Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Assetto Corsa : Le multi dans 8 jours!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Romain F
Taranis
faburne
scoopeeedoo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scoopeeedoo




Nombre de messages : 586
Réputation : 0
Points : 582
Date d'inscription : 19/10/2012

Assetto Corsa : Le multi dans 8 jours!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Assetto Corsa : Le multi dans 8 jours!!!!!!!!!!!!!   Assetto Corsa : Le multi dans 8 jours!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:42

Rappel du premier message :

Oui oui, c'est officiel!!!  Assetto Corsa : Le multi dans 8 jours!!!!!!!!!!!!! - Page 2 677285 Assetto Corsa : Le multi dans 8 jours!!!!!!!!!!!!! - Page 2 677285 Assetto Corsa : Le multi dans 8 jours!!!!!!!!!!!!! - Page 2 677285 Assetto Corsa : Le multi dans 8 jours!!!!!!!!!!!!! - Page 2 677285 

 Assetto Corsa : Le multi dans 8 jours!!!!!!!!!!!!! - Page 2 53335 Assetto Corsa : Le multi dans 8 jours!!!!!!!!!!!!! - Page 2 53335 Assetto Corsa : Le multi dans 8 jours!!!!!!!!!!!!! - Page 2 53335 Assetto Corsa : Le multi dans 8 jours!!!!!!!!!!!!! - Page 2 53335 Assetto Corsa : Le multi dans 8 jours!!!!!!!!!!!!! - Page 2 53335 

Friday 2 May, Multiplayer!

extrait :
"The next update of Assetto Corsa Early Access will include the multiplayer mode and was previously scheduled for tomorrow’s release; our work in the last two months has been strongly focused to complete and deliver this feature properly. We have also made investments to set several free public servers for our users and a proper lobby for servers created by, users, leagues, simracing websites and so on."

"La prochaine mise à jour de Assetto Corsa Early Access inclura le mode multijoueur et était initialement prévue pour la mise à jour de demain; notre travail au cours des deux derniers mois a été fortement concentré pour compléter et livrer correctement cette fonction. Nous avons également réalisé des investissements pour définir plusieurs serveurs publics gratuits pour nos utilisateurs et un hall d'accueil appropriée pour serveurs créés par des utilisateurs, des ligues, des sites SIMRACING et ainsi de suite."

EDIT : Pour info, c'était prévu pour demain mais reporté au 2 mai à cause de la fête de la Libération en Italie...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Picco21

Picco21


Nombre de messages : 175
Age : 76
Localisation : Champlan 91
Réputation : 0
Points : 195
Date d'inscription : 08/09/2013

Assetto Corsa : Le multi dans 8 jours!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa : Le multi dans 8 jours!!!!!!!!!!!!!   Assetto Corsa : Le multi dans 8 jours!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 8:12

Taranis a écrit:
Ben ils vendent un jeu 35 euros et ce jeu ne fonctionne pas correctement... C'est eux qui le disent.
Pour moi c'est une arnaque avec un beau paquet cadeau.

Quand on est une entreprise sérieuse, on se donne les moyens de ses ambitions, on embauche des testeurs.

Les pratiques sont les même que pour rFactor2 et Pcars. J'ai acheté le jeu et je ne le regrette pas. le jeu est fluide et le comportement volant/auto très efficace. J'aime aussi le système de ghost (présent déjà sur gtrevo). Reste plus qu'à trouver le serveur LCC.
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

Assetto Corsa : Le multi dans 8 jours!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa : Le multi dans 8 jours!!!!!!!!!!!!!   Assetto Corsa : Le multi dans 8 jours!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 15:12

Pour répondre au Poulpe  lol,  je viens de mettre les serveurs sur 5 minutes de pratice et 30 secondes d'attente pour le départ de la course.
Pour Picco, les serveurs sont en ce moment ouverts à partir de 16h00 parce que ceux-ci sont hébergés sur ma machine de jeu et non sur la machine qui tient les serveurs RF.
Pour les vacances, ils seront ouverts depuis le matin jusque dans la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe




Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Dijon
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 20/07/2013

Assetto Corsa : Le multi dans 8 jours!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa : Le multi dans 8 jours!!!!!!!!!!!!!   Assetto Corsa : Le multi dans 8 jours!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 1:46

Yop yop les gens :)

Dsl Marc mais ça le fait toujours pas le départ sur le serveur GT3.
Toujours un gars qui loupe le Start et ça met le bordel une voiture a l’arrêt quand tout le monde démarre.
J'ai regardé sur un autre serveur et le départ est donné a 1,30 min des qualfif.
Ça permet aux gars de se réveiller et de mettre plus de fuel quand qualif, pneu medium etc..

Sinon y a les pénalité en course aussi, en pratice et qualif ok, mais en course c'est dangerous.
Tu te retrouve avec des voitures qui pile pour tomber sous les 50Km/h et c'est chaud !
Y a déjà assez de boulet sur ce jeu a éviter  Assetto Corsa : Le multi dans 8 jours!!!!!!!!!!!!! - Page 2 149362 

Dernier truc j'ai l'impression que la course coupe vite après que le 1er passe la ligne non ?


Je suis dsl j'y vais pas trop sur le serveur car je fait des courses et pratice avec les gars du forum HFR, ou alors j’essaie d'y aller avec une ou deux personne pour le lancer.
Par c'que les courses a 3 péquenaud :/ bof bof
En plus z'y ete même pas dessus les LCC... accroché a RF1 j'ai l'impression :(
(bande de vieux ... oui je vais bientôt sortir je sais)

Mais on la quand même lancé 2/3 fois et le format est franchement pas mal la, y a moyen qu'il tourne ton serveur je pense.
(Faut bien les 8 tours pour se refaire quand les débilos font un strike au premier virage...)

Bon ben a un de ses quatre sur AC
+
Revenir en haut Aller en bas
]¥[ar¢™
Opérateur
]¥[ar¢™


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : Liège - BELGIQUE
Réputation : 0
Points : 2460
Date d'inscription : 12/11/2004

Assetto Corsa : Le multi dans 8 jours!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa : Le multi dans 8 jours!!!!!!!!!!!!!   Assetto Corsa : Le multi dans 8 jours!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 9:20

Salut Le Poulpe,

Voilà, j'ai mis la ligne des penaliités à -1 et allongé le temps d'attente à 90 seconde.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assetto Corsa : Le multi dans 8 jours!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assetto Corsa : Le multi dans 8 jours!!!!!!!!!!!!!   Assetto Corsa : Le multi dans 8 jours!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assetto Corsa : Le multi dans 8 jours!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RF2 ou assetto-corsa
» Astuces Assetto Corsa
» Open sur Assetto Corsa ?
» Assetto Corsa Release Candidate 1.0 out !
» Assetto Corsa Competizione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SIMULATIONS :: Assetto Corsa-
Sauter vers: