Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNOTRE SITESLSS'enregistrerConnexionDernières images
Translator
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de stephaned61

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de stephaned61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de stephaned61   Présentation de stephaned61 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:54

Rappel du premier message :

Tout d'abord bonjour à tous les casses cou !!

Je n'ai pas trouvé le coin présentations alors je la poste ici et un gentil modérateur la déplacera où il faut.

Je suis Stéphane. J'ai une quarantaine d'années. Je vis dans une petite bourgade de l'Orne, en Basse-Normandie (France).

Je suis un amateur de voitures et de motos. Mon rêve est de m'offrir une voiture puissante (~ 300CV) pour rouler sur piste.
En attendant de le réaliser, je me contente de piloter des bolides dans le monde virtuel. Je suis amateur des simulations de courses automobiles.
J'ai commencé par la série Collin Mcrae, Grid, Dirt 1,2 et 3, Need for Speed shift et maintenant rFactor 1 et 2.

Après avoir longtemps joué avec une manette, je me suis laissé tenter par un volant Logitech G25.
Une chose en entraînant une autre, je me suis lancé dans la construction d'un cockpit.
Comme je suis exigent et toujours à la recherche de plus de réalisme, j'ai fait évoluer mon cockpit en lui ajoutant un triple écran et un TrackIR pro 5.

La grosse évolution a été de donner de la vie à l'ensemble en y insérant un simulateur dynamique 2DOF fabriqué à base de moteurs d'essuie glace.
Enfin, mon Logitech G25 est maintenant remplacé par un G27 sur lequel la pédale de frein a été modifiée par une Loadcell Apelectrix.

Pour ceux que ça intéresse, en tapant dans votre moteur de recherche, mon pseudo ou PCSHM, vous devriez trouver mon forum qui traite de la construction de mon simulateur.
Pour mes vidéos taper mon pseudo sur youtube

Voici donc mon cockpit en image

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de stephaned61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de stephaned61   Présentation de stephaned61 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 0:14

ils vont tout me broyer ! snifffff pleure

Mais faut pas croire, je ne vais pas me laisser faire !!!

Je vous attends sur la piste! 22.gif


Dernière édition par stephaned61 le Mar 12 Juin 2012 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de stephaned61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de stephaned61   Présentation de stephaned61 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:42

Stephane 61 !! de Basse Normandie !! comme moi tu es où de l'Orne, moi Alençon (enfin à côté) :)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de stephaned61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de stephaned61   Présentation de stephaned61 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:41

Salut Micka24, je suis de Domfront! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de stephaned61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de stephaned61   Présentation de stephaned61 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:00

Salut stephaned ! Pourrais tu me dire comment tu fais pour creer dces videos , de plus en bonnes qualite ou plus precisement comment optimiser la qualite de rf car jai un pc plutot performant mais bon le jeu et moyen et jen vois certain tourner en HD ou video HD merci d avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de stephaned61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de stephaned61   Présentation de stephaned61 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:22

medioleduc a écrit:
Salut stephaned ! Pourrais tu me dire comment tu fais pour creer dces videos , de plus en bonnes qualite ou plus precisement comment optimiser la qualite de rf car jai un pc plutot performant mais bon le jeu et moyen et jen vois certain tourner en HD ou video HD merci d avance !

Je ne comprends pas trop ta question donc je te réponds par rapport à ce que j'ai compris.

Pour réaliser mes vidéos, j'ai filmé avec mon appareil photo numérique Sony Cyber-shot 10.1 méga pixels ensuite j'ai fait les montages avec Windows Live Movie Maker et j'ai mis en ligne sur youtube avec le format préconisé par le logiciel.

Pour rFactor (si c'est bien ta demande), j'ai mis toutes les options graphiques au maximum ( J'ai un Core I7, 8GB DDR3 de mémoire et une carte graphique ATI Radéon HD 5970.) Il faut être conscient que rFActor date de 2006 et que les graphiques sont beaucoup moins beaux que ceux des jeux actuels mais le réalisme de la simulation fait vite oublier ce manque de qualité graphique.
rFactor 2 corrige ces défauts mais il faut encore attendre sa sortie officielle qui se fait désirer. J'en ai la version Beta mais je la délaisse à cause de la pauvreté des circuits et des véhicules. Vivement que les addons arrivent sur la toile.:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de stephaned61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de stephaned61   Présentation de stephaned61 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de stephaned61
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION Dom
» Presentation
» Présentation
» Présentation totoche54
» My Presentation / Hi,Welcome,Everyone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM :: Présentations / Recrutements-
Sauter vers: