%Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Game StockCar
Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Vote_lcap5%Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Automobilista
Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Vote_lcap10%Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Vote_rcap
 10% [ 2 ]
iRacing
Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Vote_lcap0%Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dirt Rally
Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Vote_lcap10%Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Autres (à préciser)
Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Vote_lcap0%Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Empty
MessageSujet: Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir   Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 13:23

Parmi les simus que vous ne pratiquez pas, lesquelles seriez-vous fort susceptibles de pratiquer à l'avenir ?

Plusieurs réponses possibles


Dernière édition par Romain F le Sam 2 Jan 2016 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrval

Cyrval


Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : 91 Bretigny
Réputation : 0
Points : 156
Date d'inscription : 28/12/2013

Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir   Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 13:35

Je ne comprend pas ce sondage, c'est pour les concepteurs de jeux???
Revenir en haut Aller en bas
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir   Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 13:43

Non, c'est pour voir si le nombre de joueurs de chaque jeu à la LCC est susceptible d'évoluer fortement à la hausse, ou pas, d'ici grosso modo la fin de l'année. Ceci afin de voir s'il est pertinent de lancer des opens (voire champis ultérieurement) pour tester ces plateformes ou pas.

Les opens qu'on a organisés jusqu'ici sur les nouvelles plateformes n'ont pas fait le plein de participants, il s'agit donc de voir si la migration vers ces plateformes se poursuit ou bien si elle s'est arrêtée... Et éventuellement de voir si elle est susceptible de repartir à la hausse.

Pas sur que ça nous apporte des informations géniales, mais les réponses textuelles seront peut être plus instructives que les résultats statistiques.

Quant aux concepteurs de jeux, ils lisent déjà difficilement ce qui s'écrit sur leurs propres forums, alors ça m'étonnerait qu'ils viennent lire ici...

PS : le terme "achat" n'est pas adapté à certaines plateformes. Il faut plutôt le comprendre comme le fait de pratiquer un jeu. Question renommée dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrval

Cyrval


Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : 91 Bretigny
Réputation : 0
Points : 156
Date d'inscription : 28/12/2013

Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir   Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 16:18

OK romain, mais a ce moment la, il faudrais aussi faire voter ceux qui ont deja les jeux (par ordre de preference par exemple).
sinon tu n aurras pas ton hypothétique grille par jeux.
Revenir en haut Aller en bas
f14t

f14t


Nombre de messages : 781
Age : 28
Localisation : Province de Liège, Belgique
Réputation : 0
Points : 827
Date d'inscription : 10/03/2015

Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir   Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 17:31

Pour ma part, il m'est maintenant possible de me payer du matériel digne de ce nom, mais je ne veux quand même pas y mettre des milles et des cents. Dans le cas ou je me paie une tour, je pense à tester rFactor 2 et Project Cars, mais sans doute pas Assetto Corsa. Dirt Rally pourrait me tenter aussi. Mais vu que c'est toujours plus qu'au conditionnel, je ne vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://f14tmodding.wordpress.com
Charlie-82




Nombre de messages : 683
Réputation : 0
Points : 717
Date d'inscription : 23/11/2013

Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir   Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 18:56

J'ai voté RF2 et AC, mais j'avoue que pour l'instant RF1 et le nombre de mods, de circuits me suffisent largement... Bon s'il faut migrer un jour j'essaierai de suivre :)
Revenir en haut Aller en bas
f14t

f14t


Nombre de messages : 781
Age : 28
Localisation : Province de Liège, Belgique
Réputation : 0
Points : 827
Date d'inscription : 10/03/2015

Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir   Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 19:02

Ca me suffit aussi mais ça ne saura en effet pas toujours être le cas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://f14tmodding.wordpress.com
Romain F

Romain F


Nombre de messages : 2394
Localisation : Rhône-Alpes
Réputation : 0
Points : 2750
Date d'inscription : 17/04/2013

Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir   Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 19:45

Cyrval a écrit:
OK romain, mais a ce moment la, il faudrais aussi faire voter ceux qui ont deja les jeux (par ordre de preference par exemple).
sinon tu n aurras pas ton hypothétique grille par jeux.
C'est bien pour ça qu'il y a aussi (et surtout) ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce sondage est juste très secondaire (complémentaire). Il y en a un qui concerne la situation "ici et maintenant" et l'autre la futurologie. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir   Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les simus que vous pourriez pratiquer à l'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos simus préférées
» Vos simus préférées
» Je me présente à vous LCC
» DLC : lesquels possédez-vous ?
» Simsync pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM :: Sondages-
Sauter vers: