slt Tara,
toutes les infos:
CARACTERISTIQUES DU MOD
CONTENU - SERVICE PACK 2
Graphismes - Ajout de 2 nouveaux modèles :
GT1 - Lamborghini Murcielago R-GT(Spec 2005-2009 ALMS/LMS/LM)
LMPC - Oreca FLM09 (Spec 2010-2011 ALMS/LMS)
Graphismes - Réalisation de nombreux casques, ainsi que l'ajout des combinaisons de pilotes et mécaniciens pour les nouveaux modèles.
Graphismes - Ajout des skins 2010-2011 de la Porsche 997 RSR.
Graphismes - Ajout des community skins.
Sons - Sons de haute qualité pour les 2 nouvelles voitures.
Sons - Ajout de nouveaux sons externes pour la Ferrari F430 GT2.
Physiques - Comportement physique de haute fidélité pour les 2 nouvelles voitures.
Physiques - Ajustements mineurs sur le comportement des autos du SP1 et de la v1 (pneus).
CONTENU - SERVICE PACK 1
Graphismes - Ajout de 6 nouveaux modèles :
P1- Peugeot 908 HDI (Spec 2007-2008-2009-2010 ALMS/LMS/LM)
P1- Audi R10 TDI (Spec 2006-2007-2008-2009 ALMS/LMS/LM)
P2- Porsche RS Spyder Evo (Spec 2007-2008-2009 ALMS/LMS/LM)
P2- Acura ARX-01 (Spec 2007(01a)-2008(01b)-2009 ALMS)
GT1- Saleen S7R (Spec 2006-2007-2008-2009 ALMS/LMS/LM)
GT2- Ferrari F430 (Spec 2006-2007-2008-2009 ALMS/LMS/LM)
Graphismes - Ajout du kit Aero 2009 sur la Porsche 997RSR GT2, et des Leds régimes dans le cockpit
Graphismes - Ajout de 6 cockpit haute résolution avec les nouveaux modèles.
Graphismes - Ajout de nouvelles jantes OZ en haute définition.
Graphismes - Toutes les carrosseries bénéficient de la nouvelle technologie des shader fresnel, pour un meilleur rendu des reflets et des lumières.
Graphismes - Les phares avant et arrière de tous les modèles ont été revus pour bénéficier de la nouvelle technologie des lens flares, pour plus de réalisme.
Graphismes - Plus de 235 décorations de voitures incluses.
Graphismes - Réalisation de nombreux casques, ainsi que l'ajout des combinaisons de pilotes et mécaniciens pour les nouveaux modèles.
Graphismes - Nouveaux designs de menus.
Sons - Sons haute qualité et haute fidélité pour les 6 nouveaux modèles.
Physiques - Physiques retravaillés (véhicules de la v1 inclus).
Physiques - Dégats retravaillés (véhicules de la v1 inclus).
CARACTERISTIQUES - v1.0
11 nouveaux modèles de 2006 à 2008 des championnats ALMS et LMS détaillés et différentes configurations aérodynamiques et cockpits détaillés.
Toutes les équipes des saisons de 2006 à 2008 des championnats ALMS, LMS, Le Mans et FIA GT disponibles en détails élevés ou réduits.
Casques et combinaisons pour les équipes.
Combinaisons des mécaniciens pour les équipes.
Plusieurs détails ajoutés pour améliorer le réalisme et ressentir l'esprit de l'endurance au mieux.
Interface graphique spécifique pour les menus, utilisant le "modern showroom" de Maciex.
Sons réalistes pour toutes les voitures utilisant des enregistrements réels. Merci pour l'aide des différentes écuries de course réelles.
Physiques très précises, créées en collaboration avec l'équipe physiques des Gentlemen-Racers, et le support d'équipes et de pilotes réels.
Physiques validées par télémétrie et pilotes réels, optimisations spécifiques compatibles 1.250 (courbes pneus, menu stands,...).
Réglages spécifiques pour les courses d'endurance réels : choix des pneus, consommation de carburant, configurations aérodynamiques, anti-patinage (traction control), cartographie moteur,...
Compatible changement de pilotes.
Paramètres des informations menu stands réalistes.
Upgrade FFB pour choisir vos forces préférées, voir paragraphe dédié pour les réglages optimum du FFB.
Compatible Real Feel et Leo FFB (voir section dédiée pour les réglages spécifiques).
Dégâts optimisés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La voiture de course la plus puissante basée sur la Porsche 911, qui la saison dernière sécurisé victoires en American Le Mans Series et les 24 Heures du Nürburgring, entre autres, en compétition dans la catégorie GT2 dans les instruments internationaux courses de longue distance. La caractéristique extérieure la plus distinctif de la 911 GT3 RSR pour la saison 2009 est la partie avant redessinée avec l'ouverture de ventilation sur le capot large. Elle suggère le guidage de l'air complètement réorganisé sur le radiateur nécessaire pour l'option climatisation.
Après une autre réduction de la taille de la bride à air pour la saison 2009, le moteur boxer de 4 litres délivre désormais près de 450 ch (331 kW) à 7800 rpm. Le moteur dispose également d'une courbe de couple optimisée et offre une meilleure maniabilité. Le système de freinage avec un poids optimisé par rapport au modèle précédent et le faisceau de câblage véhicule plus léger aussi veiller meilleure dynamique de conduite. Facilité d'entretien en fonctionnement course a été encore améliorée. Ainsi, par exemple, le nouveau système de prise d'air dispose désormais d'une soupape de surpression. Le remplissage d'huile avec remplissage rapide de fonction a été déplacée à l'arrière du couvercle, où il est plus facile pour les mécaniciens d'accéder au cours de l'arrêt au stand.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Construit pour remplacer le GTC 360 en 2006, le GT2 est une voiture de course conçue pour concourir dans une compétition de classe internationale GT2, comme dans l'American Le Mans Series, Le Mans Series et Championnat FIA GT. F430 GT2 aussi participer aux 24 Heures du Mans. Ce sont les versions de course les plus rapides et les plus développés de la F430.
Dans le championnat FIA GT2, afin de rendre les performances de voitures plus uniforme, les voitures sont obligées de fonctionner avec un poids spécifique minimal et avec une bride moteur qui dépend de la cylindrée du moteur. [9] D'où l'4,3 L V8 GT2 dans les courses est destroked à 4,0 L pour concourir dans la catégorie de 3,8 à 4,0 l, qui est autorisé à courir avec un poids minimum de 1100 kg (£ 2,425). [9] en utilisant le moteur 4,3 L, le poids minimum de la F430 serait augmenter de 50 kg (110 lb). [9] Dans cette configuration course, le moteur produit une puissance un peu moins, mais cela est compensé par la diminution du poids de voiture, ce qui donne un meilleur rapport poids / puissance. Les F430 GT2 remporté les championnats de classe dans le GT et FIA ALMS, ainsi que marquer une victoire de classe aux 12 Heures de Sebring 2007.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La première course Spyder C8 Double 12R était les 12 Heures de Sebring en 2002, mais un accident a empêché la voiture de finition. Elle participe également aux 24 heures du Mans et plusieurs autres courses d'endurance. Depuis 2005, il a également participé à des courses GT FIA avec une GT2R Spyker C8 Spyder.
La Spyker C8 Spyder GT2R a été révélé en Mars 2005, lors du Salon automobile de Genève. Le GT2R Spyder est la version course de la Spyker C8 Spyder et a été entièrement développé en interne par Spyker.
La Spyker C8 Spyder GT2R est propulsé par le même moteur Audi V8 utilisé dans toutes leurs voitures de route. La version course de ce moteur a est accouplé à une transmission à six vitesses séquentielle Hewland.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2006 a été une année de réalisations visibles pour Panoz. L'équipe n ° 50 Multimatic Motorsports Panoz Esperante GT-LM a pris la première place podium lors des 55e édition Mobil 1 Douze Heures de Sebring en battant BMW GT2 habitués, Porsche, Ferrari, Spyker et que le n ° 81 Juin Panoz Esperante GT-LM campagne par LNT Angleterre Equipe base [1] ont réussi à survivre et dépasser les autres prétendants LMGT2 dans la dernière heure des 24 2006 Heures du Mans.
Au cours de la saison 2007 de l'American Le Mans la Panoz Esperante sera géré, stateside, par Tom Milner et l'équipe PTG. Ils feront campagne deux GT-LM (# 20 et # 21) En Europe, l'équipe LNT fera campagne deux Esperantes aussi. Ils seront en compétition dans le championnat britannique de GT et Le Mans Endurance Series. LNT équipe sera de retour aux 24 Heures du Mans en 2007 avec à la fois le # 81 et # 82 voitures.
Les freins ont les plages d'utilisations suivantes, hors de cette plage les freins perdent en efficacité :
Freins aciers (GT2 seulement) = 150 Degrés Celcius à 600 Degrés Celcius
Mais la physique des véhicules restent prochent