Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 4 heures du Nurburgring sur RacingFR

Aller en bas 
+4
LCCedric
Taranis
Fabs
faburne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
faburne

faburne


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : Reunion
Réputation : 0
Points : 2136
Date d'inscription : 01/07/2011

4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Empty
MessageSujet: 4 heures du Nurburgring sur RacingFR   4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 9:53

Rappel du premier message :

Salut ce post s adresse aux amateurs d endurance...et du mod enduracers

le 20 avril se tient une endurance de 4 h sur le Nurburgring en categorie gt2, organisée par la ligue RacingFr ( information donnée par notre ami Lor 4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 677285 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour y participer il faut des equipages de 2 pilotes mini et 3 maxi
Je pense que parmi les membres du site, y a moyen de composer 1 voire 2 equipages,
donc moi meme je suis partant...et cherche un binome
Si interessés faites le savoir!

pour plus d infos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le reglement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le circuit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par faburne le Dim 10 Mar 2013 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fabs

Fabs


Nombre de messages : 472
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 20/02/2011

4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Nurburgring sur RacingFR   4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:44

La porsche me parait bcp plus sable en freinage autant que dans lles sorties de courbe (plus facile a maitrisé)
Elle est bcp plus stable pour moi, mais si je cherche une perf, je me retournerais plus sur le "cheval cabré"
Revenir en haut Aller en bas
Spimol

Spimol


Nombre de messages : 490
Age : 53
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 576
Date d'inscription : 17/04/2011

4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Nurburgring sur RacingFR   4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:51

re,

comme quoi les gouts et les couleurs !

La porsche c'est vrai est plus stable, mais je pense que c'est du au fait que le moteur soit - nerveux.
par contre je trouve la ferrari plus facile à conduire, mais elle peut t'amener à la traîtrise du à sa nervosité.

en somme, je trouve que les 2 se valent, mais j'ai plus rouler sur la porsche que la ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
Fabs

Fabs


Nombre de messages : 472
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 20/02/2011

4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Nurburgring sur RacingFR   4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:57

Sur 4h, je fais confiance a ferrari
Sur 8h et + , je vais chez porsche 23.gif
Revenir en haut Aller en bas
faburne

faburne


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : Reunion
Réputation : 0
Points : 2136
Date d'inscription : 01/07/2011

4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Nurburgring sur RacingFR   4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:38

on voit ca ce soir sur TS les gars?

demain inscription
Revenir en haut Aller en bas
LCCedric

LCCedric


Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 20/07/2012

4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Nurburgring sur RacingFR   4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:17

Pour les inscriptions il faut savoir l'équipage pour chaque voiture
Revenir en haut Aller en bas
Spimol

Spimol


Nombre de messages : 490
Age : 53
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 576
Date d'inscription : 17/04/2011

4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Nurburgring sur RacingFR   4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 6:15

@Fabs, Taranis et Faburne !

Quelle sont vos disponibilités pour une petite entrevue sur TS !

- Choix des binomes
- Choix des Voitures

Sur le site RFR, il y a deja pas mal de Ferrari et de Porsche, et j'ai pas trop envie de me faire imposer une spyker ou la panoz ;) vu qu'il pronnent une diversification des voitures.


perso, je peux être dispo après midi (lundi 18.3.2013) à partir de 15°° et jusqu'à 1730 et de 19h30 à 21°°

Revenir en haut Aller en bas
LCCedric

LCCedric


Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 20/07/2012

4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Nurburgring sur RacingFR   4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 7:05

Spimol on est 5 pilotes donc on peut faire un trinome et un binome
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Nombre de messages : 1221
Réputation : 0
Points : 1335
Date d'inscription : 29/09/2012

4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Nurburgring sur RacingFR   4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 7:08

Il n'y a plus de contrainte de choix pour les voitures, voir ce changement de règlement ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) Donc aucun souci sur la voiture, on prend ce qu'on veut ;)
Je passerai aux heures dites Spimol.
Revenir en haut Aller en bas
Spimol

Spimol


Nombre de messages : 490
Age : 53
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 576
Date d'inscription : 17/04/2011

4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Nurburgring sur RacingFR   4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 7:26

Ok, Lebiker !

Peux tu donc aussi passer sur TS cet après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
LCCedric

LCCedric


Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 20/07/2012

4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Nurburgring sur RacingFR   4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 7:28

Oui ce soir je pourrai passer sur ts
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Nombre de messages : 1221
Réputation : 0
Points : 1335
Date d'inscription : 29/09/2012

4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Nurburgring sur RacingFR   4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 10:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

;)
Revenir en haut Aller en bas
faburne

faburne


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : Reunion
Réputation : 0
Points : 2136
Date d'inscription : 01/07/2011

4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Nurburgring sur RacingFR   4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 13:04

lemotard17 a écrit:
Spimol on est 5 pilotes donc on peut faire un trinome et un binome

Non Thomas désolé mais on sera 4 la bas.

Pourquoi?

1 ton comportement sur EIIC

2 Ta connexion instable qui coute des deco...

Tu es rapide mais désolé tu n es pas encore pret pour ce genre d evenements, je prefere te le dire de suite.

Revenir en haut Aller en bas
LCCedric

LCCedric


Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 20/07/2012

4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Nurburgring sur RacingFR   4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:47

mon comportement sur EIIC était loin d'être parfait sur tout a suzuka après j'ai fait des efforts sur ma conduite je suis moins immature qu'avant mais j'ai encore un peu de travail a faire mais cela s'améliore.

Ensuite ma connection "instable" si elle est si instable alors a chaque course que j'ai fait sur les serveurs LCC ou autres et avec beaucoup de voiture j'aurai du avoir des déco à chaque course hors je n'ai rien eu sur EIIC je n'était pas le seul avoir eu ce genre de problème

Revenir en haut Aller en bas
faburne

faburne


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : Reunion
Réputation : 0
Points : 2136
Date d'inscription : 01/07/2011

4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Nurburgring sur RacingFR   4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:33

Continues de t ameliorer parmi nous, sur les opens ou champs LCC

ta course sur l A1 ring etait nickel, mais tu es le 2 eme au classement du cumul des penalités donc...

on t attend...
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Nombre de messages : 1221
Réputation : 0
Points : 1335
Date d'inscription : 29/09/2012

4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Nurburgring sur RacingFR   4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 10:11

Question concernant les modèles de voitures sur le mod Enduracers GT2: pour chaque modèle (Porsche 997, Ferrari 430, Spyker, Panoz) les physiques sont bien identiques, ou je me trompe?

Par exemple, les physiques sont identiques pour les Porsche 997 ALMS08, LM07, OpenGT06, LM11, etc, etc ? Ce qui change c'est bien sûr les skins, et quelques détails extérieurs (base aileron arrière, ailettes avant, jantes, pneux, etc) mais qui n'ont aucune répercution sur le comportement des voitures?

J'ai juste?

Revenir en haut Aller en bas
Spimol

Spimol


Nombre de messages : 490
Age : 53
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 576
Date d'inscription : 17/04/2011

4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Nurburgring sur RacingFR   4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 12:41

slt Tara,

toutes les infos:

CARACTERISTIQUES DU MOD



CONTENU - SERVICE PACK 2


Graphismes - Ajout de 2 nouveaux modèles :
GT1 - Lamborghini Murcielago R-GT(Spec 2005-2009 ALMS/LMS/LM)
LMPC - Oreca FLM09 (Spec 2010-2011 ALMS/LMS)
Graphismes - Réalisation de nombreux casques, ainsi que l'ajout des combinaisons de pilotes et mécaniciens pour les nouveaux modèles.
Graphismes - Ajout des skins 2010-2011 de la Porsche 997 RSR.
Graphismes - Ajout des community skins.
Sons - Sons de haute qualité pour les 2 nouvelles voitures.
Sons - Ajout de nouveaux sons externes pour la Ferrari F430 GT2.
Physiques - Comportement physique de haute fidélité pour les 2 nouvelles voitures.
Physiques - Ajustements mineurs sur le comportement des autos du SP1 et de la v1 (pneus).

CONTENU - SERVICE PACK 1


Graphismes - Ajout de 6 nouveaux modèles :
P1- Peugeot 908 HDI (Spec 2007-2008-2009-2010 ALMS/LMS/LM)
P1- Audi R10 TDI (Spec 2006-2007-2008-2009 ALMS/LMS/LM)
P2- Porsche RS Spyder Evo (Spec 2007-2008-2009 ALMS/LMS/LM)
P2- Acura ARX-01 (Spec 2007(01a)-2008(01b)-2009 ALMS)
GT1- Saleen S7R (Spec 2006-2007-2008-2009 ALMS/LMS/LM)
GT2- Ferrari F430 (Spec 2006-2007-2008-2009 ALMS/LMS/LM)
Graphismes - Ajout du kit Aero 2009 sur la Porsche 997RSR GT2, et des Leds régimes dans le cockpit
Graphismes - Ajout de 6 cockpit haute résolution avec les nouveaux modèles.
Graphismes - Ajout de nouvelles jantes OZ en haute définition.
Graphismes - Toutes les carrosseries bénéficient de la nouvelle technologie des shader fresnel, pour un meilleur rendu des reflets et des lumières.
Graphismes - Les phares avant et arrière de tous les modèles ont été revus pour bénéficier de la nouvelle technologie des lens flares, pour plus de réalisme.
Graphismes - Plus de 235 décorations de voitures incluses.
Graphismes - Réalisation de nombreux casques, ainsi que l'ajout des combinaisons de pilotes et mécaniciens pour les nouveaux modèles.
Graphismes - Nouveaux designs de menus.
Sons - Sons haute qualité et haute fidélité pour les 6 nouveaux modèles.
Physiques - Physiques retravaillés (véhicules de la v1 inclus).
Physiques - Dégats retravaillés (véhicules de la v1 inclus).

CARACTERISTIQUES - v1.0


11 nouveaux modèles de 2006 à 2008 des championnats ALMS et LMS détaillés et différentes configurations aérodynamiques et cockpits détaillés.
Toutes les équipes des saisons de 2006 à 2008 des championnats ALMS, LMS, Le Mans et FIA GT disponibles en détails élevés ou réduits.
Casques et combinaisons pour les équipes.
Combinaisons des mécaniciens pour les équipes.
Plusieurs détails ajoutés pour améliorer le réalisme et ressentir l'esprit de l'endurance au mieux.
Interface graphique spécifique pour les menus, utilisant le "modern showroom" de Maciex.
Sons réalistes pour toutes les voitures utilisant des enregistrements réels. Merci pour l'aide des différentes écuries de course réelles.
Physiques très précises, créées en collaboration avec l'équipe physiques des Gentlemen-Racers, et le support d'équipes et de pilotes réels.
Physiques validées par télémétrie et pilotes réels, optimisations spécifiques compatibles 1.250 (courbes pneus, menu stands,...).
Réglages spécifiques pour les courses d'endurance réels : choix des pneus, consommation de carburant, configurations aérodynamiques, anti-patinage (traction control), cartographie moteur,...
Compatible changement de pilotes.
Paramètres des informations menu stands réalistes.
Upgrade FFB pour choisir vos forces préférées, voir paragraphe dédié pour les réglages optimum du FFB.
Compatible Real Feel et Leo FFB (voir section dédiée pour les réglages spécifiques).
Dégâts optimisés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La voiture de course la plus puissante basée sur la Porsche 911, qui la saison dernière sécurisé victoires en American Le Mans Series et les 24 Heures du Nürburgring, entre autres, en compétition dans la catégorie GT2 dans les instruments internationaux courses de longue distance. La caractéristique extérieure la plus distinctif de la 911 GT3 RSR pour la saison 2009 est la partie avant redessinée avec l'ouverture de ventilation sur le capot large. Elle suggère le guidage de l'air complètement réorganisé sur le radiateur nécessaire pour l'option climatisation.

Après une autre réduction de la taille de la bride à air pour la saison 2009, le moteur boxer de 4 litres délivre désormais près de 450 ch (331 kW) à 7800 rpm. Le moteur dispose également d'une courbe de couple optimisée et offre une meilleure maniabilité. Le système de freinage avec un poids optimisé par rapport au modèle précédent et le faisceau de câblage véhicule plus léger aussi veiller meilleure dynamique de conduite. Facilité d'entretien en fonctionnement course a été encore améliorée. Ainsi, par exemple, le nouveau système de prise d'air dispose désormais d'une soupape de surpression. Le remplissage d'huile avec remplissage rapide de fonction a été déplacée à l'arrière du couvercle, où il est plus facile pour les mécaniciens d'accéder au cours de l'arrêt au stand.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Construit pour remplacer le GTC 360 en 2006, le GT2 est une voiture de course conçue pour concourir dans une compétition de classe internationale GT2, comme dans l'American Le Mans Series, Le Mans Series et Championnat FIA GT. F430 GT2 aussi participer aux 24 Heures du Mans. Ce sont les versions de course les plus rapides et les plus développés de la F430.

Dans le championnat FIA GT2, afin de rendre les performances de voitures plus uniforme, les voitures sont obligées de fonctionner avec un poids spécifique minimal et avec une bride moteur qui dépend de la cylindrée du moteur. [9] D'où l'4,3 L V8 GT2 dans les courses est destroked à 4,0 L pour concourir dans la catégorie de 3,8 à 4,0 l, qui est autorisé à courir avec un poids minimum de 1100 kg (£ 2,425). [9] en utilisant le moteur 4,3 L, le poids minimum de la F430 serait augmenter de 50 kg (110 lb). [9] Dans cette configuration course, le moteur produit une puissance un peu moins, mais cela est compensé par la diminution du poids de voiture, ce qui donne un meilleur rapport poids / puissance. Les F430 GT2 remporté les championnats de classe dans le GT et FIA ALMS, ainsi que marquer une victoire de classe aux 12 Heures de Sebring 2007.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La première course Spyder C8 Double 12R était les 12 Heures de Sebring en 2002, mais un accident a empêché la voiture de finition. Elle participe également aux 24 heures du Mans et plusieurs autres courses d'endurance. Depuis 2005, il a également participé à des courses GT FIA avec une GT2R Spyker C8 Spyder.

La Spyker C8 Spyder GT2R a été révélé en Mars 2005, lors du Salon automobile de Genève. Le GT2R Spyder est la version course de la Spyker C8 Spyder et a été entièrement développé en interne par Spyker.

La Spyker C8 Spyder GT2R est propulsé par le même moteur Audi V8 utilisé dans toutes leurs voitures de route. La version course de ce moteur a est accouplé à une transmission à six vitesses séquentielle Hewland.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2006 a été une année de réalisations visibles pour Panoz. L'équipe n ° 50 Multimatic Motorsports Panoz Esperante GT-LM a pris la première place podium lors des 55e édition Mobil 1 Douze Heures de Sebring en battant BMW GT2 habitués, Porsche, Ferrari, Spyker et que le n ° 81 Juin Panoz Esperante GT-LM campagne par LNT Angleterre Equipe base [1] ont réussi à survivre et dépasser les autres prétendants LMGT2 dans la dernière heure des 24 2006 Heures du Mans.

Au cours de la saison 2007 de l'American Le Mans la Panoz Esperante sera géré, stateside, par Tom Milner et l'équipe PTG. Ils feront campagne deux GT-LM (# 20 et # 21) En Europe, l'équipe LNT fera campagne deux Esperantes aussi. Ils seront en compétition dans le championnat britannique de GT et Le Mans Endurance Series. LNT équipe sera de retour aux 24 Heures du Mans en 2007 avec à la fois le # 81 et # 82 voitures.



Les freins ont les plages d'utilisations suivantes, hors de cette plage les freins perdent en efficacité :

Freins aciers (GT2 seulement) = 150 Degrés Celcius à 600 Degrés Celcius

Mais la physique des véhicules restent prochent
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Nombre de messages : 1221
Réputation : 0
Points : 1335
Date d'inscription : 29/09/2012

4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Nurburgring sur RacingFR   4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:24

Oui, je connais bien le site enduracers.com, Spimol ;)
Cependant, cela ne répond pas à ma question.
Il semblerait qu'un seul fichier de physiques soit utilisé dans chaque catégorie de voiture (1 fichier ALMS07_997RSR.hdv pour TOUS les modèles de Porsche 997)

Le choix d'une Porsche 997 plutôt qu'une autre serait donc purement esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Spimol

Spimol


Nombre de messages : 490
Age : 53
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 576
Date d'inscription : 17/04/2011

4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Nurburgring sur RacingFR   4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:34

ah oui, j avais pas compris ta question alors ! dsl

oui toute les porsches identique ;)
Revenir en haut Aller en bas
faburne

faburne


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : Reunion
Réputation : 0
Points : 2136
Date d'inscription : 01/07/2011

4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Nurburgring sur RacingFR   4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:43

Bonsoir

Choisissez votre voiture pour ce week les gars

pour pouvoir nous inscrire 4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 677285
Revenir en haut Aller en bas
Spimol

Spimol


Nombre de messages : 490
Age : 53
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 576
Date d'inscription : 17/04/2011

4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Nurburgring sur RacingFR   4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:43

Bonjour,

alors avec Tara on s'est mis d'accord pour la porsche

-1- FIA08 prospeed (noire et blanche)

si pas dispo dans l'ordre suivant :

-2- ALMS 09 Farnbacher loles ( grise)
-3- LM09 endurance Asia team
Revenir en haut Aller en bas
faburne

faburne


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : Reunion
Réputation : 0
Points : 2136
Date d'inscription : 01/07/2011

4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Nurburgring sur RacingFR   4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:34

Voila j ai lancé l isncription 4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 542932

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
faburne

faburne


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : Reunion
Réputation : 0
Points : 2136
Date d'inscription : 01/07/2011

4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Nurburgring sur RacingFR   4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:08

inscription validée :

EQUIPAGE1 :

TEAM LCC 1 : Spimol , Taranis-FP

Porsche 997 RSR - FIA08 Prospeed Competition n°61

EQUIPAGE2 :

TEAM LCC 2 : Fabs , Faburne

Ferrari430 - FIA06 Edil Cris Racing Team n° 82

On ira représenter la LCC sans complexes, en visant le meilleur resultat possible

et en esperant que la team endurance LCC s agrandisse à l avenir...( ca c est mon souhait 4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 677285 )
Revenir en haut Aller en bas
Spimol

Spimol


Nombre de messages : 490
Age : 53
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 576
Date d'inscription : 17/04/2011

4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Nurburgring sur RacingFR   4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:15

Slt Faburne,

Merci pour l'info ;)

les souhaits sont fait pour se réaliser :) mais faut les garder pour soi 4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 510934
Revenir en haut Aller en bas
ludo220




Nombre de messages : 36
Age : 44
Réputation : 0
Points : 50
Date d'inscription : 16/01/2013

4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Nurburgring sur RacingFR   4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:41

Bonne course les LCC

4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 53335
Revenir en haut Aller en bas
faburne

faburne


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : Reunion
Réputation : 0
Points : 2136
Date d'inscription : 01/07/2011

4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Nurburgring sur RacingFR   4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:49

Merci Ludo

Spimol a écrit:


les souhaits sont fait pour se réaliser :) mais faut les garder pour soi 4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 510934

C est justement parce que l endurance est une discipline collective que j exprime ce souhait 4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 677285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Nurburgring sur RacingFR   4 heures du Nurburgring sur RacingFR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 heures du Nurburgring sur RacingFR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 6 Heures de Fuji Racingfr
» Open Endurance 2H sur le Nurburgring
» Les 6h de vitus parc RacingFR
» [Pcars 2] Open chez RacingFR
» DTM au Sachsenring chez nos amis de RacingFr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COURSES / OPENS / CHAMPIONNATS :: Opens et championnats EXTERIEURS-
Sauter vers: